| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : T'as tellement joué a WOW... |
|---|---|
Naste Agir, ne pas reflechir | Reprise du message précédent :
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gala@d Joyce FTW ! | clair... mais la c'est plutot la "blog-msn attitude" plutot que les gamers. |
jer | tu joues telement a wow que tu demande: dans guilde "de foot" il joue
|
Emmi6666 | Que tu te colles a tous les passants pour les inspecter
|
ReactorK | Moi ça ça m'arrive plus avec l'addon qui permet d'inspecter sur une longue distance --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
mazinger |
--------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
alexiel | T'as tellement joué a WoW que tu commence a en avoir marre... |
Painmaster apéro-troll | que t'essaye de choper des étoffes runiques pour la refiler a ta prof de math pour qu'elle te mette des bonnes notes... |
rashachine the lizard king | que tu demande au self du [bleu de darnassus] ou des [Kébab de loup assaisonné --------------- ![]() ![]() ![]()
un petit site sur naruto j'lai relooter XD PATATOR!!!L'ARME ULTIME le fabuleux destin de... |
Emmi6666 | Que tu sais meme plus ecrire ^^ Message édité par Emmi6666 le 02-10-2005 à 18:46:09 |
ReactorK | Les forces françaises ont tellement joué à wow qu'elles obligent les force du RAID à opérer à 40 membres --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
rashachine the lizard king | que tu demande a tout les pretres que tu rencontre de te buffer
--------------- ![]() ![]() ![]()
un petit site sur naruto j'lai relooter XD PATATOR!!!L'ARME ULTIME le fabuleux destin de... |
rick007 | que tu demandes de l'eau a gérard majax |
tydjet Yo | Que tu t'apercois au bout de 6 mois que tout ton entourage joue a WOW (collegue, amis).
|
yoyo-ankou oups, j'ai picolé... | houla faut vraiment que t'arrete toi ! |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o |
|
rick007 | Garionette?
|
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | qu'en te reveillant tu va voir directe ton perso pour te rendre compte que le drop de ta vie n'était qu'un rêve |
Nicoteen This is SPARTAAAA ! | Hihi le coup du ding --------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO
"Je te confie cela, car lorsque ma vie s'achèvera, toi, tu seras roi..." |
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | erf tu vis à toulouse ?? tu m'a croiser en voiture ?? |
ReactorK | T'es pas une autruche mécanique toi ? --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Medivh Compte à rebours | -Que tu dors avec ton pc.
--------------- Windblast " Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée |
Ingo Antisocial |
--------------- Lv71... courage... |
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |