| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : T'as tellement joué a WOW... |
|---|---|
Ingo Antisocial | Reprise du message précédent : --------------- Snaghreglots Skadedjur |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 10-10-2005 à 00:00:22 ![]() ![]()
|
ReactorK | Quel est ton nom ?
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ingo Antisocial |
--------------- Snaghreglots Skadedjur |
ReactorK | Je me doutais que c'était trop recherché pour que ça se voit du premier coup d'oeil --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
LeGlaude |
Message édité par LeGlaude le 11-10-2005 à 00:51:55 |
Tetram j'm'en foot... | T'as tellement joué a WoW, que meme ton pere en connais les abréviations utilisées |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | il étais peut être en train de s'étoufer avec une langue de boeuf |
rick007 | T'as tellement joué a wow que tu mange plus de boeuf par respect pour les taurens |
rick007 | t'as tellement joué a wow que quand on te parle de respect tu repond "nan j'attends le level 55, la j'ai trop besoin de la branche shadow pour farmer" |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o |
Message édité par Gariounette_LGT le 11-10-2005 à 17:20:28 |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o |
|
thanos Never Give Up, Never Surrender | Moi j'ai peur des vaches depuis diablo II d'un autre coté ^^ |
stix |
Message édité par stix le 12-10-2005 à 10:43:12 |
salamandra[hd] Ken power!! | Ta tellement joué a Wow que tu cherche le rayon Ralph Tauren dans le magasin de fringue.
|
Painmaster apéro-troll |
|
yoyo-ankou oups, j'ai picolé... |
|
Ingo Antisocial | attend je vais te linker le chandail que je porte aujourd'hui --------------- Snaghreglots Skadedjur |
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
Andil I love Bouchon & Crapeau aussi | -Maman #<inserer votre nom ici>, donne moi ton pantalon et ta veste, je vais faire une machine.
|
Shun | de rick07 |
yoyo-ankou oups, j'ai picolé... |
--------------- Maeltan, voleur 60 <Nøvae>, sur les sentinelles |
ibildur | t as tellement joué a wow que t'as demandé ou etais ton stuff epique la denrière fois que t as été a la banque. |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK | T'as tellement joué à WoW que quand ta mère te demande de l'aider à faire le menage, tu lui repond que tu peux pas pcq elle joue UD et qu'on peux pas s'entraider entre Ally et Horde --------------- Beanna, gardien de Cénarius
Conseil des Ombres - Horde Mon blog de classe sur le Druide @Millenium |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | ... que quand tu sort de ton cour de boxe tu reste 10 min dans un coin sombre pour être tranquile le temps que le mode jcj disparaisse |
Warpoint Tron, I had it :'( | c'est 5 minutes --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
ReactorK | Que gariounette se prend pour une gnomette quand elle met ses collants verts et roses --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | j'ai pas de ver |
ReactorK | Ba tu devrais en avoir --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | nan ver c'est moche c'est pour les marsienne |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK | Je plussoie, vert spa beau --------------- Beanna, gardien de Cénarius
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | moi je sais |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK | quand je serais grand c'est ca ? --------------- Beanna, gardien de Cénarius
ReactorK | Non, quand elle saura quoi dire --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | quand j'aurais la patience de bien vouloir vous faire le privilège d'éduquer vos petits esprits étriqués |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK | c'est quoi le rapport avec trique là ? Message édité par Gimmick le 19-10-2005 à 18:38:11 --------------- Beanna, gardien de Cénarius
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | c'est bien ce que je disais |
ReactorK | Moi je me suis retiendu --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |