| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : T'as tellement joué a WOW... |
|---|---|
warx | Reprise du message précédent : |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
war.filou mouarf. La vie est indécise | J'adore --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
tit | moi une fois j'ai vu un gars avec un gros manteau et je lui ai dit:
|
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
linux Libre... comme Max | Vous etes grave ---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Lord Kellmar Einheri | C'est 3 PO qu'il faut demander :] Sinon t'as l'air de dé²biles incultes Message édité par Lord Kellmar le 28-10-2007 à 02:23:51 |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! |
--------------- Tu n'as jamais peur de rien Quand l'armée de Véga att Tu lances tes fulguropoings... |
Dayak-thor HS and HC | j'ai ri...... --------------- Giovani, " tu vas nous manquer ! " Membre du comité pour la canonisation d'Arthas117 (CPBA117) |
Twarz Requiem for the God Emperor |
Lord Kellmar Einheri | C'est pas lui qu'il faut féliciter |
Threxar Open Beta Us | +1 LK avait sous-entendu la blague --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Twarz Requiem for the God Emperor |
Lord Kellmar Einheri |
Le double combo, ouais :] |
Twarz Requiem for the God Emperor | Disons que j'ai compris la boutade de LK avec l'image de yoda, vala ! --------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | http://www.dailymotion.com/relevan [...] on-est-con
--------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
Threxar Open Beta Us |
ibildur | un ami n a pas compris ce que je lui disais, il avait l air tres fatigué, je lui ai demandé si il avait de la latence.... |
eltargrim Je pense donc je fuis. | Que quand t'entend "un agrandissement" dans une phrase tu entend "un Nagrand". |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|
eltargrim Je pense donc je fuis. | Ouais ! Et c'était pendant une AG sur le blocage de ma fac Message cité 1 fois Message édité par eltargrim le 17-11-2007 à 20:59:44 |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
--------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
Lord Kellmar Einheri | Même remarque qu'une vingtaine de post au dessus |
difther Je hais les Lundis | ... que quand quelqu'un t'appelle sur ton portable et te demande "t'es où?" ; tu lui réponds "ouvre le panneau de guilde, nOOb!"
--------------- Adelsia Amenara - Elfe de la nuit Voleuse - Lvl 70 - Kirin Tor - /played : 160j - Guilde T0d4bOn3 |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Ahaha
|
war.filou mouarf. La vie est indécise | Qu'en plein cour, t'en a marre, tu laches un " afk sucide les gars " … --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Alreaph |
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 59 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 46 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
menalias | Que quand un pote te dis qu'il a un nouveau Portable tu lui dem où il l'a looté |
marseille-13 | je suis débutent dans le jeu wow et je voudré savoir ou je peu trouver les armure defias ? |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Aux mortemines ( westfall ) .
|