| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : T'as tellement joué a WOW... |
|---|---|
war.filou mouarf. La vie est indécise | Reprise du message précédent : Message édité par war.filou le 14-02-2008 à 19:07:05 --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Anjlyne | Mais, qu'est ce que je vais dire sur vous???! |
Lord Kellmar Einheri | Que WoW, Sétounaz. |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | j'aimerais que tu dises que les joueurs de wow ont une moyenne d'age de 12 ans, sont des tueurs sanguinaires IRL, et présentent des retards mentaux graves.
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Un taunt me brûle les lèvres... --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
Lord Kellmar Einheri | Y'a déjà eu un beau reportage TF1 là dessus :] |
Anjlyne | Dommage, je voulais éviter les clichés... |
Lord Kellmar Einheri | Une personne plus ou moins "normale" ne joue pas WoW |
Lord Kellmar Einheri | Et comment tu peux savoir une chose pareille ? |
Lord Kellmar Einheri | C'est bien subjectif comme critères...
|
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Un type qui a un avatar made in thc n'est pas à mon avis très clair --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | J'ai trouvé ^^
--------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
Lord Kellmar Einheri | ça va, t'as pas vu les lolcats énucléeurs |
Loline | Pas agressifs non --------------- Pepinilla
Paypi |
Lord Kellmar Einheri | Naturellement... |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Bah, comparé aux horreurs colorées ça allait. Même si ça faisait mal aux yeux aussi, ce n'était pas aussi flashant au moins. --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
Haaxie Son d'hormi accoustique. | C'est pas SB qui avait une horreur colorée dans le genre "moche à vomir" ? --------------- ... et pis s'en va. Entre toi et moi, il n'y aura jamais que { |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Si Message cité 1 fois Message édité par Dylfos le 16-02-2008 à 23:07:12 --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
Shining Baka N°26: Stalker. | Elle était trés bien ma 'Nanami. --------------- |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Lord Kellmar Einheri | Ayé, elle est partie. Elle tenait trop à sa santé mentale ? |
warx | ? --------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » |
Haaxie Son d'hormi accoustique. | GG à tous, le topic peut reprendre son cors normal.
Message cité 1 fois Message édité par Haaxie le 20-02-2008 à 23:13:18 --------------- ... et pis s'en va. Entre toi et moi, il n'y aura jamais que { |
Lord Kellmar Einheri |
|
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | Pas moi --------------- Yoda was a Goblin ?
On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité. |
warx | C'est DE-GE-LA-SSE --------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » |
donald Coin | Oh ca va j'ai 5 fois + gros a mon gros orteil.
--------------- Ma liste d'OFFRES / NEEDS Non-Ladder |
Haaxie Son d'hormi accoustique. | Non pitié =S --------------- ... et pis s'en va. Entre toi et moi, il n'y aura jamais que { |
warx |
--------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » |