| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Temple des Ténèbres (attention propos pouvant choquer :humour noir) |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 07-09-2004 à 15:16:36 ![]() ![]()
|
arakor Frère de l'Ordre | voici le bétisier des loies américaines toute 100% vrais!
--------------- La pensée Valorienne est l'Unique Voie. Vous n'avez pas l'accréditation requise pour posséder ce genre d'information. Vous êtes donc un traître conspirant contre l'Ordinateur. Veuillez vous rendre au centre d'extermination le plus proche. Bonne journée, citoyen ! La pensée Valorienne est l'Unique Voie. |
Zoll'vjun Berzeker | C'est plus tellement de l'humour noir là Arakor... --------------- Don't worry. Be happy ! Thylia - (A) Druide 60 Archimonde Sthyx - (H) Prêtre 60 Throk'Feroth |
Tetram j'm'en foot... |
GrosPiF Quoi j'ai l'air fatigué ? |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
GrosPiF Quoi j'ai l'air fatigué ? |
Warpoint Tron, I had it :'( | mais si --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
kleenex Sert toi, chui là pour sa |
|
Warpoint Tron, I had it :'( | héhéhé... pas mal
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
arakor Frère de l'Ordre | c'était quoi la blague de punkhead(à la premiére page)?
Message édité par arakor le 10-09-2004 à 19:32:02 |
Multiman Troll pour toujours ! | J'en ai une tres embetante. SVP, lissez tout aussinon c'est pas marrant.
--------------- ** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain. Le site de la Big M Production, production amateur normande. Mon profil Xfire et Mon template voleur |
Warpoint Tron, I had it :'( | a l'origine sté pas de l'humour noir?
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
ramichou Pingouin Psychotrope | forum isnt urs noob --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Warpoint Tron, I had it :'( | que d'intéret que d'interet... --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Doomaxe | Pas de FIM Warpoint Message édité par Doomaxe le 10-09-2004 à 20:34:36 --------------- - Aaare you seeing what I'm seeing ? 'Cause I'm seeing gorillas...riding pterodactyls...with harpoon guns...stealing a boat. -It's Gorilla Grodd. -It's messed up, it's what it is ! |
Warpoint Tron, I had it :'( | FIM?
Message édité par Warpoint le 10-09-2004 à 20:35:23 --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
GrosPiF Quoi j'ai l'air fatigué ? | Bon je vous en file plein d'un coup, même s'il y en a qui ne sont pas vraiment noire :
arakor Frère de l'Ordre | Ce qu'il y a de bien avec la maladie d'Aizeymer, c'est que chaque jour, on rencontre des gens nouveaux
--------------- La pensée Valorienne est l'Unique Voie. Vous n'avez pas l'accréditation requise pour posséder ce genre d'information. Vous êtes donc un traître conspirant contre l'Ordinateur. Veuillez vous rendre au centre d'extermination le plus proche. Bonne journée, citoyen ! La pensée Valorienne est l'Unique Voie. |
Warpoint Tron, I had it :'( |
Zoll'vjun Berzeker | Terrib' tes blagues Valoo ! --------------- Don't worry. Be happy ! Thylia - (A) Druide 60 Archimonde Sthyx - (H) Prêtre 60 Throk'Feroth |
Warpoint Tron, I had it :'( | pourquoi les femme n'ont pas de couilles?
Doomaxe | Oulah on sort du contexte la donc on reviens dans le vrai sujet : l'humour noir Message édité par Doomaxe le 11-09-2004 à 16:24:51 --------------- - Aaare you seeing what I'm seeing ? 'Cause I'm seeing gorillas...riding pterodactyls...with harpoon guns...stealing a boat. -It's Gorilla Grodd. -It's messed up, it's what it is ! |
ReactorK est un vrai pandaren |
|
Warpoint Tron, I had it :'( | skoi de l'humour blanc? c'est de l'humour pour les petit n'enfant qui vont a la messe? spourri --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
ReactorK est un vrai pandaren | Les Happy Tree friends c'est de l'humour blanc |
Warpoint Tron, I had it :'( | t'en met plein du rouge... j'en rougit! --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Zoll'vjun Berzeker | Je sais pas si on peut appeler ça de l'humour noir, mais je mets le lien quand même...
Message édité par Zoll'vjun le 25-09-2004 à 15:38:57 --------------- Don't worry. Be happy ! Thylia - (A) Druide 60 Archimonde Sthyx - (H) Prêtre 60 Throk'Feroth |
Warpoint Tron, I had it :'( | c'ets pas de l'humoir noir ^^... quoique Murphy pourrait etre notre bete noire a nous jeune lycéen --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Tetram j'm'en foot... | @Zoll, au cas où : l'humour noir est un humour basé sur quelque chose qui ne fait habituellement par rire, comme par exemple les blagues sur les camps de concentration ou sur la mort.
Message édité par Tetram le 26-09-2004 à 00:03:49 --------------- ![]() ![]() |
ReactorK est un vrai pandaren | Ben si dans certains cas c'est drole, d'ailleurs Murphy dans certains cas est drole aussien restant categoriquement dans de l'humour noir, il suffit de trouver où pour evidemment trouver quelqun qui dira que "non" c'est pas vraiment ça mais plutot ça, tout simplement parce que on peut le constater par soit même, et vice-versa... sans parler de la probabilité de tomber sur la mauvaise page et pas de celle dont je parle actuellement, dans ce cas mes propos peuvent etre déformés et incité une personne a continuer sur la voie d'une autre discussion n'ayant pourtant aucun rapport sur le sujet initial, dans ce cas, comme indiqués dans plusieurs autres sujet n'ayant pourtant pas étaient clairement identifiés comme tels, il est possible que nous ayons face à nous (face à nous étant une forme imagée d'une situation réelle debouchant sur une illustration mentale de l'action, aussi appelé procédé metaphorique) un cas plus ou moins avéré de flood.
|
Warpoint Tron, I had it :'( | on est envahi par des pandas.....
Message édité par Warpoint le 26-09-2004 à 15:03:36 --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
ReactorK est un vrai pandaren | Dit Tetram, ton panda aimerai pas les "bisous" et tirer la langue par hasard ? |
arakor Frère de l'Ordre | faudrat pas que ce topic tombe en 2 page. --------------- La pensée Valorienne est l'Unique Voie. Vous n'avez pas l'accréditation requise pour posséder ce genre d'information. Vous êtes donc un traître conspirant contre l'Ordinateur. Veuillez vous rendre au centre d'extermination le plus proche. Bonne journée, citoyen ! La pensée Valorienne est l'Unique Voie. |
ramichou Pingouin Psychotrope | je moinssoie --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Agarwaen3 ...vous observe | je plussoie --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |