| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Topic a blague |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | On peut aussi faire des blagues de trolls/elfes, comme ça on aura une excuse pour les dire : on est de la faction opposée --------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
Multiman Troll pour toujours ! | Pourquoi les blondes lavent-elles leurs pulles (ortho? Message édité par Multiman le 12-07-2006 à 16:26:13 --------------- ** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain. Le site de la Big M Production, production amateur normande. Mon profil Xfire |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | Et si il y a un gendarme sur ce forum? --------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
Naste Agir, ne pas reflechir | Bon, blague super hypra trash, conditions :
Message édité par Naste le 12-07-2006 à 18:01:52 |
valoo ♪ | Encor ! |
arakor Frère de l'Ordre | J'ai pas compris la troisième du premier post... |
Antilune Vache en plaque | désolé mais j'ai pas compris la blague --------------- La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme. Horis Tauren Guerrier 70 Conseil des Ombres Shreik Mort-Vivante Voleuse 65 Temple Noir |
Superobs | Bah c'est qu'en fait la maitresse demande "que faisais ta maman avant de mourir" et le gamin repond "elle faisais ARgaggaga" (au lieu de donner son métier)
|
Hell Kirua No one lives forever | moi aussi j'aime l'humour bien noir !
--------------- Life Instruction GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | QU'est ce qui est bleu blanc rouge?
|
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | vous savez que vous avez déjà deux topics comme ca...? --------------- ...and you'll get your very own smiley |
Moomin | C'est le matin de Noël, et deux petits découvrent leurs cadeaux au pied du sapin, sous l'oeil attendri de leurs parents.
Message édité par Moomin le 13-07-2006 à 03:41:14 --------------- ![]() ![]() ![]()
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel, congratulations." Mrs Garisson |
Superobs | Oui mais si j'avais relevé un topic a blague ancien, on m'aurait traité d'archeologue, alors faudrait savoir --------------- Si j'avance couvrez-moi, si je meurs vengez-moi, si je recule tuez-moi... Sauvez un humain, Mangez un cannibale Make it possible! Make LBA3 !! |
Lord Kellmar Einheri | Faut sortir de sa taverne, aussi, 'sont pas du tout plongés dans les abîmes |
Ingo Antisocial is back | Quelle est la différence entre un sac de supermarché et Michael Jackson ?
|
Superobs | Une femme blonde apporte la photographie de son défunt mari à un photographe et lui demande : Message édité par Superobs le 13-07-2006 à 12:12:04 --------------- Si j'avance couvrez-moi, si je meurs vengez-moi, si je recule tuez-moi... Sauvez un humain, Mangez un cannibale Make it possible! Make LBA3 !! |
Naste Agir, ne pas reflechir | Elles sont toutes excellante xD
|
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | @Lk +1
--------------- ...and you'll get your very own smiley |
Arben Le plus grand Guide | Bon je me lance,
Message édité par Arben le 13-07-2006 à 14:46:58 --------------- La meilleure façon de guider n'est pas de savoir comment y arriver mais plutot de s'en assurer |
nepser | Pourquoi la petite fille tombe tout le temps de la balançoire?
|
donald Coin | Ah je la pensais morte |
Lord Kellmar Einheri | Ben non, elle ne pourrait pas remonter |
Moomin | Qu'elle est la différence entre un pull-ovaire et une moule ?
--------------- ![]() ![]() ![]()
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel, congratulations." Mrs Garisson |
Naste Agir, ne pas reflechir |
|
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Say un medecin pris de remord qui se dit dans sa tete:
--------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Superobs | Nous sommes sur un vol long courrier d'Air France au dessus du pacifique, tout le monde dors, tous sauf deux homos qui n'arrivent pas a trouver le sommeil...
Message cité 1 fois Message édité par Superobs le 13-07-2006 à 18:47:11 --------------- Si j'avance couvrez-moi, si je meurs vengez-moi, si je recule tuez-moi... Sauvez un humain, Mangez un cannibale Make it possible! Make LBA3 !! |
Andil I love Bouchon & Crapeau aussi |
|
Naste Agir, ne pas reflechir | Nan mais c'est réservés au blague faite pour rire ici --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gildia-007 Et paf le chameau | andil j'adore ton humour Message édité par Gildia-007 le 13-07-2006 à 23:25:12 |
Moomin | "Maman ! Maman ! J'peux avoir du chocolat ?
--------------- ![]() ![]() ![]()
Galasriel Fanatisme En Apogée | Thierry et Nadine sont des malades mentaux qui résident dans un hôpital psychiatrique.
|
Naste Agir, ne pas reflechir | Haha excellante la derniere xD
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Galasriel Fanatisme En Apogée | Comment faire rentrer dix juifs dans une Twingo ?
|
Naste Agir, ne pas reflechir | Trop bien tes blagues Galasriel xD
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
valoo ♪ | Un skin discute avec un noir (si, si, ça arrive) :
|
war.filou mouarf. La vie est indécise | Spoiler … --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Page Précédente |