| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Topic a blague |
|---|---|
war.filou mouarf. La vie est indécise | Reprise du message précédent : --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Nicoteen This is SPARTAAAA ! | Heu... Excusez, mais pour vous, blague = antisémitisme, racisme? --------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO
"Je te confie cela, car lorsque ma vie s'achèvera, toi, tu seras roi..." |
war.filou mouarf. La vie est indécise | PTDR la dernière ^^ --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Quand même très méchante … --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Nicoteen This is SPARTAAAA ! | Alors là je me sens obligé d'intervenir... Non seulement ta dernière blague est pitoyable (même pas drole) mais on dirait que tu l'as mise ici juste parce qu'elle est extrêmement raciste... J'en déduis que ce qui te fais rire est la derniere phrase de ta blague, et donc j'arrive à te cerner un peu plus.
Message édité par Nicoteen le 14-07-2006 à 12:55:53 --------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO
"Je te confie cela, car lorsque ma vie s'achèvera, toi, tu seras roi..." |
valoo | Oui y a quand même des limites. |
war.filou mouarf. La vie est indécise | +1 nicoteen.
--------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Ouais c'est " drôle " ( je met ça en guillement car rire de ça … ) quand c'est un jeux de mot, et une chute marrante.
--------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
valoo | lol Galasriel
|
Atchoum286 ...santé |
|
ramichou Pingouin Psychotrope | P'tain les gens faut que vous arrêtiez hein, ça fait des dizaines de posts que vous postez des blagues racistes et là vous faites vos hypocrites pour une blague pas pire que les autres ^^
--------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
AnThOnY Ou pas ..... | moi j'en ai quelque une très connu pris sur jh :
|
war.filou mouarf. La vie est indécise | Trop tordante tes blagounette ! --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Naste Agir, ne pas reflechir | Enfaite j'avais justement poster la blague pour que les gens se revolte, moi non plus elle me fait pas rire Message édité par Naste le 14-07-2006 à 14:33:13 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Moomin | Timmy est un petit trisomique qu'on a inscrit dans une école primaire normale pour qu'il ne se sente pas trop différent... Tout se passe assez bien pour lui, les éducateurs et ses instituteurs sont gentils et compréhensifs avec lui et il peut partager toutes les activités de ses petits camarades.
Message édité par Moomin le 14-07-2006 à 15:01:19 --------------- ![]() ![]() ![]()
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel, congratulations." Mrs Garisson |
Galasriel Fanatisme En Apogée | Qu'est-ce qui est rouge et qui tappe sur la porte ?
|
valoo | J'ai connus mieux venant de toi |
Multiman Troll pour toujours ! |
--------------- ** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain. Le site de la Big M Production, production amateur normande. Mon profil Xfire et Mon template voleur |
war.filou mouarf. La vie est indécise | papapap, les 2 dernières blagues sont trop bonne !
Naste Agir, ne pas reflechir | Bah enfaite moi je la connaissais pareil sauf qu'a la fin le triso disait :
|
war.filou mouarf. La vie est indécise | J'ai toujours pas compris l'histoire du sac…
andil I love Bouchon & Crapeau aussi | Pas mal, pas mal.
|
Naste Agir, ne pas reflechir |
|
war.filou mouarf. La vie est indécise | Trop trop fort ! --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
war.filou mouarf. La vie est indécise | a ouais j'ai compris ta blague. --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Galasriel Fanatisme En Apogée | Ca bouillonne dans ta tête ! |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Un peu Message édité par war.filou le 15-07-2006 à 09:42:52 --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Galasriel Fanatisme En Apogée | peu |
Superobs | Papa ! papa ! pourquoi grand-mère elle saute dans le jardin ? Message édité par Superobs le 15-07-2006 à 11:30:13 --------------- Si j'avance couvrez-moi, si je meurs vengez-moi, si je recule tuez-moi... Sauvez un humain, Mangez un cannibale Make it possible! Make LBA3 !! |
Ellana | trop forte la derniere !(les autres aussi d'allieurs^^)
--------------- Il faut battre la chair tant qu'elle est encore chaude. Le malheur des nains fait le bonheur des autres. Les elfes vont toujours au-delà de la vérité, et les nains, en deçà. Tout ce qui est nain n'est pas or. Un nain averti en vaut un. Qui suit les mouches trouve un nain Un nain sans barbe c'est un barbare sans muscles Un nain utile est un nain qu’on balance sur l'ennemi |
Galasriel Fanatisme En Apogée | Ce qui me rappelle une blaguounette très connue mais très bonne :
|
Ellana | Sympa la 1ere, horrible la derniere (donc genial bien sur --------------- Il faut battre la chair tant qu'elle est encore chaude. Le malheur des nains fait le bonheur des autres. Les elfes vont toujours au-delà de la vérité, et les nains, en deçà. Tout ce qui est nain n'est pas or. Un nain averti en vaut un. Qui suit les mouches trouve un nain Un nain sans barbe c'est un barbare sans muscles Un nain utile est un nain qu’on balance sur l'ennemi |
darkool en mode faignasse | allez je me lance : |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi | heu...d'accord...
|
Galasriel Fanatisme En Apogée | Ce topic cumule les blagues de mauvais gout, j'adore
|
Superobs | Tres joli Galasriel, c'est méchant, mais en mm tps avec toutes les vannes qui trainent sur les hommes --------------- Si j'avance couvrez-moi, si je meurs vengez-moi, si je recule tuez-moi... Sauvez un humain, Mangez un cannibale Make it possible! Make LBA3 !! |
Dizarkos |
Message édité par Dizarkos le 15-07-2006 à 22:33:34 |
Multiman Troll pour toujours ! | Combien il y a de blague sur les blondes ?
--------------- ** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain. Le site de la Big M Production, production amateur normande. Mon profil Xfire et Mon template voleur |
Galasriel Fanatisme En Apogée | Mince alors, au début j'ai cru que quand tu dis que c'est la vérité, c'était en référence à "aucune".
|