| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Topic a blague |
|---|---|
Superobs | c'est l'histoire d'un paquebot qui eu un accident et coule
--------------- Si j'avance couvrez-moi, si je meurs vengez-moi, si je recule tuez-moi... Sauvez un humain, Mangez un cannibale Make it possible! Make LBA3 !! |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi | Juste pour dire que les americains ont 3 vrais super heros :
|
Ellana |
Message édité par Ellana le 16-07-2006 à 10:52:54 --------------- Il faut battre la chair tant qu'elle est encore chaude. Le malheur des nains fait le bonheur des autres. Les elfes vont toujours au-delà de la vérité, et les nains, en deçà. Tout ce qui est nain n'est pas or. Un nain averti en vaut un. Qui suit les mouches trouve un nain Un nain sans barbe c'est un barbare sans muscles Un nain utile est un nain qu’on balance sur l'ennemi |
valoo | Y a que du bon ici
Message édité par valoo le 16-07-2006 à 11:46:07 |
Superobs | Allez, on entame la semaine de bonne humeur ...
Message édité par Superobs le 17-07-2006 à 09:39:17 --------------- Si j'avance couvrez-moi, si je meurs vengez-moi, si je recule tuez-moi... Sauvez un humain, Mangez un cannibale Make it possible! Make LBA3 !! |
Antilune Vache en plaque | la nazi je la trouve bof (pas parce que sa parle de nazi rassure toi ^^)mais les autres j'aime bien Message édité par Antilune le 17-07-2006 à 10:29:42 --------------- La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme. Horis Guerrier Fury Shreik Voleuse Hémo La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image. Disons que si son caleçon était en bronze, étant donné la fréquence de posts plutôt rapide de Maxi sur ses topics favoris, on entendrait sonner le tocsin.©S.B. |
Losko | A un congrès d'émancipation de la femme, la 1ere a prendre la parole est
|
nepser |
|
Antilune Vache en plaque | pôv' Paul... --------------- La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme. Horis Guerrier Fury Shreik Voleuse Hémo La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image. Disons que si son caleçon était en bronze, étant donné la fréquence de posts plutôt rapide de Maxi sur ses topics favoris, on entendrait sonner le tocsin.©S.B. |
Hell Kirua No one lives forever | bof la dernière je trouve --------------- ...life instructions ...there a things we can't recall ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
bvax Hein ? | Attention, blagues pouvant choquer la susceptibilité de certains.
Message édité par bvax le 19-07-2006 à 00:03:54 |
Ethere White & Nerdy | Mdr ^^
|
bvax Hein ? | Comment appelle-t-on une blonde avec un cerveau ?
Message cité 1 fois Message édité par bvax le 19-07-2006 à 01:21:00 |
Superobs | Lol les deux dernieres Bvax...
--------------- Si j'avance couvrez-moi, si je meurs vengez-moi, si je recule tuez-moi... Sauvez un humain, Mangez un cannibale Make it possible! Make LBA3 !! |
valoo | Lol le perroquet !
|
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Antilune Vache en plaque | et les agent infiltré? --------------- La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme. Horis Guerrier Fury Shreik Voleuse Hémo La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image. Disons que si son caleçon était en bronze, étant donné la fréquence de posts plutôt rapide de Maxi sur ses topics favoris, on entendrait sonner le tocsin.©S.B. |
GlobuleJaune Syn, démo UD | tirée des blagues de vuillemin :
--------------- La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi. La lumière se déplace plus vite que le son, ce qui explique que certains aient l'air brillants jusqu'a ce qu'on les entende parler. Le guide du démo ! - Profil CTnet |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi | Un type amene sa femme au restaurant.
|
Antilune Vache en plaque | pôv' robert c'est la deuxième fois qu'il se fait grillé^^ --------------- La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme. Horis Guerrier Fury Shreik Voleuse Hémo La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image. Disons que si son caleçon était en bronze, étant donné la fréquence de posts plutôt rapide de Maxi sur ses topics favoris, on entendrait sonner le tocsin.©S.B. |
Ellana |
--------------- Il faut battre la chair tant qu'elle est encore chaude. Le malheur des nains fait le bonheur des autres. Les elfes vont toujours au-delà de la vérité, et les nains, en deçà. Tout ce qui est nain n'est pas or. Un nain averti en vaut un. Qui suit les mouches trouve un nain Un nain sans barbe c'est un barbare sans muscles Un nain utile est un nain qu’on balance sur l'ennemi |
Superobs | Quel est le seul produit de Bill Gates arrivé à la date prévue ?
Message édité par Superobs le 20-07-2006 à 11:44:12 --------------- Si j'avance couvrez-moi, si je meurs vengez-moi, si je recule tuez-moi... Sauvez un humain, Mangez un cannibale Make it possible! Make LBA3 !! |
takmaster | Quelle est la différence entre une blonde et une crevette ?
|
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Je les ais toutes lu a l'instant et j'etait peté de ritre devant mon ecran --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
darkool en mode faignasse | un enfant demande à son père :
|
Superobs | "il y a trois types de personnes dans le monde: celles qui savent compter et celles qui ne savent pas"
Gildia-007 Plz [/war] admin thx | la deuxieme et la dernière j'ai deja vue mais autrement mais je trouve que c'est mieux (pire?) maintenant --------------- Quand ton verre est plein, tu le vide. Quand ton verre est vide, tu le plains. Si la vie avait un goût de sucre, on aurait une population de diabétique |
Lordstan Focus me I'm famous ! | Quel est la seule chose qui ne plante pas chez Microsoft
--------------- (\_/) (\_/) (o_O) Lordstan (O_o) (_)X(_) (_)X(_) |
Superobs | L'homme dans la café j'ai voulu le mettre puis en fin de compte j'ai pas osé ^^ Message édité par Superobs le 21-07-2006 à 15:08:02 --------------- Si j'avance couvrez-moi, si je meurs vengez-moi, si je recule tuez-moi... Sauvez un humain, Mangez un cannibale Make it possible! Make LBA3 !! |
Lordstan Focus me I'm famous ! |
Lord Kellmar Einheri | C'est un mec qui rentre dans un bar et crunch ! |
Atchoum286 ...santé | C'est un Belge, un Français et un Anglais qui entrent dans un café.
|
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Mdr Lord Kellmar --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Lord Kellmar Einheri | C'est un américain, un fançais et un belge qui rentrent dans un bar...
|
Superobs | C'est un paysan qui elève des cochons et un client arrive pour en acheter un (normal), le paysan demande :
Message édité par Superobs le 21-07-2006 à 16:13:40 --------------- Si j'avance couvrez-moi, si je meurs vengez-moi, si je recule tuez-moi... Sauvez un humain, Mangez un cannibale Make it possible! Make LBA3 !! |
Gildia-007 Plz [/war] admin thx | c'est cré cré nul --------------- Quand ton verre est plein, tu le vide. Quand ton verre est vide, tu le plains. Si la vie avait un goût de sucre, on aurait une population de diabétique |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | j'adore --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Un canard rentre chez un apothicaire et dit : "Donnez moi du baume pour les lèvres et mettez ça sur mon compte".
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Gildia-007 Plz [/war] admin thx | J'ai pas compris c'est normal? --------------- Quand ton verre est plein, tu le vide. Quand ton verre est vide, tu le plains. Si la vie avait un goût de sucre, on aurait une population de diabétique |
Ellana | Je sais pas mais moi non plus enfin l'avant derniere aussi alors... --------------- Il faut battre la chair tant qu'elle est encore chaude. Le malheur des nains fait le bonheur des autres. Les elfes vont toujours au-delà de la vérité, et les nains, en deçà. Tout ce qui est nain n'est pas or. Un nain averti en vaut un. Qui suit les mouches trouve un nain Un nain sans barbe c'est un barbare sans muscles Un nain utile est un nain qu’on balance sur l'ennemi |