| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Topic a blague |
|---|---|
Multiman Troll pour toujours ! |
--------------- ** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain. Le site de la Big M Production, production amateur normande. Mon profil Xfire et Mon template voleur |
Superobs | MDR les deux dernieres !! --------------- Si j'avance couvrez-moi, si je meurs vengez-moi, si je recule tuez-moi... Sauvez un humain, Mangez un cannibale Make it possible! Make LBA3 !! |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Gildia-007 Plz [/war] admin thx | ah si j'ai compris!!!
--------------- Quand ton verre est plein, tu le vide. Quand ton verre est vide, tu le plains. Si la vie avait un goût de sucre, on aurait une population de diabétique |
Artemus18 | Qu'est ce qui est vert et qui pue au fond d'un bois ?
|
Nicomario Ninjateur de coup fatal |
--------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Superobs | La meilleure blague de l'année vient de sortir !!!
Message édité par Superobs le 22-07-2006 à 00:36:18 --------------- Si j'avance couvrez-moi, si je meurs vengez-moi, si je recule tuez-moi... Sauvez un humain, Mangez un cannibale Make it possible! Make LBA3 !! |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Ouai sa puxx grave --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Galasriel Fanatisme En Apogée | T'aurais pu mettre en spoiler quand même, c'est de très très mauvais gout |
Lord Kellmar Einheri | La bonne blague serait de mettre un test de QI à la création d'un perso |
Gildia-007 Plz [/war] admin thx | donc si t'a un QI pourri tu va en elfe de la nuit c'est sa? --------------- Quand ton verre est plein, tu le vide. Quand ton verre est vide, tu le plains. Si la vie avait un goût de sucre, on aurait une population de diabétique |
valoo | T'as tout compris Gildia. |
Gildia-007 Plz [/war] admin thx | mais qui sont ce qui ont le QI le plus haut alors --------------- Quand ton verre est plein, tu le vide. Quand ton verre est vide, tu le plains. Si la vie avait un goût de sucre, on aurait une population de diabétique |
Ethere White & Nerdy | GNOMES ! |
Gildia-007 Plz [/war] admin thx | oui mais.... y sont moche les gnomes --------------- Quand ton verre est plein, tu le vide. Quand ton verre est vide, tu le plains. Si la vie avait un goût de sucre, on aurait une population de diabétique |
valoo | Humain tout simplement. |
Ethere White & Nerdy | Je m'abstiens de tout commentaire...
|
Gildia-007 Plz [/war] admin thx | les humains y sont con --------------- Quand ton verre est plein, tu le vide. Quand ton verre est vide, tu le plains. Si la vie avait un goût de sucre, on aurait une population de diabétique |
valoo | Bon allez stop HS c'est un toupic à blague ! :
|
Gildia-007 Plz [/war] admin thx | nul --------------- Quand ton verre est plein, tu le vide. Quand ton verre est vide, tu le plains. Si la vie avait un goût de sucre, on aurait une population de diabétique |
valoo | stoi nul stoo |
Gildia-007 Plz [/war] admin thx | je refuse categoriquement --------------- Quand ton verre est plein, tu le vide. Quand ton verre est vide, tu le plains. Si la vie avait un goût de sucre, on aurait une population de diabétique |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Tu as compris au moins la chute ? ( la petite a pris du sperme dans sa bouche et va l'apporté --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Gildia-007 Plz [/war] admin thx | bah oui et rien que quand elle voit les types on comprend la fin --------------- Quand ton verre est plein, tu le vide. Quand ton verre est vide, tu le plains. Si la vie avait un goût de sucre, on aurait une population de diabétique |
valoo | Toi oué mais pas moi, et peut être pas d'autre. |
Gildia-007 Plz [/war] admin thx | tant pis blague suivante svp --------------- Quand ton verre est plein, tu le vide. Quand ton verre est vide, tu le plains. Si la vie avait un goût de sucre, on aurait une population de diabétique |
Ellana | Qu'est ce qu'une blonde intelligente?
--------------- Il faut battre la chair tant qu'elle est encore chaude. Le malheur des nains fait le bonheur des autres. Les elfes vont toujours au-delà de la vérité, et les nains, en deçà. Tout ce qui est nain n'est pas or. Un nain averti en vaut un. Qui suit les mouches trouve un nain Un nain sans barbe c'est un barbare sans muscles Un nain utile est un nain qu’on balance sur l'ennemi |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | C'est un homme et son meilleur amsi qui vont en auvergne dans le village natale de celui-ci.
--------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Galasriel Fanatisme En Apogée | prévisible |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | ouai may bon =( --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Gildia-007 Plz [/war] admin thx | franchement, nan --------------- Quand ton verre est plein, tu le vide. Quand ton verre est vide, tu le plains. Si la vie avait un goût de sucre, on aurait une population de diabétique |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | gni ? --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Gildia-007 Plz [/war] admin thx | quoi gni? --------------- Quand ton verre est plein, tu le vide. Quand ton verre est vide, tu le plains. Si la vie avait un goût de sucre, on aurait une population de diabétique |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Pourquoi tu as dit " frnachement nan " ? --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Galasriel Fanatisme En Apogée | bon, revenons en aux blagues :
|
Antilune Vache en plaque | heu... pas compris la dernière...
Message édité par Antilune le 22-07-2006 à 15:17:25 --------------- La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme. Horis Guerrier Fury Shreik Voleuse Hémo La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image. Disons que si son caleçon était en bronze, étant donné la fréquence de posts plutôt rapide de Maxi sur ses topics favoris, on entendrait sonner le tocsin.©S.B. |
nepser | Quelle l'unité de longueur?
|
Ethere White & Nerdy | |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Je connaissait deja celle avec le millitaire :'D