| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Topic a blague |
|---|---|
Garlyc toshoper ! | Reprise du message précédent :
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
wawe Born To Raise Hell !! | Et si t'as été conçu par fécondation EUIV ??? --------------- ![]() ![]() ![]()
|
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | Ou un ignorant. --------------- ...and you'll get your very own smiley |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | "L'éjaculation est généralement concomitante à l'orgasme. Cependant, les deux ne sont pas forcément liés. Il est courant d'éjaculer sans orgasme (c'est souvent le cas des éjaculations précoces) et il est aussi possible d'avoir des orgasmes sans éjaculer." Source: Wiki Message édité par G4mo le 22-02-2008 à 11:10:20 --------------- ...and you'll get your very own smiley |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | Dans un sens sa phrase est juste..et dans l'autre non. : ) ( et vice versa xO ) Message édité par G4mo le 22-02-2008 à 12:37:59 --------------- ...and you'll get your very own smiley |
Garlyc toshoper ! | l'orgasme féminin n'est pas seulement fait pour qu'elles aient un truc à raconter aux copines. Ce ne leurs aient pas nécessaire mais ça aide... --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|
Naste Agir, ne pas reflechir |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Shining Baka N°26: Stalker. |
Garlyc toshoper ! | Madame commence à jouer au golf. Elle est un peu nerveuse. Elle prend son élan... et frappe. Une slice! La balle frappe un homme à moins de 50 mètres de là.
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|
Shining Baka N°26: Stalker. | Je la conaissais en plus osée. Message édité par Shining Baka le 07-03-2008 à 17:36:50 --------------- |
derito | Pourquoi les juifs ont-ils un gros nez ?
Message édité par derito le 01-05-2008 à 03:06:16 |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | J'ai pas compris :< --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Barth95 Profil: Nooby | HAHA le rabbin. --------------- Jsuis un crevard, en fait. |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Quelle est la différence entre tintin et milou ?
Message cité 1 fois Message édité par Aghnaar le 15-03-2008 à 20:07:12 --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Lord Kellmar Einheri | Poste donc, y'a que des trolls qui vont se plaindre. Et ceux là on ne les écoute pas |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Les trucs sur les noirs gazés ? --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] | Elle est connu et vraiment méchante elle ! --------------- "Follow the White Rabbit Neo." Futur bassiste. ( Basse dans 14 jours ) "I found a flame in the burnt out ashes... burn out, burn out!"" |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! |
--------------- Tu n'as jamais peur de rien Quand l'armée de Véga att Tu lances tes fulguropoings... |
Superobs | Quelle est la difference entre un mec qui saute du cinquieme etage et un mec qui saute du premier ?
--------------- Si j'avance couvrez-moi, si je meurs vengez-moi, si je recule tuez-moi... Sauvez un humain, Mangez un cannibale Make it possible! Make LBA3 !! |
Lordstan Focus me I'm famous ! | Comment fait un somalien pour crâner sur MSN ?
--------------- (\_/) (\_/) (o_O) Lordstan (O_o) (_)X(_) (_)X(_) |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | 1ère blague : j'adore
--------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
Superobs | Dylfos tu m'as piqué ce que je voulais dire, alors +1 ^^ --------------- Si j'avance couvrez-moi, si je meurs vengez-moi, si je recule tuez-moi... Sauvez un humain, Mangez un cannibale Make it possible! Make LBA3 !! |
Garlyc toshoper ! |
|
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Ca ne dévoile rien sur la blague le fait qu'il y ait une conclusion Message édité par Dylfos le 07-04-2008 à 10:47:00 --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
skaine |
--------------- le topic du poker |
Snorri ((( d(- -)b ))) | Allez une petite, en anglais (sinon sa marche pas
--------------- Lokart, amélio FTW Roxxane, gnominette a couette /wow stop |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] | Ahahah énorme --------------- "Follow the White Rabbit Neo." Futur bassiste. ( Basse dans 14 jours ) "I found a flame in the burnt out ashes... burn out, burn out!"" |
TiMi04 shpadoinkle | Quelle est la différence entre Sebastin Lobe et Sarkozy?
|
Twarz Requiem for the God Emperor |
--------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
Haaxie Son d'hormi accoustique. | Loeb non ? --------------- ... et pis s'en va. Entre toi et moi, il n'y aura jamais que { |