| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Topic a blague |
|---|---|
Haaxie Give it to em KJ <3 | Reprise du message précédent : --------------- Les English adorent la musique Française (cf commentaires de la video) god bless the french xD J'aime les animaux : tous mes avatars msn sont des lolcats. |
Shining Baka N°26: Stalker. | D'ailleurs les femmes lui disent souvent "Montre nous ton lobe-lobe-lobe." --------------- |
Tralk L'enfer c'est les nôtres | Quelques unes :
--------------- Tralk - Voleur - lvl 70 - Drek'Thar Amateurs d'Ubuntu et de Linux jetez-vous là-dessus : The Ubuntu Experience The Ubuntu Blog |
Shining Baka N°26: Stalker. |
Hell Kirua No one lives forever | c'est un mec il s'egorge avec une corde de guitare qui pete et en fait...
--------------- Life Instruction GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
hylisove Aka blackspirit | J'ai honte d'avoir rigoler à ton truc Hell |
Hell Kirua No one lives forever |
Message édité par Hell Kirua le 19-04-2008 à 21:36:56 --------------- Life Instruction GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
Snorri ((( d(- -)b ))) |
Superobs | J'adore la troisieme !! --------------- Si j'avance couvrez-moi, si je meurs vengez-moi, si je recule tuez-moi... Sauvez un humain, Mangez un cannibale Make it possible! Make LBA3 !! |
donald Coin | Ma petite amie et moi sortions ensemble depuis plus de deux ans, et avions décidé de nous marier. Ma petite amie était un rêve. Il y avait seulement une chose qui me tracassait beaucoup : sa plus jeune soeur. Ma future belle-soeur avait vingt ans, portant mini-jupes serrées et chemisiers très bien garnis. Elle se penchait régulièrement quand elle était près de moi, j'avais ainsi une vue plaisante sur ses formes appétissantes. Cela était évidemment délibéré. Elle ne l'a jamais fait avec d'autres devant moi. Un jour, elle m'a appelé et m'a demandé de venir pour vérifier les invitations de mariage. Elle était seule quand je suis arrivé. Elle m'a chuchoté que bientôt je serais marié, et qu'elle avait des sentiments et du désir pour moi, qu'elle ne pouvait et ne voulait pas surmonter. Elle m'a avoué qu'elle voulait me faire l'amour juste une fois avant que je sois marié avec sa soeur. J'étais totalement choqué et ne pouvais dire un mot. Elle a dit : « Je vais en haut dans ma chambre, et si tu veux passer à l'acte tu peux monter et me prendre."
--------------- Ma liste d'OFFRES / NEEDS Non-Ladder |
Nicoteen mais ne fume pas ! |
--------------- Can't wait to kick some demon's ass
|>Oseriez-vous défier ma brute?<| |
donald Coin | ah et une autre, mais un poil gore, que je viens de relire:
warx | xD --------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » |
Shining Baka N°26: Stalker. |
derito |
|
bvax Hein ? | Un vieux monsieur très riche dit un jour à sa jeune épouse:
Message cité 1 fois Message édité par bvax le 26-04-2008 à 10:41:30 --------------- Ce soir... (chanson romantique) - Puit de science - Têtaklak ! - Théorie Le plus grand nanar du monde Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un, mais celui du voisin pue toujours plus que le nôtre. |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes |
Message cité 1 fois Message édité par Dylfos le 26-04-2008 à 10:42:05 --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
bvax Hein ? |
--------------- Ce soir... (chanson romantique) - Puit de science - Têtaklak ! - Théorie Le plus grand nanar du monde Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un, mais celui du voisin pue toujours plus que le nôtre. |
bvax Hein ? | Un français en voyage d'affaires au Japon dîne avec une jolie femme rencontrée sur place.
Message cité 1 fois Message édité par bvax le 26-04-2008 à 11:17:24 --------------- Ce soir... (chanson romantique) - Puit de science - Têtaklak ! - Théorie Le plus grand nanar du monde Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un, mais celui du voisin pue toujours plus que le nôtre. |
derito |
|
Gildia-007 Et paf le chameau | Miam? --------------- Quand ton verre est plein, tu le vide. Quand ton verre est vide, tu le plainds. |
donald Coin | Vous savez ce que c'est le groupe sanguin d'un geek ?
Threxar Open Beta Us | Ho Ho Ho !
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Lord Kellmar Einheri | Et le C++ pour les prog'
|
donald Coin | Celle-ci je l'aime bien --------------- Ma liste d'OFFRES / NEEDS Non-Ladder |
Superobs | c'est mignoooooon ^^ --------------- Si j'avance couvrez-moi, si je meurs vengez-moi, si je recule tuez-moi... Sauvez un humain, Mangez un cannibale Make it possible! Make LBA3 !! |
Lordstan Focus me I'm famous ! | Oui sympa mais sa arrache pas des dents a un poulpe.
--------------- (\_/) (\_/) (o_O) Lordstan (O_o) (_)X(_) (_)X(_) |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | Bon elle est peut être déjà passée mais dans le doute
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Aradin Gnou | Excellentes celle sur le malade lordstan --------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
Superobs | J'aime beaucoup --------------- Si j'avance couvrez-moi, si je meurs vengez-moi, si je recule tuez-moi... Sauvez un humain, Mangez un cannibale Make it possible! Make LBA3 !! |
bvax Hein ? | Un monsieur vient rendre visite à la mère du petit ami de sa (jeune) fille:
--------------- Ce soir... (chanson romantique) - Puit de science - Têtaklak ! - Théorie Le plus grand nanar du monde Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un, mais celui du voisin pue toujours plus que le nôtre. |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | Y'a un truc pas logique là. --------------- ...and you'll get your very own smiley |
rjaco31 War Master | Elle est traybien sa blague --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
darkool en mode faignasse | l'est pas mal celle là --------------- maman un jour, maman toujours |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | hm..ok --------------- ...and you'll get your very own smiley |
rjaco31 War Master | ben forcément c'est le genre de blague que t'es pas sensé expliqué --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |