| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Topic a blague |
|---|---|
rjaco31 War Master | Reprise du message précédent : --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX | XD
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | ahah, très fort xD --------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX | C'est le chef des Services Secrets qui recrute des nouveaux agents. Il fait passer plusieurs tests aux candidats et à la fin de ces tests, trois candidats, deux hommes et une femme, se retrouvent ex-aequo. Bien embarrassé, il va leur faire passer une épreuve subsidiaire afin de les départager :
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | DGV à peu près 156.947 fois, mais sinon elle est marrante. --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
Lordstan Focus me I'm famous ! |
Superobs | *Mode philippe Bouvard* "Oh oh oh oh !!!" --------------- Si j'avance couvrez-moi, si je meurs vengez-moi, si je recule tuez-moi... Sauvez un humain, Mangez un cannibale Make it possible! Make LBA3 !! |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
Wafizy wafizy,Eleve de Cenarion | Ma contribution du petit matin !
--------------- wafizy qui a supprimé ses 3 persos lvl 70 ^^ a 2 pas de se pendre site perso : http://wafizy.blogspot.com atteint d'une rerollite aigüe... |
Warpoint Tron, I had it :'( | J'ai ri --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
skaine |
Bigmak Taste ov god | -Quelle est la différence entre le préservatif et le FN?
--------------- Bigmâk, Tauren Druide / Supramâk, Elfe de sang Mage }Sinstralis Le bar où vous pouvez me trouver en pillier du lundi au vendredi à partir de 17h. http://www.latavernedutrollfarceur.fr/Accueil.html |
Shining Baka N°26: Stalker. | La dernière ça ressemble à du Castelli. --------------- |
Bigmak Taste ov god | ...zut, j'suis vu.... --------------- Bigmâk, Tauren Druide / Supramâk, Elfe de sang Mage }Sinstralis Le bar où vous pouvez me trouver en pillier du lundi au vendredi à partir de 17h. http://www.latavernedutrollfarceur.fr/Accueil.html |
Shining Baka N°26: Stalker. |
Garlyc toshoper ! | Trois femmes : Une fiancée, une maîtresse, une mariée sont en train de parler de leur relation avec leur homme.
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Gildia-007 Plz [/war] admin thx | Passée il y a quelques jours sur l'auberge, t'est repéré --------------- Quand ton verre est plein, tu le vide. Quand ton verre est vide, tu le plains. Si la vie avait un goût de sucre, on aurait une population de diabétique |
Garlyc toshoper ! | Désol... mais je plaide non coupable ! j'y met pas les pieds / clics... --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|
Superobs | J'aime beaucoup --------------- Si j'avance couvrez-moi, si je meurs vengez-moi, si je recule tuez-moi... Sauvez un humain, Mangez un cannibale Make it possible! Make LBA3 !! |
Hargoth Mets-toi un zéro ! | Une petite expérience valant mieux qu'un long discours, un pasteur décide qu'une démonstration donnerait plus de poids à son sermon du dimanche.
--------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
blacklancelot Les nains sont mes amis. | Héhéhé j'aime beaucoup^^ --------------- Paladin Elfe de sang, vindicte (et oui à nouveau |
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX | la deuxième est chouette --------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | A quoi ça sert un Nazi ?
copyright toussa... elle est de moi. Si Message édité par yodamaster le 23-07-2008 à 14:42:55 --------------- Tu n'as jamais peur de rien Quand l'armée de Véga att Tu lances tes fulguropoings... |
Bigmak Taste ov god | olol!
--------------- Bigmâk, Tauren Druide / Supramâk, Elfe de sang Mage }Sinstralis Le bar où vous pouvez me trouver en pillier du lundi au vendredi à partir de 17h. http://www.latavernedutrollfarceur.fr/Accueil.html |
norel Glandeur acharné |
une surement connue et re-connue : pourquoi hitler avait-il une moustache?
Message édité par norel le 22-07-2008 à 14:20:22 --------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
blacklancelot Les nains sont mes amis. | elle est rodée celle là... --------------- Paladin Elfe de sang, vindicte (et oui à nouveau |
Warpoint Tron, I had it :'( | Pourquoi les juifs ont un gros nez
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
norel Glandeur acharné | ah tiens ça m'en rappelle une autre ça
--------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
sam50 chasseur de topikalacon | a mon tour
Message édité par sam50 le 22-07-2008 à 23:15:15 |
Garlyc toshoper ! | [modevieuxcon]
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|
norel Glandeur acharné |
--------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
blacklancelot Les nains sont mes amis. | zavez qu'a transposer les blagues racistes dans le monde de WoW, ça passera mieu.
--------------- Paladin Elfe de sang, vindicte (et oui à nouveau |
norel Glandeur acharné |
cathycathy | quel est la différence entre un gnome et un lapin ?
--------------- R.E.M. ! |
blacklancelot Les nains sont mes amis. | et bin voila ça marche --------------- Paladin Elfe de sang, vindicte (et oui à nouveau |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | C'est moins drôle quand même. C'est une Elfe qui voit une peau de banane par terre : "Oh ! Par Elune ! Je vais ENCORE tomber !" Tu vois... c'nul Message édité par yodamaster le 23-07-2008 à 14:49:24 --------------- Tu n'as jamais peur de rien Quand l'armée de Véga att Tu lances tes fulguropoings... |
Yoshi-Blast Aka GroBiskuit @ WAR | Je trouve que c'est parfaitement adapté au contraire --------------- Condensé du net : ![]() ![]()
La fontaine à souhaits indestructible de Dalaran ! |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi | Une blague que j'ai lue dans un bouquin de sf : Une femme se fait lapider sur la place publique.
Message édité par andil le 23-07-2008 à 20:48:32 --------------- Are you a real Ninja? Prepare to fight ! |
blacklancelot Les nains sont mes amis. | Héhé je l'aime bien celle là...
--------------- Paladin Elfe de sang, vindicte (et oui à nouveau |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi |