| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Topic a blague |
|---|---|
andil I love Bouchon & Crapeau aussi |
blacklancelot Les nains sont mes amis. | Allez une gentille :
--------------- Paladin Elfe de sang, vindicte (et oui à nouveau |
blacklancelot Les nains sont mes amis. | Et une bien bien trashe pour ce début d'apres midi, ames sensibles et mineurs s'abstenir
Message édité par blacklancelot le 24-07-2008 à 13:34:17 --------------- Paladin Elfe de sang, vindicte (et oui à nouveau |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Le triple post, c'est le malaboslu Un homme en voiture avec sa famille se fait arrêter par les flics : Message cité 2 fois Message édité par Aghnaar le 24-07-2008 à 14:49:30 --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
blacklancelot Les nains sont mes amis. |
--------------- Paladin Elfe de sang, vindicte (et oui à nouveau |
Haaxie Son d'hormi accoustique. | Les modos, si --------------- ... et pis s'en va. Entre toi et moi, il n'y aura jamais que { |
blacklancelot Les nains sont mes amis. | Et bin soit mais alors que l'on me donne une raison à cela, car en effet je ne vois pas pourquoi le fait de poster 3 messages d'affilé sur le thème en question dans un contexte de faible fréquentation du forum puisse lui nuire. --------------- Paladin Elfe de sang, vindicte (et oui à nouveau |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Parce que tu as une option édition et que ça charge inutilement les topics. --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
blacklancelot Les nains sont mes amis. | Et bien soit j'éditerais ! --------------- Paladin Elfe de sang, vindicte (et oui à nouveau |
bvax Hein ? |
--------------- Ce soir... (chanson romantique) - Puit de science - Têtaklak ! - Théorie Le plus grand nanar du monde Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un, mais celui du voisin pue toujours plus que le nôtre. |
blacklancelot Les nains sont mes amis. | > Un beau matin, un gamin demande à son père:
Message édité par blacklancelot le 29-07-2008 à 16:41:25 --------------- Paladin Elfe de sang, vindicte (et oui à nouveau |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] | énorme les trois --------------- "Follow the White Rabbit Neo." Futur bassiste. ( Basse dans 14 jours ) "I found a flame in the burnt out ashes... burn out, burn out!"" |
Hargoth Mets-toi un zéro ! | Ouep, bien raison.
--------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
Gildia-007 Plz [/war] admin thx | Moi le truc qui me turlupine c'est qu'est ce qu'il fou là ce pingouin? --------------- Quand ton verre est plein, tu le vide. Quand ton verre est vide, tu le plains. Si la vie avait un goût de sucre, on aurait une population de diabétique |
Hargoth Mets-toi un zéro ! | C'est un des pingouins égarés d'Oswald Cobblepot. --------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
Nicoteen This is SPARTAAAA ! | La blague du pingouin je l'ai lue dans un tome de "Les blondes" une BD qui m'a fait rire 1 planche sur 10. Après je sais pas dans quel sens vient le pompage =) Si c'est la blague qui a intégré la bd ou l'inverse. --------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO
"Je te confie cela, car lorsque ma vie s'achèvera, toi, tu seras roi..." |
Garlyc toshoper ! | c'est forcément la blonde qui pompe...
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Hargoth Mets-toi un zéro ! | La blague je l'ai trouvé sur la dernière page du téléstar de la semaine prochaine --------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
_Prometheus_ Baron Winter. | J'l'avais vu dans Super Picsou moi \o/.
--------------- ![]() ![]() ![]()
Heroes of Might and Magic. |
Garlyc toshoper ! |
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Superobs | Joli, tres mignonne --------------- Si j'avance couvrez-moi, si je meurs vengez-moi, si je recule tuez-moi... Sauvez un humain, Mangez un cannibale Make it possible! Make LBA3 !! |
kinny | Alors alors =D
|
Bigmak Taste ov god |
--------------- Bigmâk, Tauren Druide / Supramâk, Elfe de sang Mage }Sinstralis Le bar où vous pouvez me trouver en pillier du lundi au vendredi à partir de 17h. http://www.latavernedutrollfarceur.fr/Accueil.html |
Shining Baka N°26: Stalker. | Ce sont Adam et Eve qui ont inventé le systéme métrique, parcequ'Adam a su le mettre et Eve l'a sentit mettre. --------------- |
Hargoth Mets-toi un zéro ! | Gné ? --------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
Haaxie Son d'hormi accoustique. | OMG SB
--------------- ... et pis s'en va. Entre toi et moi, il n'y aura jamais que { |
Hargoth Mets-toi un zéro ! | Ca j'avais compris mais j'vois pas le reste de la blague en fait --------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Et ben ils ont inventé le système métrique parce qu'Adam a su le [mètre] et Eve l'a [centimètre].
--------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
fabuleux ? haine raciale ? | Quelle est la devise des français ?
--------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | T'es vraiment une sous-merde toi hein
Message édité par Incube_ le 14-09-2008 à 11:18:07 --------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
Farvel BLACK METAL KAMPF | Fabuleux tu commences sérieusement à faire pitié.
Message édité par Farvel le 14-09-2008 à 11:25:24 --------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
Haaxie Son d'hormi accoustique. | +1 au deux au-dessus. (Surtout que là il pousse vraiment loin) Message édité par Haaxie le 14-09-2008 à 13:37:54 --------------- ... et pis s'en va. Entre toi et moi, il n'y aura jamais que { |
Hargoth Mets-toi un zéro ! |
--------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
Ralouf | Tu veux un dessin ?
|
Shining Baka N°26: Stalker. | Essaye quand même on ne sait jamais. Message édité par Shining Baka le 14-09-2008 à 14:29:43 --------------- |
fabuleux ? haine raciale ? | Ah vous croyez que les blagues sur les Somaliens Éthiopiens c'est mieux ? J'ai montré vos "blagues" à certaines personnes et la réaction attendue n'a pas été au rendez vous => le sourire // rire, bien au contraire, donc VOUS AUSSI vous poussez le bouchon trop loin,
et aussi
Message édité par fabuleux le 14-09-2008 à 19:42:20 --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
Lord Kellmar Einheri | On dirait que tu cherches le ban. |
skaine |
Medivh Compte à rebours | "On peut rire de tout mais pas avec tout le monde" --------------- Windblast " Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée |
skaine |