| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Topic a blague |
|---|---|
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Reprise du message précédent : --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Nicoteen This is SPARTAAAA ! | Hop un extrait de Bash.FR (perles de chat mIRC que je vous conseille fortement), certaines conversations (on peut les classer par nombre de succès) valent vraiment le coup d'oeil ^^
Message édité par Nicoteen le 23-07-2006 à 12:58:38 --------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO
"Je te confie cela, car lorsque ma vie s'achèvera, toi, tu seras roi..." |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | j'ais pas put resister --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Antilune Vache en plaque | mdr la dernière l'autre elle a pas pigé du tout Message édité par Antilune le 23-07-2006 à 16:52:37 --------------- La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme. Horis Guerrier Fury Shreik Voleuse Hémo La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image. Disons que si son caleçon était en bronze, étant donné la fréquence de posts plutôt rapide de Maxi sur ses topics favoris, on entendrait sonner le tocsin.©S.B. |
Ktk Fils d'une erreur =) | Super, on va se faire 3 pages de bash.fr ? |
Antilune Vache en plaque | ben pourquoi pas? c'est dans l'idée du topic ^^ --------------- La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme. Horis Guerrier Fury Shreik Voleuse Hémo La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image. Disons que si son caleçon était en bronze, étant donné la fréquence de posts plutôt rapide de Maxi sur ses topics favoris, on entendrait sonner le tocsin.©S.B. |
Multiman Troll pour toujours ! | * @Knh-Itachi est de retour La raison était: {Au chiotte} Temps d'absence: {3 days 20hrs 13mins 01secs}
--------------- ** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain. Le site de la Big M Production, production amateur normande. Mon profil Xfire et Mon template voleur |
Nicoteen This is SPARTAAAA ! | Bash.FR ruleezzzzzz --------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO
Ethere White & Nerdy | ça m'a fait télécharger mIRC |
Nicoteen This is SPARTAAAA ! | canal...
Message édité par Nicoteen le 23-07-2006 à 18:12:20 --------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO
Ktk Fils d'une erreur =) |
|
Antilune Vache en plaque | ou ont dl mirc? je veut rigolé moi aussi^^ --------------- La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme. Horis Guerrier Fury Shreik Voleuse Hémo La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image. Disons que si son caleçon était en bronze, étant donné la fréquence de posts plutôt rapide de Maxi sur ses topics favoris, on entendrait sonner le tocsin.©S.B. |
Ethere White & Nerdy | Cherche sur Gogole ! |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi | Bon, eme si c'est pas vraiment interessant de rapporter les quotes de bash.fr sur un topic a blague, celle là est trop enorme pour pas la citer :
|
Antilune Vache en plaque | ça me fait pensé aux mecs qui paye un voyage la peau des fesse dans un hotel 5 étoile pour n'en sortir que 2 semaines plus tard pour aller a l'aéroport... --------------- La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme. Horis Guerrier Fury Shreik Voleuse Hémo La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image. Disons que si son caleçon était en bronze, étant donné la fréquence de posts plutôt rapide de Maxi sur ses topics favoris, on entendrait sonner le tocsin.©S.B. |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi | faut voir la tete de la meuf aussi. |
Garlyc toshoper ! | lol...
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
GlobuleJaune Syn, démo UD |
--------------- La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi. La lumière se déplace plus vite que le son, ce qui explique que certains aient l'air brillants jusqu'a ce qu'on les entende parler. Le guide du démo ! - Profil CTnet |
Garlyc toshoper ! |
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Antilune Vache en plaque | maintenant je ne dit plus mob quand je voit un animal^^ (encore quand je le disait c'etait rare^^) --------------- La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme. Horis Guerrier Fury Shreik Voleuse Hémo La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image. Disons que si son caleçon était en bronze, étant donné la fréquence de posts plutôt rapide de Maxi sur ses topics favoris, on entendrait sonner le tocsin.©S.B. |
Naste Agir, ne pas reflechir | Moi je faisait tranquille un poker et je sort " ptin, j'ai looter une belle carte ".
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
spoon Druide Chtimi | Pourquoi Mickey Mouse?
--------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Pourquoi james Bond ?
--------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Galasriel Fanatisme En Apogée | Bon on va remonter tout ça, faut pas s'enformir sur ses lauriers !
--------------- Flash info : le mariage tue aussi sûrement que le suicide.Alors réflechissez bien:en disant oui, vous vous passez la corde au cou |
lita |
|
lita | dans le meme genre j'en ai d'autres mais elles vallent pas plus
Message édité par lita le 29-07-2006 à 19:11:11 |
Galasriel Fanatisme En Apogée | Dans un bus rempli de petits vieux en tournée spéciale pour letroisième âge à Lourdes, une mamie tapote l'épaule du chauffeur et lui tend une bonne poignée de cacahuètes.
--------------- Flash info : le mariage tue aussi sûrement que le suicide.Alors réflechissez bien:en disant oui, vous vous passez la corde au cou |
Lord Kellmar Einheri |
Et celle du lit vertical ?
|
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
lita |
|
Gildia-007 Plz [/war] admin thx | tout aussi nul que les deux autres |
lita | Quel est le seul annimal qui nourrit sa voiture ?
|
Gildia-007 Plz [/war] admin thx | AH ah ah |
Galasriel Fanatisme En Apogée | --------------- Flash info : le mariage tue aussi sûrement que le suicide.Alors réflechissez bien:en disant oui, vous vous passez la corde au cou |