online faq recherche accueil

Il y a 92 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Topikavatar

n°105116
Rels
Love A. d.C. <3
Posté le 23-01-2007 à 18:22:43  profilanswer

Après le topikapseudo, le topikafondécran, voici le topikavatar ! (jvous jure jai failli marqué "topikeur"... :ack: )
Ca m'est venu en discutant avec Aghnaar sur mon topic à pseudos (qui est très bien soit dit en passant...bref :D)

Le sujet est simple ; que représente votre avatar, comment l'avez vous trouvez, etc., car si certains avatars (tel l'ancien de Coolness) sont très simple à comprendre, d'autre (comme celui d'Antilune ,d'ailleurs je cherche encore :o ) le sont moins. Pis ca fait toujours plaisir de lire une chtite histoire ^^
Bon pour inaugurer, le mien je ne sais pas d'ou c'est tiré d'ailleurs si qqun a des infos je suis preneur ; c'est juste un jour, en tapant des mots completement débiles sur google image voir ce qu'on pouvait trouver, j'ai tapé mortel...Et voilà :p

Et vous ?
Rels

Message édité par Rels le 23-01-2007 à 18:23:31

---------------
Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan.
Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER !
A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond.
Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ?
n°105118
Warpoint
Tron, I had it :'(
Posté le 23-01-2007 à 18:23:45  profilanswer

C'est un dessin d'un ork fais par moi :o

C'est le perso que j'incarne en gros :o

---------------
Une soirée de farm : 0.43 cents  
Un puzzle Leman Russ : 35€  
Dawn of War : Dark Crusade : 39€  
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°105119
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 23-01-2007 à 18:24:14  profilanswer

Comme dit sur l'autre topic, c'est Joshua, qu'on trouve dans fire-emblem : the sacred stones

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine !
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°105120
Rels
Love A. d.C. <3
Posté le 23-01-2007 à 18:25:17  profilanswer

Warpoint, l'homme qui rafraichissait les pages et tapait des réponses plus vite que son ombre ^^
Jle préfèrais avec son bonnet de nowel il lui donnait une certaine prestence je trouve :p
Rels

EDIT : finalement Aghnaar, il est si bien que ca the sacred stone ? Vu que j'ai pas tenu 3 missions tellement le scénario ne m'a pas passionné ^^

Message cité 2 fois
Message édité par Rels le 23-01-2007 à 18:26:22

---------------
Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan.
Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER !
A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond.
Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ?
n°105121
Mccollish
Storm, Beer,Fire,heed my call
Posté le 23-01-2007 à 18:25:50  profilanswer

Moi c'est un perso de bf 2142 mais faut que je change ^^

---------------
Rwandral paladin, Medhiv
Oh pour un mois une nuit un jour ! Pour le souffle du vent et le pistolet brillant ! A vivre tout ça auriez vous risquez le pire ?  La danse avec le démon, en haut du gibet d’ou l’on voit les monts. Plus de « bourse ou la vie », juste la vie qui se rembourse, froide sentence servit par la lie des mouches. Mère de toutes les hontes. Voici la corde ! Voilà la corde ! Bâtarde face à l’histoire !

n°105122
Warpoint
Posté le 23-01-2007 à 18:27:45  profilanswer

Rels a écrit :

Warpoint, l'homme qui rafraichissait les pages et tapait des réponses plus vite que son ombre ^^

:D

Je lis en même temps :p

Le bonnet sté pour nowel :o comme c'est plus nowel il a pu de bonnet :ack:

---------------
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°105123
Rels
Love A. d.C. <3
Posté le 23-01-2007 à 18:30:17  profilanswer

Forcément ^^ mais ca mettait un peu de couleur dans ton dessin ^^

---------------
n°105128
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 23-01-2007 à 18:37:10  profilanswer

Rels a écrit :

EDIT : finalement Aghnaar, il est si bien que ca the sacred stone ? Vu que j'ai pas tenu 3 missions tellement le scénario ne m'a pas passionné ^^

Il roxx 3 fois plus que le premier  :p  

Et le scénar est pas mal, mais le mieux c'est les missions qui sont répétables et qui permettent de faire monter TOUS les persos de niveau

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine !
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°105129
Rels
Love A. d.C. <3
Posté le 23-01-2007 à 18:40:40  profilanswer

Tu veux dire que tu peux tous les avoir lvl 20 x 2 des les premieres missions ? O_o (dans la limite des stocks d'arme dispo je suppose :p)
Rels

---------------
n°105132
Mccollish
Posté le 23-01-2007 à 18:55:50  profilanswer

Rels tu as oublié 2 x dans ce topic de signer ^^

---------------
Rwandral paladin, Medhiv
Oh pour un mois une nuit un jour ! Pour le souffle du vent et le pistolet brillant ! A vivre tout ça auriez vous risquez le pire ?  La danse avec le démon, en haut du gibet d’ou l’on voit les monts. Plus de « bourse ou la vie », juste la vie qui se rembourse, froide sentence servit par la lie des mouches. Mère de toutes les hontes. Voici la corde ! Voilà la corde ! Bâtarde face à l’histoire !

n°105133
Rels
Love A. d.C. <3
Posté le 23-01-2007 à 18:57:03  profilanswer

Un seule fois ^^ (ya un EDIT que le cache :o )
Et hop je me rattrape
Rels
Rels

EDIT : tiens on change d'avatar ? Que vas tu donc nous mettre ?

Message édité par Rels le 23-01-2007 à 18:59:29

---------------
n°105137
Mccollish
Posté le 23-01-2007 à 19:09:53  profilanswer

Ma phrase sous mcco me semble assez explicite ^^

---------------
Rwandral paladin, Medhiv

n°105142
Doomaxe
Back in Black.
Posté le 23-01-2007 à 19:46:26  profilanswer

J'ai mis cet avatar parce que je le trouve trés beau et que j'ai que celui-là sous la main. :D

---------------
Arak-Arahm : Werborian Mago ,  Hagia Palatank
n°105143
Warpoint
Posté le 23-01-2007 à 19:47:17  profilanswer

Comme quoi les gouts et les couleurs... :evil:

---------------
n°105144
war.filou
mouarf. La vie est indécise
Posté le 23-01-2007 à 19:51:11  profilanswer

Mon avatar vient de Black cat, pris lors du générique. :)

---------------
~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=>
 premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur :evil: ( De JJ :D Très fort ça :) ^^
73@®^/ 1337 ( learn leet )
"mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. :gratz: yoshi :D
n°105145
exanos
Gloire au saint-gland !
Posté le 23-01-2007 à 19:53:02  profilanswer

fait par Si' , il représente mon dieu tout puissant, le saint gland

---------------
:bounce: Le temps passe, mais l'oeuf dur !!! :bounce:

by LK : Le feu ça brule et l'eau ça moelle :miam:
n°105147
darkool
en mode faignasse
Posté le 23-01-2007 à 20:09:07  profilanswer

bah au début sur ce forum j'avais un avat d'une ourse maman de trois n'oursons et pis on l'a trouvé trop vulgaire alors j'ai choisi ce bébé mais il me plait plus donc dès que j'ai un peu de temps j'en chercherai un autre

---------------
maman un jour, maman toujours
n°105149
Yliaene
C'est moi et c'est violet :o
Posté le 23-01-2007 à 20:19:53  profilanswer

Là présentement il s'agit de Doji Seo, duelliste du clan de la Grue (dessinée par Michael Komarck), dans l'univers de la Legende des 5 Anneaux, un JDR med-fan qui se situe dans un monde inspiré du Japon Médiéval.  

l'image en entier

Pour Noel et avant j'avais une courtisane du clan du Scorpion dont l'image entiere est ici : Bayushi Saya (meme dessinateur)

Voilou...  
:bisou:

---------------
Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype !  
Episode 17 en ligne !  Elune : Yliaene --  Laedris -- Ayaeme
:bisou: Karlito :bisou: Wayne :bisou: Khorne :bisou: les autres aussi
n°105150
war.filou
mouarf. La vie est indécise
Posté le 23-01-2007 à 20:20:34  profilanswer

magnifique le dessin ;)

---------------
~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=>
 premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur :evil: ( De JJ :D Très fort ça :) ^^
73@®^/ 1337 ( learn leet )
"mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. :gratz: yoshi :D
n°105156
linkou
Posté le 23-01-2007 à 22:26:30  profilanswer

J'adore les topics de Rels!!!

Mon avatar, c'est un personnage d'un manga (HunterXHunter) précisément "Kuroro Lucifuru" chef de la Brigade Fantôme.

Très bon manga, le meilleur que j'ai d'ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par linkou le 23-01-2007 à 22:27:37

---------------
Quand le maître montre la lune du doigt, l'élève regarde le doigt!
n°105157
Mccollish
Posté le 23-01-2007 à 22:29:34  profilanswer

Citation :

J'adore les topicaflood de Rels!!!

:ange:

---------------
Rwandral paladin, Medhiv

n°105159
Coolness
Lack of surprise
Posté le 23-01-2007 à 22:50:39  profilanswer

linkou a écrit :

J'adore les topics de Rels!!!

Mon avatar, c'est un personnage d'un manga (HunterXHunter) précisément "Kuroro Lucifuru" chef de la Brigade Fantôme.

Très bon manga, le meilleur que j'ai d'ailleurs.

Le seul problème c'est que l'auteur est un peu fainéant ou dépressif, j'espere qu'il va la finir la collec, j'suis accro :ack:
Togashi, tiens le coup !

Mon avatar vous savez qui c'est [:ackdeblonde]

---------------
"That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways.
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques fieffés forfaits farfelus effrontés !
- De retour fin Septembre, peut-être :spamefote: -
n°105162
linkou
Posté le 24-01-2007 à 00:06:32  profilanswer

@coolness : c'est clair en ce moment il abuse. Je crois même qu'il est en arrêt maladie depuis un bout de temps maintenant...
J'espère qu'il ne fera pas comme Yu Yu Hakusho.

Sinon aucune idée pour ton avatar

Message cité 1 fois
Message édité par linkou le 24-01-2007 à 00:06:45

---------------
Quand le maître montre la lune du doigt, l'élève regarde le doigt!
n°105164
skaine
Posté le 24-01-2007 à 00:37:16  profilanswer

mon avat c'est  une marque de fringue que j'adore

a vous de comprendre le logo now :ack:

---------------
le topic du poker :o

n°105165
Hell Kirua
No one lives forever
Posté le 24-01-2007 à 01:24:21  profilanswer

ha ha pas dur :p

moi c'est juste mon perso sur wow 'humanisé' vus qu'a la base c'est une elfe :o

(faut que je le refasse d'ailleur)

Message édité par Hell Kirua le 24-01-2007 à 01:25:09

---------------
Life Instructions
GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake
"Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..."
n°105166
Jehuzax
11 years later...
Posté le 24-01-2007 à 01:41:26  profilanswer

L'avat actuel de Cool c'est le logo de Rammstein, sinon avant c'était l'avat' de l'admin de WorldOfRaids...  

Sinon moi c'est une image d'elfes de sang, j'en ai fait une pub stoo... faut que je change aussi...

---------------
J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner.

Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience.
n°105167
Gro_loup
Posté le 24-01-2007 à 02:23:48  profilanswer

Salut tout le monde !

Mon avatar représente un "méxicain", la figure la plus forte d'un jeu de dés à boire.

Et pour la petite anecdote, j'ai envoyé ce 21 à l'aveugle sur un méxicain qu'on m'avais précedement envoyé, d'où l'immortalisation de ce moment en photo. (enfin bon là faut connaitre le jeu pour se rendre compte que c'est un coup qu'on ne voit pas souvent  :D )

---------------
Le chaman est au raid ce que la moutarde est à la vinaigrette
n°105172
Rels
Love A. d.C. <3
Posté le 24-01-2007 à 07:55:57  profilanswer

linkou a écrit :

c'est clair en ce moment il abuse. Je crois même qu'il est en arrêt maladie depuis un bout de temps maintenant...
J'espère qu'il ne fera pas comme Yu Yu Hakusho.

Trop j'espere qu'il bientot s'en remettre /me impatient d'avoir la suite  
Sinon merci Gro_loup ton avatar était un mstère pour moi =D
Rels

Message édité par Rels le 24-01-2007 à 07:56:18

---------------
n°105174
Mccollish
Posté le 24-01-2007 à 08:10:27  profilanswer

Gro loup le jeu c'est celui ou tu lances deux des et au lieu d'additionner les chiffres tu les met bout a bout on ? (genre au lieu de faire 5+3 = 8 tu fais 53) et le 21 c'est la nenette non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Mccollish le 24-01-2007 à 08:10:35

---------------
Rwandral paladin, Medhiv

n°105186
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 24-01-2007 à 11:08:59  profilanswer

Mon avat ? C'est une photo de moi :D

n°105197
Jehuzax
11 years later...
Posté le 24-01-2007 à 14:45:56  profilanswer

Citation :

Gro loup le jeu c'est celui ou tu lances deux des et au lieu d'additionner les chiffres tu les met bout a bout on ? (genre au lieu de faire 5+3 = 8 tu fais 53) et le 21 c'est la nenette non ?

Nenette c'est pas plutôt quand on joue au 421 ? et qu'on fait le 221 le plus petit score ?

---------------
J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner.

Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience.
n°105211
Mccollish
Posté le 24-01-2007 à 17:32:20  profilanswer

je sais pas le nom

En tout cas pour revenr au sujet mon avat se passe de commentaire je pense :D

---------------
Rwandral paladin, Medhiv

n°105215
Coolness
Lack of surprise
Posté le 24-01-2007 à 18:09:30  profilanswer

linkou a écrit :

Sinon aucune idée pour ton avatar

C'est un groupe de chanteurs Congolais :o

---------------
"That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways.
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques fieffés forfaits farfelus effrontés !
- De retour fin Septembre, peut-être :spamefote: -
n°105220
Gro_loup
Posté le 24-01-2007 à 19:41:27  profilanswer

Mccollish a écrit :

Comme l'a dit Jehuzax, la nenette c'est au 421, et effectivement c'est sensé être le plus petit score, donc "logiquement" ca fait une figure qui vaut 4 fiches d'ailleurs...
Sinon, oui c'est comme ça que tu joues, 5 et 3 donne 53, que tu passes à ton voisins, qui lui doit faire un plus gros score et le passer à son voisin etc...
A partir d'un moment, il est évident qu'on n'arrive pas à faire plus fort, il faut donc bluffer ! Car lors du passage à son voisin, celui-ci décide d'accepter ou pas (en fait de vous croire ou pas).
Celui qui s'est fait griller sur un bluff ou à refuser un score qui n'était pas du bluff, perd et donc boit.

C'est très fendard comme jeu et ça permet de discuter tranquillou lorsque les dés ne sont pas de votre coté du cercle, et ça mets un p'tit coup de boost quand ils arrivent.

Tant que j'y suis je vous liste les figures spéciales :
- les doubles : plus fort que n'importe quel score normal (dans l'ordre 11 puis 22 ....et enfin 66), et on inverse le sens dans lequel les dés tournent. Pour ceux qui ont compris, on assiste alors à une bataille entre 2 voisins, car ça change à chaque enchère.
règle additionelle : le nombre de coups à boire est alors égale à la valeur du double, "double 6 tu bois 6 fois !"
- le "méxicain" ou 21 : le plus gros score possible, ca bat même les double, mais le sens des dés ne change pas.
- le "cinquante et un" : Tout le monde boit !
règle additionelle : tous les joueurs se mettent alors à chanter la chanson " 51 je t'aime, j'en boirais des tonneaux, à me rouler par terre le soir dans les bistrots...." tout en trinquant joyeusement
- "thérèse" ou 13 : le plus petit score, c'est trop nul. Là c'est une question de fair-play, on ne cherche même pas à bluffer sur un thérèse, on boit son coup et on ferme sa gue...

Voilà ma contribution au developpement de la culture festive de notre communauté :)

Grol_loup

---------------
n°105221
exanos
Gloire au saint-gland !
Posté le 24-01-2007 à 19:46:41  profilanswer

je testerais demain =D

---------------
:bounce: Le temps passe, mais l'oeuf dur !!! :bounce:

by LK : Le feu ça brule et l'eau ça moelle :miam:
n°105225
Shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 24-01-2007 à 20:21:30  profilanswer

Moi ca m'parait simple XD

n°105226
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 24-01-2007 à 20:24:38  profilanswer

Z'avez pas les règles du "Sirop" ? [:perenoel:2] ?

n°105227
Gro_loup
Posté le 24-01-2007 à 20:26:26  profilanswer

Shenzi a écrit :

Moi ca m'parait simple XD

Normal, c'est un jeu à boire  :lol:  

---------------
n°105238
Hell Kirua
No one lives forever
Posté le 25-01-2007 à 00:44:48  profilanswer

malgré les comptineuuh, et les bonnes histoireuuh,
je préfère de loin... ahem enfin vous vôyer quoi, wow :ack:

---------------
Life Instructions
GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake
"Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..."
n°105243
Andil
I love Bouchon & Crapeau aussi
Posté le 25-01-2007 à 05:08:28  profilanswer

http://www.sonymusic.com/clips/vid [...] ullVid.swf
Et depuis, tous mes avatars sont des hamsters(sauf 1 que j'ai fait grace au southpark studio ici )

:bounce:

---------------
Are you a real Ninja?
Prepare to fight !
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse