| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Topikavatar |
Rels Love A. d.C. <3 | Après le topikapseudo, le topikafondécran, voici le topikavatar ! (jvous jure jai failli marqué "topikeur"... Message édité par Rels le 23-01-2007 à 18:23:31 --------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Comme dit sur l'autre topic, c'est Joshua, qu'on trouve dans fire-emblem : the sacred stones --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Rels Love A. d.C. <3 | Warpoint, l'homme qui rafraichissait les pages et tapait des réponses plus vite que son ombre ^^
Message cité 2 fois Message édité par Rels le 23-01-2007 à 18:26:22 --------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
Mccollish Storm, Beer,Fire,heed my call | Moi c'est un perso de bf 2142 mais faut que je change ^^ --------------- Rwandral paladin, Medhiv Oh pour un mois une nuit un jour ! Pour le souffle du vent et le pistolet brillant ! A vivre tout ça auriez vous risquez le pire ? La danse avec le démon, en haut du gibet d’ou l’on voit les monts. Plus de « bourse ou la vie », juste la vie qui se rembourse, froide sentence servit par la lie des mouches. Mère de toutes les hontes. Voici la corde ! Voilà la corde ! Bâtarde face à l’histoire ! |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Rels Love A. d.C. <3 | Forcément ^^ mais ca mettait un peu de couleur dans ton dessin ^^ --------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Rels Love A. d.C. <3 | Tu veux dire que tu peux tous les avoir lvl 20 x 2 des les premieres missions ? O_o (dans la limite des stocks d'arme dispo je suppose --------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
Mccollish Storm, Beer,Fire,heed my call | Rels tu as oublié 2 x dans ce topic de signer ^^ --------------- Rwandral paladin, Medhiv Oh pour un mois une nuit un jour ! Pour le souffle du vent et le pistolet brillant ! A vivre tout ça auriez vous risquez le pire ? La danse avec le démon, en haut du gibet d’ou l’on voit les monts. Plus de « bourse ou la vie », juste la vie qui se rembourse, froide sentence servit par la lie des mouches. Mère de toutes les hontes. Voici la corde ! Voilà la corde ! Bâtarde face à l’histoire ! |
Rels Love A. d.C. <3 | Un seule fois ^^ (ya un EDIT que le cache Message édité par Rels le 23-01-2007 à 18:59:29 --------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
Mccollish Storm, Beer,Fire,heed my call | Ma phrase sous mcco me semble assez explicite ^^ --------------- Rwandral paladin, Medhiv Oh pour un mois une nuit un jour ! Pour le souffle du vent et le pistolet brillant ! A vivre tout ça auriez vous risquez le pire ? La danse avec le démon, en haut du gibet d’ou l’on voit les monts. Plus de « bourse ou la vie », juste la vie qui se rembourse, froide sentence servit par la lie des mouches. Mère de toutes les hontes. Voici la corde ! Voilà la corde ! Bâtarde face à l’histoire ! |
Doomaxe Back in Black. | J'ai mis cet avatar parce que je le trouve trés beau et que j'ai que celui-là sous la main. --------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Mon avatar vient de Black cat, pris lors du générique. --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
exanos Gloire au saint-gland ! | fait par Si' , il représente mon dieu tout puissant, le saint gland --------------- by LK : Le feu ça brule et l'eau ça moelle |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Là présentement il s'agit de Doji Seo, duelliste du clan de la Grue (dessinée par Michael Komarck), dans l'univers de la Legende des 5 Anneaux, un JDR med-fan qui se situe dans un monde inspiré du Japon Médiéval. --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
war.filou mouarf. La vie est indécise | magnifique le dessin --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
linkou | J'adore les topics de Rels!!!
Message cité 1 fois Message édité par linkou le 23-01-2007 à 22:27:37 --------------- Quand le maître montre la lune du doigt, l'élève regarde le doigt! |
Mccollish Storm, Beer,Fire,heed my call |
--------------- Rwandral paladin, Medhiv Oh pour un mois une nuit un jour ! Pour le souffle du vent et le pistolet brillant ! A vivre tout ça auriez vous risquez le pire ? La danse avec le démon, en haut du gibet d’ou l’on voit les monts. Plus de « bourse ou la vie », juste la vie qui se rembourse, froide sentence servit par la lie des mouches. Mère de toutes les hontes. Voici la corde ! Voilà la corde ! Bâtarde face à l’histoire ! |
Coolness Lack of surprise |
--------------- "That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways. Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques fieffés forfaits farfelus effrontés ! - De retour fin Septembre, peut-être |
linkou | @coolness : c'est clair en ce moment il abuse. Je crois même qu'il est en arrêt maladie depuis un bout de temps maintenant...
Message cité 1 fois Message édité par linkou le 24-01-2007 à 00:06:45 --------------- Quand le maître montre la lune du doigt, l'élève regarde le doigt! |
skaine | mon avat c'est une marque de fringue que j'adore
--------------- le topic du poker |
Hell Kirua No one lives forever | ha ha pas dur Message édité par Hell Kirua le 24-01-2007 à 01:25:09 --------------- Life Instructions GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
Jehuzax 11 years later... | L'avat actuel de Cool c'est le logo de Rammstein, sinon avant c'était l'avat' de l'admin de WorldOfRaids... --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
Rels Love A. d.C. <3 |
Message édité par Rels le 24-01-2007 à 07:56:18 --------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
Mccollish Storm, Beer,Fire,heed my call | Gro loup le jeu c'est celui ou tu lances deux des et au lieu d'additionner les chiffres tu les met bout a bout on ? (genre au lieu de faire 5+3 = 8 tu fais 53) et le 21 c'est la nenette non ? Message cité 1 fois Message édité par Mccollish le 24-01-2007 à 08:10:35 --------------- Rwandral paladin, Medhiv Oh pour un mois une nuit un jour ! Pour le souffle du vent et le pistolet brillant ! A vivre tout ça auriez vous risquez le pire ? La danse avec le démon, en haut du gibet d’ou l’on voit les monts. Plus de « bourse ou la vie », juste la vie qui se rembourse, froide sentence servit par la lie des mouches. Mère de toutes les hontes. Voici la corde ! Voilà la corde ! Bâtarde face à l’histoire ! |
Lord Kellmar Einheri | Mon avat ? C'est une photo de moi |
Jehuzax 11 years later... |
--------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
Mccollish Storm, Beer,Fire,heed my call | je sais pas le nom
--------------- Rwandral paladin, Medhiv Oh pour un mois une nuit un jour ! Pour le souffle du vent et le pistolet brillant ! A vivre tout ça auriez vous risquez le pire ? La danse avec le démon, en haut du gibet d’ou l’on voit les monts. Plus de « bourse ou la vie », juste la vie qui se rembourse, froide sentence servit par la lie des mouches. Mère de toutes les hontes. Voici la corde ! Voilà la corde ! Bâtarde face à l’histoire ! |
Coolness Lack of surprise |
--------------- "That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways. Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques fieffés forfaits farfelus effrontés ! - De retour fin Septembre, peut-être |
Gro_loup |
--------------- Le chaman est au raid ce que la moutarde est à la vinaigrette |
exanos Gloire au saint-gland ! | je testerais demain =D --------------- by LK : Le feu ça brule et l'eau ça moelle |
Shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Moi ca m'parait simple XD |
Lord Kellmar Einheri | Z'avez pas les règles du "Sirop" ? |
Gro_loup |
--------------- Le chaman est au raid ce que la moutarde est à la vinaigrette |
Hell Kirua No one lives forever | malgré les comptineuuh, et les bonnes histoireuuh,
--------------- Life Instructions GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
Andil I love Bouchon & Crapeau aussi | http://www.sonymusic.com/clips/vid [...] ullVid.swf
--------------- Are you a real Ninja? Prepare to fight ! |
Page : 1 2 Page Précédente |