online faq recherche accueil

Il y a 184 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Topikavatar

n°105243
andil
I love Bouchon & Crapeau aussi
Posté le 25-01-2007 à 05:08:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.sonymusic.com/clips/vid [...] ullVid.swf
Et depuis, tous mes avatars sont des hamsters(sauf 1 que j'ai fait grace au southpark studio ici )

:bounce:

---------------
Are you a real Ninja?
Prepare to fight !
n°105318
Mccollish
Storm, Beer,Fire,heed my call
Posté le 25-01-2007 à 22:35:42  profilanswer

Les chansons a boires...

D'ailleur qqn en connait ?

---------------
Rwandral paladin, Medhiv
Oh pour un mois une nuit un jour ! Pour le souffle du vent et le pistolet brillant ! A vivre tout ça auriez vous risquez le pire ?  La danse avec le démon, en haut du gibet d’ou l’on voit les monts. Plus de « bourse ou la vie », juste la vie qui se rembourse, froide sentence servit par la lie des mouches. Mère de toutes les hontes. Voici la corde ! Voilà la corde ! Bâtarde face à l’histoire !

n°105319
Antilune
Vache en plaque
Posté le 25-01-2007 à 22:35:57  profilanswer

Mon avatar c'est simplement un Dark Archon de Starcraft.
Je cherchais un truc en rapport avec le feu, la magie et une imppression de puissance (oui j'suis frustré d'la vie toussa alors j'me venge sur mon avatar :o)

Pis un pote me l'as modifier pour qu'il aille à Ogame mais j'hésite a mettre le modifier (qui l'est pas énorme en fait)

---------------
La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme.
Horis Guerrier Fury      Shreik Voleuse Hémo
La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image.
Disons que si son caleçon était en bronze, étant donné la fréquence de posts plutôt rapide de Maxi sur ses topics favoris, on entendrait sonner le tocsin.©S.B.
n°105321
Mccollish
Posté le 25-01-2007 à 22:40:10  profilanswer

Citation :

Je cherchais un truc en rapport avec le feu, la magie et une imppression de puissance

Veux tu un screen de mon mage? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Mccollish le 25-01-2007 à 22:40:17

---------------
Rwandral paladin, Medhiv
Oh pour un mois une nuit un jour ! Pour le souffle du vent et le pistolet brillant ! A vivre tout ça auriez vous risquez le pire ?  La danse avec le démon, en haut du gibet d’ou l’on voit les monts. Plus de « bourse ou la vie », juste la vie qui se rembourse, froide sentence servit par la lie des mouches. Mère de toutes les hontes. Voici la corde ! Voilà la corde ! Bâtarde face à l’histoire !

n°105322
Le Macuser
va te pwner !
Posté le 25-01-2007 à 22:54:38  profilanswer

C'est mon oeil (gauche) pris de près avec mon APN et que j'ai traité en couleurs avec 'toshop (ah ça se voit ? :D )
Pour la petite histoire, la première fois j'ai oublié le flash, je vous jure qu'après on y repense

Message édité par Le Macuser le 25-01-2007 à 22:55:19

---------------
Un communiste énervé ? Il est rouge et gris…
You are not prepared : Guide des accès BC
Gallerie deviantART
n°105339
Antilune
Vache en plaque
Posté le 26-01-2007 à 07:43:53  profilanswer

Mccollish a écrit :

Citation :

Je cherchais un truc en rapport avec le feu, la magie et une imppression de puissance

Veux tu un screen de mon mage? :D

J'parle de puissance pas de décadence :whistle:  

T'as tendus la perche... :D

---------------
La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme.
La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image.
Disons que si son caleçon était en bronze, étant donné la fréquence de posts plutôt rapide de Maxi sur ses topics favoris, on entendrait sonner le tocsin.©S.B.
n°105392
Warpoint
Tron, I had it :'(
Posté le 26-01-2007 à 12:55:51  profilanswer

S't'un dessin de Samwise ton vatar Anti :o

---------------
Une soirée de farm : 0.43 cents  
Un puzzle Leman Russ : 35€  
Dawn of War : Dark Crusade : 39€  
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°105404
Antilune
Vache en plaque
Posté le 26-01-2007 à 14:37:35  profilanswer

C'qui donc celui la?
déssine bien en tout cas

Message édité par Antilune le 26-01-2007 à 14:37:47

---------------
n°105437
Le Macuser
va te pwner !
Posté le 26-01-2007 à 18:40:35  profilanswer

Samwise, le type qui passe tous les mois a peu près sur le portail, il bosse chez Blizzard et a un site sur lequel il expose son boulot
http://www.sonsofthestorm.com/

---------------
Un communiste énervé ? Il est rouge et gris…
You are not prepared : Guide des accès BC
Gallerie deviantART
n°105493
Snorri
((( d(- -)b )))
Posté le 27-01-2007 à 17:55:02  profilanswer

Le miens,  

Je cherchais des photos de Gigi d'Agostino, j'ai tapé sa dans google, Et j'ai trouvé ce sympatique smiley à la 11e page :D

---------------
Lokart, amélio FTW
Roxxane, gnominette a couette
/wow stop :)
n°105497
war.filou
mouarf. La vie est indécise
Posté le 27-01-2007 à 18:27:34  profilanswer

Tu as la foi de chercher jusqu'a la 11e pages :D

Message édité par war.filou le 27-01-2007 à 20:43:32

---------------
~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=>
 premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur :evil: ( De JJ :D Très fort ça :) ^^
73@®^/ 1337 ( learn leet )
"mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. :gratz: yoshi :D
n°105498
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 27-01-2007 à 18:35:00  profilanswer

Il était une fois dans la ville ....

---------------
Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie.
n°105499
Diron
lave toi et marche
Posté le 27-01-2007 à 19:06:47  profilanswer

un homme...

---------------
Charsi démoniste 70 Trok'feroth "Les étoiles de lunargent"
Maeon guerrier 70 Dalaran "The rebirth"
Pulp friction
http://i31.photobucket.com/albums/ [...] tled-2.jpg
n°105500
Diron
lave toi et marche
Posté le 27-01-2007 à 19:06:53  profilanswer

un homme...

---------------
Charsi démoniste 70 Trok'feroth "Les étoiles de lunargent"
Maeon guerrier 70 Dalaran "The rebirth"
Pulp friction
http://i31.photobucket.com/albums/ [...] tled-2.jpg
n°105501
war.filou
Posté le 27-01-2007 à 19:15:29  profilanswer

double post, cay le mal !

---------------
 premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur :evil: ( De JJ :D Très fort ça :) ^^
"mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. :gratz: yoshi :D
n°105511
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 27-01-2007 à 20:39:52  profilanswer

Nan, il était une fois dans la ville de Foit (jcrois) une vendeuse de foie qui vendait du foie.
Elle se dit ma foi c'est la dernière fois que je vend du foie dans la ville de Foit.

C'était pour corriger war.filou, avec la "fois" :p

---------------
Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie.
n°105515
war.filou
Posté le 27-01-2007 à 20:43:17  profilanswer

Merci coolness pour cette annectode :)
Je corrige ça de suite

---------------
n°105519
Mccollish
Posté le 27-01-2007 à 21:48:25  profilanswer

Coolness a écrit :

Nan, il était une fois dans la ville de Foit (jcrois) une vendeuse de foie qui vendait du foie.
Elle se dit ma foi c'est la dernière fois que je vend du foie dans la ville de Foit.

C'était pour corriger war.filou, avec la "fois" :p

Il etait une fois dans la ville de FOIX  (ariege)

Message édité par Mccollish le 27-01-2007 à 21:49:14

---------------
Rwandral paladin, Medhiv

n°105529
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 28-01-2007 à 02:36:55  profilanswer

:lol:

Dans la ville de Foikse :p

---------------
n°105531
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 28-01-2007 à 10:36:05  profilanswer

Mon avatar parle de lui-même, un nain, rogue, de Samwise me semble (sons of the storm c'est sûr)

---------------
:what: Dague qui roule avasse s'émousse :what:
Ou pas vaincra :ack:
Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite
n°105540
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 28-01-2007 à 14:00:25  profilanswer

Ton avatar je l'ai vu sur un site de fan-art, avec mon ancien avatar (Le WoW MacDo) et une superbe peinture de Sylvanas qui fait mon fond d'écran en ce moment :D

---------------
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse