online faq recherche accueil

Il y a 189 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ulcan n'aime pas perdre.

n°124191
Emouchet
Posté le 02-10-2007 à 19:26:23  profilanswer

Je sais pas si c'est déjà passé ou pas. Si c'est le cas je supprimerai :

http://www.koreus.com/audio/wow-ulcan.html

Il a un gros problème lol. Je suis pas sûr que ca soit un problème en rapport avec le jeu lol.

---------------
<---- Ducati Lover ---->
http://www.clan-tpt.com
n°124196
lame
Na na, pas la chanteuse.
Posté le 02-10-2007 à 19:38:26  profilanswer

Oh putin...

Ils ont pas de vie ou?

Fin bref...

Spoiler :

"J'VAIS T'SODOMISER AVEC DU VERRE PILé!"

---------------
Michel!
n°124201
System32
Posté le 02-10-2007 à 19:54:37  profilanswer

Fake. Aucun type normallement constitué ne pourrait rester plus de 5 minutes à insulter quelqu'un comme ça.

P.S: Comment on fait pour record avec teamspeak? [:braesch]

n°124202
Wish
I Wish you une bonne année
Posté le 02-10-2007 à 20:01:38  profilanswer

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 2143_1.htm

Au fait, le premier insulte ou offense en quoi que ce soit notre Maître a tous, je lui envoie des Pizza hut thon/fromage il va se suicider, capito ? :fou:

---------------
I fought the war but the war won't stop for the love of god.
En psychologie ca s'apelle un traumatisme.
et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais  tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg
n°124205
Threxar
Open Beta Us
Posté le 02-10-2007 à 20:21:30  profilanswer

Encore ce truc :tired:

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°124206
Jehuzax
11 years later...
Posté le 02-10-2007 à 20:34:06  profilanswer

n°124207
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 02-10-2007 à 20:54:17  profilanswer

Ah ouais quand même.

Juste pour dire, le comportement de la personne qui insulte pourrait être attaqué en justice (d'ailleur, je l'aurais peut êtr fait moi, à la place de l'autre :p) surtout que on a facilement l'ip du gars (il héberge ts :ack:) , et qu'il menace ouvertement une autre personne. (c'était mon post utile du jour :o )

[:icsor]

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°124208
Wish
I Wish you une bonne année
Posté le 02-10-2007 à 20:57:59  profilanswer

icsor a écrit :

Ah ouais quand même.

Juste pour dire, le comportement de la personne qui insulte pourrait être attaqué en justice (d'ailleur, je l'aurais peut êtr fait moi, à la place de l'autre :p) surtout que on a facilement l'ip du gars (il héberge ts :ack:) , et qu'il menace ouvertement une autre personne. (c'était mon post utile du jour :o )

[:icsor]

Ca dépent comment on le prend. Pour le genre de personnalité d'Ulcan, qui j'imagine doit chercher de la reconnaissance dans wow, ca lui fait bien plus mal je trouve de se faire tourner en ridicule par a peu près toute la communauté WoW, plus qu'un simple report a la police (surtout qu'il a l'air d'avoir un grain, enfin j'attends la confirmation de Archange ( :ack: ) mais me semble bien qu'a ce point, c'est vraiment la véritément gravement anormal comme comportement ;) )

---------------
I fought the war but the war won't stop for the love of god.
En psychologie ca s'apelle un traumatisme.
et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais  tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg
n°124284
fabuleux
? haine raciale ?
Posté le 04-10-2007 à 02:46:49  profilanswer

Lol archimonde c'est mon territoire -.-  

Je suis mike tyson ...

---------------
:rip: Lucky Dube // Bob Marley // Malcom X :rip:
Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités
n°125432
lame
Na na, pas la chanteuse.
Posté le 10-10-2007 à 15:08:10  profilanswer

C'est ptet revu, mais le

JVAIS T'SODOMISER AVEC DU VERS PILé ENCULé

Y'est quand même terrible.

---------------
Michel!

Aller à :
Ajouter une réponse