| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Du son pour vos vidéos ? (perso & guilde) |
Wafizy wafizy,Eleve de Cenarion | Eh ben,je ne suis pas très interessé (pour le moment) mais le topic est fort interessent --------------- wafizy qui a supprimé ses 3 persos lvl 70 ^^ a 2 pas de se pendre site perso : http://wafizy.blogspot.com atteint d'une rerollite aigüe... |
Threxar Open Beta Us | Salut, ta démarche est intéressante, peux-tu l'illustrer avec quelques unes de tes créations sonores ? --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Farvel BLACK METAL KAMPF | En gros tu nous demandes de nous taper tout le montage vidéo de te filer la vidéo pour que tu y rajoutes les musiques qu'on veux et pour que tu les synchronise?
--------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
JohnClark It's been a long time, Snake. | OUi, mais le monsieur se targue d'avoir une culture musicale grande de plusieurs hectares, mettree un son ça np, c'est trouver le bon qu'il propose, enfin c'est ça que j'ai compris =) --------------- It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too. Kojima rosk (spoilers) Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO |
Threxar Open Beta Us | En effet, si le gars ne bosse pas le montage son (et ne s'occupe que des choix) c'est un peu useless comme service. --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Farvel BLACK METAL KAMPF | Ouais et puis même s'il s'occupe du montage son, c'est vraiment pas le plus dur, sur des logiciels comme Adobe Premiere Pro ou SonyVegas, si tu sais t'occuper à la perfection de l'image le son c'est vraiment le plus facile... (même pour la coordonnance images/sons)
--------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
xriotx | Mon premier mécène c'est la classe !
|
norel Glandeur acharné |
--------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
Farvel BLACK METAL KAMPF | Et comment tu comptes t'y prendre pour le transfert vidéo? Pasque bon des frapsages de 5mn qui taillent dans les 1,5go ... --------------- ![]() ![]() ![]()
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
--------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |