| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les vidéos qui rendent accro |
Jihnn Soccer addicted | Salut,
Message édité par Jihnn le 19-07-2007 à 05:17:25 --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Threxar Open Beta Us |
Bref...
Message édité par Threxar le 17-07-2007 à 01:44:50 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
selya spé classes cheatées | je préfère le "you are a Pirate!" de Lazy Town... |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
Pas mieux, c'est plutôt moisi ça Ils sont vachement mous dans ce clip Par conte ça ça rend vraiment accro Message édité par Aghnaar le 17-07-2007 à 14:45:30 --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX |
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
morgan-chane The show must go on | Je suis restée dix minutes devant --------------- « Les étoiles l'observaient et il lui sembla qu'elles lui murmuraient : Meurs, Loup des étoiles. Ta course s'achève ici. » "t'es le rêve de tout gamer " Waa c'est beau Apayou |
TiMi04 shpadoinkle | pareil "you are a pirate" est tres prenant par contre le truc du cake je l'ai trouvé bof bof |
Shining Baka N°26: Stalker. | "Popotan" et "You are a Pirate" régnent en Maîtres aux côtés d'Orihime et de son Poireau.
Message cité 1 fois Message édité par Shining Baka le 17-07-2007 à 21:11:14 --------------- |
Doomaxe Back in Black. |
--------------- -Boy does not look good in a mullet. -I'm pretty sure it's against all knownlaws of nature for someone to "look good in a mullet." |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Shining Baka N°26: Stalker. | Certes, mais Popotan, Yaap' et Loituma déchirent Cake dans tout les sens. Message édité par Shining Baka le 17-07-2007 à 23:19:21 --------------- |
morgan-chane The show must go on |
--------------- « Les étoiles l'observaient et il lui sembla qu'elles lui murmuraient : Meurs, Loup des étoiles. Ta course s'achève ici. » "t'es le rêve de tout gamer " Waa c'est beau Apayou |
Jihnn Soccer addicted |
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Eranor rofl | http://www.koreus.com/video/hampto [...] -song.html
--------------- i'm a bear... |
selya spé classes cheatées | je reste croché sur dancing ferret et kitty cat
|
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
Jihnn Soccer addicted | Tient, sujet renommé ^^ J'adore celle du pirate D'ailleurs ça fait 30 minutes que je l'écoute en boucle, 'faudrait que je pense à aller me coucher Et aussi, il dit quoi après le premier "You are a pirate" ? Yar ar ! Pirate [...] ! Being a pirate is alright to me ! [blablabla] Message édité par Jihnn le 19-07-2007 à 05:43:41 --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
TiMi04 shpadoinkle | il dit [ça] |
Jihnn Soccer addicted | Merci --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
TiMi04 shpadoinkle | Tu peux aussi la trouver en version francaise "et le drapeau noir en haut du mat tu m'epates" en langue slave en italien en espagnol en version accelerée et ralentie (tres marrante). |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
TiMi04 shpadoinkle | elle existe aussi avec les persos de one piece
Message édité par TiMi04 le 19-07-2007 à 21:05:28 |
Shining Baka N°26: Stalker. | Bon Clay, Franky et Robin FTW§§§
--------------- |
Shining Baka N°26: Stalker. | Pour moi, animé adapté d'un Manga = Mal Absolu dans 90% des cas...
--------------- |
Jihnn Soccer addicted | J'ai pas adoré la dernière moi --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Shining Baka N°26: Stalker. | Yep', au passage, veuillez noter que j'ai ressorti mes Ubber Smilies Kawai de Kktd du Placard pour l'Occasion. --------------- |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
FreddyOne |
selya spé classes cheatées |
|
Jihnn Soccer addicted | J'ai écouté la version de "You are a Pirate" en français, c'est vraiment nul
TiMi04 shpadoinkle | J'ai pas tout compris |
Jihnn Soccer addicted | J'ai vu en version à l'envers. Française, allemande, espagnole aussi, mais je préfère vraiment en anglais.
TiMi04 shpadoinkle | on dit pas une piratesse |
Page : 1 2 Page Précédente |