| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : D'où vient votre pseudo ? |
Rels Love A. d.C. <3 | Kikoo la taverne, et bonne année !
Message édité par Rels le 01-01-2007 à 10:56:43 --------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Mon pseudo forum : Shenzî , c'est le nom d'une des hyène dans le roi lion ( /honte /cry )
|
garion Angelo diabloteur | Variable:
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | ^^ super interessante l'histoire de ton pseudo Message édité par shenzi le 01-01-2007 à 15:55:29 |
Xannadu Et si on floodait? | Mon prêtre s'appelle Xannadu, ça vient d'un vieux jeu PS1, bien qu'on m'ait dit que c'était:
--------------- Orgri-Match, le poids des taunts, le choc des screens! Le monde ne sera pas rose... mais, entre nous, qui aime le rose? |
Hell Kirua No one lives forever | pour moi c'est hell kirua
--------------- ...life instructions ...there a things we can't recall ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
Xannadu Et si on floodait? | Ton reroll sera Hell Gon? --------------- Orgri-Match, le poids des taunts, le choc des screens! Le monde ne sera pas rose... mais, entre nous, qui aime le rose? |
lezardvert And the blond in America Oho! | Moi c'est Nissa... Une morte XD
|
Mccollish Storm, Beer,Fire,heed my call | Mon vrai pseudo Mccollish ^^ tout le monde m'appelle Mcco et bcp de monde en oublie mon vrai prenom, sinon dans les pseudos je cherche toujours le plus ridicule/comique possible : Paskalnavran, lagodasse, desolejtetué,westaclown,chuipolehero...) --------------- Rwandral paladin, Medhiv Oh pour un mois une nuit un jour ! Pour le souffle du vent et le pistolet brillant ! A vivre tout ça auriez vous risquez le pire ? La danse avec le démon, en haut du gibet d’ou l’on voit les monts. Plus de « bourse ou la vie », juste la vie qui se rembourse, froide sentence servit par la lie des mouches. Mère de toutes les hontes. Voici la corde ! Voilà la corde ! Bâtarde face à l’histoire ! |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Donc pour moi war = car la guerre, c'était en pleine periode de guerre, tromatism touca ...
--------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
linkou | Linkou : ben fan de Zelda > Link (mais c'était déjà pris alors...) cela a donné linkou
Message cité 1 fois Message édité par linkou le 01-01-2007 à 19:19:08 |
Warpoint Tron, I had it :'( |
Message cité 1 fois Message édité par Warpoint le 01-01-2007 à 19:30:26 --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Rels Love A. d.C. <3 | Vive les traducteurs Voilà Message édité par Rels le 01-01-2007 à 19:38:53 --------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
rashachine the lizard king | Rashachine ben c'est simple:
--------------- ![]() ![]() ![]()
un petit site sur naruto j'lai relooter XD PATATOR!!!L'ARME ULTIME le fabuleux destin de... |
linkou |
Message édité par linkou le 01-01-2007 à 19:50:23 |
Mccollish Storm, Beer,Fire,heed my call | Pas compris l'erreur --------------- Rwandral paladin, Medhiv Oh pour un mois une nuit un jour ! Pour le souffle du vent et le pistolet brillant ! A vivre tout ça auriez vous risquez le pire ? La danse avec le démon, en haut du gibet d’ou l’on voit les monts. Plus de « bourse ou la vie », juste la vie qui se rembourse, froide sentence servit par la lie des mouches. Mère de toutes les hontes. Voici la corde ! Voilà la corde ! Bâtarde face à l’histoire ! |
linkou | En faisant Tab je suis arrive sur "valider votre message" et j'ai cliqué sur Enter... |
linkou | heu et donc alcatraz > alactraz? heu non pas du tout, j'ai juste tapé trop vite. |
darkool en mode faignasse | /HS
|
Nicomario Ninjateur de coup fatal | L'ange noir troll son anniversaire pour qu'on lui dise --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Rels Love A. d.C. <3 | Bonne anniv' !
Message édité par Rels le 02-01-2007 à 10:59:14 --------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
Mccollish Storm, Beer,Fire,heed my call | ca c'est du cadeau
--------------- Rwandral paladin, Medhiv Oh pour un mois une nuit un jour ! Pour le souffle du vent et le pistolet brillant ! A vivre tout ça auriez vous risquez le pire ? La danse avec le démon, en haut du gibet d’ou l’on voit les monts. Plus de « bourse ou la vie », juste la vie qui se rembourse, froide sentence servit par la lie des mouches. Mère de toutes les hontes. Voici la corde ! Voilà la corde ! Bâtarde face à l’histoire ! |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Ok bah moi cay pas dur:
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
valoo | Le gros dragon rouge valoo, dans Zelda The wind Waker.
--------------- : passion-aqua.net (Forum d'aquariophilie d'eau douce)
------ |Radiohead - Karma police| |Better day - Ocean Colour Scene| |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | AAAAAH je savais que je connaissait ce nom ^^ |
Xannadu Et si on floodait? | N'anniv l'Ange Noir
--------------- Orgri-Match, le poids des taunts, le choc des screens! Le monde ne sera pas rose... mais, entre nous, qui aime le rose? |
Mefisto Zog Zog | Moi c'est Fûrtif... |
valoo | Et tu joue sur sinstralis côté horde ? --------------- : passion-aqua.net (Forum d'aquariophilie d'eau douce)
------ |Radiohead - Karma police| |Better day - Ocean Colour Scene| |
Mccollish Storm, Beer,Fire,heed my call | bon excuse moi rels mais je peux pas m'en empecher plus lontemps
--------------- Rwandral paladin, Medhiv Oh pour un mois une nuit un jour ! Pour le souffle du vent et le pistolet brillant ! A vivre tout ça auriez vous risquez le pire ? La danse avec le démon, en haut du gibet d’ou l’on voit les monts. Plus de « bourse ou la vie », juste la vie qui se rembourse, froide sentence servit par la lie des mouches. Mère de toutes les hontes. Voici la corde ! Voilà la corde ! Bâtarde face à l’histoire ! |
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> |
--------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]()
Hitø Ud @ ner'zhul |
Page Précédente |