online faq recherche accueil

Il y a 49 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

D'où vient votre pseudo ?

n°103393
L'Ange Noi​r
<~.Mage attitude.~>
Posté le 03-01-2007 à 12:08:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

straw hat a écrit :

Mon pseudo viens de la traduction Anglaise de l'appelation la plus courante de Monkey.D.Luffy de One Piece, a savoir Mugiwara, ce qui signifie "Chapeau de paille", donc "Straw Hat" en Anglais.

Citation :

Le_juste 50K, et Le_phenik … 50K aussi je crois ^^

http://forum.hardware.fr/hfr/profil-44058.htm

Et je pense que sur ce forum de squatteur on peut trouver mieu.
Ceci était un HS. :ack:

7ans sur le même fofo :D

---------------
"Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi :o
[:l'ange noir:4][:l'ange noir:5][:l'ange noir:6][:l'ange noir:7]
[:aaltar:5] Piu Ud @ ner'zhul
n°103397
straw hat
Posté le 03-01-2007 à 12:17:04  profilanswer

Ouai enfin, 172k post en 7 ans ca fait du 65 posts par jour quand même :ack:. Faut être du gros flooder :ack:

---------------
Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char)
Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char)
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°103399
L'Ange Noi​r
<~.Mage attitude.~>
Posté le 03-01-2007 à 12:17:47  profilanswer

no life for ever =D

---------------
"Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi :o
[:l'ange noir:4][:l'ange noir:5][:l'ange noir:6][:l'ange noir:7]
[:aaltar:5] Piu Ud @ ner'zhul
n°103659
war.filou
mouarf. La vie est indécise
Posté le 06-01-2007 à 20:39:11  profilanswer

C'est la méthode for the victory ça !

---------------
~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=>
 premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur :evil: ( De JJ :D Très fort ça :) ^^
73@®^/ 1337 ( learn leet )
"mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. :gratz: yoshi :D
n°103668
Jehuzax
11 years later...
Posté le 07-01-2007 à 00:10:29  profilanswer

Contraction de Jehuty (zone of the enders) et Xazax (perso d'un roman diablo, le deuxième je crois...)  
Si vous croisez Xahuty, c'est mon cousin... (le même dans l'autre sens :)

---------------
J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner.

Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience.
n°103712
war.filou
Posté le 07-01-2007 à 18:19:16  profilanswer

ZoE était ( et est ) un jeux sublim

/hs off

---------------
 premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur :evil: ( De JJ :D Très fort ça :) ^^
"mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. :gratz: yoshi :D
n°103734
Rati
IL EST PARTI, AVEC DES NOIX
Posté le 08-01-2007 à 10:52:19  profilanswer

a force de reroll dans D&D, ( et de creer les pnj) j'ai remarqué que 90% de mes persos avaient les lettres r a t i  dasn leurs noms, puis ça passe assez bien pour les personnages Mâles ou Femelles.

me suis rendu compte 4 ans plus tard que c'etait aussi un nom feminin dasn magrebe / amerique du sud :(

(ha, et j'ai aussi aprés que c'etait le nom du heros de Star ocean)

n°104764
Superlapin​ette
Posté le 19-01-2007 à 22:47:15  profilanswer

Bon alors moi, superlapinette, c'est à cause de mon nez en fait... y parait que j'ai un nez de lapine, genre petit museau qui remue et tout... et tous mes potes me disent que je suis une lapinne !!! (et c'est pas à cause de leur reproduction !!! jvous sens venir la  :lol: )

Sinon, dans le jeu, c'est Falbie ... parce qu'en fait je joues une mage humaine blonde ... et quand j'ai créée mon perso j'ai pensé à Falbala, la fille blonde dans Astérix et du coup, ça a donné Falbie parce que j'aimes pas les noms de filles qui se termine en "A" dans le jeu, ça me fait penser aux chaudasses russes (désolée  :sarcastic: )
Mais pour celles dont le prénom se terminent en A en vrai, cela ne me dérange pas du tout !!!  
(d'ailleurs le mien se termine en A au fait ^^)

n°104765
war.filou
Posté le 19-01-2007 à 22:51:01  profilanswer

mais lol superlapine … t'es pas un peu folle …
Tu t'appellerais pas alexandrA ?

---------------
n°104767
malys
Posté le 19-01-2007 à 22:58:15  profilanswer

Mon pseudo dérive, s'améliore, se finalise avec le temps..
J'ai commencé avec Malicia, après Malis, Malysia, et maintenant Malys

Pour les prénoms ou pseudos se finssants en "A"
les pseudos ne me dérangent pas mais pour les prénoms IRL
j'ai toujours entendu dire que les filles avec des prénoms qui se finissent en "A" sont des Sa**pes

:D

---------------
CDO: Malysia, Humaine, Mage
n°104784
Superlapin​ette
Posté le 20-01-2007 à 09:06:47  profilanswer

non non je m'appelle Leatitia

@Malys : super vilaine pas belle que j'aime pas !! et na !!!!

n°104785
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 20-01-2007 à 09:55:28  profilanswer

Mon pseudo sur le forum vient de la BD "la catse des méta-barons", j'ai juste rajouté un a dedans.

Mon démoniste a le même nom (donc même origine :p) et ma prêtresse s'apelle vhaida, nom tiré du premier fire emblem sorti en france (c'est une chevaucheuse de dragon) auquel j'ai rajouté un "h".

Message édité par Aghnaar le 23-01-2007 à 17:11:25

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine !
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°105063
perpette
Angels Of Fire
Posté le 23-01-2007 à 10:20:46  profilanswer

Ma femme qui l a choisi ^^

approuve par les amis aussi donc c est reste :D

Message édité par perpette le 23-01-2007 à 10:22:11
n°105105
Whaarg ze ​ork
Memento mori
Posté le 23-01-2007 à 15:22:30  profilanswer

Etant d'origine bretonne mais ne parlant pas pour autant la langue, j'ai voulu faire apparaitre ma celtitude (comme dirait l'autre) au travers de mes persos. J'accole donc quelques mots que je connais les uns aux autres voilà le résultat :

Eolbraz (Guerrier) : Grand soleil
Nozdu (mago mort vivant) : Nuit Noire
Kibleiz (chasseur) : Chien loup

Kigarfarz (démoniste) : plat breton un peu comme un ragout avec de la farine de sarrazin...il devait être juste ma mule, d'où le nom un peu loufoque.

J'ai un pote qui a choisi
Diaoul (guerrier) : Diable
Lapousnoz (chasseur) : Oiseau de Nuit

n°105106
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 23-01-2007 à 15:27:19  profilanswer

Eh bien ça c'est des pseudos originaux, un grand :gratz: à vous deux !

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine !
[~Now listening~]

n°105107
Rels
Love A. d.C. <3
Posté le 23-01-2007 à 15:41:29  profilanswer

Faut avouer que c'est vraiment sympa les deux derniers ^^
Par contre est ce que je suis le seul à ne pas comprendre le pseudo de Aghnaar ? (pas Vhaida hein, pis pourquoi tas choisi ca elle est toute moche Vaida, vive Karel, Heat ou Serra s'tu veux une fille :p )
Quel est le rapport entre Aghnaar et la catse des méta-barons ? (jai beau mettre des "h" un peu partout, je trouve rien :D)
Rels

Message édité par Rels le 23-01-2007 à 15:46:47

---------------
Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan.
Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER !
A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond.
Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ?
n°105108
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 23-01-2007 à 16:17:02  profilanswer

Elle est pas toute moche, sa balafre a l'oeil rosk  :kaola:  

Et puis pour aghnaar, c'est juste un "a" que j'ai rajouté hein :p. Pour le rapport avec les méta-barons, suffit de voir la couverture du 3ème album (où alors avoir lu le second  [:tantor:5] )

---------------
[~Now listening~]

n°105109
Rels
Love A. d.C. <3
Posté le 23-01-2007 à 16:29:49  profilanswer

Citation :

Mon pseudo sur le forum vient de la BC "la catse des méta-barons", j'ai juste rajouté un a dedans.  

Moi qui avait compris que tu avais une guilde dans la béta coréenne de wow qui s'appelait comme ca...tu m'étonnes que je comprenais pas  :lol: le résumé sur wikipédia de la BD est sympa, j'essaierais ptetre un jour ^^
Et sinon, d'ou vient ton 'vatar ? (tiens, ya pas une idée de topic là ? tokavatar :p)
Rels

---------------
Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan.
Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER !
A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond.
Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ?
n°105110
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 23-01-2007 à 17:12:08  profilanswer

Ah ba voui, j'avais pas remarqué ça ^^

Mon avatar c'est joshua, du 2ème FF sortit en france (sur GBA)

---------------
[~Now listening~]

n°105587
Beedies
Dionaea - Kirin Tor
Posté le 29-01-2007 à 04:01:45  profilanswer

le pseudo du forum viens de mes amis :
j'ai vécu quelque temps à la réunion, et là bas je me suis mis a fumer ce qu'on nomme des beedies tout simplement, des cigarettes composées de tabac enroulé dans une feuille d'eucalyptus.
de retour en métrople, me voila que j'arrive au lycée, avec ma réserve assez conséquente de beedies, et que je fume que ça. les gens que j'ai cotoyé ne connaissant pas cette cigarette, ils m'ont appelé du nom de cette cigarrette.  
résultat ce pseudo a remplacé mon nom, énormement de gens ne connaissent pas mon prénom, seulement mon pseudo .

en ce qui concerne mes pseudos IG, ils sont en général de nature mythologique diverse , nom de divinité greques, celtes, nordique, divinité ayant un rapport avec la nature du personnage en question, tout en étant assez peu connus, pour évité les références trop flagrande.par exemple midgardsormr fut le nom du serpent dévorant l'yggdrasil, et fut employé pour nommer mon nécromancien sur didilod.
J'utilise aussi des noms latin de plante, tel que Dionaea qui est le nom latin de la plante carnivore, que l'on appelle venus attrappe-mouche, et que j'utilise pour ma voleuse sur wow.  
j'utilise aussi des noms a consonnance bretonne comme whaarg ze ork. du style Teñval glorf (sombre âme)  ou LaerDu (voleur noir) ou ael (ange tout simplement) ou gwenan (abeille)    gwazbleiz (en gros homme loup) pour mon druide méta sur didilod
j'utilise aussi gwenn tout simplement, prénom celte aussi bien féminin que masculin, voulant dire blanc ou heureux,que je couple avec mon deuxieme prénom, yann qui est la forme bretonne de jean, Gwennyann ce qui nous donnerais jean le blanc ou l'heureux ^^(d'ailleur je milite ardament face a cette surrepresentation de cette maudite gwen stefanie machin, qui fait que beaucoup de gens me prenne pour une fille..et qu'il faut que je débate alors 5 minute pour leur expliquer qu'en france il y'a 2 fois plus de gwen homme que femme)

ensuite vienne des noms venant de divers trip , mon beau fils n'arrive pas a dire spiderman, il dit pichterman, résultat   j'ai utilisé un pichterman^^

vienne ensuite des pseud inventé tout simplement, tirer de personnage que j'affectionne, ou d'autre source d'inspiration.

et le hasard fait bien les choses, car gwennyann sans le y ça fait gwenan donc qui veux dire abeille en breton, et dans beedies, y'a bee qui veux dire abeille en anglais^^ l'abeille meurt Oo

Message édité par Beedies le 29-01-2007 à 04:03:38
n°105641
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 29-01-2007 à 18:55:43  profilanswer

Citation :

enroulé dans une feuille d'eucalyptus.

On y croit tous...

---------------
Gladiateur S3 Sindo / Paladin 70 / Illidan-Horde / Cataclysme.
n°105642
war.filou
Posté le 29-01-2007 à 18:56:03  profilanswer

T''es compliqué toi :o

---------------
n°105665
Gildia-007
Plz [/war] admin thx
Posté le 29-01-2007 à 20:59:28  profilanswer

Salut tatous

Pour ce qui est de mon nom, il m'est sorti du trefons de ma fertile intelligence lors de mes 10 ans (c'est pour dire :ack: ) lors de mon premier personnage sur Daydeu et depuis, je l'utilise un peu partout (remplacer occasionnellement par crepe uscule ou mage uscule)

Voila voila, a vous les studios :o

n°105679
.:Conan:.
Ouueeendaaaan !!
Posté le 30-01-2007 à 00:46:27  profilanswer

Hello

Alors sur le forum conan vient de détective conan un manga

IG à part Zaraki (qui vient du manga bleach), le reste vient de ma tête ^^
Ashmira, Sadona, Meiwen, Melown, Arkaa...

Voilà

n°105680
Beedies
Dionaea - Kirin Tor
Posté le 30-01-2007 à 05:02:37  profilanswer

shenzi a écrit :

Citation :

enroulé dans une feuille d'eucalyptus.

On y croit tous...

moi j'y crois :kaola:

Message édité par Beedies le 30-01-2007 à 05:06:10
n°105790
Antilune
Vache en plaque
Posté le 31-01-2007 à 08:23:12  profilanswer

*voix enrhumée*
Be dit moi tout (:D) j'savais pas qu'ont fumais des herbes médicinales. Bientôt ont vas aller cher le toubib et y vas nous dire "prenez un join ça iras mieu"... :/

---------------
La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme.
Horis Guerrier Fury      Shreik Voleuse Hémo
La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image.
Disons que si son caleçon était en bronze, étant donné la fréquence de posts plutôt rapide de Maxi sur ses topics favoris, on entendrait sonner le tocsin.©S.B.
n°105815
war.filou
Posté le 31-01-2007 à 10:54:49  profilanswer

Sans allez dans le /hs interdit par nos cher modo, le join n'a pas que des défauts …[:shenz:3]

---------------
n°105817
mektoubero
Vivre pour manger?ouzh taol !!
Posté le 31-01-2007 à 10:55:49  profilanswer

La drogue cay le mal :o

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°105834
garion
Angelo diabloteur
Posté le 31-01-2007 à 11:21:54  profilanswer

Cela dit, les beedies restent des cigarettes, et non pas une drogue... cela dit, pour les feuilles d'eucalyptus, Wiki n'est pas d'accord...

Citation :

Bidî
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
(Redirigé depuis Beedies)

La bidî (parfois beedi ou biri d'après l'orthographe anglaise) est un type de cigarettes indiennes, en forme de cône, constituée d'une enveloppe de tendu ou kendu (arbuste tropical qui croît naturellement dans les forêts indiennes, en particulier dans l'Orissa) contenant des brins de tabac hachés, séchés et non traités. Elles ont la particularité d'être maintenue fermées par un fil de coton, souvent de couleur rose.
Fabrique de bidî à Pune.
Fabrique de bidî à Pune.

On pense communément que l'enveloppe externe est constituée d'eucalyptus, ce qui n'est qu'une légende ; pourtant l'odeur de ces cigarettes peut porter à confusion.

D'après des études américaines, le taux de nicotine et de goudron dans les bidî (ou bidies) est supérieur à celui des cigarettes américaines standard. Selon le National Cancer Institute, il serait donc faux de penser que ces cigarettes soient moins nocives. Mais beaucoup ont accusés le National Cancer Institute d'avoir été subventionné pour ces recherches par les industriels de grandes compagnies du tabac, qui craignaient la diminution de la consommation de cigarettes en faveur des bidis. La quantité de tabac consumé semble pourtant moins importante. On trouve cependant des chiffres différents, comme sur ce site[1] où il est dit que "la quantité [de tabac] contenue dans un beedies est 1/10e ou 1/20e de celui d'une cigarette"

Dans le sous-continent indien, les bidî sont fumées presque exclusivement par les hommes appartenant aux catégories sociales les plus défavorisées. Fabriquées principalement en Inde et presque toujours à la main, les bidî sont de nos jours exportées dans le monde entier.

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°105836
Antilune
Vache en plaque
Posté le 31-01-2007 à 12:03:33  profilanswer

war.filou a écrit :

Sans allez dans le /hs interdit par nos cher modo, le join n'a pas que des défauts …[:shenz:3]

Spice di jeunz' rebelz' :o

Après Wikipédia tout le monde peut écrire n'importe quoi dessus...
Moi j'dit le mieu reste le dico...

---------------
La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme.
La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image.
Disons que si son caleçon était en bronze, étant donné la fréquence de posts plutôt rapide de Maxi sur ses topics favoris, on entendrait sonner le tocsin.©S.B.
n°105837
yodamaster
VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !!
Posté le 31-01-2007 à 12:14:15  profilanswer

Mon pseudo vient d'un film... je sais plus lequel. En tout cas on y voyait une espèce de gobelin stuff tissu avec une épée 2m echantée avec un halo vert...

---------------
:ack: tarus dans ton goldor :ack:
Tu n'as jamais peur de rien
Quand l'armée de Véga att :ack:
Tu lances tes fulguropoings...
n°105838
mektoubero
Vivre pour manger?ouzh taol !!
Posté le 31-01-2007 à 12:14:54  profilanswer

yodamaster a écrit :

Mon pseudo vient d'un film... je sais plus lequel. En tout cas on y voyait une espèce de gobelin stuff tissu avec une épée 2m echantée avec un halo vert...

Vraiment je voit pas  :whistle:  

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°105841
Antilune
Vache en plaque
Posté le 31-01-2007 à 12:56:58  profilanswer

World of Starwars? :D

---------------
n°105875
Snorri
((( d(- -)b )))
Posté le 31-01-2007 à 19:43:21  profilanswer

Snorri,...

Sa viens de Snorri Heaume d'Argent qui est un seigneur nain, et créateur de la rune portant son nom dans Warhammer (l'armée des nains).

Mais ce pseudo est moche :ack: , mon "Vrai" pseudo, c'est Lokart, mais je me suis inscrit sous Snorri ici... étant le pseudo de mon premier perso sur WoW

Lokart, sa viens d'un pseudo inventé à l'arrache pour pouvoir jouer le plus rapidement possible à Kings Of Chaos, un MMORPG sur le net. J'ai gardé (le pseudo, pas le jeu :ack: ) ^^

Ma gnomette wawa s'apelle Roxxane, pasque je trouvais que ce nom allais bien pour une gnomette a couettes roses... et wawa en plus (pasquelle roxx) je suis fier de on jeu de mot :D

---------------
Lokart, amélio FTW
Roxxane, gnominette a couette
/wow stop :)
n°105913
yodamaster
VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !!
Posté le 01-02-2007 à 09:31:48  profilanswer

Lokart... Comme Abby ?
http://membres.lycos.fr/teleseries/er_lockhart.jpg

:D

(je sais ça s'écrit pas pareil, toussa...)

Message édité par yodamaster le 01-02-2007 à 09:32:18

---------------
:ack: tarus dans ton goldor :ack:
Tu n'as jamais peur de rien
Quand l'armée de Véga att :ack:
Tu lances tes fulguropoings...
n°105964
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 01-02-2007 à 14:58:54  profilanswer

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/9/9f/Tifa2.jpg

Point barre. :o

---------------
Qua medicamenta non sanant, ignis sanat.

Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde :ack:".
n°106007
Le Macuser
A gagné au concours I <3 SC !
Posté le 01-02-2007 à 18:23:06  profilanswer

J'ai été inspiré ce jour là je crois. J'ai un Mac, je l'utilise, et je suis unique => Le Macuser

sinon pour les jeux en LAN c'est en général Mr. Pyro (à prononcer Miiiissssterrr payyyroooo !! c'est pour quand je passe en Godlike sur UT ou que je perfect tout le monde sur CoD)

Message édité par Le Macuser le 01-02-2007 à 18:23:20

---------------
Un communiste énervé ? Il est rouge et gris…
You are not prepared : Guide des accès BC
Gallerie deviantART
n°106023
Nicomario
Ninjateur de coup fatal
Posté le 01-02-2007 à 21:33:32  profilanswer

Genre toi tu passe ne godlike et tu kill totu le monde a UT :ack:

---------------
Fräzo - Troll Chasseur 70
Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming -

n°106027
Snorri
((( d(- -)b )))
Posté le 01-02-2007 à 22:10:37  profilanswer

Ya aussi Lockhart :

http://img510.imageshack.us/img510/400/symlockhartdh0.jpg

Sauf que je suis pas blond, et pas prétentieux :ack:

Message édité par Snorri le 01-02-2007 à 22:11:06

---------------
Lokart, amélio FTW
Roxxane, gnominette a couette
/wow stop :)
n°106029
Le Macuser
A gagné au concours I <3 SC !
Posté le 01-02-2007 à 22:29:37  profilanswer

Nicomario a écrit :

Genre toi tu passe ne godlike et tu kill totu le monde a UT :ack:

j'ai pas dit que c'était tout le temps, j'ai dit que quand je passais en godlike  je hurlais mon cri de victoire. Heureusement pour mes cordes vocales, je suis pas un nolife de UT

---------------
Un communiste énervé ? Il est rouge et gris…
You are not prepared : Guide des accès BC
Gallerie deviantART
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse