online faq recherche accueil

Il y a 190 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

WoW et Vista

n°105705
chingy1997
Posté le 30-01-2007 à 11:23:44  profilanswer

salut @ tous,
Le nouveau systeme d'exploitation de Microsoft est sur le marché aujourd'hui meme pour la version familiale. J'ai vraiment envie de tester cette nouvelle interface qui semble jolie, intuitive mais gourmande en ressources (et chere aussi :)  )...  
Je voulais savoir si certains d'entre vous possedent cet OS et s'il y a eventuellement des incompatibilités avec wow ??
merci de nous raconter vos experiences
++

n°105708
sainx
Profil : Mode et Rateur.
Posté le 30-01-2007 à 11:56:15  profilanswer

Je possede vista dans une version ... hum pas sur le marché on va dire x)
C'est une beta qui date d'un an et j'ai vu chez un pote qui a la legale de microsoft( chere en passant) et apparemment c'est la meme interface.
Je trouve qu'elle bouffe plus de ressource que XP mais malgré ma ram et ma carte grafique de merde j'arrive a lancer wow, internet, msn, TS et wow carto en même temps :p

Donc je pense que ya pas trop de soucis >.<

(en + je suis chez wanadaube livebox("par en live un jour sur deux" ) 512k et je lag pas tant que ca x)

Message édité par sainx le 30-01-2007 à 11:57:08

---------------
J'ai pété un plomb avec ces fichus balises [IMG] pas acceptés par le site et l'incapacité à scinder ma signature en 8 images de moins de 10ko ... -_-"
n°105717
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 30-01-2007 à 13:39:35  profilanswer

L'interface ne bouffe pas beaucoup de ressources ;)
De plus, elle est désactivée si tu joues en plein écran, donc aucunne perte de performance ;)
(J'ai Vista Entreprise)

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°106368
yelf
Posté le 06-02-2007 à 18:35:32  profilanswer

Il me semble en plus qu'il est possible de désactiver l'interface 3D, afin d'avoir une interface proche de 2003, non ?
Et qui demande du coup beaucoup moins de ressource.

Un peu comme sous XP où il est possible d'avoir l'interface de 2000.

Bon, je dis ça, mais je suis encore sous Millenium...
Du coup, Vista m'intéresse énormément.
(avec un nouveau PC, bien sûr, afin de ne payer que la version OEM, soit moins de 100€)

---------------
Yelf
n°106369
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 06-02-2007 à 18:37:07  profilanswer

Vi, on peut désactiver Aero.
Mais franchement, pensez pas qu'elle consomme un max, c'est rien pour une CG datant d'il y a moins de 4 ans ;)

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70

Aller à :
Ajouter une réponse