| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Voeu de silence |
cand | BOnjour |
Jehuzax 11 years later... | Ben sais pô si elle est secrète --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
Twarz Requiem for the God Emperor | Gniih ? Des confréries secrètes de rogues ? T'es allé chercher ça où ? |
Jehuzax 11 years later... | Surement chez les Jentils Hamsters --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Ca etre moi ou il parler Tarzan? |
Twarz Requiem for the God Emperor |
|
exanos Gloire au saint-gland ! | non, il est je cite Message édité par exanos le 14-01-2007 à 12:04:21 |
Rels Love A. d.C. <3 | Ptetre qu'il parle de SI:7 --------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
Beedies Dionaea - Kirin Tor | je croise pas mal de guilde "rogue only"
|
Twarz Requiem for the God Emperor | Bah nan mais bon, sur tous les posts y'a que vous deux qui semblez avoir entendus parler de trucs comme ça, donc on peut quand meme se poser des questions |
Beedies Dionaea - Kirin Tor | bah personnelement je suis sur serveur rp, donc je pense que ce genre de serveur doit être plus propice pour les guildes a thème
|
cand | OK merci bcp beedies.
|