online faq recherche accueil

Il y a 146 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

en voilà une action qu'elle est bien

n°113055
darkool
en mode faignasse
Posté le 23-05-2007 à 18:27:10  profilanswer

Blizzard peut etre généreux parfois  :jap:  

http://fr.news.yahoo.com/23052007/ [...] alade.html

sympa en tout cas

---------------
maman un jour, maman toujours
n°113060
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 23-05-2007 à 19:26:07  profilanswer

C'est vrai que c'est sympa, ça donne envie.

n°113063
Hell Kirua
No one lives forever
Posté le 23-05-2007 à 21:14:37  profilanswer

nerf les cancereux ! z'ont trop de chance ><

---------------
...life instructions
...there a things we can't recall
...there's no sense crying over every mistake
"Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..."
n°113177
eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 25-05-2007 à 23:40:42  profilanswer

Hmm, ça me fait penser, ce jeu est déconseillé aux moins de 12 ans  :sarcastic:

n°113178
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 25-05-2007 à 23:55:17  profilanswer

Citation :

Faut vraiment pas avoir un seul neuronne pour sortir ce genre de connerie .

Sinon j'ai lu l'article ,vraiment sympa Blibli defois ^^

n°113180
Bigmak
Taste ov god
Posté le 26-05-2007 à 00:22:23  profilanswer

hé bah! j'en suis sur le c**!
Ca ressemble pas à bli² d'être social et doté d'une gentillesse quelconque.
Chapeau bas.

---------------
Bigmâk, Tauren Druide / Supramâk, Elfe de sang Mage }Sinstralis
Le bar où vous pouvez me trouver en pillier du lundi au vendredi à partir de 17h.  
http://www.latavernedutrollfarceur.fr/Accueil.html
n°113181
Hell Kirua
No one lives forever
Posté le 26-05-2007 à 02:21:14  profilanswer

shenzi a écrit :

Citation :

Faut vraiment pas avoir un seul neuronne pour sortir ce genre de connerie .

humour noir ftw

---------------
...life instructions
"Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..."
n°113182
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 26-05-2007 à 04:27:47  profilanswer

Oui mais non. 'faudrait apprendre à s'arrêter...

Y'a un moment pour l'humour, et celui-ci, eh bien il était mal choisi.

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°113185
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 26-05-2007 à 08:16:02  profilanswer

eltargrim a écrit :

Hmm, ça me fait penser, ce jeu est déconseillé aux moins de 12 ans  :sarcastic:

Déconseillé, mais pas interdit  [:tantor]  

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine !
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°113186
Warpoint
Tron, I had it :'(
Posté le 26-05-2007 à 09:57:59  profilanswer

Je suis le seul à trouver ça minable -_- (enfin c'est bien pour le gosse, même si à 10 ans il a certainement mieux à faire, surtout avec un cancer), qu'ils le fassent pur 1000 enfants là on pourra parler de générosité... Woaaa, qu'elle gentillesse, ils lui offrent un lvl 70 kktd ! :ouch:

fin bref...

---------------
Une soirée de farm : 0.43 cents  
Un puzzle Leman Russ : 35€  
Dawn of War : Dark Crusade : 39€  
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°113187
ttitor
Maître d'arme
Posté le 26-05-2007 à 10:50:00  profilanswer

Warpoint a écrit :

Je suis le seul à trouver ça minable -_- (enfin c'est bien pour le gosse, même si à 10 ans il a certainement mieux à faire, surtout avec un cancer), qu'ils le fassent pur 1000 enfants là on pourra parler de générosité... Woaaa, qu'elle gentillesse, ils lui offrent un lvl 70 kktd ! :ouch:

fin bref...

je pense pas que la générosité se compte sur une quantité... je pense plus a la qualité, si le gamin était méga heureux ce n'est pas le plus important?

ce n'est que mon avis...

---------------
Guerrier Elfe     << Philiénas >>
Hunter Draeneï << Daumage >>
Guild : Armata / Serv : Archimonde
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille
n°113188
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 26-05-2007 à 10:52:02  profilanswer

+1 Titor C'est loin d'être minable , il l'ont au moin fait pour quelqu'un . C'est largement mieu que de rien faire .

@ Warpoint : Je pense pas qu'il ai largement mieu a faire avec un cancer justement...

Message édité par shenzi le 26-05-2007 à 10:52:50
n°113189
Twarz
Requiem for the God Emperor
Posté le 26-05-2007 à 10:55:36  profilanswer

Le fait d'avoir été le "designer" d'une arbalète peut etre très sympa aussi, faut tout lire mon 'tit warpoint [:tantor:5]

Et comme dit Titor, le plus important c'était qu'il reparte heureux :jap:

---------------
Caaaaaaaaramel Dansen
n°113191
Warpoint
Posté le 26-05-2007 à 11:04:52  profilanswer

@Shenzi: C'est bien, tu penses que WoW est un but dans la vie, t'iras loin.

Le fait que la gamin est heureux, content, toussa j'en doute pas une seconde, et c'est bien pour lui, le truc qui me gène moi, c'est que c'est pas du tout de la générosité de la part de Blizzard (enfin Vivendi), c'est un bon coup de pub pour les simples d'esprit "oh regardez comment il sont trop gentil Blizzard, on va leur pardonner toutes leur merde !", ce genre de chose... Si ça avait été un vrai acte de générosité, on en aurait pas entendu parler.  

Après je dis ça, mais c'est super pour le môme (même si à mon avis, c'est un peu terrible que le plus cher souhait qu'il ai soit de rencontrer les concepteurs de WoW x)), mais bon c'est la façon dont BLizzard se fait de la pub qu'est minable.

Message édité par Warpoint le 26-05-2007 à 11:17:27

---------------
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°113192
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 26-05-2007 à 11:31:57  profilanswer

Citation :

@Shenzi: C'est bien, tu penses que WoW est un but dans la vie, t'iras loin.

Je pense pas que wow est un but dans la vie , mais bon , j'pense qu'en chambre stérile t'as pas de quoi faire un basket .

n°113193
Mccollish
Storm, Beer,Fire,heed my call
Posté le 26-05-2007 à 11:34:08  profilanswer

Moi j'ai voté je dit qu'il bluff !

---------------
Rwandral paladin, Medhiv
Oh pour un mois une nuit un jour ! Pour le souffle du vent et le pistolet brillant ! A vivre tout ça auriez vous risquez le pire ?  La danse avec le démon, en haut du gibet d’ou l’on voit les monts. Plus de « bourse ou la vie », juste la vie qui se rembourse, froide sentence servit par la lie des mouches. Mère de toutes les hontes. Voici la corde ! Voilà la corde ! Bâtarde face à l’histoire !

n°113195
Doomaxe
Back in Black.
Posté le 26-05-2007 à 11:42:11  profilanswer

Citation :

Boarf c'est bégnin comme humour.

Par contre ma blague est pas trés maligne ( elle ! )

---------------
-Boy does not look good in a mullet.
-I'm pretty sure it's against all knownlaws of nature for someone to "look good in a mullet."
n°113201
Warpoint
Posté le 26-05-2007 à 15:55:43  profilanswer

shenzi a écrit :

Je pense pas que wow est un but dans la vie , mais bon , j'pense qu'en chambre stérile t'as pas de quoi faire un basket .

Un cancer, c'est pas contagieux et ça abaisse pas les défenses immunitaires, on met pas dans une cahmbre stérile x)

---------------
n°113202
Etsilihin
Posté le 26-05-2007 à 16:10:09  profilanswer

Warpoint a écrit :

fin bref...

+1

c'est un enorme gaspillage de temps et d'energie pour UNE personne. Il doit exister des choses plus utiles à faire, quand meme. Et je ne parle meme pas du fait qu'il 'agisse d'un "mort en sursis" (enfin, plus que l'humain lambda)

n°113203
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 26-05-2007 à 16:26:08  profilanswer

Citation :

Un cancer, c'est pas contagieux et ça abaisse pas les défenses immunitaires, on met pas dans une cahmbre stérile x)

Ah bah je sais pas , moi mon cousin a un cancer du sang et il est en chambre stérile , donc je pensait que c'etait le cas .

Mais meme pour une personne , je pense que c'est mieu que de n'avoir rien fait quand meme , on va pas cracher sur Blizzard pour un geste comme ca .

Message cité 1 fois
Message édité par shenzi le 26-05-2007 à 16:28:14
n°113204
Warpoint
Posté le 26-05-2007 à 16:27:50  profilanswer

C'est parceque ton cousin doit avoir des problèmes immunitaires à cause de son cancer (vu que les agents immunitaires circulent avec le sang)

---------------
n°113205
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 26-05-2007 à 16:29:10  profilanswer

Surement , j'y connait quedal a vrai dire .

n°113206
Warpoint
Posté le 26-05-2007 à 16:31:01  profilanswer

@Etsilihin: J'irais pas jusqu'a dire que c'est inutile, c'est bien pour le gamin quand même si c'est ce qu'il voulait... Moi ce qui me dégoute c'est qu'ils se fassent de la pub avec ça.

---------------
n°113207
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 26-05-2007 à 16:36:06  profilanswer

Ouaip , enfin c'est pas non plus la grande campagne de pub , j'ai pas vu " Blizzard aide les malade ! " sur Wow-europe ou Us .

n°113208
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 26-05-2007 à 16:38:45  profilanswer

Jihnn a écrit :

Oui mais non. 'faudrait apprendre à s'arrêter...

Tant que ça fait sourir du monde (genre moi)

---------------
Qua medicamenta non sanant, ignis sanat.

Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde :ack:".
n°113209
Warpoint
Posté le 26-05-2007 à 16:43:15  profilanswer

shenzi a écrit :

Ouaip , enfin c'est pas non plus la grande campagne de pub , j'ai pas vu " Blizzard aide les malade ! " sur Wow-europe ou Us .

Evidemment, ça fairait pas beau pour l'image s'ils se faisaient la pub tout seul, faut que ça soit d'autres sites qui la fasse pour eux.

---------------
n°113214
Doomaxe
Back in Black.
Posté le 27-05-2007 à 01:47:17  profilanswer

Beuh, personne n'a remadqué ma blague de merde. :'(

---------------
-Boy does not look good in a mullet.
-I'm pretty sure it's against all knownlaws of nature for someone to "look good in a mullet."
n°113216
Dayak-thor
HS and HC
Posté le 27-05-2007 à 02:25:43  profilanswer

si doomaxe....je passe une dizaine de fois par mois et je poste deux fois tous les deux mois, mais mon second post d'aujourd'hui t'es dédié !   spa gentil ça?

ta blague était pourrie :lol: (elle m'a cependant décroché un bref sourire...tu vois tout n'est pas perdu ! accroche toi ;) )

trêve de plaisanterie, je suis pas certain que ce soit un coup de pub de la part de blizzard...faut arrêter de voir blizzard et son âme damnée vivendy universal comme la représentation du libéralisme américain qui tue des écoles afghanes...

enfin ça n'engage que moi....

Message édité par Dayak-thor le 27-05-2007 à 02:28:42

---------------
Giovani, " tu vas nous manquer ! "
Membre du comité pour la canonisation d'Arthas117  (CPBA117)
n°113217
FreddyOne
Posté le 27-05-2007 à 02:41:57  profilanswer

Warpoint a écrit :

shenzi a écrit :

Citation :

Ah bah je sais pas , moi mon cousin a un cancer du sang et il est en chambre stérile , donc je pensait que c'etait le cas .

Mais meme pour une personne , je pense que c'est mieu que de n'avoir rien fait quand meme , on va pas cracher sur Blizzard pour un geste comme ca .

Warpoint a écrit :

C'est parceque ton cousin doit avoir des problèmes immunitaires à cause de son cancer (vu que les agents immunitaires circulent avec le sang)

shenzi a écrit :

Surement , j'y connait quedal a vrai dire .

en belgique il y a le télévie qui lutte activement contre la leucémie! ils expliquent chaque années les différents traitements et avancées.

pour un peu remettre les choses en places, malheureusement encore aujourd'hui, un des moyens les plus éfficace pour lutter contre le cancer est la chimiothérapie... qui elle laisse bien sans systeme immunitaire et requiert donc un passage par chambre stérile le temps qu'une grefe de moele oseuse se fasse.  

voila :hello:

n°113218
Hell Kirua
No one lives forever
Posté le 27-05-2007 à 03:04:22  profilanswer

Moi je dit nerf...
cool le gamin a eu ce qu'il voulais, son soit disant plus grand voeux... maitenant il va avoir quoi pour se racroché a la vie ?...

---------------
...life instructions
n°113219
genesa
ça biche ?
Posté le 27-05-2007 à 04:22:19  profilanswer

La ou beaucoup aurait sortit un "GO PVE NOOOOB!!!!!XD" Blizzard n'a pas hésité a faire même plus que ce que l'on esperait d'eux.

Que les mauvaises langues ne viennent pas ternir ce genre de grand moment.

(jaloux d'un cancer, faut le faire quand meme...)

edit : Et si vous pensez que mettre un gamin devant un pc n'est pas la solution dite vous juste que la vie, le travail, les amis, les responsabilité,etc... qu'il n'aura jamais la chance de vivre, il les a surement deja vécu dans le jeu, même si c'est d'une facon limitée et accélérée, je trouve que ce gamin ne partira pas plus ignorant qu'un autre.

Message édité par genesa le 27-05-2007 à 04:56:07

---------------
-Tu va où en vacances ?    
-Azeroth...
n°113221
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 27-05-2007 à 09:53:17  profilanswer

Warpoint a écrit :

@Etsilihin: J'irais pas jusqu'a dire que c'est inutile, c'est bien pour le gamin quand même si c'est ce qu'il voulait... Moi ce qui me dégoute c'est qu'ils se fassent de la pub avec ça.

Sauf qu'ils ne font pas de la pub vraiment, c'est pas blizzard qui est allé publié cette article ou qui a demandé qu'on le fasse, c'est des journalistes qui ont suivi le gosse. Mais c'est vrai que ça leur fait quand même un coup de pub

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine !
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°113223
darkool
en mode faignasse
Posté le 27-05-2007 à 11:40:09  profilanswer

et beh je pensais pas que cet article allait causer autant de remue-ménage, l'article parle avant tout d'un gamin qui a voulu réaliser son rève via une association et c'est tombé sur Wow, je rejoins ceux qui disaient que ce n'est surement pas un coup de pub de blibli (si ça avait été une autre entreprise/major/autre zaurez dit la meme chose de toute façon) le principal c'est que le gamin en soit heureux point barre.

---------------
maman un jour, maman toujours
n°113224
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 27-05-2007 à 12:11:18  profilanswer

Oui , reste a convaincre certaines personne qui ont poster , que c'est un gamin et pas un mort en surcis .

n°113226
anonymousS​layer
Kiki turgecant !
Posté le 27-05-2007 à 16:52:06  profilanswer

Citation :

trêve de plaisanterie, je suis pas certain que ce soit un coup de
pub de la part de blizzard...faut arrêter de voir blizzard et son âme
damnée vivendy universal comme la représentation du libéralisme
américain qui tue des écoles afghanes...

Oué c'est net, mais me semble que c'est le cas de personne içi ;D.

Nan coup de pub je pense pas, enfin j'espere par c' que contenter UN gamin, ca serait vraiment minable pour le coup : Ils peuvent s'acheter un meilleur directeur commercial et surement moins cher si c'est pour trouver des idées comme ça.. lol

Je sais pas combien de benefices ils font avec notre argent, ni ce qu'ils en font, mais si par exemple j'entendais qu'ils "investissaient" 1 million de dollars (ce que donne schumarrer chaques années nan ? En tout cas le prix d'une campagne de pub de Lessieur) dans la recherche contre le cancer, là je serais vraiment contant. Coup de pub ou pas.

Pi ca serait ettonnant que ce soit un geste spontané, ça resulte surement à une demande d'une association nan ? Sinon ils l'auraient qd mm pas fait pour UN SEUL gamin ? xs

J'aimerais ajouter que moi aussi je suis un mort en sursis et que mes cellules sont en pleines degenerecense !!! Pourquoi j'ai pas l'droit a 10.000 pièce d'or, un troisème metier (forge par exemple) et ma monture volante 280 ???
Monde injuste, monde de #@!%

Message édité par anonymousSlayer le 27-05-2007 à 16:54:48

---------------
Meuh !
n°113332
Hell Kirua
No one lives forever
Posté le 29-05-2007 à 03:54:38  profilanswer

on revient du paus magique et merveilleux des bisounours...
d'ou ca existe la générositée gratuite ?

faut pas rêver, si y a pas de profit via la pub ils l'auraient pas fait (même si c'est pas eux qu'ils la font, ils savent bien que d'autres s'en chargeront)

---------------
...life instructions
n°113333
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 29-05-2007 à 09:25:00  profilanswer

Clair , faut dissoudre toute les assoc' humanitaire sur terre , ils font trop de pub pour les star et pour blizzard !

n°113340
msb_sancho
WoW Addict
Posté le 29-05-2007 à 11:06:27  profilanswer

Ca c'est bien vrai .. salete d' ONG !!!

---------------
la meilleure des radios
-------------------------------------
Les galipeurs c'est pas garanti !!
n°113351
Akhi64
Holy Shit Batman ...
Posté le 29-05-2007 à 15:14:43  profilanswer

Bah perso je trouve ca sympa, le petit gamin il peut maintenant se dire qu'il a eu le droit a qq chose d'unique, il a vécu son reve d'etre au coeur de world of warcraft, tant mieux, blizzard a fait un geste rien les obligés. Apres je connais pas son cancer mais ca ma pas vraiment l'air d'etre cool alors si un jour il a pu avoir le sourire toute la journée grace a sa visite ds les backstages de wow, Amen p***** !!!

---------------
- War#3 TFT aKa.PierrotLaLune - | - EvE Web Site |LoLerCopTer| - Un sueño que se realiza no es un sueño menos - | - Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui n'y croient plus, c'est le sublime courage des vaincus - | - Bombing 4 peace is like fucking 4 virginity - | -
n°113353
Demandred
Cham-ladin ou Pala-man ?
Posté le 29-05-2007 à 15:41:41  profilanswer

Warpoint a écrit :

fin bref...

J'ai qu'une chose a dire : "T'es qu'un gros con"  

Désolé d'etre vulgaire, mais quand on y connais quedale en biologie/medicine on la ferme sa grande gueule .

Citation :

Atteint d’un cancer cérébral métastasé

Ca veux dire que ce pauvre gosse vivra pas assez longtemps pour atteindre ton age de cretin où on pense uniquement avec ses pieds (et encore je suis poli)....

Moi je dis un grand bravo a Blizzard, car tres peu de sociétés (et surtout d'edition de jeux video) éepondent à des associations de type Make-A-Wish... donc bravo a Blizz, enfin une action qui redore leur blason.
Et je rappele que Blizzard n'a pas fait de "pub" sur cet évènement, il est passé discretement dans certains journaux comme etant un fait divers... n'etant pas un coup de promo, moi je tire mon chapeau.

Message cité 3 fois
Message édité par Demandred le 29-05-2007 à 15:47:50
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse