| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : en voilà une action qu'elle est bien |
darkool en mode faignasse | Blizzard peut etre généreux parfois --------------- maman un jour, maman toujours |
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! | C'est vrai que c'est sympa, |
Hell Kirua No one lives forever | nerf les cancereux ! z'ont trop de chance >< --------------- ...life instructions ...there a things we can't recall ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
eltargrim Je pense donc je fuis. | Hmm, ça me fait penser, ce jeu est déconseillé aux moins de 12 ans |
Bigmak Taste ov god | hé bah! j'en suis sur le c**!
--------------- Bigmâk, Tauren Druide / Supramâk, Elfe de sang Mage }Sinstralis Le bar où vous pouvez me trouver en pillier du lundi au vendredi à partir de 17h. http://www.latavernedutrollfarceur.fr/Accueil.html |
Hell Kirua No one lives forever |
--------------- ...life instructions ...there a things we can't recall ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
Jihnn Soccer addicted | Oui mais non. 'faudrait apprendre à s'arrêter...
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Warpoint Tron, I had it :'( | Je suis le seul à trouver ça minable -_- (enfin c'est bien pour le gosse, même si à 10 ans il a certainement mieux à faire, surtout avec un cancer), qu'ils le fassent pur 1000 enfants là on pourra parler de générosité... Woaaa, qu'elle gentillesse, ils lui offrent un lvl 70 kktd ! --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
ttitor Maître d'arme |
--------------- Guerrier Elfe << Philiénas >> Hunter Draeneï << Daumage >> Guild : Armata / Serv : Archimonde A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | +1 Titor C'est loin d'être minable , il l'ont au moin fait pour quelqu'un . C'est largement mieu que de rien faire . @ Warpoint : Je pense pas qu'il ai largement mieu a faire avec un cancer justement... Message édité par shenzi le 26-05-2007 à 10:52:50 |
Twarz Requiem for the God Emperor | Le fait d'avoir été le "designer" d'une arbalète peut etre très sympa aussi, faut tout lire mon 'tit warpoint --------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
Warpoint Tron, I had it :'( | @Shenzi: C'est bien, tu penses que WoW est un but dans la vie, t'iras loin.
Message édité par Warpoint le 26-05-2007 à 11:17:27 --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! |
|
Mccollish Storm, Beer,Fire,heed my call | Moi j'ai voté je dit qu'il bluff !
--------------- Rwandral paladin, Medhiv Oh pour un mois une nuit un jour ! Pour le souffle du vent et le pistolet brillant ! A vivre tout ça auriez vous risquez le pire ? La danse avec le démon, en haut du gibet d’ou l’on voit les monts. Plus de « bourse ou la vie », juste la vie qui se rembourse, froide sentence servit par la lie des mouches. Mère de toutes les hontes. Voici la corde ! Voilà la corde ! Bâtarde face à l’histoire ! |
Doomaxe Back in Black. |
--------------- -Boy does not look good in a mullet. -I'm pretty sure it's against all knownlaws of nature for someone to "look good in a mullet." |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Etsilihin |
|
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! |
Ah bah je sais pas , moi mon cousin a un cancer du sang et il est en chambre stérile , donc je pensait que c'etait le cas . Mais meme pour une personne , je pense que c'est mieu que de n'avoir rien fait quand meme , on va pas cracher sur Blizzard pour un geste comme ca . Message cité 1 fois Message édité par shenzi le 26-05-2007 à 16:28:14 |
Warpoint Tron, I had it :'( | C'est parceque ton cousin doit avoir des problèmes immunitaires à cause de son cancer (vu que les agents immunitaires circulent avec le sang) --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Surement , j'y connait quedal a vrai dire . |
Warpoint Tron, I had it :'( | @Etsilihin: J'irais pas jusqu'a dire que c'est inutile, c'est bien pour le gamin quand même si c'est ce qu'il voulait... Moi ce qui me dégoute c'est qu'ils se fassent de la pub avec ça. --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Ouaip , enfin c'est pas non plus la grande campagne de pub , j'ai pas vu " Blizzard aide les malade ! " sur Wow-europe ou Us . |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
--------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Doomaxe Back in Black. | Beuh, personne n'a remadqué ma blague de merde. --------------- -Boy does not look good in a mullet. -I'm pretty sure it's against all knownlaws of nature for someone to "look good in a mullet." |
Dayak-thor HS and HC | si doomaxe....je passe une dizaine de fois par mois et je poste deux fois tous les deux mois, mais mon second post d'aujourd'hui t'es dédié ! spa gentil ça?
Message édité par Dayak-thor le 27-05-2007 à 02:28:42 --------------- Giovani, " tu vas nous manquer ! " Membre du comité pour la canonisation d'Arthas117 (CPBA117) |
FreddyOne |
|
Hell Kirua No one lives forever | Moi je dit nerf...
--------------- ...life instructions ...there a things we can't recall ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
genesa ça biche ? | La ou beaucoup aurait sortit un "GO PVE NOOOOB!!!!!XD" Blizzard n'a pas hésité a faire même plus que ce que l'on esperait d'eux. Que les mauvaises langues ne viennent pas ternir ce genre de grand moment. (jaloux d'un cancer, faut le faire quand meme...) edit : Et si vous pensez que mettre un gamin devant un pc n'est pas la solution dite vous juste que la vie, le travail, les amis, les responsabilité,etc... qu'il n'aura jamais la chance de vivre, il les a surement deja vécu dans le jeu, même si c'est d'une facon limitée et accélérée, je trouve que ce gamin ne partira pas plus ignorant qu'un autre. Message édité par genesa le 27-05-2007 à 04:56:07 --------------- -Tu va où en vacances ? -Azeroth... |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
darkool en mode faignasse | et beh je pensais pas que cet article allait causer autant de remue-ménage, l'article parle avant tout d'un gamin qui a voulu réaliser son rève via une association et c'est tombé sur Wow, je rejoins ceux qui disaient que ce n'est surement pas un coup de pub de blibli (si ça avait été une autre entreprise/major/autre zaurez dit la meme chose de toute façon) le principal c'est que le gamin en soit heureux point barre. --------------- maman un jour, maman toujours |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Oui , reste a convaincre certaines personne qui ont poster , que c'est un gamin et pas un mort en surcis . |
anonymousSlayer Kiki turgecant ! |
Nan coup de pub je pense pas, enfin j'espere par c' que contenter UN gamin, ca serait vraiment minable pour le coup : Ils peuvent s'acheter un meilleur directeur commercial et surement moins cher si c'est pour trouver des idées comme ça.. lol Je sais pas combien de benefices ils font avec notre argent, ni ce qu'ils en font, mais si par exemple j'entendais qu'ils "investissaient" 1 million de dollars (ce que donne schumarrer chaques années nan ? En tout cas le prix d'une campagne de pub de Lessieur) dans la recherche contre le cancer, là je serais vraiment contant. Coup de pub ou pas. Pi ca serait ettonnant que ce soit un geste spontané, ça resulte surement à une demande d'une association nan ? Sinon ils l'auraient qd mm pas fait pour UN SEUL gamin ? xs J'aimerais ajouter que moi aussi je suis un mort en sursis et que mes cellules sont en pleines degenerecense !!! Pourquoi j'ai pas l'droit a 10.000 pièce d'or, un troisème metier (forge par exemple) et ma monture volante 280 ??? Message édité par anonymousSlayer le 27-05-2007 à 16:54:48 --------------- Meuh ! |
Hell Kirua No one lives forever | on revient du paus magique et merveilleux des bisounours...
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Clair , faut dissoudre toute les assoc' humanitaire sur terre , ils font trop de pub pour les star et pour blizzard ! |
msb_sancho WoW Addict | Ca c'est bien vrai .. salete d' ONG !!! --------------- la meilleure des radios ------------------------------------- Les galipeurs c'est pas garanti !! |
Akhi64 Holy Shit Batman ... | Bah perso je trouve ca sympa, le petit gamin il peut maintenant se dire qu'il a eu le droit a qq chose d'unique, il a vécu son reve d'etre au coeur de world of warcraft, tant mieux, blizzard a fait un geste rien les obligés. Apres je connais pas son cancer mais ca ma pas vraiment l'air d'etre cool alors si un jour il a pu avoir le sourire toute la journée grace a sa visite ds les backstages de wow, Amen p***** !!!
--------------- - War#3 TFT aKa.PierrotLaLune - | - EvE Web Site |LoLerCopTer| - Un sueño que se realiza no es un sueño menos - | - Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui n'y croient plus, c'est le sublime courage des vaincus - | - Bombing 4 peace is like fucking 4 virginity - | - |
Demandred Cham-ladin ou Pala-man ? |
Message cité 3 fois Message édité par Demandred le 29-05-2007 à 15:47:50 |
Page : 1 2 Page Précédente |