| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : en voilà une action qu'elle est bien |
Demandred Cham-ladin ou Pala-man ? | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Demandred le 29-05-2007 à 15:47:50 |
Akhi64 Holy Shit Batman ... |
--------------- - War#3 TFT aKa.PierrotLaLune - | - EvE Web Site |LoLerCopTer| - Un sueño que se realiza no es un sueño menos - | - Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui n'y croient plus, c'est le sublime courage des vaincus - | - Bombing 4 peace is like fucking 4 virginity - | - |
Akhi64 Holy Shit Batman ... | Oki oki mais je crois qu'on va en rester la, on va pas se battre entre nous, je crois pas que c'etait le but de notre amie qui a posté, mais plutot de nous donner envie de sourire oki ? --------------- - War#3 TFT aKa.PierrotLaLune - | - EvE Web Site |LoLerCopTer| - Un sueño que se realiza no es un sueño menos - | - Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui n'y croient plus, c'est le sublime courage des vaincus - | - Bombing 4 peace is like fucking 4 virginity - | - |
rise_lord_vader May the Force be with you =) | moi je pense que l'essentiel c'était que le gamin soit heureux en sortant de chez Blizzard, en plus, Blibli était pas obligé d'accueillir comme ça le gosse, il y a des entreprises qui font faire une visite vite fait voili voilou...
Message cité 1 fois Message édité par rise_lord_vader le 29-05-2007 à 20:45:58 |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
--------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
Doomaxe Back in Black. |
--------------- -Boy does not look good in a mullet. -I'm pretty sure it's against all knownlaws of nature for someone to "look good in a mullet." |
Message édité par Incube_ le 09-06-2007 à 15:25:59 --------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! | Manque un "n" à INtelligence Incube_ |
Etsilihin |
|
--------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! | Np boy, dat waz a really pleasure 2 halp u |
Page : 1 2 Page Suivante |