online faq recherche accueil

La Taverne : Rabbitman Guild Wars : Furby, 1 utilisateur anonyme et 37 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

en voilà une action qu'elle est bien

n°113353
Demandred
Cham-ladin ou Pala-man ?
Posté le 29-05-2007 à 15:41:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Warpoint a écrit :

Je suis le seul à trouver ça minable -_- (enfin c'est bien pour le gosse, même si à 10 ans il a certainement mieux à faire, surtout avec un cancer), qu'ils le fassent pur 1000 enfants là on pourra parler de générosité... Woaaa, qu'elle gentillesse, ils lui offrent un lvl 70 kktd ! :ouch:

fin bref...

J'ai qu'une chose a dire : "T'es qu'un gros con"  

Désolé d'etre vulgaire, mais quand on y connais quedale en biologie/medicine on la ferme sa grande gueule .

Citation :

Atteint d’un cancer cérébral métastasé

Ca veux dire que ce pauvre gosse vivra pas assez longtemps pour atteindre ton age de cretin où on pense uniquement avec ses pieds (et encore je suis poli)....

Moi je dis un grand bravo a Blizzard, car tres peu de sociétés (et surtout d'edition de jeux video) éepondent à des associations de type Make-A-Wish... donc bravo a Blizz, enfin une action qui redore leur blason.
Et je rappele que Blizzard n'a pas fait de "pub" sur cet évènement, il est passé discretement dans certains journaux comme etant un fait divers... n'etant pas un coup de promo, moi je tire mon chapeau.

Message cité 3 fois
Message édité par Demandred le 29-05-2007 à 15:47:50
n°113358
Akhi64
Holy Shit Batman ...
Posté le 29-05-2007 à 16:05:59  profilanswer

Demandred a écrit :

Citation :

Ca veux dire que ce pauvre gosse vivra pas assez longtemps pour atteindre ton age de cretin où on pense uniquement avec ses pieds (et encore je suis poli)....

Th0 ! perso je savais pas ce que c'etait comme cancer, c'est deguelasse qu'un gamin de cet âge puisse pas vivre sa vie ...  
Blizzard lui a offert du rêve, merci pour lui ....

---------------
- War#3 TFT aKa.PierrotLaLune - | - EvE Web Site |LoLerCopTer| - Un sueño que se realiza no es un sueño menos - | - Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui n'y croient plus, c'est le sublime courage des vaincus - | - Bombing 4 peace is like fucking 4 virginity - | -
n°113359
Demandred
Cham-ladin ou Pala-man ?
Posté le 29-05-2007 à 16:15:40  profilanswer

C'est pas dur : Cancer cerebral = très mauvais pronostic (donc durée de vie maximale apres la decouverte environ 10 ans)

Metastasé = une partie des cellules cancereuses de la tumeur principale sont devenuent malignes et migrent libremement au travers de la limphe et du sang (le plus souvent)... Ce qui revient a dire que tu peux facilement diviser encore par deux son esperance de vie...

Ce gamin a peu de chance de feter son 15eme anniversaire (d'apres la succinte description de sa maladie) ... donc certains commentaires plus haut me donne envie de gerber, et je pleind serieusement leur posteur respectif

Il y a des dizaines de cancers differents recencé... ils dependent de nombreux facteurs genetiques/cellulaires/exposition a des facteurs de risque.

Plus haut, l'un des posteur a mentionné le fait de devoir rester en chambre stérile... ce cas est "relativement" rare pour la plupart des cancers, il l'est malheureusement beaucoup moins chez les jeunes atteind d'un cancer... ce qui les obligent a rester confiné au mieux chez eux, au pire dans une chambre d'hopital (que ce soit dû à la chimiotherapie ou non ne change pas grand chose).

Donc sortir, je cite, "il a certainement mieux à faire, surtout avec un cancer" est la pire chose que je n'ai jamais lu a propos de cette maladie (plutot de ces maladies)... c'est tout bonnement HONTEUX

Message édité par Demandred le 29-05-2007 à 16:23:49
n°113360
Akhi64
Holy Shit Batman ...
Posté le 29-05-2007 à 16:24:26  profilanswer

Oki oki mais je crois qu'on va en rester la, on va pas se battre entre nous, je crois pas que c'etait le but de notre amie qui a posté, mais plutot de nous donner envie de sourire oki ?

---------------
- War#3 TFT aKa.PierrotLaLune - | - EvE Web Site |LoLerCopTer| - Un sueño que se realiza no es un sueño menos - | - Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui n'y croient plus, c'est le sublime courage des vaincus - | - Bombing 4 peace is like fucking 4 virginity - | -
n°113390
rise_lord_​vader
May the Force be with you =)
Posté le 29-05-2007 à 20:45:22  profilanswer

moi je pense que l'essentiel c'était que le gamin soit heureux en sortant de chez Blizzard, en plus, Blibli était pas obligé d'accueillir comme ça le gosse, il y a des entreprises qui font faire une visite vite fait voili voilou...

PS: c'était pas un coup de pub sinon il y aurai eu des news partout!  
(à moins que le gamin soit de mèche avec blibli et qu'il est demander de visité blibli pour leur faire de la pub...) "elementaire mon cher Watson" XD!

Message cité 1 fois
Message édité par rise_lord_vader le 29-05-2007 à 20:45:58
n°113616
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 02-06-2007 à 18:12:00  profilanswer

Demandred a écrit :

Désolé d'etre vulgaire, mais quand on y connais quedale en biologie/medicine on la ferme sa grande gueule .

Je me suis fait TT pour bien moins que ça, les valeurs se perdent.

Demandred a écrit :

Moi je dis un grand bravo a Blizzard, car tres peu de sociétés (et surtout d'edition de jeux video) éepondent à des associations de type Make-A-Wish...

Déjà, qu'est-ce que t'en sais ? ferme donc ta grande bouche

Demandred a écrit :

donc bravo a Blizz, enfin une action qui redore leur blason.
Et je rappele que Blizzard n'a pas fait de "pub" sur cet évènement, il est passé discretement dans certains journaux comme etant un fait divers... n'etant pas un coup de promo, moi je tire mon chapeau.

C'est mignon :)
D'ailleurs c'est passé tellement inaperçu qu'on en parle ici. Me semblait pas que JH était un journal et que le Tonneau en était la section Fait Divers.

rise_lord_vader a écrit :

moi je pense que l'essentiel c'était que le gamin soit heureux en sortant de chez Blizzard, en plus, Blibli était pas obligé d'accueillir comme ça le gosse, il y a des entreprises qui font faire une visite vite fait voili voilou...

Oui, surtout quand des journalistes font un reportage derrière.
Mais les développeurs sont sympas, j'ai jamais dit le contraire, et c'est vrai que le principal est qu'il soit content.  

Citation :

PS: c'était pas un coup de pub sinon il y aurai eu des news partout!  
(à moins que le gamin soit de mèche avec blibli et qu'il est demander de visité blibli pour leur faire de la pub...) "elementaire mon cher Watson" XD!

Pas besoin de ça. Tu vois bien qu'on en parle ici.

---------------
Qua medicamenta non sanant, ignis sanat.

Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde :ack:".
n°113888
ttitor
Maître d'arme
Posté le 06-06-2007 à 12:04:44  profilanswer

Franchement on en pense ce qu'on veut de ce geste...

chacun est libre...

parcontre je ne comprend pas que l'on puisse venir sur le topic pour critiquer ce geste... c'est vraiment un manque de respect...

que vous ne soyez pas d'accord sur le fait que se soit un beau geste ne vous oblige pas a venir poster votre haine...

alors a tous ceux qui sont pas assez intelligents pour comprendre merci de ne pas poster dutout...

---------------
Guerrier Elfe     << Philiénas >>
Hunter Draeneï << Daumage >>
Guild : Armata / Serv : Archimonde
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille
n°114080
Doomaxe
Back in Black.
Posté le 09-06-2007 à 08:55:20  profilanswer

Demandred a écrit :

J'arrete pas de le lui dire.

Citation :

rcontre je ne comprend pas que l'on puisse venir sur le topic pour critiquer ce geste.  

Cas'apelle la liberté d'expression mon grand.

Citation :

, c'est deguelasse qu'un gamin de cet âge puisse pas vivre sa vie ...  

C'est la vie. :spamafote:

---------------
-Boy does not look good in a mullet.
-I'm pretty sure it's against all knownlaws of nature for someone to "look good in a mullet."
n°114082
Incube_
Posté le 09-06-2007 à 09:56:31  profilanswer

ttitor a écrit :

chacun est libre...

parcontre je ne comprend pas que l'on puisse venir sur le topic pour critiquer ce geste... c'est vraiment un manque de respect...

que vous ne soyez pas d'accord sur le fait que se soit un beau geste ne vous oblige pas a venir poster votre haine...

alors a tous ceux qui sont pas assez intelligents pour comprendre merci de ne pas poster dutout...

Exactement chacun est libre de poster ici.
Alors tu gardes tes manques d'intelligence pour toi.
De toutes façons moi j'ai posté mon avis c'est bon, après c'est à toi d'être assez intelligent pour ne pas vouloir me censurer.

Message édité par Incube_ le 09-06-2007 à 15:25:59

---------------

Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde :ack:".
n°114095
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 09-06-2007 à 12:30:18  profilanswer

Manque un "n" à INtelligence Incube_ :o

n°114102
Etsilihin
Posté le 09-06-2007 à 12:57:46  profilanswer

ttitor a écrit :

chacun est libre...

Non
tout ceux qui ne comprennent pas à quel point ce geste étais futile et hypochrite ne devraient pas poster ici.

(ironir inside, hein)

On ne devrais rien dire parceque ca reviendrais à manquer de respect, c'est ca?

n°114117
Incube_
Posté le 09-06-2007 à 15:26:27  profilanswer

Coolness a écrit :

Manque un "n" à INtelligence Incube_ :o

Thanks Coolness :o

---------------

n°114136
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 09-06-2007 à 16:12:26  profilanswer

Np boy, dat waz a really pleasure 2 halp u :o

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse