online faq recherche accueil

Il y a 51 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  51  52  53  54  55  56
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Ce qui vous énerve IRL

n°116931
minayora
I love lolcats
Posté le 25-07-2007 à 11:14:30  profilanswer

Bonjour,
A la suite du message de Fixed sur ce qui vous énerve IG,  j'ai eu la brillante (muhahaha) idée de créer le même topic, mais version IRL. J'espère que ce message ne sera pas considéré comme hors-charte et si c'est le cas, je m'infligerai des coups de martinet.

Pour vous donner un peu d'inspiration, je commence.

Un truc qui m'énerve, ce sont les nanas qui essaies de faire passer leur pass navigo (la carte orange magnétique) à travers leur sac à main, ce qui évidement, ne marche pas. Du coup, comme nous sommes en heure de pointe, ça fait grave ch***.  

A vous.

n°116947
darkool
en mode faignasse
Posté le 25-07-2007 à 13:26:26  profilanswer

ce qui m'énerve :  

- quand on me comprend pas du premier coup (expliquer une fois voire deux ça va bien mais plus je perds patience)  
- les mômes qui tapent des colères monstrueuses dans les magasins/supermarchés (dieu merci les miens sont pas comme ça  :ange:  )
- mon chien qui perd ses poils et qui se couche à l'endroit qu'il faut pas (bloquer le passage d'une porte par exemple)  
- les choses qui ne sont pas rangés à leur place (maniaque moi ?  :p , j'aime juste quand chaque chose est à sa place)  
- les nana qui se plaignent de leur mec/môme(s) : fallait pas se foutre avec lui/en faire  :o  

---------------
maman un jour, maman toujours
n°116948
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 25-07-2007 à 13:27:58  profilanswer

- Quand t'ouvre une canette , que tu la pose delicatement a droite de ton clavier , et que 10 min après , en plein bg , dans un geste plein de douceur ( ironie inside ) , t'envoi un revers dans cette derniere qui t'eclabousse et se deverse par terre.

n°116951
selya
spé classes cheatées
Posté le 25-07-2007 à 14:28:03  profilanswer

darkool a écrit :

- les mômes qui tapent des colères monstrueuses dans les magasins/supermarchés

j'angoisse déjà... et elle n'a que 3 mois  :sweat:  

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°116952
bobynausor​e
Profil: heure
Posté le 25-07-2007 à 14:36:16  profilanswer

- Quand on rompt avec sa petite amie,et qu'apres,elle ne veut pas revenir avec vous

---------------
Trade List
Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel :d
Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir...

n°116955
astryad
Rouge
Posté le 25-07-2007 à 14:47:04  profilanswer

- Quand on prévoit un truc avec un pote / cousin plusieurs mois à l'avance, qu'on pose des congés spécialement pour ça, et qu'au dernier moment tout tombe à l'eau ...

---------------
Jullye - Kael'Thas - Prêtresse 70
Naolia - Kael'Thas - Guerrière 62
Ondéa - Kael'Thas - Chaman 70
n°116956
yodamaster
Yoda, c'est un CACA§§ en fait.
Posté le 25-07-2007 à 15:03:06  profilanswer

Datant d'hier soir :

-Être pressé et devoir attendre à la caisse d'un supermarché à cause de deux grogna jeunes filles qui mettent quinze plombes à partir en insistant 3 fois pour réclamer un sac plastique alors que le caissier leur a dit qu'il n'en donnait pas ("Nan mais monsieur vas-y vous êtes sûr qu'on peut pas en avoir ? allez t'as vu ! non ? nan mais allez monsieur un seul sac ! non ?" ), et en chipotant sur la manière de se partager le paiement de leurs courses ("nan nan moi je paye ça mais ça c'est TOI qui le payes vas-y tas vu !" ) (damned payez donc tout d'un coup vous reglerez vos comptes après :o)...

---------------
[:warpoint:9]Yoda was a Goblin ?

On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité.

n°116957
FreddyOne
Posté le 25-07-2007 à 15:25:32  profilanswer

yodamaster a écrit :

Datant d'hier soir :

-Être pressé et devoir attendre à la caisse d'un supermarché à cause de deux grogna jeunes filles qui mettent quinze plombes à partir en insistant 3 fois pour réclamer un sac plastique alors que le caissier leur a dit qu'il n'en donnait pas ("Nan mais monsieur vas-y vous êtes sûr qu'on peut pas en avoir ? allez t'as vu ! non ? nan mais allez monsieur un seul sac ! non ?" ), et en chipotant sur la manière de se partager le paiement de leurs courses ("nan nan moi je paye ça mais ça c'est TOI qui le payes vas-y tas vu !" ) (damned payez donc tout d'un coup vous reglerez vos comptes après :o)...

c'est toujours quand on est pressé qu'on tombe sur des gens qui ont tout leur temps :/ moi quand j'suis pressé, c'est sur que je tombe sur un petit vieux qui mets 20 min a payer a la caisse :/

n°116959
Coolness
rofl.
Posté le 25-07-2007 à 15:40:51  profilanswer

shenzi a écrit :

- Quand t'ouvre une canette , que tu la pose delicatement a droite de ton clavier , et que 10 min après , en plein bg , dans un geste plein de douceur ( ironie inside ) , t'envoi un revers dans cette derniere qui t'eclabousse et se deverse par terre.

Fanta Light rulz :D

Ce qui me gave : Les gens qui sont continuellements pressés, qui sont toujours en stress, qui aiment pas attendre qu'un pauvre papy paye ses courses, et qui pensent bon de se foutre de ses 80 piges une fois sur le forum.
Mettez vos photos sur le trombi, une fois que vous en aurez 80piges, je prendrais un plaisir à vous cracher dessus comme vous le faites là.

Message cité 1 fois
Message édité par Coolness le 25-07-2007 à 15:41:27

---------------
"on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien"
n°116961
Turin
eat.sleep.drink.learn
Posté le 25-07-2007 à 15:43:33  profilanswer

les topiques "ce qui vous énerve.." :whistle:

---------------
♫♪ elfe de sang de la montagne ashenval ♪♫  
Bold motherfucker don't limit your mind
All the hate in your heart will be leaving you blind
n°116962
Threxar
Open Beta Us
Posté le 25-07-2007 à 15:44:19  profilanswer

FreddyOne a écrit :

c'est toujours quand on est pressé qu'on tombe sur des gens qui ont tout leur temps :/ moi quand j'suis pressé, c'est sur que je tombe sur un petit vieux qui mets 20 min a payer a la caisse :/

Un des exemples de la loi de Murphy :D

Message édité par Threxar le 25-07-2007 à 15:44:36

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°116966
yodamaster
Posté le 25-07-2007 à 16:11:05  profilanswer

Citation :

Ce qui me gave : Les gens qui sont continuellements pressés, qui sont toujours en stress, qui aiment pas attendre qu'un pauvre papy paye ses courses, et qui pensent bon de se foutre de ses 80 piges une fois sur le forum.

Heeeu... dans mon cas c'etait 2 ados débiles qui insistaient apres de la caisse pour avoir un truc alors qu'on leur avait dejà signalé que c'etait pas possible. En aucun cas un vieux lent...

---------------

n°116967
Coolness
rofl.
Posté le 25-07-2007 à 16:21:28  profilanswer

Bah c'était des ados lents, faut arrêter de stresser dès qu'un truc va pas aussi vite que tu le veux hein.

---------------
"on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien"
n°116968
yodamaster
Posté le 25-07-2007 à 16:34:00  profilanswer

Es-tu serieux ?? ...

Je te rassure tout de suite je ne suis pas resté en rogne pendant 3 heures et j'avais non plus envie de les buter, mais ce topic servant à raconter les trucs qui nous énèrvent, j'en profite pour raconter ça, stou.

No stress :)

Message édité par yodamaster le 25-07-2007 à 16:35:57

---------------

n°116969
pvp.master
Hallelujah motherfuckers.
Posté le 25-07-2007 à 16:36:53  profilanswer

Coolness a écrit :

Bah c'était des ados lents, faut arrêter de stresser dès qu'un truc va pas aussi vite que tu le veux hein.

Y'a une différence entre lent et ce cas.

---------------
Ma trade list SCL

I know it's the last day on earth...
We'll be toghether while the planet dies...
n°116971
Coolness
rofl.
Posté le 25-07-2007 à 17:34:09  profilanswer

Zut, elle a dit t'as vu, elle vient de banlieue la fille, ça doit être chiant pour des gens limités au niveau de la compréhension ouais.
Ca m'est arrivé de bloquer une caisse parce que j'avais oublié de prendre un casse-croûte, et dans le magasin j'ai trouvé un pote, on a parlés dix minutes et j'suis revenu, ils gueulaient tous, mais je m'en tape, les gens comme ça si ils sont pas heureux dans leurs baskets, ils font demi-tour, point barre.

À la ligne en plus.

@Yoda, je stresse pas, mais ce topic jvois déjà comment il va finir, tout les jours on va voir des gens déblaterer leurs soucis IRL, ça va donner, c'est sur.
"Jsuis resté bloqué à la caisse"
"J'avais plus assez pour me payer des Peanuts"
"Le chien a grignoté ma pantoufle"

Quand le topic sera à dix pages on vera les meuilleurs posteurs, et en résumant ce qu'ils détestent, on va voir qu'ils detestent à peut près tout :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Coolness le 25-07-2007 à 17:36:40

---------------
n°116973
Threxar
Open Beta Us
Posté le 25-07-2007 à 17:44:47  profilanswer

Coolness a écrit :

Zut, elle a dit t'as vu, elle vient de banlieue la fille, ça doit être chiant pour des gens limités au niveau de la compréhension ouais.
Ca m'est arrivé de bloquer une caisse parce que j'avais oublié de prendre un casse-croûte, et dans le magasin j'ai trouvé un pote, on a parlés dix minutes et j'suis revenu, ils gueulaient tous, mais je m'en tape, les gens comme ça si ils sont pas heureux dans leurs baskets, ils font demi-tour, point barre.

C'est vrai qu'encaisser avant de discuter plus longuement avec ton pote était impossible... Sur le moment tu t'es juste senti puissant de savoir que des gens que tu ne connaissais pas t'attendaient et que pendant quelques minutes tu controllais leurs rythmes de vie. Déverse ton complexe d'infériorité aileurs que sur des illustres inconnus...

Le savoir-vivre ça s'apprend.

Message cité 2 fois
Message édité par Threxar le 25-07-2007 à 17:45:31

---------------
Didier Samwise
n°116974
Warpoint
Tron, I had it :'(
Posté le 25-07-2007 à 17:47:01  profilanswer

Si t'étais passé à ma caisse Coolness, j'aurais annulé ta commande et t'aurais du refaire la queue :grin:

---------------
Une soirée de farm : 0.43 cents  
Un puzzle Leman Russ : 35€  
Dawn of War : Dark Crusade : 39€  
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°116979
Coolness
rofl.
Posté le 25-07-2007 à 19:10:14  profilanswer

Threxar a écrit :

C'est vrai qu'encaisser avant de discuter plus longuement avec ton pote était impossible... Sur le moment tu t'es juste senti puissant de savoir que des gens que tu ne connaissais pas t'attendaient et que pendant quelques minutes tu controllais leurs rythmes de vie. Déverse ton complexe d'infériorité aileurs que sur des illustres inconnus...

Ouais ça doit être ça !
J'ai fait ça juste pour emmerder le monde. :lol:
Le savoir-vivre s'apprend oui, et contrôler le rythme de vie de parfaits inconnus ça ne m'a pas dérangé plus que ça, comme on dit, fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas ce que l'ont te fasse, en l'occurence, si on me fait attendre dix minutes à une caisse, je dis rien, parce que ça peut arriver à tout le monde ce qui m'est arrivé.
Peut-être que tout le monde se serait pas arreté pour parler, mais ceux qui auront courus, c'est exactement ceux qui auraient gueulés ; des gens pressés, qu'ont le temps de rien, et qui sortent pas de chez eux pour le plaisir ou pour se détendre, mais pour déverser sur les autres ce trop-plein d'agressivité qu'ils accumulent ailleurs.
Dans le cas de parfaits inconnus, je pense à moi avant de penser à eux, surtout si c'est des gueulards comme ça, pas foutus d'attendre dix petites minutes qu'une personne aille faire ce qu'elle a à faire.
J'ai pas de savoir-vivre ? T'es pas tolérant, Threxar.

Tu vois on peut continuer pendant des pages et des pages comme ça mais ça m'interesse pas, tu viendras faire le débriefing du topic quand il arrivera à dix pages, et tu veras que les gros posteurs d'ici seront des gens tout ce qu'il y'a de plus tendus IRL.

Je suis pas un ancien de JH mais niveau topikàlacon, j'ai pas vu pire encore.

Message cité 2 fois
Message édité par Coolness le 25-07-2007 à 19:14:27

---------------
n°116980
Yliaene
C'est moi et c'est violet :o
Posté le 25-07-2007 à 19:14:42  profilanswer

Ce qui m'ennerve ce sont les gens qui passent en se collant à moi, pour entrer dans le métro, parce que eux, ils ont pas de carte orange/pass navigo.  
Et pis à travers mon sac ça passe toujours nickel et toc :kaola:

---------------
Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype !  
Episode 17 en ligne !  Elune : Yliaene --  Laedris -- Ayaeme
:bisou: Karlito :bisou: Wayne :bisou: Khorne :bisou: les autres aussi
n°116982
Threxar
Open Beta Us
Posté le 25-07-2007 à 19:33:38  profilanswer

Coolness a écrit :

Odes gens pressés, qu'ont le temps de rien, et qui sortent pas de chez eux pour le plaisir ou pour se détendre

Mais qu'est-ce que tu connais de la vie des gens ? Tu développes des préjugés à vouloir analyser le fonctionnement des gens à leurs faciès...

Qu'est-ce qui m'ennerve, les gens qui te prennent par l'épaule ou te mettent la main dans le dos pour installer une connivence alors que tu ne les connais pas. La personne qui t'enfonce 10cm de doigt dans les côtes pour t'expliquer un truc. Oui, je suis associable à mes heures :o

---------------
Didier Samwise
n°116986
TiMi04
shpadoinkle
Posté le 25-07-2007 à 20:04:38  profilanswer

Pareil j'aime pas les gens qui se sentent obligés de te toucher pendant qu'ils te parlent. Jore je te tape dans le dos apres une blague pas marrante ou je t'attrape le bras.

n°116987
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 25-07-2007 à 20:10:05  profilanswer

Quand quelqu'un comprend pas du premier coup, j'avoue ça m'énerve.
Quand on veut un verre de lait et qu'il y a plus de lait aussi :'(
Quand mon grand-père veut que je tonde son gazon alors qu'il est encore court... ça me ferait trop de peine lui dire non que j'y vais quand même ><

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°116992
Hell Kirua
No one lives forever
Posté le 25-07-2007 à 21:49:28  profilanswer

Threxar a écrit :

Le savoir-vivre ça s'apprend.

ce genre de répliques qui m'enervent au plus haut points... comme si on faisaient ça pour y trouver un sentiment de puissance ou autres...

sinon une chose qui m'enerve c'est gens qui font leurs gros hypocrytes devant les autres et qui sont pas en accord avec leurs personalitée profonde pour pas faire de vagues...
perso je suis proche des mes instincts...
j'ai des tas de problème avec l'ordre établit (social / profs / autres supérieur qui abuse de leurs status...)
mais au moins je suis toujours relax, et ca me convient.

sinon comme dit plus haut... ceux qui abusent de leurs statut.  

---------------
Life Instruction
GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake
"Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..."
n°116994
Threxar
Open Beta Us
Posté le 25-07-2007 à 22:02:38  profilanswer

Hell Kirua a écrit :

comme si on faisaient ça pour y trouver un sentiment de puissance ou autres...

Tout ce que l'on fait, ou plutôt ce pourquoi on le fait n'est pas forcement conscient [:vanthuyne:1]
Mais bon, on rentre dans le domaine psychanalytique et je sens que ça vous déplaît.

Message édité par Threxar le 25-07-2007 à 22:03:53

---------------
Didier Samwise
n°116997
Coolness
rofl.
Posté le 25-07-2007 à 22:20:34  profilanswer

Ptet qu'au niveau psychanalise tu vaut pas grand chose ?

---------------
n°116998
Threxar
Open Beta Us
Posté le 25-07-2007 à 22:44:21  profilanswer

Tu es jeune et bien décidé à répandre ta "rebel attitude", ça me plaît.

Maintenant, saches que ta phrase n'a pas de sens du fait qu'il n'y ai pas de "niveau" en psychanalyse, à la limite il y a des diplômes et des années d'études.
Ca n'est pas parce que tu ne t'intéresses pas à un domaine qu'il faut le rejetter ou essayer de décridibiliser les personnes qui ont eu la curiosité d'approfondir le sujet.
Tout cela semble bien futile et stérile face à une personne qui ne marche que par la négation et non par la digestion de ce qu'on peut lui faire observer.

Message édité par Threxar le 25-07-2007 à 22:46:08

---------------
Didier Samwise
n°116999
morgan-cha​ne
The show must go on
Posté le 25-07-2007 à 22:47:32  profilanswer

Sinon ce qui m'enerve :p :
- Que Warpy fasse encore et toujours les memes erreurs betes a la Belotte et qu'a chaque fois je lui reexplique que lorsque je suis maitre il doit pas couper. Et pi cétou :D
- Que se soit toujours le bordel chez moi et qu'a cause de ca je trouve jamais ce que je veux au moment ou il me le faut -_-'

---------------
« Les étoiles l'observaient et il lui sembla qu'elles lui murmuraient : Meurs, Loup des étoiles. Ta course s'achève ici. »
"t'es le rêve de tout gamer " Waa c'est beau :'(
Apayou
n°117000
Coolness
rofl.
Posté le 25-07-2007 à 22:49:35  profilanswer

Et c'est pas parce que je suis jeune que tu dois te permettre de me prendre de haut comme tu l'as fait un peu plus haut, tu continues à le faire d'ailleurs :)
J'trouve ma phrase plutôt bonne en fait, en reformulant ça donnerait "T'es peut-être un mauvais psychanaliste".

Ce qui me semble futile, c'est l'attitude que tu as face à quelqu'un de plus jeune, et qui dans ta tête par définition ne peut pas avoir raison. (Et je dis pas que j'ai raison, hein.)

Message édité par Coolness le 25-07-2007 à 22:50:50

---------------
n°117001
Warpoint
Tron, I had it :'(
Posté le 25-07-2007 à 22:51:23  profilanswer

Perso je suis pas un nerveux par nature, mais si ya bien quelque chose que je déteste, c'est attendre sans rien faire ! Même si je suis pas pressé, que j'ai rien de spécial à faire ni rien, si quelqu'un me fait attendre un quart d'heure à une caisse pour être aller chercher un truc qu'il avait oublier, je lui explique ma façon de penser... Bon je parle pas d'un petit vieux qu'a du mal à ranger ses courses, il a les circonstances atténuantes, mais s'il s'agit d'un jeune trou du cul qui le fait exprès :ack: ça va pas du tout !

Autant dire qu'il fait ça par un sentiment de supériorité, c'est idiot, mais le faire c'est vraiment être un gros *biiiiip* :o S'il le faut dans le gens que tu t'amuses à faire attendre pour rien, ya des gens qui ont un rendez vous important, ou qui doivent aller voir leur femme qui vient d'accoucher :ack: ou un truc du genre... Et qu'à cause de toi bah ils ont eu du retard et toussa :o (culpabilises! :ack: ) Et si tu dis que tu t'en fous t'es un enfoiré :o

Ce qui m'énerve:
- Chane :evil: de :bisou:

:o de :ack: !

PS: Etre en prod pendant le rush avec deux personnes en cuisine, c'est mal ça rend méchant :o

Ps2: te co pas à msn surtout

Message édité par Warpoint le 25-07-2007 à 22:53:39

---------------
Une soirée de farm : 0.43 cents  
Un puzzle Leman Russ : 35€  
Dawn of War : Dark Crusade : 39€  
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°117007
Turin
eat.sleep.drink.learn
Posté le 26-07-2007 à 01:37:48  profilanswer

+1, j'ai autre chose à faire que de passer 15min à une caisse parce que le 1er de la rangée trouve super de se tailler la discute avec un amis :pfff:
un petit vieux qui bloque à la caisse, ça me dérange pas. par contre celui qui fait exprès de tous nous faire attendre, c'est pour moi de la provoc, au même niveau qu'une insulte ou autre. "oué j sui tro rebel, j vou fai tous attandre" -.-

---------------
♫♪ elfe de sang de la montagne ashenval ♪♫  
Bold motherfucker don't limit your mind
All the hate in your heart will be leaving you blind
n°117010
Hell Kirua
No one lives forever
Posté le 26-07-2007 à 07:55:32  profilanswer

on en reviens au même point...
ceux qui attendent le prennes comme une attaque personnelle
celui qui retarde ne fait juste pas attention.

quand je fait des course je passe pas 3 plombes a payer mes course,
mais je me prend pas la tête quand je dois attendre

philsophie : vis ta vie comme tu veut tant que tu n'interfère (de manière négative) pas dans la mienne
dans la sociter je sais que ca peut peut marcher comme ça... mais je profite de mon jeune age pour vivre pleinement en harmonie avec moi-même

resultat ? je suis pas un zombie dans un bus..
je stress pas les autres autour de moi, ni même moi

Message cité 1 fois
Message édité par Hell Kirua le 26-07-2007 à 07:58:13

---------------
Life Instruction
GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake
"Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..."
n°117011
valoo
Posté le 26-07-2007 à 10:07:43  profilanswer

Ceux qui vomissent devant toi.

Les voisins qui rentre de boîte à 4 h le matin, et qui hurlent " HARLEY ! RENTRE ! HARLEY ! DEPECHE TOI MAINTENANT " (pendant que toi tu dors profondement) Alors que le chat en a rien à branler et ne ce descidera jamais à rentrer.  

Ce smiley  :bounce: .

De devoir travailler pour vivre.

Message édité par valoo le 26-07-2007 à 10:17:31
n°117013
minayora
I love lolcats
Posté le 26-07-2007 à 10:30:00  profilanswer

@Coolness: C'est trop bien, je t'envie vraiment, ne jamais avoir a être pressé. Quel confort.  
Ca te coutait quoi de dire à ton pote: Je prends 2 min, pour aller payer et on se voit après? M'enfin puisque faire chier le monde et répondre à ses "instincts" sans prendre compte de autres, c'est ce qui vous plait.

n°117015
Antilune
Vache en plaque
Posté le 26-07-2007 à 10:41:06  profilanswer

ce qui m'énerve :  

Ceux qui te crucifient a la moindre faute. (ortographe ou autre. Ca arrive de faire des fautes faut pas faire une crise pour ça)
Ceux qui s'engueulent dans un débat stérile alors qu'aucun ne changeras d'avis. (en résumé les phrases dans chacun de ces débats c'est : "j'ai raison!" "Non c'est toi qui a tort!" pourquoi mon regard vas vers se topic quand j'dit ça?)
Je m'énerve encore plus devant ceux qui n'en branlent pas une alors que ça les concerne au premier plan.

Mais ce que je déteste plus que tout c'est les tomates, les oranges, les poires, les épinards, les poireaux et les petits pois carottes.

Message édité par Antilune le 26-07-2007 à 10:43:23

---------------
La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme.
Horis Tauren Guerrier 70 Conseil des Ombres
Shreik Mort-Vivante Voleuse 65 Temple Noir

n°117019
L'Ange Noi​r
<~.Mage attitude.~>
Posté le 26-07-2007 à 11:35:30  profilanswer

Ce qui m'enerve :  

- Me faire agresser dans la rue car je rentre du travaille. (Nombre estimé minimum 4 faut pas abuser endessous il te regarde même pas)
- Les gens qui éssaies les vetements et qu'ils font chier pour pas les acheters aprés
- Les gens qui veulent toujours négocier les prix car ils sont radins.
- Les cheateurs
- Mon pc qui a un faux contact et qui fait que mon alim fait griller mes ports usb.  
- Que ma copine soit en espagne en ce moment et qu'elle rentre qu'au bout de 3 semaines (VIVEMENT DIMANCHE ;) )

voilà

---------------
"Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi :o
[:l'ange noir:4][:l'ange noir:5][:l'ange noir:6][:l'ange noir:7]
n°117022
yodamaster
Posté le 26-07-2007 à 11:59:48  profilanswer

Ce qui m'énèrve :

-Les gens qui utilisent le mot "Parodie" pour désigner tout et n'importe-quoi, donc aussi bien une adaptation, un fan-film, une reprise, un remix, etc.
-Les gens qui mettent des smileys à la place de toutes les lettres du clavier sur msn
-Les gens qui parlent franglais de façon trop poussée (oui on le fait tous mais y'a des gens qui éprouvent le besoin d'utiliser des mots anglais que personne utilise en temps normal pour faire "commercial branchouille de strat-up du 3eme millénaire" )
-Les articficielles présentatrices d'M6 (sisi vous savez celles qui font à la fois la météo, les émissions musicales, et qui sont juste conçues pour savoir lire un prompteur ;))
-Ne pas avoir de tickets resto
-Les fruits de mer
-Les pâtes trop cuites (non mais !!! les pâtes c'est sacré !)

---------------

n°117028
astryad
Rouge
Posté le 26-07-2007 à 12:14:18  profilanswer

yodamaster a écrit :

Ce qui m'énèrve :
-Les pâtes trop cuites (non mais !!! les pâtes c'est sacré !)

Tellement d'accord avec toi :D

---------------
Jullye - Kael'Thas - Prêtresse 70
Naolia - Kael'Thas - Guerrière 62
Ondéa - Kael'Thas - Chaman 70
n°117029
darkool
en mode faignasse
Posté le 26-07-2007 à 12:45:34  profilanswer

+1 pour les pâtes (c'est un crime de les cuire non al dente  :o  )
+1 aussi le coup des lettres remplacés par un smileys sur msn

- quand tout ne se passe pas comme je veux (je passe vite de la bonne humeur à la mauvaise, je suis pas une gonzesse pour rien  :D  )
- quand mon fils ou ma fille a 2 de tension et qui te regardent comme une noob quand elle comprend pas ce que je lui demande
- rester sans rien faire (toujours besoin d'être occupée)
- les imbus et les narcissiques qui croient que tout leur est dû et qui (croit) qu'ils ont toujours raison
- mon chien quand il lèche les sols

---------------
maman un jour, maman toujours
n°117030
yodamaster
Posté le 26-07-2007 à 12:58:52  profilanswer

-Les chats (ces salauds prétentieux comme des Elfes qui griffent ou mordent tout ce qui passe à leur portée, et qui te snobent quand tu les appelles)
-Les films d'animation en 3d qui sont mal faits (y'en a...)
-Les commentaires de type "tro b1 koman ta fé lol" sur dailymotion ("bah écoute bonhomme google est ton ami :)" )
-Commander un plat soi-disant "super-relevé" au resto et se rendre compte qu'il pique quasiment pas (Hey Chef achête-toi des papilles !" )
-Payer très cher ce plat et ne pas être rassasié en sortant ("Je reviens je vais me chercher un kébab" )

---------------

Page :  1  2  3  4  5  ..  51  52  53  54  55  56
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse