| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Ce qui vous énerve IRL |
selya spé classes cheatées |
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
bobynausore Profil: heure | - Quand on rompt avec sa petite amie,et qu'apres,elle ne veut pas revenir avec vous --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
FreddyOne |
|
Coolness rofl. |
Fanta Light rulz Ce qui me gave : Les gens qui sont continuellements pressés, qui sont toujours en stress, qui aiment pas attendre qu'un pauvre papy paye ses courses, et qui pensent bon de se foutre de ses 80 piges une fois sur le forum. Message cité 1 fois Message édité par Coolness le 25-07-2007 à 15:41:27 --------------- "on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien" |
Threxar Open Beta Us |
Un des exemples de la loi de Murphy Message édité par Threxar le 25-07-2007 à 15:44:36 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Coolness rofl. | Bah c'était des ados lents, faut arrêter de stresser dès qu'un truc va pas aussi vite que tu le veux hein. --------------- "on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien" |
yodamaster Yoda, c'est un CACA§§ en fait. | Es-tu serieux ?? ... Je te rassure tout de suite je ne suis pas resté en rogne pendant 3 heures et j'avais non plus envie de les buter, mais ce topic servant à raconter les trucs qui nous énèrvent, j'en profite pour raconter ça, stou. No stress Message édité par yodamaster le 25-07-2007 à 16:35:57 --------------- Yoda was a Goblin ?
On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité. |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. |
--------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
Coolness rofl. | Zut, elle a dit t'as vu, elle vient de banlieue la fille, ça doit être chiant pour des gens limités au niveau de la compréhension ouais. À la ligne en plus. @Yoda, je stresse pas, mais ce topic jvois déjà comment il va finir, tout les jours on va voir des gens déblaterer leurs soucis IRL, ça va donner, c'est sur. Quand le topic sera à dix pages on vera les meuilleurs posteurs, et en résumant ce qu'ils détestent, on va voir qu'ils detestent à peut près tout Message cité 2 fois Message édité par Coolness le 25-07-2007 à 17:36:40 --------------- "on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien" |
Threxar Open Beta Us |
C'est vrai qu'encaisser avant de discuter plus longuement avec ton pote était impossible... Sur le moment tu t'es juste senti puissant de savoir que des gens que tu ne connaissais pas t'attendaient et que pendant quelques minutes tu controllais leurs rythmes de vie. Déverse ton complexe d'infériorité aileurs que sur des illustres inconnus... Le savoir-vivre ça s'apprend. Message cité 2 fois Message édité par Threxar le 25-07-2007 à 17:45:31 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Warpoint Tron, I had it :'( | Si t'étais passé à ma caisse Coolness, j'aurais annulé ta commande et t'aurais du refaire la queue --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Coolness rofl. |
Ouais ça doit être ça !
Je suis pas un ancien de JH mais niveau topikàlacon, j'ai pas vu pire encore. Message cité 2 fois Message édité par Coolness le 25-07-2007 à 19:14:27 --------------- "on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien" |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Ce qui m'ennerve ce sont les gens qui passent en se collant à moi, pour entrer dans le métro, parce que eux, ils ont pas de carte orange/pass navigo. --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
TiMi04 shpadoinkle | Pareil j'aime pas les gens qui se sentent obligés de te toucher pendant qu'ils te parlent. Jore je te tape dans le dos apres une blague pas marrante ou je t'attrape le bras. |
Jihnn Soccer addicted | Quand quelqu'un comprend pas du premier coup, j'avoue ça m'énerve.
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Hell Kirua No one lives forever |
--------------- Life Instruction GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
Threxar Open Beta Us |
Tout ce que l'on fait, ou plutôt ce pourquoi on le fait n'est pas forcement conscient Message édité par Threxar le 25-07-2007 à 22:03:53 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Coolness rofl. | Ptet qu'au niveau psychanalise tu vaut pas grand chose ? --------------- "on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien" |
Threxar Open Beta Us | Tu es jeune et bien décidé à répandre ta "rebel attitude", ça me plaît. Maintenant, saches que ta phrase n'a pas de sens du fait qu'il n'y ai pas de "niveau" en psychanalyse, à la limite il y a des diplômes et des années d'études. Message édité par Threxar le 25-07-2007 à 22:46:08 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
morgan-chane The show must go on | Sinon ce qui m'enerve --------------- « Les étoiles l'observaient et il lui sembla qu'elles lui murmuraient : Meurs, Loup des étoiles. Ta course s'achève ici. » "t'es le rêve de tout gamer " Waa c'est beau Apayou |
Coolness rofl. | Et c'est pas parce que je suis jeune que tu dois te permettre de me prendre de haut comme tu l'as fait un peu plus haut, tu continues à le faire d'ailleurs Ce qui me semble futile, c'est l'attitude que tu as face à quelqu'un de plus jeune, et qui dans ta tête par définition ne peut pas avoir raison. (Et je dis pas que j'ai raison, hein.) Message édité par Coolness le 25-07-2007 à 22:50:50 --------------- "on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien" |
Warpoint Tron, I had it :'( | Perso je suis pas un nerveux par nature, mais si ya bien quelque chose que je déteste, c'est attendre sans rien faire ! Même si je suis pas pressé, que j'ai rien de spécial à faire ni rien, si quelqu'un me fait attendre un quart d'heure à une caisse pour être aller chercher un truc qu'il avait oublier, je lui explique ma façon de penser... Bon je parle pas d'un petit vieux qu'a du mal à ranger ses courses, il a les circonstances atténuantes, mais s'il s'agit d'un jeune trou du cul qui le fait exprès Message édité par Warpoint le 25-07-2007 à 22:53:39 --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Turin eat.sleep.drink.learn | +1, j'ai autre chose à faire que de passer 15min à une caisse parce que le 1er de la rangée trouve super de se tailler la discute avec un amis --------------- ♫♪ elfe de sang de la montagne ashenval ♪♫ Bold motherfucker don't limit your mind All the hate in your heart will be leaving you blind |
Hell Kirua No one lives forever | on en reviens au même point...
Message cité 1 fois Message édité par Hell Kirua le 26-07-2007 à 07:58:13 --------------- Life Instruction GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
valoo ♪ | Ceux qui vomissent devant toi.
Message édité par valoo le 26-07-2007 à 10:17:31 |
minayora I love lolcats | @Coolness: C'est trop bien, je t'envie vraiment, ne jamais avoir a être pressé. Quel confort. |
Antilune Vache en plaque | ce qui m'énerve : Message édité par Antilune le 26-07-2007 à 10:43:23 --------------- La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme. Horis Tauren Guerrier 70 Conseil des Ombres Shreik Mort-Vivante Voleuse 65 Temple Noir |
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> | Ce qui m'enerve : --------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]() ![]() |
yodamaster Yoda, c'est un CACA§§ en fait. | Ce qui m'énèrve :
--------------- Yoda was a Goblin ?
astryad Rouge |
--------------- Jullye - Kael'Thas - Prêtresse 70 Naolia - Kael'Thas - Guerrière 62 Ondéa - Kael'Thas - Chaman 70 |
darkool en mode faignasse | +1 pour les pâtes (c'est un crime de les cuire non al dente --------------- maman un jour, maman toujours |
yodamaster Yoda, c'est un CACA§§ en fait. | -Les chats (ces salauds prétentieux comme des Elfes qui griffent ou mordent tout ce qui passe à leur portée, et qui te snobent quand tu les appelles)
--------------- Yoda was a Goblin ?
Page Précédente |