| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Ce qui vous énerve IRL |
|---|---|
Shining Baka N°26: Stalker. |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
--------------- Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
darkool en mode faignasse | --------------- maman un jour, maman toujours |
Hell Kirua No one lives forever | toutes les filles sont des chieuse... reste a savoir le degres --------------- Life Instructions GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
darkool en mode faignasse | farpaitement --------------- maman un jour, maman toujours |
--------------- |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Shining Baka N°26: Stalker. | Ou l'Art de jouer la Raclure pour remonter le Moral de Quelqu'un. --------------- |
Hell Kirua No one lives forever | moi j'avais rien demander warp --------------- Life Instructions GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
Andil I love Bouchon & Crapeau aussi |
Ce qui m'énerve : -Les ptis gamins de 10 piges qui croient tout savoir de la vie, du genre comment gérer une copine, trouver un boulot, ce qui est bien/pas bien, ce qui est cool/pas cool (mais oui kevin, lorie c'est cool). -Le sms, deja à ecrire c'est une horreur, mais alors a lire! -le sms parlé. "aulaule gégé pour ta meuf aimdéair!" -les gens qui avancent à 20km/h sur l'autoroute passque y'a un cretin qui s'est viandé sur le bas coté, avec les flics, une ambulance et tout, alors faut limite s'arreter pour voir si ça saigne. -les gens qui font pas leur boulot correctement(vecu, un inventaire à toys'r'us, prévu depuis 2 semaines, on se pointe à 7h30 pour commencer à 8h, à 9h quelqu'un du magasin arrive pour nous annoncer que l'inventaire a été annulé, on va voir l'agence d'interim avec mon pote, on leur demande des explication : "ah bin vous nous avez pas rappellé pour demander si c'etait annulé ou non" CONNAAAAAAAASSE ! ) -les gros lourds : -Les hypocrites, surtout ceux qui t'affirment dans les yeux que y'a que la beauté interieure qui compte, et quand tu leur demande si ils vont aller aborder une fille dans la rue alors qu'elle est super moche et qu'ils ne la connaissent pas du tout, meme de vue, ils vont encore te répondre ouais.
Message édité par Andil le 29-07-2007 à 12:23:00 --------------- Are you a real Ninja? Prepare to fight ! |
eltargrim Je pense donc je fuis. | Dis moi, ton ami, il s'en sort bien avec le filles ?
|
grogh Renegade - Sargeras | les enflures qui vole ta voiture que l'on retrouve deux jours plus tard dans le canal |
Amnexty Profil : NeX |
Message cité 2 fois Message édité par Amnexty le 30-07-2007 à 00:21:04 --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
grogh Renegade - Sargeras |
Message cité 1 fois Message édité par grogh le 30-07-2007 à 00:29:33 --------------- A moooooooort les elfes !!! |
Coolness Lack of surprise |
--------------- "That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways. Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques fieffés forfaits farfelus effrontés ! - De retour fin Septembre, peut-être |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Top 10 de ce qui m'énerve :
--------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
Message édité par Amnexty le 30-07-2007 à 12:34:33 --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
minayora I love lolcats | Il y a un truc qui me fait beaucoup rire: Message édité par minayora le 30-07-2007 à 14:54:11 |
TiMi04 shpadoinkle | J'aime pas les gens qui serrent la main tout mollement aussi. T'as l'impression de serrer un chiffon; si en plus il a les mains moites |
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
minayora I love lolcats | La main molle... C'est... fatal. Presque aussi chiant que le mec qui se prend pour un casse-noix ^^ |
Superobs | Les vieilles aigries qui connaissent mieux ton outil de travail que toi
--------------- Si j'avance couvrez-moi, si je meurs vengez-moi, si je recule tuez-moi... Sauvez un humain, Mangez un cannibale Make it possible! Make LBA3 !! |
eltargrim Je pense donc je fuis. |
|
Superobs | non mais hey tu m'a pris pour un gigolo ? --------------- Si j'avance couvrez-moi, si je meurs vengez-moi, si je recule tuez-moi... Sauvez un humain, Mangez un cannibale Make it possible! Make LBA3 !! |
Jihnn Soccer addicted | Ce qui m'énerve aussi, c'est que j'ai toujours les mains moites :|
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Amnexty Profil : NeX | Go Talc --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Salut, j'ai suivi les conseils d'Amnexty, il se trouve que tuout le monde se fout de ma geule maintenant.
--------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
minayora I love lolcats | y a des trucs en pharmacie pour le spieds/mains qui transpirent trop. par contre c'est assez puissant je pense. (Si tu t'en mets sur tout le corps tu meurs, un peu comme l'abruti de la St Patrick) |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
Message édité par Incube_ le 31-07-2007 à 13:22:50 --------------- Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
Shining Baka N°26: Stalker. | Nan, bon topic, j'avais envie de poster ça...
--------------- |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Alors que des hurlements à glacer le sang se font entendre, leur éloignement étant faussé par le vent soufflant en rafales énergiques, chargées de pluie...
--------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
eltargrim Je pense donc je fuis. | Un jour tu apprendra à diriger le parapluie dans le sens opposé à celui du vent. |
Shining Baka N°26: Stalker. | Ou pas.
--------------- |
minayora I love lolcats | Quel homophobe cette bête des égouts quand même/ |
kossuth | /e ressent un besoin de s'exprimer.
|