| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Ce qui vous énerve IRL |
|---|---|
Shining Baka N°26: Stalker. | Reprise du message précédent :
--------------- |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | La police fait du retrait de points au stop a coté de chez moi… super utile sachant que le dit stop est visible a 500 mètres parce que le mais est coupé…
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
1ce Oh my gosh. |
--------------- * Nana nanaaana naaanah * La vision utopique d'un monde surcivilisé, pollué par les déchets de l'éphémère, où tout est consommable et où tout le monde est esclave d'un autre, vaut bien quelques petits hectares de nature. * Incline toi, voir pleure, stp. /kneel * [Complot Theory] Implantation irréversible des bases du capitalisme dans les cerveaux les plus jeunes |
Lordstan Focus me I'm famous ! |
--------------- (\_/) (\_/) (o_O) Lordstan (O_o) (_)X(_) (_)X(_) |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
1ce Oh my gosh. |
--------------- * Nana nanaaana naaanah * La vision utopique d'un monde surcivilisé, pollué par les déchets de l'éphémère, où tout est consommable et où tout le monde est esclave d'un autre, vaut bien quelques petits hectares de nature. * Incline toi, voir pleure, stp. /kneel * [Complot Theory] Implantation irréversible des bases du capitalisme dans les cerveaux les plus jeunes |
Shining Baka N°26: Stalker. | J'y ai activement participé. --------------- |
1ce Oh my gosh. | Tu n'as pas été le seul --------------- * Nana nanaaana naaanah * La vision utopique d'un monde surcivilisé, pollué par les déchets de l'éphémère, où tout est consommable et où tout le monde est esclave d'un autre, vaut bien quelques petits hectares de nature. * Incline toi, voir pleure, stp. /kneel * [Complot Theory] Implantation irréversible des bases du capitalisme dans les cerveaux les plus jeunes |
1ce Oh my gosh. | Niveau titre warx te dominait quand même... --------------- * Nana nanaaana naaanah * La vision utopique d'un monde surcivilisé, pollué par les déchets de l'éphémère, où tout est consommable et où tout le monde est esclave d'un autre, vaut bien quelques petits hectares de nature. * Incline toi, voir pleure, stp. /kneel * [Complot Theory] Implantation irréversible des bases du capitalisme dans les cerveaux les plus jeunes |
Twarz Requiem for the God Emperor |
1ce Oh my gosh. |
1ce Oh my gosh. | Beurk.
Message édité par 1ce le 05-05-2008 à 23:56:45 --------------- * Nana nanaaana naaanah * La vision utopique d'un monde surcivilisé, pollué par les déchets de l'éphémère, où tout est consommable et où tout le monde est esclave d'un autre, vaut bien quelques petits hectares de nature. * Incline toi, voir pleure, stp. /kneel * [Complot Theory] Implantation irréversible des bases du capitalisme dans les cerveaux les plus jeunes |
Twarz Requiem for the God Emperor |
--------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Twarz Requiem for the God Emperor | Apparamment non. Tant pis, j'aurais essayé. JE vais révéler sa vraie identité maintenant. 4h4h4h4h4h. --------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
1ce Oh my gosh. |
1ce Oh my gosh. | Fanatique.
Message édité par Warpoint le 06-05-2008 à 00:13:50 --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
--------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
donald Coin | Ce qui m'énerve irl c'est une full page HS comme là --------------- Ma liste d'OFFRES / NEEDS Non-Ladder |
warx |
--------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » |
Farvel BLACK METAL KAMPF |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
--------------- |
Lordstan Focus me I'm famous ! | Oui tu as raison Farvel Et je suis sur qu'1ce n'est pas Shenzy car lui il mettais jamais de majuscule ni de points et faisait des phrases bizarres Message édité par Lordstan le 06-05-2008 à 17:31:50 --------------- (\_/) (\_/) (o_O) Lordstan (O_o) (_)X(_) (_)X(_) |
--------------- (\_/) (\_/) (o_O) Lordstan (O_o) (_)X(_) (_)X(_) |
Farvel BLACK METAL KAMPF | Pas ctb --------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
Shining Baka N°26: Stalker. | Idem pour pm'. --------------- |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi | ça m'interesse aussi.
--------------- Are you a real Ninja? Prepare to fight ! |
Farvel BLACK METAL KAMPF | Shenzi à été ban pour un flood de trop, tout simplement, pareil pour moi sur la section générale de WoW, particulièrement à cause d'idiots qui lancent des reports pour n'importe quoi.
Message édité par Farvel le 06-05-2008 à 19:46:18 --------------- ![]() ![]() ![]()
--------------- |
Farvel BLACK METAL KAMPF |