| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Ce qui vous énerve IRL |
|---|---|
Farvel Kill the christians | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
Shining Baka N°26: Stalker. | C'est toujours mieux quand ça arrive aux autres, hein ? --------------- |
1ce Pour quoi tuer ? |
--------------- * Je n'ai pu écrire le message juste au dessus, étant donné que j'étais au cinéma. * Et mon cul, c'est du poulet ? * Je ne te permets pas d'écouter ceci sans t'incliner, misérable sous-être larvaire. /kneel * [Complot Theory] Implantation irréversible des bases du capitalisme dans les cerveaux les plus jeunes |
Lordstan Focus me I'm famous ! |
1ce Pour quoi tuer ? |
--------------- * Je n'ai pu écrire le message juste au dessus, étant donné que j'étais au cinéma. * Et mon cul, c'est du poulet ? * Je ne te permets pas d'écouter ceci sans t'incliner, misérable sous-être larvaire. /kneel * [Complot Theory] Implantation irréversible des bases du capitalisme dans les cerveaux les plus jeunes |
Shining Baka N°26: Stalker. | Avec beaucoup de diplomacie vis-à-vis de sa chevelure, suivant ce que j'ai compris. --------------- |
1ce Pour quoi tuer ? | songeur ? --------------- * Je n'ai pu écrire le message juste au dessus, étant donné que j'étais au cinéma. * Et mon cul, c'est du poulet ? * Je ne te permets pas d'écouter ceci sans t'incliner, misérable sous-être larvaire. /kneel * [Complot Theory] Implantation irréversible des bases du capitalisme dans les cerveaux les plus jeunes |
Coolness | Vie par procuration | |
--------------- "on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien" |
JohnClark It's been a long time, Snake. | ha yoda s'est fait ninja ses vidéos par un grokon qui les a mis sur son sky en disant : " SAY MWA KI LES AIT FAYTE" --------------- It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too. Kojima rosk (spoilers) Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Ce qui me gave aujourd'hui même c'est le php et le sql et aussi, rien à voir, la SNCF qui me met en surréservation ce qui fait que je me fais entuber de mon billet si personne ne se décommande dans mon train....
--------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Coolness | Vie par procuration | | Ouais il touche vite fait --------------- "on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien" |
yodamaster Yoda, c'est un CACA§§ en fait. |
--------------- Yoda was a Goblin ?
On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité. |
Superobs | +1 --------------- Si j'avance couvrez-moi, si je meurs vengez-moi, si je recule tuez-moi... Sauvez un humain, Mangez un cannibale Make it possible! Make LBA3 !! |
scarvenger | Ce que je déteste irl -> l'amour, j'en suis aigri à tout jamais. --------------- Scarvenger Humain Démoniste 70 - La croisade écarlate Namtar Draenei Chasseur 70 - La croisade écarlate Meneziad Humain Voleur 62 - La croisade écarlate Scärr Chaman Tauren 50 - Conseil des ombres |
Coolness | Vie par procuration | |
--------------- "on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien" |
Shining Baka N°26: Stalker. |
SejongDewang 세종대왕 Mansee ! | Way. --------------- An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
scarvenger | J'ai trouvé une nouvelle chose qui m'énerve irl : --------------- Scarvenger Humain Démoniste 70 - La croisade écarlate Namtar Draenei Chasseur 70 - La croisade écarlate Meneziad Humain Voleur 62 - La croisade écarlate Scärr Chaman Tauren 50 - Conseil des ombres |
darkool en mode faignasse | pourquoi j'ai cliqué ? --------------- maman un jour, maman toujours |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | Il y a des trucs bien sur la scène française, mais c'est sur que c'est pas en écoutant skyblog radio, Vierge FM ou Ramolli que tu vas les trouver.
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
yodamaster Yoda, c'est un CACA§§ en fait. | -Les connards de profil Artiste-RMIste-Gauchiste qui foutent leur merde dans le bus en parlant très fort à des gens qu'ils connaissent pas en les tutoyant ("AAAAAH !!!! T'AS DES CHAUSSURES ROUUUUUGES !!! LA HOOOONTE !!!" ), en insultant les gens ("Qu'est-ce que tu veux toi ? T'es analphabète ?" ) en racontant de la merde ("L'Islam de toute façon c'est pas une religion !" ), en essayant de vendre du matos volé obsolète ("Tu veux ma VHS je te la vends !" ) et qui essaient quand-même après tout ça de te tirer de la tune (Allez Monsieur 1€20 pour un café" ) en jouant tout à coup son miséreux ("Moi vous savez je suis juif, j'ai connu la misère, on me brûlera pas une deuxième fois" ), sauf que bah ouais comme t'as été insupportable et malpoli pendant tout le trajet je te réponds juste "Non." et je me casse Message édité par yodamaster le 15-05-2008 à 09:40:16 --------------- Yoda was a Goblin ?
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | quand mon chef me dit de faier un truc, que je passe 45h dessus et que quand je livre ce qu'on m'a demandé il me dit de modifier parce qu'en fait il veut complètement l'inverse. --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Coolness | Vie par procuration | | Quand les radiologues te disent "Tout va bien sur les radio", que les généralistes te disent "Mais vous avez l'air en pleine forme !!" et que tu passes tes journées à dégueuler ce que t'as mangé une heure auparavant, que tu peux plus respirer et que t'avais commencé à passer au bleu ce matin avant que ta mère te colle une grand claque dans le dos pour t'aider à retrouver ta respiration --------------- "on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien" |
yodamaster Yoda, c'est un CACA§§ en fait. |
--------------- Yoda was a Goblin ?
Shining Baka N°26: Stalker. | - Le Topic de Coolness sur 'cucube est mort, vive le Topic de Coolness sur 'cucube. --------------- |
Shining Baka N°26: Stalker. | S'pas faux.
--------------- |
Coolness | Vie par procuration | | Même pas ^^