online faq recherche accueil

Il y a 209 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  63  64  65  66  67  68
Auteur
 Sujet :

Ce qui vous énerve IRL

n°117482
kossuth
Posté le 31-07-2007 à 16:39:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
/e ressent un besoin de s'exprimer.

Ce qui m'ennerve IRL...
- les tites vieilles dans le bus qui te rush pour avoir leur place (pourraient au moins dire "pardon", mais non, ça doit faire mal au dentier)
- les tites vieilles a l'arret de bus, qui s'assoient sur un banc deux places alors que tu y es deja avec ta copine, puis qui te sors "pourriez aller plus loin avec votre cigarette ? vous empestez l'air"
- mon boulot de hotliner pour la banque postale... (sans faire de mauvaise pub... vivement la fin de mon contrat)
- regarder l'heure et me rendre compte que 5mn seulement sont passées...
- ma mère... uhuh... (nan je suis pas un pré ado ^^)

Ah ça fait du bien :)

n°117486
Meliane
Only human
Posté le 31-07-2007 à 17:08:41  profilanswer

Mon Best Of Metro:

- Les gens qui appuient leur dos contre la barre d'un metro, même si ta main était déjà en train de la tenir (en général je la retire d'un coup sec en esperant leur pêter une vertebre ou deux).

- Les gens qui squattent devant la porte à l'intérieur du train: une fois qu'ils sont rentrés ils s'en foutent si les autres qui sont derrière peuvent rentrer ou pas.

- Les gens qui te disent "vous sortez à cet arrêt ?" pour que tu les laisse passer alors que le train est ENCORE en marche. En général je leur réponds "vous voulez sauter en marche ?". Le pire c'est ceux qui insistent pour passer alors que le train est en train de freiner, du coup tu peux plus t'accrocher à la barre pour les laisser passer et tu te casses la gueule...

- Le classique: je m'assieds sur les strapotins alors que je vois même plus mes pieds tellement y a de monde. Mais j'ai pas l'air gêné surtout, moi je suis assis et je vous baise la gueule.

- J'écoute ma musique de merde sur mon portable avec une qualité de son digne d'un grammophone sous l'eau, et j'en fais profiter tout le wagon. La en général je ressors mon vieux nokia 3310 et je lui fait un concert personnel de mes bonnes sonneries bontempi d'il y a 10 ans.

---------------
Meliane Christianna Delrynn
05/05/05 - 06/10/07 / Garona
n°117493
darkool
en mode faignasse
Posté le 31-07-2007 à 19:10:20  profilanswer

:lol:  :lol:  

mais un gros +1 pour la musique de merde sur les portables, y zont l'air tellement ridicule en plus, en général je monte le son dans mes n'oreilles pour pas écouter la leur

mais c'est clair qu'y a de quoi dire sur les trucs qui énervent en bus/tram/métro/train

---------------
maman un jour, maman toujours
n°117494
eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 31-07-2007 à 19:11:27  profilanswer

T'as oublié de préciser que ce sont des 'cailles.  :o  
Servent à rien ceux-là.  :pfff:

n°117501
TiMi04
shpadoinkle
Posté le 31-07-2007 à 20:49:53  profilanswer

P'tain je viens de prendre le RER et là c'est le drame. Un p'tit wesh qui mets sa musique bien fort sur un portable bien merdique et qui dis a sa copine "j'vais mettre plus fort pour qu'on entende dans tout le wagon". Je suis sortis avant d'entendre ca.

n°117511
pvp.master
Hallelujah motherfuckers.
Posté le 31-07-2007 à 22:41:22  profilanswer

eltargrim a écrit :

T'as oublié de préciser que ce sont des 'cailles.  :o  
Servent à rien ceux-là.  :pfff:

Et que la musique qu'ils ecoutent c'est de la super merde concentrée. :o

---------------
Ma trade list SCL

I know it's the last day on earth...
We'll be toghether while the planet dies...
n°117512
Wish
I Wish you une bonne année
Posté le 31-07-2007 à 22:48:44  profilanswer

Puff dady vous domine ! :o

Sinon ce qui m'énerve ce sont les trop jeunes ou les trop vieux : les trop jeunes qui viennent te taunt en bande et qui feraient mieux de go pex irl, et les trop vieilles qui ont un skin abominafreux (voire buggé ?) et qui te ninja ta place verte dans le bus tout ca parce qu'elle a plus vécu (ce qui est illogique car elle a plus vécu donc elle s'est plus assise sur des sièges que nous pauvres jeunes, donc a chacun son tour de profiter normalement >< sale égoistes)

En plus quand elles ouvrent la bouche les petites vieilles ca fait des AoE Death Coil et vaut mieux aller se réfugier au fond du métro =/

(Par contre une fois sur dix j'en rencontre une sympa :) )

---------------
I fought the war but the war won't stop for the love of god.
En psychologie ca s'apelle un traumatisme.
et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais  tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg
n°117514
astryad
Rouge
Posté le 31-07-2007 à 23:05:43  profilanswer

Un autre truc qui m'énerve, c'est les personnes qui s'expliquent dans le bus que "Ah la jeunesse aujourd'hui c'est plus ce que c'était, tous malpolis, tous mal éduqués, vraiment des petits cons ..." (je résume, mais j'ai déjà entendu des discours de 15 minutes sur le sujet)

---------------
Jullye - Kael'Thas - Prêtresse 70
Naolia - Kael'Thas - Guerrière 62
Ondéa - Kael'Thas - Chaman 70
n°117526
yodamaster
VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !!
Posté le 01-08-2007 à 01:14:37  profilanswer

-La pisseuse de 12 ans et demi dans le bus blindé de monde qui t'agresse parce que tu lui à malencontreusement marché sur le bout de sa botte (là ou y'a pu d'orteil) en reculant parce que "ouai t'as vu c'est du manque de respect quoi va y respecte mes bottes en plus tu demandes même pas pardon là ! va y une fois mais pas deux !" "Ben écoute gamine j'ai même pas senti que je marchais sur ta botte mais promis, dès demain matin j'aurai installé un dispositif repousse-botte-de-merde sous ma semelle :)".

:o

---------------
:ack: tarus dans ton goldor :ack:
Tu n'as jamais peur de rien
Quand l'armée de Véga att :ack:
Tu lances tes fulguropoings...
n°117534
eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 01-08-2007 à 01:21:34  profilanswer

astryad a écrit :

Un autre truc qui m'énerve, c'est les personnes qui s'expliquent dans le bus que "Ah la jeunesse aujourd'hui c'est plus ce que c'était, tous malpolis, tous mal éduqués, vraiment des petits cons ..." (je résume, mais j'ai déjà entendu des discours de 15 minutes sur le sujet)

Ceci-dit z'ont pas tout à fait tort...  :o

n°117539
Amnexty
Profil : NeX
Posté le 01-08-2007 à 03:51:44  profilanswer

yodamaster a écrit :

-La pisseuse de 12 ans et demi dans le bus blindé de monde qui t'agresse parce que tu lui à malencontreusement marché sur le bout de sa botte (là ou y'a pu d'orteil) en reculant parce que "ouai t'as vu c'est du manque de respect quoi va y respecte mes bottes en plus tu demandes même pas pardon là ! va y une fois mais pas deux !" "Ben écoute gamine j'ai même pas senti que je marchais sur ta botte mais promis, dès demain matin j'aurai installé un dispositif repousse-botte-de-merde sous ma semelle :)".

:o

Bidonné :lol:

NB: Y'a du vécu :o.

---------------
Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart.
Heart is what separates the Great from the Good.
Heart is what gives you strength when you have none left.
Heart is Truth...
Tradelist HCL5.
n°117540
pvp.master
Hallelujah motherfuckers.
Posté le 01-08-2007 à 04:14:28  profilanswer

Un fille me dit ca j'lui sors :

"t'as tes règles?" :lol:

(Ou pas)

---------------
Ma trade list SCL

I know it's the last day on earth...
We'll be toghether while the planet dies...
n°117542
Yliaene
C'est moi et c'est violet :o
Posté le 01-08-2007 à 07:53:11  profilanswer

Ha, ce qui m'énerve ce sont les mecs qui sortent ça, Justement. Ils se réfugient derrière quelque chose qu'ils ne connaissent pas en ricanant bêtement. Pittoyable. :ack:

Désolée.

---------------
Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype !  
Episode 17 en ligne !  Elune : Yliaene --  Laedris -- Ayaeme
:bisou: Karlito :bisou: Wayne :bisou: Khorne :bisou: les autres aussi
n°117544
Meliane
Only human
Posté le 01-08-2007 à 09:31:57  profilanswer

Le truc qui m'enerve aujourd'hui: les gens lents.

---------------
Meliane Christianna Delrynn
05/05/05 - 06/10/07 / Garona
n°117548
astryad
Rouge
Posté le 01-08-2007 à 11:18:10  profilanswer

eltargrim a écrit :

Ceci-dit z'ont pas tout à fait tort...  :o

Mouais, je dis pas, y a effectivement des gens malplis et tout, mais je supporte pas le côté "généralisation". Autant je ne me prononcerais pas sur le fait qu'il y ait des jeunes malpolis, autant quand les gens commencent à expliquer que TOUS les jeunes d'aujourd'hui sont comme ça, j'ai vraiment envie de leur donner raison ...

---------------
Jullye - Kael'Thas - Prêtresse 70
Naolia - Kael'Thas - Guerrière 62
Ondéa - Kael'Thas - Chaman 70
n°117549
Maximelene
Bonjour aaltar :)
Posté le 01-08-2007 à 11:51:41  profilanswer

Meliane a écrit :

Le truc qui m'enerve aujourd'hui: les gens lents.

Aah non, ça va repartir comme en première page !

astryad a écrit :

Mouais, je dis pas, y a effectivement des gens malplis et tout, mais je supporte pas le côté "généralisation". Autant je ne me prononcerais pas sur le fait qu'il y ait des jeunes malpolis, autant quand les gens commencent à expliquer que TOUS les jeunes d'aujourd'hui sont comme ça, j'ai vraiment envie de leur donner raison ...

Toutafé, généraliser çaylemal. Sinon je dis que els vieux sont lents, moches, pas aimables avec les jeunes et puent.

J'aime pas :

- Les mémés qui entrent dans l'ascenceur et que ma mère et moi en sort avant. On dit bonjour à deux, la vieille répond "bonjour madame" (j'suis un mec hein).
C'est con, j'ai pas flashé sur le coup, sinon j'aurais repris l'ascenceur avec elle, je lui aurait parlé en kaïra et je l'aurai fait chier jusqu'à ce qu'elle me dise bonjour. Mais les portes se sont fermées trop vite :'(

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan [:aaltar:1] Minidotfear [:aaltar:4] Isendral
Guilde : La mule à Kinju
Le grand guide des montures !
n°117551
Wish
Posté le 01-08-2007 à 11:54:45  profilanswer

Oui je connais, c'est un taunt basique des vieux pour affirmer la supériorité de leur expérience et de leur autorité par rapport a toi.

Faut apprendre a répliquer ^^ Etre le plus fort par les mots, qu'ils ne sachent plus quoi dire :p

---------------
et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais  tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg
n°117552
Hell Kirua
No one lives forever
Posté le 01-08-2007 à 12:01:38  profilanswer

- les gens qui passent a 2cm de a gueule de mon chien (mord le, ce con) pour voir si il mordra...
- les gens qui demande si le chien est mechant... (bah oui il a deja manger une petite fille !...)
- les gens qui laisse les chiens sans lesse dans la rue et qui le laisse venir (tu la voit ma chaussure, sale rat ?!) aboyer sur les miens (qui aboient aussi d'ailleur... ca me désespère un peu.)
(les chiens sont des petite m***e qui gueule beaucoup surtout, les gros sa aboient moins, sauf les miens)

- les gens en général :o

Message édité par Hell Kirua le 01-08-2007 à 12:04:39

---------------
...life instructions
...there a things we can't recall
...there's no sense crying over every mistake
"Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..."
n°117553
minayora
I love lolcats
Posté le 01-08-2007 à 12:12:44  profilanswer

@ Wish: ptdr. Et puis d'abord on devrait prendre notre retraite jusqu'à 40 ans vu que ce sont les plus belles années de la vie (c'est un axiome) sont avant cet age. Et commencer à travailler ensuite juqu'à la mort...

Aujourd'hui: Moi. Hier soir je me suis laissé tenté par un mecha héro pick up assez tard. Résultat: couché 2 h du mat et ce matin j'ai loupé ma station de RER ---> terminus. Arriver au taf à 10h30, spa cool :)

n°117554
darkool
en mode faignasse
Posté le 01-08-2007 à 12:13:17  profilanswer

c'est quoi comme chiens ?  :lol:  

perso mon chien (labrador) n'aboie pas des masses (l'a pas intérêt de toute façon  :D  (seulement quand il a peur de quelque chose ou pour s'affirmer, montrer qu'il est là)

mais c'est vrai que j'aime pas les ptits roquets qui aboient pour pas grand chose.  
et les gosses qui peuvent pas s'empêcher de vouloir caresser le chien quand t'as le malheur de l'emmener pour chercher le tit dernier à l'école

ah et mon ainé de 12 ans qui est trop mou (2 de tension celui là  :lol:  )

---------------
maman un jour, maman toujours
n°117556
Hell Kirua
No one lives forever
Posté le 01-08-2007 à 12:17:21  profilanswer

bouvier bernois et un croisé de même taille...

mais les chiuahawa j'ai juste envie de shooter dedans quand il s'approche en gueulant...

---------------
...life instructions
"Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..."
n°117557
Wish
Posté le 01-08-2007 à 12:18:55  profilanswer

minayora a écrit :

@ Wish: ptdr. Et puis d'abord on devrait prendre notre retraite jusqu'à 40 ans vu que ce sont les plus belles années de la vie (c'est un axiome) sont avant cet age. Et commencer à travailler ensuite juqu'à la mort...

Je trouve que c'est foncièrement une excellente idée :D
Ca arrangerait tous les tits jeunes :o
Mais y'aurait trop de suicides a 40 ans =/

---------------
n°117588
Hell Kirua
No one lives forever
Posté le 01-08-2007 à 20:49:35  profilanswer

rentrer chez moi et entendre mes proches tailler mechament dans mon dos...
(y'a 5min)

Message cité 1 fois
Message édité par Hell Kirua le 01-08-2007 à 20:49:58

---------------
...life instructions
n°117614
eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 02-08-2007 à 01:34:17  profilanswer

Hell Kirua a écrit :

rentrer chez moi et entendre mes proches tailler mechament dans mon dos...
(y'a 5min)

Déballe ton sac, on veut les détails  :o

n°117615
G4mo
Omg ce singe n'a pas slip :,(
Posté le 02-08-2007 à 01:59:17  profilanswer

- Ma copine
- Ma copine
- Ma copine
- Ma copine
- Ma copine
- Ma copine
- Les gens qui font des bruits en mangeant
- Ma copine
- Ma copine
- Les bruits repetitifs
- Ma copine
- Ma copine
..

Message édité par G4mo le 02-08-2007 à 01:59:34

---------------
...and you'll get your very own smiley :o // DeathCLock...ou comment se rassurer :ack:
n°117617
FreddyOne
Posté le 02-08-2007 à 02:31:14  profilanswer

mon collegue qui en br**** pas une :o monsieur va faire son p****n de site de m**** au lieu de bosser :o espece de trou du c** :fou:

edit: dsl, je devais me défouler :ack:

Message édité par FreddyOne le 02-08-2007 à 02:31:29
n°117621
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 02-08-2007 à 05:08:17  profilanswer

eltargrim a écrit :

Déballe ton sac, on veut les détails  :o

"Tu sais chérie, je pense que notre fils est totalement débile, ne le prend pas mal hein mais ! ...."
"Oui, ne t'en fais pas je pense pareil depuis quelque temps, on pourrait l'envoyer chez un psy ?"
"Il est tellement jetté qu'il voudrait pas, je sais pas quoi fai.....Ah ! Bonsoir fiston :)"

---------------
Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie.
n°117622
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 02-08-2007 à 06:25:15  profilanswer

C'est à cause de la pâte à modeler ça ? x)

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°117626
Wish
Posté le 02-08-2007 à 09:27:17  profilanswer

n°117636
msb_sancho
WoW Addict
Posté le 02-08-2007 à 11:44:39  profilanswer

Peut etre ne parlaient ils pas de toi mais de ton jumeau diabolique qui vit dans ton grenier ? (comment ca Bart Simpsons ?)  :D

---------------
la meilleure des radios
-------------------------------------
Les galipeurs c'est pas garanti !!
n°117645
eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 02-08-2007 à 13:37:12  profilanswer

Vous remarquerez que Coolness a répondu à la place de l'intéressé.  :o  
Y'a-t-il une part de vérité coulenayss ?  :ange:

n°117649
Warpoint
Tron, I had it :'(
Posté le 02-08-2007 à 14:39:29  profilanswer

msb_sancho a écrit :

Peut etre ne parlaient ils pas de toi mais de ton jumeau diabolique qui vit dans ton grenier ? (comment ca Bart Simpsons ?)  :D

Bart c'est le jumeau diabolique justement (enfin le siamois :ack:), c'est le gentil qu'est dans le grenier à manger des tetes de poissons :o

---------------
Une soirée de farm : 0.43 cents  
Un puzzle Leman Russ : 35€  
Dawn of War : Dark Crusade : 39€  
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°117686
Hell Kirua
No one lives forever
Posté le 02-08-2007 à 23:35:03  profilanswer

ce qui se dit je m'en fou ! c'est juste que les gens osent pas assumer ce qu'ils pensent au grand jour qui m'enerve...

(t'façons c'est pas les critiques qui me feront flancher :o )

disont que le coupain de ma grand-mère, ma traité de (mots pour mots) grosse merde en disant que c'était pour ça que mon grand frère voulait pas me voir......mais je suis arriver en plein milieu e j'ai claquer la porte e entendant ça...

Message édité par Hell Kirua le 02-08-2007 à 23:37:23

---------------
...life instructions
n°117691
Resevil
Tuer ma seul d..e..v..i..s.e !
Posté le 03-08-2007 à 00:08:45  profilanswer

-J'aime pas les vieux qui sont lent ils sont malpolis, il pue ( souligné dans un autre post)
-J'aime pas la vie tout court.
-....partir en vacances a l'autre bout de la france, ca m'exaspere surtout pour du camping....Prefère rester devant mon pc à jouer a cs et WoW (Qui dit associable ? j'en suis fier  :na: ).
...le gouvernement de la france (il pue...erf...zone toxique :kaola: )

Quand on dit que tout les jeunes sont : "Ah la jeunesse aujourd'hui c'est plus ce que c'était, tous malpolis, tous mal éduqués, vraiment des petits cons ..."
Ceci j'avou est la generalité de la jeunesse mais environs 40% de jeune sont bien elve, sont pas des 'caille ou fume pas du shit pour s'la peter...
Donc arretons de généraliser :non: .

Bizou

n°117692
yodamaster
Posté le 03-08-2007 à 00:12:06  profilanswer

Citation :

-J'aime pas la vie tout court.

Te suicider aura alors l'avantage de résoudre non seulement ce problême, mais également tous les autres de ta liste. :D

Message édité par yodamaster le 03-08-2007 à 00:12:34

---------------
n°117693
Wish
Posté le 03-08-2007 à 00:15:22  profilanswer

n°117698
yodamaster
Posté le 03-08-2007 à 00:43:27  profilanswer

OMFG je veux l'URL de ce skyblog de haut niveau !!! :D

---------------
n°117702
Wish
Posté le 03-08-2007 à 00:48:18  profilanswer

n°117704
Resevil
Tuer ma seul d..e..v..i..s.e !
Posté le 03-08-2007 à 00:59:46  profilanswer

Wish a écrit :

Naa euh !  

Gni est gna moi ! Chest mon mieng ! :ack:

http://img170.imageshack.us/img170/3635/lfmaogu9.jpg

Par contre vive l'orthographe...
je veut bien que la personne qui parle, parle en sms mais la ca depasse le sms c'est 1 cran au dessu mdr :lol:  

Non,non je dit bravo il faut un faire un gros effort pour ecrire aussi mal. Tien a partir de cet phrase je vais essayer de l'imiter.

non,non jdi br'vo il fo 1 gro efor pr ecrir au si mal.

n°117705
Wish
Posté le 03-08-2007 à 01:01:33  profilanswer

J'avais déja publié celui de dessus, rien que pour vous public je vais mettre fin au suspense enclanché par l'histoire tragique de dessus :o

http://img69.imageshack.us/img69/1853/sataanma2.jpg

:ack:

---------------
n°117706
yodamaster
Posté le 03-08-2007 à 01:06:11  profilanswer

http://anarachi666.skyrock.com/

Google cay b1 lol

(Et ça permet aussi de se rendre compte que ce skyblog était déjà posté dans ce topic :))

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  ..  63  64  65  66  67  68

Aller à :
Ajouter une réponse