| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Ce qui vous énerve IRL |
|---|---|
eltargrim Je pense donc je fuis. | T'as oublié de préciser que ce sont des 'cailles. |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. |
--------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
Wish I Wish you une bonne année | Puff dady vous domine ! --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
eltargrim Je pense donc je fuis. |
|
Amnexty Profil : NeX |
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Un fille me dit ca j'lui sors :
--------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Ha, ce qui m'énerve ce sont les mecs qui sortent ça, Justement. Ils se réfugient derrière quelque chose qu'ils ne connaissent pas en ricanant bêtement. Pittoyable. --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Meliane Only human | Le truc qui m'enerve aujourd'hui: les gens lents. --------------- Meliane Christianna Delrynn 05/05/05 - 06/10/07 / Garona |
astryad Rouge |
--------------- Jullye - Kael'Thas - Prêtresse 70 Naolia - Kael'Thas - Guerrière 62 Ondéa - Kael'Thas - Chaman 70 |
Maximelene Bonjour aaltar :) |
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures ! |
Wish I Wish you une bonne année | Oui je connais, c'est un taunt basique des vieux pour affirmer la supériorité de leur expérience et de leur autorité par rapport a toi.
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Hell Kirua No one lives forever | - les gens qui passent a 2cm de a gueule de mon chien (mord le, ce con) pour voir si il mordra...
Message édité par Hell Kirua le 01-08-2007 à 12:04:39 --------------- ...life instructions ...there a things we can't recall ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
Hell Kirua No one lives forever | bouvier bernois et un croisé de même taille...
--------------- ...life instructions ...there a things we can't recall ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
Wish I Wish you une bonne année |
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Hell Kirua No one lives forever | rentrer chez moi et entendre mes proches tailler mechament dans mon dos...
Message cité 1 fois Message édité par Hell Kirua le 01-08-2007 à 20:49:58 --------------- ...life instructions ...there a things we can't recall ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
eltargrim Je pense donc je fuis. |
|
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | - Ma copine
Message édité par G4mo le 02-08-2007 à 01:59:34 --------------- ...and you'll get your very own smiley |
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! |
--------------- Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie. |
Jihnn Soccer addicted | C'est à cause de la pâte à modeler ça ? x) --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Wish I Wish you une bonne année | Tu es Reese, le frère de Malcom ^^ --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
msb_sancho WoW Addict | Peut etre ne parlaient ils pas de toi mais de ton jumeau diabolique qui vit dans ton grenier ? (comment ca Bart Simpsons ?) --------------- la meilleure des radios ------------------------------------- Les galipeurs c'est pas garanti !! |
eltargrim Je pense donc je fuis. | Vous remarquerez que Coolness a répondu à la place de l'intéressé. |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Hell Kirua No one lives forever | ce qui se dit je m'en fou ! c'est juste que les gens osent pas assumer ce qu'ils pensent au grand jour qui m'enerve...
Message édité par Hell Kirua le 02-08-2007 à 23:37:23 --------------- ...life instructions ...there a things we can't recall ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
Wish I Wish you une bonne année |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | OMFG je veux l'URL de ce skyblog de haut niveau !!! --------------- Tu n'as jamais peur de rien Quand l'armée de Véga att Tu lances tes fulguropoings... |
Wish I Wish you une bonne année | Naa euh ! --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Resevil Tuer ma seul d..e..v..i..s.e ! |
|
Wish I Wish you une bonne année | J'avais déja publié celui de dessus, rien que pour vous public je vais mettre fin au suspense enclanché par l'histoire tragique de dessus --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | http://anarachi666.skyrock.com/
--------------- Tu n'as jamais peur de rien Quand l'armée de Véga att Tu lances tes fulguropoings... |