| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Ce qui vous énerve IRL |
|---|---|
Shining Baka N°26: Stalker. | Il a cru faire un bon mot, ça me gêne de l'avoir laissé partir comme ça, zut. --------------- |
Shining Baka N°26: Stalker. | Fallait pas lui dire, ça l'aurait peut-être obligé à réfléchir sur le sens de cette phrase. --------------- |
Shining Baka N°26: Stalker. | Justement, je favorise son évolution. \o/ --------------- |
Farvel BLACK METAL KAMPF |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
1ce Oh my gosh. | C'est une BA finalement, quand c'est lui c'est pas warx --------------- * Nana nanaaana naaanah * La vision utopique d'un monde surcivilisé, pollué par les déchets de l'éphémère, où tout est consommable et où tout le monde est esclave d'un autre, vaut bien quelques petits hectares de nature. * Incline toi, voir pleure, stp. /kneel * [Complot Theory] Implantation irréversible des bases du capitalisme dans les cerveaux les plus jeunes |
Wafizy wafizy,Eleve de Cenarion | J'avais bien dit que j'aurai une nouvelle page rien que pour moi --------------- wafizy qui a supprimé ses 3 persos lvl 70 ^^ a 2 pas de se pendre site perso : http://wafizy.blogspot.com atteint d'une rerollite aigüe... |
Haaxie Son d'hormi accoustique. | Oui Farvel, un très gentil Bisounours ... mais se fais payer. ce qui vous énerve IRL : Il a plu hier, alors le chemin incliné à 45° en terre, il était pas mal glissant Message cité 1 fois Message édité par Haaxie le 04-07-2008 à 20:35:44 --------------- ... et pis s'en va. Entre toi et moi, il n'y aura jamais que { |
scarvenger Y'a un tauren sous mon lit :'( |
--------------- Scarvenger Humain Démoniste 70 - La croisade écarlate Namtar Draenei Chasseur 70 - La croisade écarlate Meneziad Humain Voleur 62 - La croisade écarlate Scärr Chaman Tauren 50 - Conseil des ombres |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi | allez, ça faisait longtemps que j'avais pas posté ici. Cette semaine je bosse sensément demain, vendredi, samedi et dimanche. <3 l'organisation de cette entreprise...
Message édité par andil le 08-07-2008 à 17:58:46 --------------- Are you a real Ninja? Prepare to fight ! |
Bigmak Taste ov god | - Ne plus avoir d'argent et savoir que mass anniversaires arrivent ce mois-ci et le prochain.... --------------- Bigmâk, Tauren Druide / Supramâk, Elfe de sang Mage }Sinstralis Le bar où vous pouvez me trouver en pillier du lundi au vendredi à partir de 17h. http://www.latavernedutrollfarceur.fr/Accueil.html |
norel Glandeur acharné |
--------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
Farvel BLACK METAL KAMPF | - De voir qu'il y a aussi pas mal de pauvres connards qui mériteraient de crever sur JH --------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
Bigmak Taste ov god | J'ai rien fait, rien dit et j'peux le prouver!
Message édité par Bigmak le 08-07-2008 à 23:49:19 --------------- Bigmâk, Tauren Druide / Supramâk, Elfe de sang Mage }Sinstralis Le bar où vous pouvez me trouver en pillier du lundi au vendredi à partir de 17h. http://www.latavernedutrollfarceur.fr/Accueil.html |
--------------- |
Bigmak Taste ov god |
--------------- Bigmâk, Tauren Druide / Supramâk, Elfe de sang Mage }Sinstralis Le bar où vous pouvez me trouver en pillier du lundi au vendredi à partir de 17h. http://www.latavernedutrollfarceur.fr/Accueil.html |
--------------- |
Bigmak Taste ov god |
--------------- Bigmâk, Tauren Druide / Supramâk, Elfe de sang Mage }Sinstralis Le bar où vous pouvez me trouver en pillier du lundi au vendredi à partir de 17h. http://www.latavernedutrollfarceur.fr/Accueil.html |
--------------- |
Twarz Requiem for the God Emperor |
--------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o |
--------------- Pas de téton pour tat. |
Jihnn Soccer addicted | Ce qui m'énerve IRL : Les arbitres incompétents au soccer. On se demande où ils ont suivi leur cour d'arbitrage... --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | rêgle 3 : l'arbitre à toujours raison
--------------- Pas de téton pour tat. |
Jihnn Soccer addicted | Je suis passé à un cheveu de m'engueuler avec l'arbitre, mais j'ai conclu qu'il valait mieux éviter de se prendre la tête pour ça --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Mouais bon pour un accent hein, autant pour moi, mais pour le veau tu aurais quand même put te douter que c'était de l'humour --------------- Pas de téton pour tat. |
Jihnn Soccer addicted | Douter, certes, mais comment en être sûr !
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] | Et même plus : "Comment en être sûr." --------------- "Follow the White Rabbit Neo." Futur bassiste. ( Basse dans 14 jours ) "I found a flame in the burnt out ashes... burn out, burn out!"" |
Farvel BLACK METAL KAMPF | Arretez de délirer c'est pas sur ce topic, je vous aime bien vous. <3 --------------- ![]() ![]() ![]()
Loasy Aigrie à temps plein | Enervant : le serveur hébergeant le site de la fac qui plante alors que j'ai un message "urgent" à y lire... ça craint du boudin.
|
scarvenger Y'a un tauren sous mon lit :'( | Ben moi j'aime pas Farvel. Il m'a pas buff intell en bg --------------- Scarvenger Humain Démoniste 70 - La croisade écarlate Namtar Draenei Chasseur 70 - La croisade écarlate Meneziad Humain Voleur 62 - La croisade écarlate Scärr Chaman Tauren 50 - Conseil des ombres |
Medivh Compte à rebours | - D'avoir été admis au brevet mais qu'on veuille me faire trotter jusqu'à mon établissement --------------- Windblast " Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée |
blacklancelot Les nains sont mes amis. | Les petits branleurs qui savent pas fair autre chose de leur nuit d'été que de hurler dans la rue juste sous la fenetre comme si le quartier leur appartenaient.
--------------- Paladin Elfe de sang, vindicte (et oui à nouveau |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | Y'a aussi les mecs qui klaxonnent sans raison en pleine nuit. Sont dans la rue, y'a rien, mais ils klaxonnent. --------------- Tu n'as jamais peur de rien Quand l'armée de Véga att Tu lances tes fulguropoings... |
blacklancelot Les nains sont mes amis. | c'est les mêmes mais ceux là ils ont leur permis et 18 ans dans le cul, et ils ont le droit de prendre la voiture de maman (car il est pas fou papa) --------------- Paladin Elfe de sang, vindicte (et oui à nouveau |