| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Ce qui vous énerve IRL |
|---|---|
blacklancelot Les nains sont mes amis. | L'esquive de supporter devrait etre un stage de récupération de points moi j'dit --------------- Paladin Elfe de sang, vindicte (et oui à nouveau |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | ouais papa il c'est tiré y'a longtemps --------------- Pas de téton pour tat. |
Shining Baka N°26: Stalker. | Il faudrait tuer les supporters. --------------- |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi |
--------------- Are you a real Ninja? Prepare to fight ! |
Shining Baka N°26: Stalker. | On les découpe en tranches, et on cautérise les plaies avec de l'étain fondu. <3 --------------- |
Wafizy wafizy,Eleve de Cenarion | Mdrr ça me donne faim ces discutions --------------- wafizy qui a supprimé ses 3 persos lvl 70 ^^ a 2 pas de se pendre site perso : http://wafizy.blogspot.com atteint d'une rerollite aigüe... |
Shining Baka N°26: Stalker. | T'as faim ?
--------------- |
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX |
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | http://www.youtube.com/watch?v=sARKpOuC98w ? --------------- Tu n'as jamais peur de rien Quand l'armée de Véga att Tu lances tes fulguropoings... |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | http://www.koreus.com/animation/egg-song.html --------------- Tu n'as jamais peur de rien Quand l'armée de Véga att Tu lances tes fulguropoings... |
blacklancelot Les nains sont mes amis. |
--------------- Paladin Elfe de sang, vindicte (et oui à nouveau |
blacklancelot Les nains sont mes amis. | tu peux rien contre le karma... --------------- Paladin Elfe de sang, vindicte (et oui à nouveau |
1ce Oh my gosh. | Comme par hazard elles sont aussi très souvent occupées et amoureuses --------------- * Nana nanaaana naaanah * La vision utopique d'un monde surcivilisé, pollué par les déchets de l'éphémère, où tout est consommable et où tout le monde est esclave d'un autre, vaut bien quelques petits hectares de nature. * Incline toi, voir pleure, stp. /kneel * [Complot Theory] Implantation irréversible des bases du capitalisme dans les cerveaux les plus jeunes |
Si'yann ion négatif |
--------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
Shining Baka N°26: Stalker. | Forcer le destibn c'est mal.
--------------- |
1ce Oh my gosh. |
--------------- * Nana nanaaana naaanah * La vision utopique d'un monde surcivilisé, pollué par les déchets de l'éphémère, où tout est consommable et où tout le monde est esclave d'un autre, vaut bien quelques petits hectares de nature. * Incline toi, voir pleure, stp. /kneel * [Complot Theory] Implantation irréversible des bases du capitalisme dans les cerveaux les plus jeunes |
blacklancelot Les nains sont mes amis. | pH neutre, enfin la plupart du temps --------------- Paladin Elfe de sang, vindicte (et oui à nouveau |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi | Une equation très simple en ce qui concerne les filles : belle x intelligente x libre = 0 si elle est belle et sur le marché, elle est conne.
PH34R c'est du leet pour fear. du genre ça Alors bien sur c'est chiant à ecrire, c'est long, et personne ne comprend du premier coup, mais bon, c'est nerd, alors tu peux pas test. Message cité 1 fois Message édité par andil le 11-07-2008 à 14:52:59 |
Warpoint Tron, I had it :'( |
Fuck yeah... Moi j'ai déménagé de 300km pour aller avec elle, on s'est séparé donc je suis revenu y a deux semaines sur ToLoose. Y a 4 semaines j'ai rencontré une fille extra, intéressante, adorable, belle, célibataire itou itou. A Montpellier :] Monsieur Dieu, je vous merde Message cité 1 fois Message édité par Warpoint le 11-07-2008 à 15:13:15 --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
blacklancelot Les nains sont mes amis. |
Message édité par blacklancelot le 11-07-2008 à 15:25:40 --------------- Paladin Elfe de sang, vindicte (et oui à nouveau |
Farvel BLACK METAL KAMPF |
Haaxie Son d'hormi accoustique. | blacklancelot il est velu. --------------- ... et pis s'en va. Entre toi et moi, il n'y aura jamais que { |
blacklancelot Les nains sont mes amis. | non completement imberbe justement, d'ou mon aversion pour les nains... --------------- Paladin Elfe de sang, vindicte (et oui à nouveau |
Farvel BLACK METAL KAMPF | Go trouver un nick pour notre future guilde kitu toi. --------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Enfin il existe plusieurs formes de leet. Message édité par Dylfos le 11-07-2008 à 15:54:18 --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
Farvel BLACK METAL KAMPF | Et ? ça change quoi qu'il ai utilisé un traducteur ?
--------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Heu, je n'ai pas utilisé de traducteur. Et auquel cas, je ne vois pas vraiment ce que ça changerait, vu que mon post ne me servait pas particulièrement à me la péter. Message édité par Dylfos le 13-07-2008 à 00:35:19 --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |