online faq recherche accueil

Il y a 169 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  63  64  65  66  67  68
Auteur
 Sujet :

Ce qui vous énerve IRL

n°146157
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 13-07-2008 à 01:27:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les putains de sous-hommes que sont les rogues spé Hémorragie avec 2 dagues. Tout ça en stuff S3 pour bien montrer à quel point même une petite merde peut avoir un stuff plus que décent dans WoW, sans aucun mérite. Oh tiens, j'ai oublié de préciser qu'il était Main d'Adal ? Voilà qui est fait. On s'abstiendra de tout commentaire quant aux PvEMens qui n'ont aucune connaissance de leur classe ou du PvP, ça me débecte et je me suis senti obligé de l'engrainer en /w.
L'autre jour un prêtre PvE S2/T4 qui a beaucoup de /played, va PvP presque tous les soirs après Kara (c'est le GM de la guilde dans laquelle je leech insignes accessoirement) qui me demande comment on prend une tour à AV, c'est quoi GS, etc... qui a trouvé une super tactique de la mort, défendre Gîtepierre avec ses 30 potos...

Parfois la vie est dure.

---------------
Qua medicamenta non sanant, ignis sanat.

Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde :ack:".
n°146158
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 13-07-2008 à 01:40:11  profilanswer

Cliquemort à trois rogues S3, tu devrais lui demander si l'un d'eux correspond à ta description. :miam:

Message édité par Sharas le 13-07-2008 à 09:27:03

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°146162
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 13-07-2008 à 03:10:54  profilanswer

Farvel a écrit :

Et ? ça change quoi qu'il ai utilisé un traducteur ?
T'es vraiment un chieur je comprends même pas l'interêt du post.

:( On a plus le droit de poser des questions ici dis donc :(
C'est vraiment trop injuste :(
J'te remets en mémoire ta période de flood à la "J'suis l'idole de X et je fais des topics lol lol" ou t'as assez d'humilité pour te remettre en question en me disant ça ?
Charité bien ordonnée.... et tout, tu vois ? :ack:

Pis j'ai pas envie de me disputer ! didon. (ouais, j'edit une heure après juste pour ça)

Message édité par Coolness le 13-07-2008 à 04:37:23

---------------
Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie.
n°146178
1ce
Oh my gosh.
Posté le 13-07-2008 à 13:52:51  profilanswer

Citation :

Les putains de sous-hommes que sont les rogues spé Hémorragie avec 2 dagues. Tout ça en stuff S3 pour bien montrer à quel point même une petite merde peut avoir un stuff plus que décent dans WoW, sans aucun mérite. Oh tiens, j'ai oublié de préciser qu'il était Main d'Adal ? Voilà qui est fait. On s'abstiendra de tout commentaire quant aux PvEMens qui n'ont aucune connaissance de leur classe ou du PvP, ça me débecte et je me suis senti obligé de l'engrainer en /w.
L'autre jour un prêtre PvE S2/T4 qui a beaucoup de /played, va PvP presque tous les soirs après Kara (c'est le GM de la guilde dans laquelle je leech insignes accessoirement) qui me demande comment on prend une tour à AV, c'est quoi GS, etc... qui a trouvé une super tactique de la mort, défendre Gîtepierre avec ses 30 potos...

Parfois la vie est dure.

C'est +1 c'est ca le truc la ? :miam:

Sinan, on se calme les deux agitateurs, où je fais chauffer Pizza Hut. :o

---------------
* Si tu déprimes au point de lire ma signature, je t'en prie, fils, écoute au moins du bon son.
* La vision utopique d'un monde surcivilisé, pollué par les déchets de l'éphémère, où tout est consommable et où tout le monde est esclave d'un autre, vaut bien quelques petits hectares de nature.
* Incline toi, voir pleure, stp. /kneel
* [Complot Theory] Implantation irréversible des bases du capitalisme dans les cerveaux les plus jeunes
n°146204
Shining Ba​ka
Posté le 13-07-2008 à 17:15:38  profilanswer

WAY §§

Foutons les dans un four de chez Pizza Hut !

---------------

n°146211
Si'yann
ion négatif
Posté le 13-07-2008 à 18:45:20  profilanswer

Warpoint a écrit :

Fuck yeah...

Moi j'ai déménagé de 300km pour aller avec elle, on s'est séparé donc je suis revenu y a deux semaines sur ToLoose. Y a 4 semaines j'ai rencontré une fille extra, intéressante, adorable, belle, célibataire itou itou. A Montpellier :]

Monsieur Dieu, je vous merde :o

[:makouzine:8]

---------------
"Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..."
n°146218
Warpoint
Tron, I had it :'(
Posté le 13-07-2008 à 19:36:16  profilanswer

Bonjour vous :ack:

---------------
Une soirée de farm : 0.43 cents  
Un puzzle Leman Russ : 35€  
Dawn of War : Dark Crusade : 39€  
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°146287
SejongDewa​ng
세종대왕 Mansee !
Posté le 14-07-2008 à 11:53:09  profilanswer

- J'ai réveillé mon père qui dormait à moitié. Il m'a mis une droite. :o

---------------
An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei -
Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur -
아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 -
n°146304
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 14-07-2008 à 16:11:32  profilanswer

C'est un peu un débile, non ?

---------------
Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie.
n°146312
Loasy
Aigrie à temps plein
Posté le 14-07-2008 à 18:18:38  profilanswer

ça fait mal surtout...

- Demain je bosse. Et j'ai pas envie. Même si ce n'est que le 2ème jour (j'ai commencé samedi, au matin d'abord, et puis j'ai enchaîné sur l'aprèm pour un remplacement. 9h20 de taff dans les dents, ça fait mal pour un premier jour).

n°146315
SejongDewa​ng
세종대왕 Mansee !
Posté le 14-07-2008 à 18:33:29  profilanswer

Coolness a écrit :

C'est un peu un débile, non ?

C'était urgent. :o

---------------
An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei -
Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur -
아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 -
n°146341
Loasy
Aigrie à temps plein
Posté le 15-07-2008 à 07:41:28  profilanswer

A la caisse (job d'été powa), les clients qui demandent "c'est fermééééé???" avec une voix bien nasillarde et emmerdante (niveau maximum) alors qu'il y a
- la tite croix rouge sur ma caisse
- le ruban qui empêche de passer devant la caisse
- un petit panneau sur le tapis roulant
- une nénette derrière (moi) qui compte sa caisse ou nettoie.

Sont cons ou ils le font exprès? Parfois je me le demande...

n°146345
Artyys
Rerolleur compulsif
Posté le 15-07-2008 à 10:37:58  profilanswer

j'oserai dire qu'il tentent leur chance de faire rouvrir juste pour eux par un test de charisme plus ou moins réussi :D

---------------
CdO : [:aaltar:3] Scylite 70 ; [:aaltar:5] Vylia 70 ; [:aaltar:7] Molkhar 70 ; [:aaltar:4] Silha 70

n°146348
norel
Glandeur acharné
Posté le 15-07-2008 à 12:04:18  profilanswer

Loasy a écrit :

ça fait mal surtout...

- Demain je bosse. Et j'ai pas envie. [...]

genre tout le monde a envie d'aller au taf :o

non mais genre quoi

:ack:

---------------
T'façon les signatures ça sux :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°146359
Loasy
Aigrie à temps plein
Posté le 15-07-2008 à 17:09:25  profilanswer

Bah j'en connais qui sont contents d'aller taffer, tant mieux pour eux!  
Mais comme dirait mon padre, "même une passion, quand ça devient un métier, ça devient chiant".

Artyys, c'est surtout qu'ils n'ont pas envie d'attendre 30 secondes le temps qu'un client d'une autre caisse paie ses articles...
Tiens ce matin, c'était carrément quand je comptais ma caisse, avant de partir, qu'on m'a fait ce coup-là. "Mais vous avez votre caisse ouverte, vous pouvez bien me rendre ma monnaie, non?" Ben non grognasse. Sur 50euros en plus? Va crever.

Non mais oh eh...

Ah oui pi aussi j'aime pas les gosses qui font de la trotinette dans le tram, surtout quand leur mère ne dit rien pour les en empêcher.

n°146360
warx
Posté le 15-07-2008 à 17:19:46  profilanswer

Pour les gosses qui font de la trotinette je compatis, mon pied aussi...

---------------
LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU §

« Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. »
n°146366
norel
Glandeur acharné
Posté le 15-07-2008 à 19:37:55  profilanswer

warx a écrit :

Pour les gosses qui font de la trotinette je compatis, mon pied aussi...

Les gosses ça mérite la mort, on voit bien que tout le monde en fait pour toucher les allocs, sinon qui en voudrait? :o

Moi aussi ça m'enerve les gosses qui :
 - te hurlent dans les oreilles sans raison, et aprés t'as perdu au moins 2 decibels à ton oreille gauche :ack:
 - montent sur les siéges du train avec leurs chaussures bien pas propres
 - courent dans l'allée en couinant et en faisant vibrer toute la rame
 - bloquent toujours le passage quand tu veux sortir
 - te font plein de grimaces et que la mére trouve ça normal (ouais c'est un gosse il s'amuse tout ça il se rend pas compte...)

les gosses faudrait les tuer à la naissance moi je dis :o

Message édité par norel le 15-07-2008 à 19:40:56

---------------
T'façon les signatures ça sux :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°146367
Loasy
Aigrie à temps plein
Posté le 15-07-2008 à 19:44:34  profilanswer

Faudrait tuer:

- les gosses qui disent tout fort "elle est pas belle la dame, hein maman!"
- les mères qui disent "regarde, elle est pas belle la dame, hein, elle est grosse!"

- les mères qui, dans le bus, font assoir leur gosse de moins de 4 ans tout gigotant (qui donne des coups de pieds dans les tibias de la personne assise en face) sur un siège pour lui tout seul alors qu'il y a plein de monde, sous prétexte que c'est "siège réservé aux personnes accompagnées d'enfants de moins de 4 ans" alors que le gosse est censé être assis sur les genoux de ladite personne

- ces mêmes mères et mêmes gosses qui, tout fiers de leur place "réservée", la refusent à une personne fort âgée ou ayant une belle jambe dans le plâtre.

-les gens qui veulent absolument rentrer dans le tram avec leur vélo alors que c'est l'heure de pointe (et donc qu'ils n'y ont pas le droit)
- ceux qui entre ds le tram avec leur vélo hors des compartiments qui leur sont réservés et râlent encore qd le conducteur leur dit d'aller ds le compartiment réservé

- et surtout ceux qui font dans les transports en commun avec leur P*TAIN DE B*RDEL de téléphone portable avec la musique à fond !!! ou qui gueulent dans le combiné parce que "J'ENTENDS RIEN, JSUIS DANS LTRAM YA DU BRUIT"

Ouh la vache jsuis remontée moi... Désolée, ça défoule...

(par contre pour les gosses, une fois je m'étais assoupie dans le train, et y'a une petite en face de moi qui dit à sa mère, en chuchotant fort comme savent le faire les gosses à cet âge, "chhht maman, fais pas de bruit, y'a la dame qui dort". J'ai trouvé ça trop chou)

n°146372
andil
I love Bouchon & Crapeau aussi
Posté le 15-07-2008 à 20:44:38  profilanswer

Aaaaah les gosses...Ça me rappelle une petite histoire que j'avais lu sur bash.org
Jvais essayer de retrouver ça.
Voila : http://bash.org/?777977

Message cité 2 fois
Message édité par andil le 15-07-2008 à 20:45:25

---------------
Are you a real Ninja?
Prepare to fight !
n°146377
darkool
en mode faignasse
Posté le 15-07-2008 à 20:58:46  profilanswer

c'est pas la faute des gosses s'ils sont mal éduqués pour la plupart, c'est la faute des parents, donc faudrait tuer leur parent à la naissance à ses mômes là  :whistle:  

- quand mes enfants balancent leurs pieds sur le siège, je leur somme d'arrêter direct et ils obéissent
- quand il y a du monde, mes enfants et moi-même sommes debout
- quand on fait nos courses, mes enfants sont à côté de nous, ils ne courent pas dans le supermarché - on n'est pas dans une cour de récrée ici  :o  

mes enfants sont des anges en fin de compte, c'est les autres gosses qui m'énervent  :D

---------------
maman un jour, maman toujours
n°146379
Loasy
Aigrie à temps plein
Posté le 15-07-2008 à 21:01:01  profilanswer

Déjà, on est plus patient avec ses propres gosses.
Ensuite, tes gosses sont bien élevés. Bravo à toi !
(et les parents qui savent pas tenir leurs gosses : au bûcher!!)

n°146408
Incube_
Posté le 15-07-2008 à 23:39:18  profilanswer

darkool a écrit :

c'est pas la faute des gosses s'ils sont mal éduqués pour la plupart, c'est la faute des parents, donc faudrait tuer leur parent à la naissance à ses mômes là  :whistle:

Oui mais alors comment ils font pour naître les gosses ? :ack:

---------------

Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde :ack:".
n°146409
yodamaster
VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !!
Posté le 15-07-2008 à 23:48:28  profilanswer

Incube_ découvre l'humour et le second degré...

---------------
:ack: tarus dans ton goldor :ack:
Tu n'as jamais peur de rien
Quand l'armée de Véga att :ack:
Tu lances tes fulguropoings...
n°146411
JohnClark
It's been a long time, Snake.
Posté le 15-07-2008 à 23:49:40  profilanswer

andil a écrit :

Aaaaah les gosses...Ça me rappelle une petite histoire que j'avais lu sur bash.org

énorme, jme rappelerais de celle là

---------------
It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too.
Kojima rosk (spoilers)

Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO
n°146412
Incube_
Posté le 15-07-2008 à 23:50:42  profilanswer

yodamaster a écrit :

Incube_ découvre l'humour et le second degré...

:sarcastic:

---------------

n°146414
Rati
IL EST PARTI, AVEC DES NOIX
Posté le 15-07-2008 à 23:56:44  profilanswer

andil a écrit :

exceptionnel :D

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
n°146422
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 16-07-2008 à 00:57:48  profilanswer

[:coolness:3]

---------------
n°146462
Rati
IL EST PARTI, AVEC DES NOIX
Posté le 16-07-2008 à 01:54:24  profilanswer

[:mustang83]

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
n°146493
Farvel
BLACK METAL KAMPF
Posté le 16-07-2008 à 02:45:28  profilanswer

Citation :

- les gosses qui disent tout fort "elle est pas belle la dame, hein maman!"
- les mères qui disent "regarde, elle est pas belle la dame, hein, elle est grosse!"

Une chose à dire : ça sent le vécu  
/point
/lol

---------------
[:farvel][:farvel:1][:farvel:2][:farvel:3]
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins
Farvel 4 : Friends And Family !
n°146495
Shining Ba​ka
Posté le 16-07-2008 à 02:50:28  profilanswer

J'l'ai pensé mais je ne l'ai pas dit, serais-je trop gentil ?

Non, en fait, je dois juste avoir moins de putasserie dans les veines à l'heure actuelle que Farvy. :°

---------------

n°146507
Loasy
Aigrie à temps plein
Posté le 16-07-2008 à 11:45:11  profilanswer

C'est du vécu, oh oui! Mais c'était pas moi la "grosse" (la dame en question était à peu près 3 fois plus volumineuse que moi, et sachant mon gabarit c'est pas rien).

Enervement du jour : ma supérieure qui m'appelle à 11h30 pour me dire "vous êtes pas prévue dans le planning pour 15h45 comme dit hier, mais pour 13h". Tout juste un "ça vous dérange pas" et un "merci" quand je dis que c'est bon, un peu du genre "on a oublié de vous prévenir mais on vous doit pas d'excuse".
Alors qu'hier elle m'a demandé si je connaissais mes horaires, j'ai dit "15h45-20h15", elle m'a dit ok.  

On verra si je bosse jusqu'à 18h ou jusqu'à 20h15 du coup. M'en fous ça sera noté soigneusement, quels que soient mes horaires. Job d'été ou pas, prévenir si tard, je trouve ça moyen.

n°146515
blacklance​lot
Les nains sont mes amis.
Posté le 16-07-2008 à 13:51:15  profilanswer

C'est récurent alors:

Mon comercial me dit, on passe en dégustation produit a 10h30 maxi, 12h début de la dite dégust', 13h chez moi, 13h45 de retour au boulo, pas eu le temps de jouer avec ma fille, Grrrrrrrrrrr ! ! ! !

---------------
Paladin Elfe de sang, vindicte (et oui à nouveau :D)
n°146516
Warpoint
Tron, I had it :'(
Posté le 16-07-2008 à 15:39:05  profilanswer

Eh ben... ce que je leur mettais moi aux managers qui m'appelaient (et me réveillais donc) a 11h pour que je vienne taffer plus tôt.

Ce qui m'énerve IRL, avoir mal à la nuque, au dos, aux épaules. Et plus pouvoir faire mes exercices quotidien tellement j'ai mal partout.

---------------
Une soirée de farm : 0.43 cents  
Un puzzle Leman Russ : 35€  
Dawn of War : Dark Crusade : 39€  
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°146517
fabuleux
? haine raciale ?
Posté le 16-07-2008 à 16:55:09  profilanswer

Ce qui m'énerve en ce moment, voir tout le monde autour de moi travailler ...

---------------
:rip: Lucky Dube // Bob Marley // Malcom X :rip:
Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités
n°146556
cliquemort
It's like his, that's all.
Posté le 16-07-2008 à 21:00:47  profilanswer

- Entendre les gamins gueulé dans une file d'attente , faite les taire vos gosse bordeleuh !  
- Les gamins de 3-4 ans a l'arret de bus qui vienne me causer -_-''
- Les gens qui comprenne rien quand tu leur explique quelque chose a propos de leur connection :O
- Les gamins qui te font des grimaces et/ou il te fuck quand tu conduis de la voiture qui est devant toi , desfois j'ai envie de leur rentrer dedans a ces ingrats  [:cliquemort:1]  
- Les gamins de 3-4 ans qui me regarde avec un air de niais  :fou:  

Et je crois que c'est tout.

Message édité par cliquemort le 16-07-2008 à 21:01:28

---------------
Pour réussir,il faut faire des sacrifices,et par ''nous'',je veux dire ''vous''.Partout ou vous verrez une bande de roués asservi , vous y trouverez aussi un traître , un être méprisable qui a vendu ses frères en échange de promesse de pouvoir.
n°146565
Artyys
Rerolleur compulsif
Posté le 16-07-2008 à 22:50:11  profilanswer

T'as eu des problèmes à 3-4 ans ? :o

---------------
CdO : [:aaltar:3] Scylite 70 ; [:aaltar:5] Vylia 70 ; [:aaltar:7] Molkhar 70 ; [:aaltar:4] Silha 70

n°146567
Loasy
Aigrie à temps plein
Posté le 16-07-2008 à 22:54:37  profilanswer

T'aimes pas les gosses de 3-4 ans toi ! ^^

Une belle aujourd'hui... Le genre de truc où on se demande si les gens le font exprès ou s'ils sont juste cons...
Jour d'énorme... gigantesque affluence (sans déconner), on était 2 en caisse parfumerie (le maximum), je m'occupe d'une dame avec beaucoup de courses (merci les soldes) et ma collègue aussi. Y'a environ 15 clients qui attendent à chaque caisse.
Et là une petite vieille, qui attendait assise que son tour arrive, voit que ça avance vraiment lentement (clients emmerdants, caisse qui plante, responsable qui arrive longtemps après qu'on l'ait appelée, la routine quoi) et elle fait "franchement, vous pourriez appeler quelqu'un, je me sens pas bien moi!" :-o

Déjà, c'était pas écrit sur son front : moi nous c'était juste une mémé un peu fatiguée.
Ma collègue lui dit : "Vous vous sentez mal? Vous voulez qu'on appelle une ambulance?" sur un ton cordial malgré la nervosité de cette aprèm de m*rde.
Et là la vieille lui fait "Mais oui, et puis votre supérieur aussi, que je lui dise que vous êtes une effrontée!!". re :-o
En fait, la vioque voulait qu'on appelle quelqu'un pour que son tour arrive plus vite, ou pour qu'on se fasse engueuler de pas aller assez vite !!

Sur le coup une responsable arrive (coïncidence), la vieille se plaint, la responsable lui fait "Mais madame, tout le monde attend, c'est les soldes! Je ne peux pas faire avancer les choses plus vite, c'est un rythme normal et même un peu rapide je dois dire" (c'était un compliment envers nous autres caissières, chouette venant d'elle!).
Et là la vieille nous fait "Mais moi j'ai un cancer Madame, j'ai droit au respect dû à un malade!".

C'était pas non plus écrit sur son front, ma foi... Mais la responsable a dit à ma collègue, sur un ton très froid pour bien faire comprendre que la vieille faisait chier le monde "occupe toi de Madame, elle pourra sortir plus vite." La vieille a été contente, nous aussi, et les autres clients aussi !!
A mon humble avis, cette dame n'était pas malade pour deux sous. Elle avait beaucoup d'énergie pour râler et tempêter (car je n'ai pas pu tout transcrire de cet événement, ma retranscription étant déjà bien longue).

En gros: un magasin alimentation-fringues-parfumerie-bazar, jour de méga-soldes (braderie? coup de balai? Bref tout à -90% ou pas loin), pendant les vacances... faut être blindée pour rester entière !  

Ah oui et le grand classique du client pressé "je travaille moi, madame, j'ai un horaire à respecter!". En général, on sourit et on fait semblant de ne pas avoir entendu. Mais y'a une phrase qui reste au bord des lèvres, prête à sortir : "et moi, j'enfile des perles, ducon!!".

Loasy, super crevée, super remontée contre les méchants clients, mais super rassurée quand même parce que y'en a plein des gentils, des "bon courage", des "et vous gardez le sourire en plus, bravo"... ça fait trop plaisir, l'air de rien...

Bonne nuit!

n°146568
cliquemort
It's like his, that's all.
Posté le 16-07-2008 à 22:56:32  profilanswer

Non non , c'est juste comme sa il me nerf ces gosses  [:cliquemort:1]  
A la boulangerie j'ai cru que j'allais en exploser un  [:si'yann:4]

---------------
Pour réussir,il faut faire des sacrifices,et par ''nous'',je veux dire ''vous''.Partout ou vous verrez une bande de roués asservi , vous y trouverez aussi un traître , un être méprisable qui a vendu ses frères en échange de promesse de pouvoir.
n°146570
Artyys
Rerolleur compulsif
Posté le 16-07-2008 à 22:58:05  profilanswer

@Loasy

J'admire ceux qui bossent dans des boulots comme le tien - je pourrai jamais me retenir de leur rentrer dans le chou au lieu de juste penser les phrases :o

Message édité par Artyys le 16-07-2008 à 22:59:17

---------------

n°146571
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 16-07-2008 à 22:58:24  profilanswer

Kid's are like this, that's all :spamafote:

---------------
n°146574
Artyys
Rerolleur compulsif
Posté le 16-07-2008 à 23:04:19  profilanswer

Coolness a écrit :

Kid's are like this, that's all :spamafote:

WE were like this, that's all :p

---------------

Page :  1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  63  64  65  66  67  68

Aller à :
Ajouter une réponse