| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Ce qui vous énerve IRL |
|---|---|
Artyys Rerolleur compulsif | Reprise du message précédent :
--------------- CdO : Scylite 70 ; Vylia 70 ; Molkhar 70 ; Silha 70
|
Si'yann ion négatif |
--------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
Medivh Compte à rebours | Tu risques de prendre des coups --------------- Windblast " Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée |
Farvel BLACK METAL KAMPF | Allez Yoda, si tu le fais tu montes très très haut dans mon estime --------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
Artyys Rerolleur compulsif |
Zhar Word of weregraft | Le client sous boeuf esprit-clair, ça sert.
--------------- Il attendit dans un grand mouvement d'immobilisme. |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi | Un Pti truc qui m'enerve : les guides cons. Autant y'en a des super sympas, autant celui là...
--------------- Are you a real Ninja? Prepare to fight ! |
Haaxie Son d'hormi accoustique. | Ce qui m'énerve IRL : j'arrive pas à faire une playlist sur deezer -_- --------------- ... et pis s'en va. Entre toi et moi, il n'y aura jamais que { |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Shining Baka N°26: Stalker. |
Farvel BLACK METAL KAMPF |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi | Aaaaaah ok, c'est pour ça le pseudo blacklancelot : t'es fan de lancelot dans sa periode "dingue dans la foret". Enfin en plus hardcore quand meme hein.
--------------- Are you a real Ninja? Prepare to fight ! |
Loasy Aigrie à temps plein | PTDRRRRRRRRR j'imagine trop bien la tête des gosses... ça c'est de la répartie qui tue !
|
blacklancelot Les nains sont mes amis. | Andil t'as tapé dans le mille ^^
--------------- Paladin Elfe de sang, vindicte (et oui à nouveau |
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! | Moi un jour j'ai croisé trois classes en visite dans ma ville, ils m'ont cherché alors je les ai tous dégommé avec mon index, et j'ai mis le feu aux trois cars.
--------------- Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie. |
Mgir | ce qui m'énerve, ce sont les malades mentaux de tous poils qui vous abordent dans la rue, et vous parlent direct de coucher avec vous --------------- Dites non à la corrida |
cliquemort It's like his, that's all. |
--------------- Pour réussir,il faut faire des sacrifices,et par ''nous'',je veux dire ''vous''.Partout ou vous verrez une bande de roués asservi , vous y trouverez aussi un traître , un être méprisable qui a vendu ses frères en échange de promesse de pouvoir. |
Mgir |
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! | Tu dois être mimi --------------- Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie. |
Artyys Rerolleur compulsif |
Mgir | elle se situe dans le 9-3
Message cité 1 fois Message édité par Mgir le 18-07-2008 à 21:53:57 --------------- Dites non à la corrida |
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! | Ah, ils devaient être bourrés alors --------------- Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie. |
Mgir |
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! | Ils te laisseront pas le choix ^_^ --------------- Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie. |
fabuleux ? haine raciale ? | Cøøl --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
whiteland yeslife | Ce qui m'énerve IRL, c'est me balader dans le 9-3, demander à une jolie fille si on peux coucher et qu'ensuite elle me regarde comme si j'étais un malade mental (de tout poil).
--------------- absolument ! |
Mgir | --------------- Dites non à la corrida |
1ce Oh my gosh. | Comment que vous comprenez rien au romantisme épicurien du 3e millénaire --------------- * Si tu déprimes au point de lire ma signature, je t'en prie, fils, écoute au moins du bon son. * La vision utopique d'un monde surcivilisé, pollué par les déchets de l'éphémère, où tout est consommable et où tout le monde est esclave d'un autre, vaut bien quelques petits hectares de nature. * Incline toi, voir pleure, stp. /kneel * [Complot Theory] Implantation irréversible des bases du capitalisme dans les cerveaux les plus jeunes |
fabuleux ? haine raciale ? | regardez à partir de 4min Excellent --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
norel Glandeur acharné |
Message cité 1 fois Message édité par norel le 20-07-2008 à 12:38:38 --------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
scarvenger Y'a un tauren sous mon lit :'( |
--------------- Scarvenger Humain Démoniste 70 - La croisade écarlate Namtar Draenei Chasseur 70 - La croisade écarlate Meneziad Humain Voleur 62 - La croisade écarlate Scärr Chaman Tauren 50 - Conseil des ombres |
Loasy Aigrie à temps plein | Moi y'a que mon mec pour me draguer sans vergogne... Les autres se contentent de loucher (ouais jsuis un peu avantagée niveau féminité) mais quand j'ai une tête "neutre" on dirait que je fais la gueule alors ça limite les approches...
|
fabuleux ? haine raciale ? |
Message édité par fabuleux le 20-07-2008 à 22:29:32 --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |