online faq recherche accueil

Il y a 185 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  63  64  65  66  67  68
Auteur
 Sujet :

Ce qui vous énerve IRL

n°146574
Artyys
Rerolleur compulsif
Posté le 16-07-2008 à 23:04:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Coolness a écrit :

Kid's are like this, that's all :spamafote:

WE were like this, that's all :p

---------------
CdO : [:aaltar:3] Scylite 70 ; [:aaltar:5] Vylia 70 ; [:aaltar:7] Molkhar 70 ; [:aaltar:4] Silha 70

n°146576
Si'yann
ion négatif
Posté le 16-07-2008 à 23:06:51  profilanswer

Loasy a écrit :

"Mais moi j'ai un cancer Madame, j'ai droit au respect dû à un malade!".

Et c'est à ce moment-là qu'il faut sortir un truc du genre "oui apparemment c'est le cancer de la politesse chez vous!"

---------------
"Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..."
n°146577
yodamaster
VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !!
Posté le 16-07-2008 à 23:26:38  profilanswer

Il y a deux semaines, un midi :
-Je sors du taf avec un collègue pour aller acheter à bouffer. On entre chez un traiteur chez qui on était jamais allé. On y trouve le traiteur en train de se fritter avec un client.

La situation était toute simple : Le client avait une somme précise sur lui (7 Euro me semble...) et il voulait savoir ce que le traiteur pouvait lui proposer pour cette somme. Et là, le traiteur est pas content parce que "si tout le monde fait comme vous Monsieur on va pas s'en sortir. Je vais pas passer mon temps à peser des petites quantités de nourriture pour arriver à 7 Euro, alors faites un choix précis et je vous dirai combien ça coûte. Quelle idée de vouloir "un petit peu de ci un petit peu de ça" ! Nononon Monsieur ! Là ok vous êtes tout seul mais imaginez en cas d'affluence ! C'est n'importe-quoi ! Je peux pas perdre du temps à peser de la bouffe et à faire des additions pour un client qui sait même pas ce qu'il veut !!!"

... et là forcément ça part en zguègue, le client reste touefois très poli face à un traiteur complètement con qui le flame et qui lui dit que "de toute façon j'ai pas besoin de vous ici ! Moi des clients y'en a plein la rue toute la journée ! Et essayez pas de m'apprendre mon métier j'ai 3 restaurants qui tournent et j'ai 30 ans de métier !" quand le client lui fait remarquer que son comportement est pas très propice à attirer de la clientèle.

...

Tout ceci se passe sous nos yeux (mon collègue et moi).
-"Bon... on se barre ? J'ai pas envie de lui acheter des trucs à ce con :)"

C'était finalement très amusant :)

A l'heure actuelle, je me tâte encore à y retourner juste pour emmerder le traiteur en jouant le client indécis, qui lui ferait peser 15 trucs pour finalement terminer sur un "bon en fait finalement je vais rien vous acheter, au revoir !"

...

A votre avis, je le fais ? :)

Message édité par yodamaster le 16-07-2008 à 23:29:57

---------------
:ack: tarus dans ton goldor :ack:
Tu n'as jamais peur de rien
Quand l'armée de Véga att :ack:
Tu lances tes fulguropoings...
n°146579
Loasy
Aigrie à temps plein
Posté le 16-07-2008 à 23:46:51  profilanswer

Artyys, merci. On a beau être "que" caissières (dans l'esprit de beaucoup : le bac ou tout juste, conne comme pas deux, et surtout larbin), on reste humaines. Et le nombre de caissières qui ont des diplômes (licence voire master!) et je compte pas les étudiantes qui bossent pendant les vacances ou même toute l'année... Dans l'esprit des gens on est là pour les servir, ces fameux "clients rois". Alors qu'on fait juste notre taff: encaisser des thunes et donner des objets/bouffe.

Yoda : chapeau le client qui garde son calme ! Et vous avez bien fait de pas lui acheter de bouffe ;) La prochaine fois, énerve-le bien ! Si t'as l'esprit de vengeance, franchement fais-le, lui il se gène pas pour envoyer chier les clients, alors qu'il devrait au moins être respectueux !
Mais plutôt que de dire que finalement tu vas rien acheter (ce qui est vraiment limite), fais genre que t'as oublié ton larfeuille, en t'excusant à peine...

Eh oui y'a pas que le client qui est con! (roh d'ailleurs c'est bête que le site clientalacon soit plus mis à jour... snif...)

n°146582
yodamaster
Posté le 17-07-2008 à 00:00:54  profilanswer

Ben en fait si, ça le fait :)

Genre jouer le client tellement con que non seulement il sait pas ce qu'il veut, mais qu'il finit carrément par changer d'avis sur le type de bouffe qu'il veut acheter et qui change de magasin :)
... et d'ajouter avant de partir "nan en fait la vérité c'est que vous êtes odieux et que je veux pas dépenser de sous pour vous enrichir :) kkthxbaï"

Après tout osef : J'y retrournerai jamais après ça :D

.. 'fin je parle, je parle... mais j'oserai peut-être pas le faire finalement... <= gros dégonflé§§

... AAAAAH j'hésite ! :ack:

Message édité par yodamaster le 17-07-2008 à 00:03:14

---------------
n°146585
Medivh
Compte à rebours
Posté le 17-07-2008 à 00:07:46  profilanswer

Tu risques de prendre des coups :/

---------------
Windblast

" :ack: Sauvez un blog,Mangez un Adolescent :ack:"
Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée :o
n°146586
yodamaster
Posté le 17-07-2008 à 00:09:08  profilanswer

Ah oui tiens j'avais pas pensé :D

'fin lui aussi à être malpoli avc tout le monde (oui, c'est arrivé plusieurs fois, si j'en crois d'autre collègues qui sont déjà allés chez lui)

---------------
n°146589
Farvel
BLACK METAL KAMPF
Posté le 17-07-2008 à 03:25:34  profilanswer

n°146590
Artyys
Rerolleur compulsif
Posté le 17-07-2008 à 05:57:25  profilanswer

et en filmant en caméra caché, or it didn't happen :o

---------------
CdO : [:aaltar:3] Scylite 70 ; [:aaltar:5] Vylia 70 ; [:aaltar:7] Molkhar 70 ; [:aaltar:4] Silha 70

n°146591
Loasy
Aigrie à temps plein
Posté le 17-07-2008 à 09:26:10  profilanswer

Oh ouais ça serait bien ça ! Allez Yoda! Allez Yoda!

Sinon ce matin, je suis aussi crevée qu'hier soir ou presque : après avoir passé une sale journée en caisse, j'ai rêvé... d'une sale journée en caisse. Kaputt... Espérons qu'il y ait moins de monde cet aprèm, sinon jvais devenir folle...

n°146597
Zhar
Word of weregraft
Posté le 17-07-2008 à 10:24:16  profilanswer

Le client sous boeuf esprit-clair, ça sert.
Ah ! soyons intraitables avec les traiteurs.

---------------
Il attendit dans un grand mouvement d'immobilisme.
n°146606
andil
I love Bouchon & Crapeau aussi
Posté le 17-07-2008 à 12:10:57  profilanswer

Un Pti truc qui m'enerve : les guides cons. Autant y'en a des super sympas, autant celui là...
Il m'appelle ce matin pour me dire que son micro marche pas et qu'il doit partir au louvre dans genre 5 minutes.
"Ok je vous retrouve au louvre alors."
Service client, toussa, bordel ça m'a pris 2h pour faire l'allez retour!
Et tout ça pour quoi? Pour un guide pas foutu de faire la difference entre un recepteur orange et un emetteur BLEU.
Ce con avait branché son micro sur une radio receptrice.
Alors qu'on les met bien exprès à part pour pas confondre, et que y'en a toujours un avec une etiquette "MICRO A UTILISER EN CAS D'URGENCE"...Qu'il n'a bien sur pas tenté d'utiliser.

Enfin expliquer à un guide l'air de rien qu'il est un imbécile, ça compense un peu. Mais juste un peu hein.

---------------
Are you a real Ninja?
Prepare to fight !
n°146607
Haaxie
Son d'hormi accoustique.
Posté le 17-07-2008 à 12:42:12  profilanswer

Ce qui m'énerve IRL : j'arrive pas à faire une playlist sur deezer -_-

---------------
... et pis s'en va.
Entre toi et moi, il n'y aura jamais que {
n°146608
Warpoint
Tron, I had it :'(
Posté le 17-07-2008 à 12:42:53  profilanswer

Loasy a écrit :

Artyys, merci. On a beau être "que" caissières (dans l'esprit de beaucoup : le bac ou tout juste, conne comme pas deux, et surtout larbin), on reste humaines. Et le nombre de caissières qui ont des diplômes (licence voire master!) et je compte pas les étudiantes qui bossent pendant les vacances ou même toute l'année... Dans l'esprit des gens on est là pour les servir, ces fameux "clients rois". Alors qu'on fait juste notre taff: encaisser des thunes et donner des objets/bouffe.

Yoda : chapeau le client qui garde son calme ! Et vous avez bien fait de pas lui acheter de bouffe ;) La prochaine fois, énerve-le bien ! Si t'as l'esprit de vengeance, franchement fais-le, lui il se gène pas pour envoyer chier les clients, alors qu'il devrait au moins être respectueux !
Mais plutôt que de dire que finalement tu vas rien acheter (ce qui est vraiment limite), fais genre que t'as oublié ton larfeuille, en t'excusant à peine...

Eh oui y'a pas que le client qui est con! (roh d'ailleurs c'est bête que le site clientalacon soit plus mis à jour... snif...)

Carrément, combien de fois j'ai eu, quand je bossais daans un supermarché, une mère qui dit à son môme "travailles bien à l'école sinon tu finiras comme lui".

C'est là ou je me dit que Mcdo c'était bien :D Parcequ'une cliente a dit ça à l'un de nous, à côté du manager. Elle s'est faite mettre en boîte très violemment. "Quoi ? Mais vous êtes qui pour dire ça vous ? La fille à qui vous parlez a une licence de droit, lui là (moi) fait une licence de bio (ce qui est faux j'avais arrêté) et compte plus vite qu'une calculette, lui vient de finir un master en chais plus quoi. Et vous madame, à part un diplome en connerie, vous avez quoi ? Sortez d'ici, nous ne servons pas les clients qui manquent de respect à nos équipiers"
Bon c'est la seule manager à prendre notre défense, les autres font comme ils nous, ils ignorent (sauf un qui mettait des coup de pied au cul avec l'aide du vigile :D ).

Pis y a les jeunes cons aussi, ça m'est pas arrivé à moi. 4-5 petits merdeux, vers 1h, qui n'avaient pas assez d'argent pour tout payer, alors évidemment ils essaient de gratter. Le caissier, un mec de 1m90 au bas mot, et 80-90 kilos, un petit ourson quoi. Leur explique aussi gentiment qu'il peut que non, c'est pas possible (oui parceque c'est pas son truc la caisse, il a du mal à être aimable :D). Ils insistent, l'insultent et finalement partent sans rien prendre.
"Allez, bonne carrière gros con"
"Ouais merci, bonne soirée et surtout bon appétit ! :) "

J'en ai plein des anecdotes comme ça :ack:

---------------
Une soirée de farm : 0.43 cents  
Un puzzle Leman Russ : 35€  
Dawn of War : Dark Crusade : 39€  
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°146609
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 17-07-2008 à 15:25:39  profilanswer

Aboule la suite alors. :ack:

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°146637
Farvel
BLACK METAL KAMPF
Posté le 17-07-2008 à 19:26:58  profilanswer

Farvel a écrit :

Allez Yoda, si tu le fais tu montes très très haut dans mon estime :D

Artyys a écrit :

et en filmant en caméra caché, or it didn't happen :o

Loasy a écrit :

Oh ouais ça serait bien ça ! Allez Yoda! Allez Yoda!

Sinon ce matin, je suis aussi crevée qu'hier soir ou presque : après avoir passé une sale journée en caisse, j'ai rêvé... d'une sale journée en caisse. Kaputt... Espérons qu'il y ait moins de monde cet aprèm, sinon jvais devenir folle...

Zhar a écrit :

Le client sous boeuf esprit-clair, ça sert.
Ah ! soyons intraitables avec les traiteurs.

ET BAH YODA ON SE DAYGONFLE ?  [:shoggynou]  

---------------
[:farvel][:farvel:1][:farvel:2][:farvel:3]
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins
Farvel 4 : Friends And Family !
n°146646
cliquemort
It's like his, that's all.
Posté le 17-07-2008 à 21:45:46  profilanswer

la semaine dernier j'ai eu droit a sa : (assistance telephonique) :

Moi : Allo , ******** a votre service , que puis-je faire pour vous ?
Lui : Oui ! j'vous appelle au sujet de la connection internet de la psp de mon fils ! comment la faire fonctionner ?
Moi : Ah je suis sincerement desolé ici nous ne nous occupons que des problémes concernant exclusivement votre pc.  
Lui : Vous vous foutez dma gueule ?!
Moi : Je vous demende pardon ? (:P)
Lui : Allez vous faire enculer ! passez moi le responsable !
Moi : Désolé , le responsable n'est pas disponible pour le moment .  
Lui : Ouai ouai c'est sa ! passez moi ce fils de **** tout dsuite ou je vous colle un procés !
Moi (un peu acide) : Je vous dit que le responsable de l'assistance telephonique n'est pas disponible pour le moment !
Lui : me cassez pas les couilles !  
Lui : Vous allez tout de suite me donnez la solution de mon bleme sinon je vous casse la gueule !
Lui : Vous n'avez aucune compétence ! enculé !  
Moi : Concernant votre probleme , veuillez appellez le numero suivant : blabla ,qui est jumeau de notre service. (le temps qu'il m'engueulait je me suis renseigné  [:si'yann] )
Lui : Ouai oai c sa ! vous me reverez enculé ! jvous casserez la gueule ! jvous enculerez par tout les trou !  
Lui : /racroche

Sisi on a des appels comme sa  :cry:  

-l'appelle ou tu est insulté
-l'appelle qui te stresse  
-l'appelle qui te nique la soirée  [:si'yann:4]  

GrAhHhH  [:cliquemort:1]

Message édité par cliquemort le 17-07-2008 à 21:47:06

---------------
Pour réussir,il faut faire des sacrifices,et par ''nous'',je veux dire ''vous''.Partout ou vous verrez une bande de roués asservi , vous y trouverez aussi un traître , un être méprisable qui a vendu ses frères en échange de promesse de pouvoir.
n°146647
Loasy
Aigrie à temps plein
Posté le 17-07-2008 à 21:47:40  profilanswer

J'aime bien aussi les clients qui, en plein rayon où je fais du rangement, me demandent le prix d'un vêtement sur lequel il n'y a aucune, mais alors aucune étiquette. Je connais le stock par coeur, peut-être? Surtout pendant les soldes? Et en prime je me fais enguirlander, bien entendu.

Idem en caisse, bien sûr. Pas d'étiquette (même pas un petit truc genre à l'intérieur dans la couture) = pas de prix, jpeux rien faire. Le rayon soldes est un souk pas possible, celle qui va chercher le prix met trois plombes à trouver et on se fait engueuler (heureusement, certains clients, nous ramènent le même article mais d'une taille différente, avec un prix dessus, comme ça on y arrive).

Et les meilleurs: ceux qui veulent nous faire croire que l'article qu'ils ont en main est soldé, "si si y'avait une pastille coup de balai 3euros dessus mais elle est tombée quand j'ai essayé dans la cabine"... alors que c'est la nouvelle collection. Bien tenté, mais la sortie c'est par là, merci.

Ahlala, le taff, quelle source d'énervement... Heureusement qu'il y a une contrepartie financière, quand même ! (enfin parfois on est à deux doigts de demander une "prime de risques" ou "conditions de travail difficile", franchement! lol)

n°146670
blacklance​lot
Les nains sont mes amis.
Posté le 18-07-2008 à 09:03:25  profilanswer

C'est légendaire ce genre de situation. Bravo pour ta zen attitude

Dans un autre registre j'en ai une pas mal.

Marchant dans la rue par un bel apres midi, je croise 5 gamins (12/14ans) qui font les zouaves, l'un d'eux me demande alors...

"Ho toi t'as pas une clope ?" (12ans 1m30)
-Non désolé (si en fait mais faut pas déconner)
-vas y donne moi une clope (il envoi la main vers mon sac, je le repousse gentiment)
il commence a fair le ronflant, se sent fort de ces 4 potes derriere lui, qui n'osent pas intervenir, et me regardent avec un peu de crainte quand même. Je parviens a rester poli et calme malgrès la véhémence de ses propos.(je me dit que c'est un con de gamin)

-il m'insulte au final sur trois génération au moins, et me dit que son frere une rue plus bas vas me péter la gueule et me niquer.  
-je le regarde alors dans le blanc des yeux (je me penche forcément) et lui dit ceci avec un sourir sadique (ames sensibles s'abstenir)

Spoiler :

"tu veux me niquer ? et bien moi ce que je compte faire si tu continues à me les briser petite merde c'est te fister à sec pour te mettre les tripes à l'air, en bref je t'explique, je t'enfonce mon poing dans le rectum, ton trou du cul si tu préfères, je remonte jusqu'à ta petite gueule, je passe mes doigts par ta bouche et tes narines et je te retourne comme un gant !"

Il a passé 10 secondes à imaginer le truc et puis l'un de ses collegues a fait "excusez nous m'sieur", et ils se sont barrés...

HA les enfants :D

Message édité par blacklancelot le 18-07-2008 à 09:11:12

---------------
Paladin Elfe de sang, vindicte (et oui à nouveau :D)
n°146675
andil
I love Bouchon & Crapeau aussi
Posté le 18-07-2008 à 10:40:18  profilanswer

Aaaaaah ok, c'est pour ça le pseudo blacklancelot : t'es fan de lancelot dans sa periode "dingue dans la foret". Enfin en plus hardcore quand meme hein.

Au fait, tu fumes au moins? Nan parceque y'a toujours l'excuse de la derniere clope hein.

---------------
Are you a real Ninja?
Prepare to fight !
n°146676
Loasy
Aigrie à temps plein
Posté le 18-07-2008 à 10:56:38  profilanswer

PTDRRRRRRRRR j'imagine trop bien la tête des gosses... ça c'est de la répartie qui tue !

Moi jfume pas (1. c pas bien, 2. jsuis asthmatique), mais y'a toujours des lourds pour soutenir mordicus que j'ai des clopes dans mon sac... Y'en a même un qui m'a dit un jour "une fille comme vous, ça fume forcément!". :-o C'est quoi une fille "comme moi"????

n°146677
blacklance​lot
Les nains sont mes amis.
Posté le 18-07-2008 à 11:13:31  profilanswer

Andil t'as tapé dans le mille ^^

Sinon oui je fumes, des roulés depuis le lycée, ça limite la taxe et je préfère ça aux clopex tradi.

Sinon pour Loasy, t'es looké gothique ? :D

---------------
Paladin Elfe de sang, vindicte (et oui à nouveau :D)
n°146714
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 18-07-2008 à 16:14:17  profilanswer

Moi un jour j'ai croisé trois classes en visite dans ma ville, ils m'ont cherché alors je les ai tous dégommé avec mon index, et j'ai mis le feu aux trois cars.

Attendez, je veux bien être gentil mais faut pas pousser.

---------------
Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie.
n°146725
Mgir
Posté le 18-07-2008 à 17:32:01  profilanswer

ce qui m'énerve, ce sont les malades mentaux de tous poils qui vous abordent dans la rue, et vous parlent direct de coucher avec vous :tired:

---------------
Dites non à la corrida :ack:
n°146729
cliquemort
It's like his, that's all.
Posté le 18-07-2008 à 17:44:15  profilanswer

Mgir a écrit :

ce qui m'énerve, ce sont les malades mentaux de tous poils qui vous abordent dans la rue, et vous parlent direct de coucher avec vous :tired:

Sa existe sa ?  :o

---------------
Pour réussir,il faut faire des sacrifices,et par ''nous'',je veux dire ''vous''.Partout ou vous verrez une bande de roués asservi , vous y trouverez aussi un traître , un être méprisable qui a vendu ses frères en échange de promesse de pouvoir.
n°146734
Mgir
Posté le 18-07-2008 à 17:59:39  profilanswer

ça m'est arrivé deux fois aujourd'hui :/

---------------
n°146742
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 18-07-2008 à 20:27:26  profilanswer

Tu dois être mimi :spamafote:
La façon d'aborder est ptet sauvage mais prends ça comme un compliment ; t'es physiquement intelligente :ack:

---------------
Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie.
n°146743
Artyys
Rerolleur compulsif
Posté le 18-07-2008 à 20:48:59  profilanswer

La vraie question, c'est : où est ta ville de tarés ? :ack:

Parce que j'ai jamais entendu parler d'un truc comme ça dans la mienne

---------------

n°146748
Mgir
Posté le 18-07-2008 à 21:36:23  profilanswer

elle se situe dans le 9-3 :whistle:

Edit :

Spoiler :

ils m'abordent parceque je suis jolie ? fort possible. Mais ils doivent avoir un peu de merde dans les yeux alors parceque je suis un peu de ce style là: [:luto]

Message cité 1 fois
Message édité par Mgir le 18-07-2008 à 21:53:57

---------------
n°146751
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 18-07-2008 à 22:03:54  profilanswer

Ah, ils devaient être bourrés alors

---------------
n°146752
Mgir
Posté le 18-07-2008 à 22:06:55  profilanswer

qu'est ce que ce sera quand j'aurai maigri  :sweat:  

---------------
n°146753
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 18-07-2008 à 22:08:51  profilanswer

Ils te laisseront pas le choix ^_^

---------------
n°146764
fabuleux
? haine raciale ?
Posté le 19-07-2008 à 04:21:40  profilanswer

Cøøl :bisou:

---------------
:rip: Lucky Dube // Bob Marley // Malcom X :rip:
Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités
n°146769
whiteland
yeslife
Posté le 19-07-2008 à 09:43:58  profilanswer

Ce qui m'énerve IRL, c'est me balader dans le 9-3, demander à une jolie fille si on peux coucher et qu'ensuite elle me regarde comme si j'étais un malade mental (de tout poil).

Spoiler :

Merde, Mgir, c'était toi ?

---------------
absolument !
n°146771
Mgir
Posté le 19-07-2008 à 12:09:13  profilanswer

:D  

Si c'était toi, t'as oublié de dire que t'avais un peu de merde dans les yeux [:mandella]

---------------
n°146772
1ce
Oh my gosh.
Posté le 19-07-2008 à 12:27:05  profilanswer

Comment que vous comprenez rien au romantisme épicurien du 3e millénaire :miam:

---------------
* Si tu déprimes au point de lire ma signature, je t'en prie, fils, écoute au moins du bon son.
* La vision utopique d'un monde surcivilisé, pollué par les déchets de l'éphémère, où tout est consommable et où tout le monde est esclave d'un autre, vaut bien quelques petits hectares de nature.
* Incline toi, voir pleure, stp. /kneel
* [Complot Theory] Implantation irréversible des bases du capitalisme dans les cerveaux les plus jeunes
n°146796
fabuleux
? haine raciale ?
Posté le 19-07-2008 à 19:31:43  profilanswer

regardez à partir de 4min Excellent

---------------
Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités
n°146816
norel
Glandeur acharné
Posté le 20-07-2008 à 12:37:41  profilanswer

fabuleux a écrit :

regardez à partir de 4min Excellent

Je crois que c'est la premiére fois qu'une emission de télé me donne envie de lire un bouquin ^^

Je pense que c'est un débat interessant. L'auteur est un peu égocentrique mais il souléve des sujets trop peu soulevés (surtout a la télé), ça a piqué ma curiosité en tout cas :)

Message cité 1 fois
Message édité par norel le 20-07-2008 à 12:38:38

---------------
T'façon les signatures ça sux :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°146820
scarvenger
Y'a un tauren sous mon lit :'(
Posté le 20-07-2008 à 13:44:49  profilanswer

norel a écrit :

Je crois que c'est la premiére fois qu'une emission de télé me donne envie de lire un bouquin ^^

Je pense que c'est un débat interessant. L'auteur est un peu égocentrique mais il souléve des sujets trop peu soulevés (surtout a la télé), ça a piqué ma curiosité en tout cas :)

Même si Alain soral à sa personnalité bien trempé, il est toujours extrêmement captivant quelque soit le sujet.

---------------
Scarvenger Humain Démoniste 70 - La croisade écarlate
Namtar Draenei Chasseur 70 - La croisade écarlate
Meneziad Humain Voleur 62 - La croisade écarlate
Scärr Chaman Tauren 50 - Conseil des ombres
n°146826
Loasy
Aigrie à temps plein
Posté le 20-07-2008 à 18:41:02  profilanswer

Moi y'a que mon mec pour me draguer sans vergogne... Les autres se contentent de loucher (ouais jsuis un peu avantagée niveau féminité) mais quand j'ai une tête "neutre" on dirait que je fais la gueule alors ça limite les approches...
@ blacklancelot jsuis pas vraiment lookée goth, enfin jme considère pas goth, mais jsuis souvent tout en noir, pantalon un peu large et débardeur, et tifs rouges... ça joue tu crois? ^^

A part ça, moi j'aime pas quand il se met à pleuvoir des trombes d'eau pratiquement sans prévenir (genre juste un nuage menaçant, et puis bam la grosse douche genre mousson).
Hmmm... en fait si, j'aime bien ça, mais seulement quand je suis à l'abri sur mon balcon et que j'entends quelqu'un crier "putaaaaaaain!!!!" dans la rue ^^

Gnark gnark gnark (rire sadique)

n°146844
fabuleux
? haine raciale ?
Posté le 20-07-2008 à 22:27:17  profilanswer

scarvenger a écrit :

Même si Alain soral à sa personnalité bien trempé, il est toujours extrêmement captivant quelque soit le sujet.

Franchement, je pense qu'il dit beaucoup de choses que les gens ne veulent pas entendre, ou admettre, il s'intéresse à pas mal de vérité qui fachent, bref pas un hypocrite comme une trop grande partie du peuple, c'est ce qui m'a plu dans son discours

D'ailleurs voici une chose que je n'aime pas IRL => les hypocrites, les personnes qui refusent d'admettre certaines choses, les gens qui n'ont pas d'avis sur leur environnement

Message édité par fabuleux le 20-07-2008 à 22:29:32

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  63  64  65  66  67  68

Aller à :
Ajouter une réponse