| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Ce qui vous énerve IRL |
|---|---|
fabuleux ? haine raciale ? | Reprise du message précédent :
Message édité par fabuleux le 20-07-2008 à 22:29:32 --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
Artyys Rerolleur compulsif |
1ce Oh my gosh. | Méthodes fascistes que d'ignorer un groupe de population sur un seul critère : le penchant politique.
--------------- * Nana nanaaana naaanah * La vision utopique d'un monde surcivilisé, pollué par les déchets de l'éphémère, où tout est consommable et où tout le monde est esclave d'un autre, vaut bien quelques petits hectares de nature. * Incline toi, voir pleure, stp. /kneel * [Complot Theory] Implantation irréversible des bases du capitalisme dans les cerveaux les plus jeunes |
Farvel BLACK METAL KAMPF | Affine affine, tu t'approches du godwin tu t'approches ! --------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
1ce Oh my gosh. | Et la ills comprennent que le but de la vie s'pas que sa nana dise d'eux qu'ils sont géniaux pour la vaisselle etc, mais plutot d'arriver à atteindre le 'boah tu sais mon mec il est chiant, il glande pas grand chose dans la coloc, mais ce qui me met à chaque fois, ca compense, hihi'
--------------- * Nana nanaaana naaanah * La vision utopique d'un monde surcivilisé, pollué par les déchets de l'éphémère, où tout est consommable et où tout le monde est esclave d'un autre, vaut bien quelques petits hectares de nature. * Incline toi, voir pleure, stp. /kneel * [Complot Theory] Implantation irréversible des bases du capitalisme dans les cerveaux les plus jeunes |
Farvel BLACK METAL KAMPF |
darkool en mode faignasse | ce qui m'énerve IRL ? c'est le temps de Me**e qu'on se tape en Alsace --------------- maman un jour, maman toujours |
luto :fou: :fou: :fou: :fou: | moi c'est pas irl
--------------- ![]() ![]()
|
luto :fou: :fou: :fou: :fou: |
edit : ils sont pas obèse, juste un peu dodu, pour survivre l'hiver Message cité 1 fois Message édité par luto le 21-07-2008 à 21:11:52 --------------- ![]() ![]()
|
norel Glandeur acharné |
--------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
fabuleux ? haine raciale ? | il fait froid chez vous ? need à fond là !!
Message cité 1 fois Message édité par fabuleux le 21-07-2008 à 23:55:26 --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
1ce Oh my gosh. |
darkool en mode faignasse |
--------------- maman un jour, maman toujours |
Mgir |
--------------- Dites non à la corrida |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi | La meme mais pas pareil :
--------------- Are you a real Ninja? Prepare to fight ! |
Bigmak Taste ov god | -être convié à 4 fêtes en une semaine et voir l'argent que j'ai économisé disparaître dans l'achat de boissons à caractère euphorisant.
--------------- Bigmâk, Tauren Druide / Supramâk, Elfe de sang Mage }Sinstralis Le bar où vous pouvez me trouver en pillier du lundi au vendredi à partir de 17h. http://www.latavernedutrollfarceur.fr/Accueil.html |
1ce Oh my gosh. | Un truc bien énervant : se rendre compte qu'on a plus de feuilles pour crafter des bambous et ce à 23h50. Alors qu'on a les autres compos. VDM --------------- * Nana nanaaana naaanah * La vision utopique d'un monde surcivilisé, pollué par les déchets de l'éphémère, où tout est consommable et où tout le monde est esclave d'un autre, vaut bien quelques petits hectares de nature. * Incline toi, voir pleure, stp. /kneel * [Complot Theory] Implantation irréversible des bases du capitalisme dans les cerveaux les plus jeunes |
Farvel BLACK METAL KAMPF | Huhu, moi j'ai pleins de feuilles et je les utilise pas.
--------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
1ce Oh my gosh. | Ca donne envie de rererereregarder How high --------------- * Nana nanaaana naaanah * La vision utopique d'un monde surcivilisé, pollué par les déchets de l'éphémère, où tout est consommable et où tout le monde est esclave d'un autre, vaut bien quelques petits hectares de nature. * Incline toi, voir pleure, stp. /kneel * [Complot Theory] Implantation irréversible des bases du capitalisme dans les cerveaux les plus jeunes |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] | Je pense que c'est IRL et que ça s'inhale Message cité 1 fois Message édité par Amye le 24-07-2008 à 04:15:20 --------------- "Follow the White Rabbit Neo." Futur bassiste. ( Basse dans 14 jours ) "I found a flame in the burnt out ashes... burn out, burn out!"" |
Haaxie Son d'hormi accoustique. | Tu respires des bambous toi ? péon va --------------- ... et pis s'en va. Entre toi et moi, il n'y aura jamais que { |
blacklancelot Les nains sont mes amis. | Bandes de noobs, ou alors bandes d'hypocrites --------------- Paladin Elfe de sang, vindicte (et oui à nouveau |
1ce Oh my gosh. |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] |
--------------- "Follow the White Rabbit Neo." Futur bassiste. ( Basse dans 14 jours ) "I found a flame in the burnt out ashes... burn out, burn out!"" |
1ce Oh my gosh. |