online faq recherche accueil

Il y a 30 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  63  64  65  66  67  68
Auteur
 Sujet :

Ce qui vous énerve IRL

n°147111
1ce
Oh my gosh.
Posté le 24-07-2008 à 16:23:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
:ack:

---------------
* Si tu déprimes au point de lire ma signature, je t'en prie, fils, écoute au moins du bon son.
* La vision utopique d'un monde surcivilisé, pollué par les déchets de l'éphémère, où tout est consommable et où tout le monde est esclave d'un autre, vaut bien quelques petits hectares de nature.
* Incline toi, voir pleure, stp. /kneel
* [Complot Theory] Implantation irréversible des bases du capitalisme dans les cerveaux les plus jeunes
n°147112
yodamaster
VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !!
Posté le 24-07-2008 à 17:32:32  profilanswer

-labrute. :o

---------------
:ack: tarus dans ton goldor :ack:
Tu n'as jamais peur de rien
Quand l'armée de Véga att :ack:
Tu lances tes fulguropoings...
n°147113
Haaxie
Son d'hormi accoustique.
Posté le 24-07-2008 à 18:08:02  profilanswer

Et les spammeurs de lien :o

---------------
... et pis s'en va.
Entre toi et moi, il n'y aura jamais que {
n°147123
Artyys
Rerolleur compulsif
Posté le 24-07-2008 à 21:16:01  profilanswer

Plutot les pammeurs de lien, en soi le jeu est amusant 5 minutes.

---------------
CdO : [:aaltar:3] Scylite 70 ; [:aaltar:5] Vylia 70 ; [:aaltar:7] Molkhar 70 ; [:aaltar:4] Silha 70

n°147133
Warpoint
Tron, I had it :'(
Posté le 24-07-2008 à 22:58:18  profilanswer

Se mettre de la greenstuff, la partie jaune, sous les ongles.

---------------
Une soirée de farm : 0.43 cents  
Un puzzle Leman Russ : 35€  
Dawn of War : Dark Crusade : 39€  
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°147138
Si'yann
ion négatif
Posté le 25-07-2008 à 00:54:34  profilanswer

euuuh, même moi qui ait toujours les ongles longs j'y arrive pas, comment tu fais? [:si'yann]

---------------
"Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..."
n°147139
Farvel
BLACK METAL KAMPF
Posté le 25-07-2008 à 03:14:21  profilanswer

n°147140
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 25-07-2008 à 03:24:31  profilanswer

Doesn't*

---------------
Qua medicamenta non sanant, ignis sanat.

Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde :ack:".
n°147141
Amye
[Shadow, My Sweet Shadow]
Posté le 25-07-2008 à 03:30:53  profilanswer

Ce qui m'énerve IRL ? Allez retirer des sous, boire un coup avec des potes et oublié le portefeuille que je venais de rembourrer de billet sur la table du bistrot T_T J'attends demain et j'espère qu'il y aura eu des honnêtes gens...

---------------
                        "Follow the White Rabbit Neo."
                  Futur bassiste. ( Basse dans 14 jours )
"I found a flame in the burnt out ashes... burn out, burn out!""
n°147142
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 25-07-2008 à 04:07:00  profilanswer

Moi j'aurais été honnète et j'aurais payé une vodka orange à tout les gens présents dans le bar.
Après je suis sans doute beaucoup trop honnete :]

---------------
Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie.
n°147152
Farvel
BLACK METAL KAMPF
Posté le 25-07-2008 à 12:00:29  profilanswer

n°147154
blacklance​lot
Les nains sont mes amis.
Posté le 25-07-2008 à 13:23:32  profilanswer

Moi ce qui m'énerve IRL c'est la facilité avec laquelle certains humains passent sur un mode agressif dé qu'ils se sentent offensés ou "agressé", allant jusqu'à attribuer des noms d'oiseaux plus que blessants pour des péquadilles.

Genre :o

---------------
Paladin Elfe de sang, vindicte (et oui à nouveau :D)
n°147155
Farvel
BLACK METAL KAMPF
Posté le 25-07-2008 à 13:50:51  profilanswer

n°147156
1ce
Oh my gosh.
Posté le 25-07-2008 à 14:03:00  profilanswer

Vousennuyeztoutlemondeavecvosprivatejokequirendentleforumillisiblenanmaissérieuxjevaisreportlacacommenceàbienfairetoujourslesmemesfloodersnahmeho. :fou:

Sinon il y a un autre truc qui m'énerve irl :fou:
Les dames qui dénient avoir envie de coucher avec toi :fou:

---------------
* Si tu déprimes au point de lire ma signature, je t'en prie, fils, écoute au moins du bon son.
* La vision utopique d'un monde surcivilisé, pollué par les déchets de l'éphémère, où tout est consommable et où tout le monde est esclave d'un autre, vaut bien quelques petits hectares de nature.
* [Complot Theory] Implantation irréversible des bases du capitalisme dans les cerveaux les plus jeunes
n°147157
blacklance​lot
Les nains sont mes amis.
Posté le 25-07-2008 à 14:27:06  profilanswer

Farvel a écrit :

En même temps c'est un private joke, donc si tu te sens totalement largué c'est normal hein.

Pas compris... :??:  

Tu te sens visé ? :D Faut pas... :na:  

reprise du sujet : Ce qui m'énerve IRL ce sont les automobilistes qui ne savent pas a quoi sert un clignotant et qui freinent comme des sagouins avant de finallement tourner.

---------------
n°147158
Warpoint
Posté le 25-07-2008 à 15:15:10  profilanswer

Si'yann a écrit :

euuuh, même moi qui ait toujours les ongles longs j'y arrive pas, comment tu fais? [:si'yann]

T'as pas mon skill c'est tout :o

---------------
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°147161
Dylfos
Stun ouf, il écoute aux portes
Posté le 25-07-2008 à 16:50:19  profilanswer

blacklancelot a écrit :

Pas compris... :??:  

Tu te sens visé ? :D Faut pas... :na:

Il t'explique que tu ne peux pas comprendre car c'est une blague entre eux, donc pas une véritable insulte.

---------------
Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me !
Le totem c'est un desktop et la béné un laptop…
Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger…
(C) Le Macuser
n°147162
Farvel
BLACK METAL KAMPF
Posté le 25-07-2008 à 17:02:52  profilanswer

n°147163
Bigmak
Taste ov god
Posté le 25-07-2008 à 17:28:59  profilanswer

:lol:

(oui je sais , post monosmiley' toussa...)

Message édité par Bigmak le 25-07-2008 à 17:29:24

---------------
Bigmâk, Tauren Druide / Supramâk, Elfe de sang Mage }Sinstralis
Le bar où vous pouvez me trouver en pillier du lundi au vendredi à partir de 17h.  
http://www.latavernedutrollfarceur.fr/Accueil.html
n°147169
andil
I love Bouchon & Crapeau aussi
Posté le 25-07-2008 à 19:27:48  profilanswer

blacklancelot a écrit :

Ce qui m'énerve IRL ce sont les automobilistes qui ne savent pas a quoi sert un clignotant et qui freinent comme des sagouins avant de finallement tourner.

Les pires ce sont quand meme ceux qui se mettent, sur une route a 2 voies, à gauche, alors qu'ils vont tourner à droite.
Du coup quand le feu passe au vert, ils démarrent en trombe, et te font une queue de poisson.

Celui qui a essayé de me faire ça tout a l'heure, bah j'ai démarré plus vite que lui, du coup il m'est presque rentré dedans, et il m'a klaxonné le bougre, genre c'etait ma faute, alors que je l'avais meme pas vu.

Feu rouge suivant, il s'arrete devant moi, sort de sa voiture, s'approche de ma fenetre, et commence a m'engueuler en me menaçant du poing.
 lui : "t'as vu ce que t'as fait là? Nan mais t'as vu? Fait gaffe hein là tu vois jsuis devant toi alors tu me refait un coup comme ça un type comme moi il te défonce ta sale gueule"
moi : "deja je sais meme pas qui vous etes monsieur, et ensuite y'a les flics juste derriere. Salut."
Et je démarre en vitesse vu que le feu est passé au vert entretemps.
J'espere qu'il s'est fait mal a la main quand il a tapé sur la voiture quand je suis parti. La voiture, elle, est juste un peu plus propre moins sale.

Au final une grande indifference sur le moment : meme si on se serait tapés, d'une y'avait les flics, et de 2 peu importe le type, il tombe quand meme quand on lui tape sur la pomme d'adam.
Mais un petit peu de panique aussi quand il me klaxonne 2km plus loin sur le periph.
Mais je vous rassure, j'ai perdu ce taré un peu après dans les bouchons.

:bounce:

---------------
Are you a real Ninja?
Prepare to fight !
n°147180
fabuleux
? haine raciale ?
Posté le 25-07-2008 à 23:21:05  profilanswer

En même temps les français sont pas réputés pour leurs skills automobile :o

---------------
:rip: Lucky Dube // Bob Marley // Malcom X :rip:
Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités
n°147183
Farvel
BLACK METAL KAMPF
Posté le 26-07-2008 à 00:41:38  profilanswer

n°147184
JohnClark
It's been a long time, Snake.
Posté le 26-07-2008 à 01:15:53  profilanswer

si, pour les françaises :ack:

---------------
It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too.
Kojima rosk (spoilers)

Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO
n°147186
Bigmak
Taste ov god
Posté le 26-07-2008 à 02:11:08  profilanswer

La Baguette et le Beret! :o

---------------
Bigmâk, Tauren Druide / Supramâk, Elfe de sang Mage }Sinstralis
Le bar où vous pouvez me trouver en pillier du lundi au vendredi à partir de 17h.  
http://www.latavernedutrollfarceur.fr/Accueil.html
n°147187
andil
I love Bouchon & Crapeau aussi
Posté le 26-07-2008 à 08:15:14  profilanswer

l'invention du french kiss.
Pi le vin.

---------------
Are you a real Ninja?
Prepare to fight !
n°147189
Farvel
BLACK METAL KAMPF
Posté le 26-07-2008 à 09:48:32  profilanswer

n°147193
norel
Glandeur acharné
Posté le 26-07-2008 à 16:15:12  profilanswer

JohnClark a écrit :

si, pour les françaises :ack:

les françaises? eurk :pouah:

si je fais des voyages à l'étranger c'est pas uniquement pour les paysages :o

enfin bon, la Farnce c'est surtout pour la cuisine, le vin et la sécu, le reste c'est laid ou hors de prix :o

---------------
T'façon les signatures ça sux :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°147194
JohnClark
It's been a long time, Snake.
Posté le 26-07-2008 à 16:21:19  profilanswer

norel a écrit :

ou hors de prix :o

plutôt ça alors

---------------
It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too.
Kojima rosk (spoilers)

Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO
n°147195
Haaxie
Son d'hormi accoustique.
Posté le 26-07-2008 à 18:14:01  profilanswer

Les gens qui, sous prétexte qu'ils vont mal, se permettent de débarquer comme ça à 23 h, peinards, et qui veulent pas partir après ...

Saleté de gens, j'aime pô les gens

---------------
... et pis s'en va.
Entre toi et moi, il n'y aura jamais que {
n°147197
Farvel
BLACK METAL KAMPF
Posté le 26-07-2008 à 19:08:47  profilanswer

n°147198
yodamaster
Posté le 26-07-2008 à 19:41:31  profilanswer

-Que le magasin refuse de m'échanger un article "parce que vous n'avez pas l'emballage" alors que l'emballage, vu que c'est un bout de cellophane collé sur un bout de carton, tout se déchire obligatoirement quand on déballe :o

---------------
n°147199
fabuleux
? haine raciale ?
Posté le 26-07-2008 à 20:01:54  profilanswer

c'est clair comme tu peut savoir si le produit est en bon état si tu le regardes pas ?

Et moi aussi j'aime pas les gens :o

---------------
:rip: Lucky Dube // Bob Marley // Malcom X :rip:
Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités
n°147201
1ce
Oh my gosh.
Posté le 27-07-2008 à 01:31:40  profilanswer

Ne pas aimer les gens étant beaucoup trop conforme sur ce forum d'antisociaux et de sociopathes par nécessité, j'ai pris une décision : je vais tous vous aimer.

/kiss

---------------
n°147202
yodamaster
Posté le 27-07-2008 à 01:39:59  profilanswer

Je suis tellement anti-conformiste que je vais me conformer à tous ces conformistes pour montrer à quel point je suis anti-conformiste envers les autres anti-conformistes...

---------------
n°147203
1ce
Oh my gosh.
Posté le 27-07-2008 à 01:50:19  profilanswer

yodamaster a écrit :

Je suis tellement anti-conformiste que je vais me conformer à tous ces conformistes pour montrer à quel point je suis anti-conformiste envers les autres anti-conformistes...

C'est trop conformiste, je suis contre.

---------------
n°147218
darkool
en mode faignasse
Posté le 27-07-2008 à 15:29:53  profilanswer

ce qui m'énerve IRL : mon ex-mari

---------------
maman un jour, maman toujours
n°147219
blacklance​lot
Les nains sont mes amis.
Posté le 27-07-2008 à 16:24:01  profilanswer

Farvel a écrit :

Te fatigue pas Dylfos, il se sent puissant en faisant des taunts nuls à chier.

Et bin t'as les dents qui grincent toi...

C'était pas un taunt, quand j'dit "pas compris" c'est une formule élégante pour signifier "osef", genre c'est pas grave. faut pas être à cran comme ça sur fofo, déja qu'IRL c'est déja pas évident de conserver son calme. Un sentiment de puissance serait plutot déplacé et inaproprié à ce stade, j'ai me le ton léger c'est tout et je suis adepte du second et troisieme degré, pas évident de restituer ça par écrit, pour cela je m'excuse la confusion est possible.  :jap:  

Un truc qui m'énerve IRL par exemple, ce sont les formules cinestivales ou autre, genre au lieu de te fair raqueter a coup de 10€ la séance, c'est du 3 ou 4€, géniale ! ! ! ! !  :bounce:  

Seulement voila, ils multiplies l'affluance par 10 et tu te retrouve le bec dans l'eau avec ton foutu "passport" devant des salles completes sur 3 ou 4 h, les salles sont combles, et ya une plus forte concentration "d'indigents" pour bien te pourire le filme :fou:

---------------
n°147220
Warpoint
Posté le 27-07-2008 à 16:28:23  profilanswer

blacklancelot a écrit :

"d'indigents"  

Allons allons, n'ayons pas peur des mots, appelons un chat un chat.

Des connards !

---------------
n°147221
blacklance​lot
Les nains sont mes amis.
Posté le 27-07-2008 à 16:31:08  profilanswer

Miaou :D

---------------
n°147227
Loasy
Aigrie à temps plein
Posté le 27-07-2008 à 20:41:59  profilanswer

Une bonne énervante, mais marrante quand on y repense: une cliente, samedi jour de braderie, qui voulait qu'on lui rembourse une paire de euh... je dirais pantoufles, sans nous la rendre. Après elle est partie et puis elle est revenue, avec une paire de pantoufles où y'avait encore l'antivol dessus. Son excuse "je suis venue tout de suite après avoir payé, la caissière n'avait pas encore enlevé l'antivol". Elle s'est fait (de moins en moins) gentiment rembarrer, elle a fini par venir payer sa paire de pantoufles en soufflant...

Et une autre nana qui devient totalement malpolie et lance ses articles sur le tapis parce qu'on ne faisait pas de livraisons samedi... Jour de braderie, même le tram ne circulait pas... Y'en a qui sont vraiment innocents... Les articles, le camion, on les téléporte???

Et puis une dernière chose qui m'énerve... Que mon Chéri doive partir le dimanche soir alors que ça fait même pas 2 jours qu'il est là et que je ne le reverrai que samedi prochain :( Pffff...

n°147228
darkool
en mode faignasse
Posté le 27-07-2008 à 20:46:15  profilanswer

Loasy a écrit :

Une bonne énervante, mais marrante quand on y repense: une cliente, samedi jour de braderie, qui voulait qu'on lui rembourse une paire de euh... je dirais pantoufles, sans nous la rendre. Après elle est partie et puis elle est revenue, avec une paire de pantoufles où y'avait encore l'antivol dessus. Son excuse "je suis venue tout de suite après avoir payé, la caissière n'avait pas encore enlevé l'antivol". Elle s'est fait (de moins en moins) gentiment rembarrer, elle a fini par venir payer sa paire de pantoufles en soufflant...

Et une autre nana qui devient totalement malpolie et lance ses articles sur le tapis parce qu'on ne faisait pas de livraisons samedi... Jour de braderie, même le tram ne circulait pas... Y'en a qui sont vraiment innocents... Les articles, le camion, on les téléporte???

Et puis une dernière chose qui m'énerve... Que mon Chéri doive partir le dimanche soir alors que ça fait même pas 2 jours qu'il est là et que je ne le reverrai que samedi prochain :( Pffff...

tiens tu es de strasbourg ?

---------------
maman un jour, maman toujours
 Page :  1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  63  64  65  66  67  68

Aller à :
Ajouter une réponse