| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Ce qui vous énerve IRL |
|---|---|
1ce Oh my gosh. | Reprise du message précédent : --------------- * Si tu déprimes au point de lire ma signature, je t'en prie, fils, écoute au moins du bon son. * La vision utopique d'un monde surcivilisé, pollué par les déchets de l'éphémère, où tout est consommable et où tout le monde est esclave d'un autre, vaut bien quelques petits hectares de nature. * Incline toi, voir pleure, stp. /kneel * [Complot Theory] Implantation irréversible des bases du capitalisme dans les cerveaux les plus jeunes |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | -labrute. --------------- Tu n'as jamais peur de rien Quand l'armée de Véga att Tu lances tes fulguropoings... |
Haaxie Son d'hormi accoustique. | Et les spammeurs de lien --------------- ... et pis s'en va. Entre toi et moi, il n'y aura jamais que { |
Artyys Rerolleur compulsif |
Farvel BLACK METAL KAMPF | COMPLOT REPTILIAN THEORY WARPOINT DONT HAVE NORMAL ONGLES. --------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
Farvel BLACK METAL KAMPF |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
Farvel BLACK METAL KAMPF | En même temps c'est un private joke, donc si tu te sens totalement largué c'est normal hein. --------------- ![]() ![]() ![]()
1ce Oh my gosh. | Vousennuyeztoutlemondeavecvosprivatejokequirendentleforumillisiblenanmaissérieuxjevaisreportlacacommenceàbienfairetoujourslesmemesfloodersnahmeho. --------------- * Si tu déprimes au point de lire ma signature, je t'en prie, fils, écoute au moins du bon son. * La vision utopique d'un monde surcivilisé, pollué par les déchets de l'éphémère, où tout est consommable et où tout le monde est esclave d'un autre, vaut bien quelques petits hectares de nature. * Incline toi, voir pleure, stp. /kneel * [Complot Theory] Implantation irréversible des bases du capitalisme dans les cerveaux les plus jeunes |
blacklancelot Les nains sont mes amis. |
--------------- Paladin Elfe de sang, vindicte (et oui à nouveau |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes |
--------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
Farvel BLACK METAL KAMPF | Te fatigue pas Dylfos, il se sent puissant en faisant des taunts nuls à chier. --------------- ![]() ![]() ![]()
Bigmak Taste ov god |
Message édité par Bigmak le 25-07-2008 à 17:29:24 --------------- Bigmâk, Tauren Druide / Supramâk, Elfe de sang Mage }Sinstralis Le bar où vous pouvez me trouver en pillier du lundi au vendredi à partir de 17h. http://www.latavernedutrollfarceur.fr/Accueil.html |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi |
--------------- Are you a real Ninja? Prepare to fight ! |
fabuleux ? haine raciale ? | En même temps les français sont pas réputés pour leurs skills automobile --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
Farvel BLACK METAL KAMPF | Les français sont réputés pour rien en fait :x --------------- ![]() ![]() ![]()
JohnClark It's been a long time, Snake. | si, pour les françaises --------------- It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too. Kojima rosk (spoilers) Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO |
Bigmak Taste ov god | La Baguette et le Beret! --------------- Bigmâk, Tauren Druide / Supramâk, Elfe de sang Mage }Sinstralis Le bar où vous pouvez me trouver en pillier du lundi au vendredi à partir de 17h. http://www.latavernedutrollfarceur.fr/Accueil.html |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi |
Farvel BLACK METAL KAMPF | Réputés pour la décadence quoi, comme les riquains. --------------- ![]() ![]() ![]()
norel Glandeur acharné |
--------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
JohnClark It's been a long time, Snake. |
--------------- It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too. Kojima rosk (spoilers) Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO |
Farvel BLACK METAL KAMPF |
--------------- ![]() ![]() ![]()
fabuleux ? haine raciale ? | c'est clair comme tu peut savoir si le produit est en bon état si tu le regardes pas ?
--------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
1ce Oh my gosh. | Ne pas aimer les gens étant beaucoup trop conforme sur ce forum d'antisociaux et de sociopathes par nécessité, j'ai pris une décision : je vais tous vous aimer.
--------------- * Si tu déprimes au point de lire ma signature, je t'en prie, fils, écoute au moins du bon son. * La vision utopique d'un monde surcivilisé, pollué par les déchets de l'éphémère, où tout est consommable et où tout le monde est esclave d'un autre, vaut bien quelques petits hectares de nature. * Incline toi, voir pleure, stp. /kneel * [Complot Theory] Implantation irréversible des bases du capitalisme dans les cerveaux les plus jeunes |
1ce Oh my gosh. |
--------------- * Si tu déprimes au point de lire ma signature, je t'en prie, fils, écoute au moins du bon son. * La vision utopique d'un monde surcivilisé, pollué par les déchets de l'éphémère, où tout est consommable et où tout le monde est esclave d'un autre, vaut bien quelques petits hectares de nature. * Incline toi, voir pleure, stp. /kneel * [Complot Theory] Implantation irréversible des bases du capitalisme dans les cerveaux les plus jeunes |
darkool en mode faignasse | ce qui m'énerve IRL : mon ex-mari --------------- maman un jour, maman toujours |
blacklancelot Les nains sont mes amis. |
--------------- Paladin Elfe de sang, vindicte (et oui à nouveau |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
blacklancelot Les nains sont mes amis. | Miaou --------------- Paladin Elfe de sang, vindicte (et oui à nouveau |
darkool en mode faignasse |
--------------- maman un jour, maman toujours |