| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Et si vous pouviez changer WoW...? |
aaltar Va farmer noob | Reprise du message précédent :
|
Lord-Demon Pwet |
|
Medivh Compte à rebours | J'imagine bien mon tauren sortir un gnome de sa poche et l'obliger a écrire sur sa grille de sudoku xD --------------- Windblast " Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | Ce que je mettrais?
Message édité par Shmilblix le 17-09-2007 à 20:16:01 --------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! |
--------------- Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie. |
norel Glandeur acharné |
--------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
--------------- Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie. |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | Plussin pour les avis de recherche --------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
Medivh Compte à rebours | Au risque de me répéter sa sera (soit-disant) implanté dans age of conan :
--------------- Windblast " Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée |
Lord-Demon Pwet | *Recherche Laigolass offre petite récompense...* |
aaltar Va farmer noob |
|
Threxar Open Beta Us |
C'est pas en disant ça que tu vas convaincre Coolness de rester sur WoW Message édité par Threxar le 19-09-2007 à 13:53:05 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
aaltar Va farmer noob | Il ira se gauffrer sur Warhammer en pensant comme tout les péons que l'herbe y sera plus verte pour finir par se rendre compte que les mecs feront évoluer dans le même sens que wow puisque quoi qu'on en dise ça reste une base à succès.
Message cité 1 fois Message édité par aaltar le 19-09-2007 à 13:35:26 |
Threxar Open Beta Us | Le truc c'est qu'une fois que tu as goûté à WoW pendant une prériode assez longue et bien tu vas commencer à comparer pour finir nostalgique d'un jeu qui est finalement bien ficelé. --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi | Un systeme que je trouverais pas mal à implanter : les classes secondaires. Le perso qui arrive lvl 60(ou 70, ou 80) peut faire une série de quetes qui l'ameneront à choisir une sous-classe, qui lui rapporteront certains talents propres à cette classe(mais en moins efficace). Bon ce ne sont que des ptis exemples, et je ne connais pas assez bien toutes les classes pour trouver d'autres sorts(et j'ai un peu la flemme là tout de suite). Bien sur les sous-classes apporteraient toute une panoplie de sorts propres à cette sous-classe. Pourquoi pas un nouvel arbre de talent à developper à travers des quetes initiatiques? "Toi rogue vouloir spé chasseur? Toi aller fumer calumet des esprits en haut de montagne sacrée! Toi rencontrer grand esprit des animaux. Lui dire si toi digne etre chasseur". Par contre, impossible de prendre en sous classe une classe qui n'a pas de rapport avec notre classe principale(wesh wesh kikoo pompyro charge execut! pwnedroflcopter!). Ça ferait des groupes de sous classage à peu près comme ça : ♦mage->demo ou pretre (la mage se tourne vers la magie blanche ou noire) Message cité 1 fois Message édité par andil le 19-09-2007 à 15:10:27 --------------- Are you a real Ninja? Prepare to fight ! |
rastanain woOt ! |
Message édité par rastanain le 19-09-2007 à 15:07:53 --------------- -Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first ! -Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling... -Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard... |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi | ouais bon ça va hein, le chaman n'est pas qu'un healbot! c'est aussi un buffer/dps plus que bon.
Message édité par andil le 19-09-2007 à 16:57:07 --------------- Are you a real Ninja? Prepare to fight ! |
Threxar Open Beta Us | --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi | oui mais augmenter la taille de son saykse c'est pas le sujet du topic so... --------------- Are you a real Ninja? Prepare to fight ! |
Page : 1 2 Page Suivante |