| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [WarcraftRPG] |
|---|---|
KProtheus Je suis votre Protecteur. | Il arriveront ce week-end, justement... samedi matin, je pense, avec une fournée d'autres textes. --------------- Je suis votre Protecteur. ![]() |
abitibi | bonjour j'aimerais traduire le 050 (affiliation) ça devrait être fini bientôt |
Xzar Shaantitus praaNsilenux |
Taupe | Juste pour dire que je suis sur la série 061-066. Message édité par Taupe le 15-10-2004 à 23:07:41 |
Ingo Antisocial | il n'y en a pas un que personne n'a pris? --------------- Ingo, Dark Templar Lv73 Innes, Bear Shaman Lv43 La guilde (très) vide de Valhalla... |
abitibi | Euh... quand on a fini une traduc où on l'envoie |
Lunard Troll Prêtre impie | dans le topic qui correspond, plus bas |
abitibi | Merci |
abitibi | Quelqu'un a réservé le 10? (les humains) sinon je commencerais la traduc |
Maedhros Goblin v3.1 Explosif instable! | Les nains wildhammer et les jungle troll plus précisément, après je crois que je vais arréter (ou peut-étre voller quelque races de démon à arakor) |
Maedhros Goblin v3.1 Explosif instable! | Tes traduction font pitier arakor. |
Maedhros Goblin v3.1 Explosif instable! | Avec google tu fait des milier de faute d'accord d'ortographe de syntaxe de traduction (sauver et épargener c'est très différend tu sais). |
Maedhros Goblin v3.1 Explosif instable! | Ta tête devrait sufir avec un dictionaire et une bouteille de vodka. Les traducteur sont fait pour aider la traduction pas pour "traduire". |
abitibi | essayez ça: http://www.softissimo.com/dirige.a [...] everso.net c'est pas fait pour traduire un texte entier mais c'est un bon traducteur |
Protoman Megaman n'est pas le seul héro | Est-ce qu'il reste des texte sur les races(n'importe lequel), car j'aimerais en traduire! |
Maedhros Goblin v3.1 Explosif instable! | Tu peux prendre les jungle troll, moi je croix pas que je vais faire d'autre traduction. |
abitibi | Personne n'a fait les humains |
Protoman Megaman n'est pas le seul héro |
|
Protoman Megaman n'est pas le seul héro | Question: C quel numéro???(pour les troll) |
Protoman Megaman n'est pas le seul héro | sa va, jai trouvé! |
Le corrompu Paladin zerg | Triple post --------------- In the ligth, I was. But in the Darkness, I fell. Since, all that came in my way, I destroyed. Due to an old friend's noble sacrifice, in the Light, I am back. And to avenge him, the Darkness, I am fighting. Le topic des BG ![]() ![]() <== Ogame.
|
Protoman Megaman n'est pas le seul héro | Après les trolls, je vais faire les nains d'Ironforge! |
Xzar Shaantitus praaNsilenux | Traduction :
Message édité par Xzar le 30-10-2004 à 22:42:20 ---------------
"Loin, loin sur la mer vogue mon bateau ! Mon beau bateau à moteuuuuur ! Tadaaatadadada" |
KProtheus Je suis votre Protecteur. | Une petite mise à jour s'imposait... --------------- Je suis votre Protecteur. ![]() |