Ca me fait de la peine de te voir surmené comme ça. Je suis prêt à te remplacer pour cette beta test si tu veux...
Surtout si c'est celle de WoW.
PS : Tu t'es encore emmêlé les pinceaux avec les liens.
Message édité par Xzar le 02-11-2004 à 20:30:37
---------------
"Loin, loin sur la mer vogue mon bateau ! Mon beau bateau à moteuuuuur ! Tadaaatadadada"
KProtheus
Je suis votre Protecteur.
Posté le 02-11-2004 à 23:37:01
Je vérifierai ça demain... et je t'enverrai un MP aussi, j'ai des choses à dire aux traducteurs actuels...
---------------
Xzar
Shaantitus praaNsilenux
Posté le 03-11-2004 à 13:37:20
Je sens qu'on va se faire tirer les oreilles.
---------------
"Loin, loin sur la mer vogue mon bateau ! Mon beau bateau à moteuuuuur ! Tadaaatadadada"
KProtheus
Posté le 04-11-2004 à 10:56:41
meuh non ! ^^
---------------
hugo1973
Posté le 20-01-2005 à 14:12:07
bonjour à tous.
fabuleux votre travail! je me demandais si vous disposiez d'une version plus utilisable que de copier/coller toutes les traductions et si vous pouviez m'en faire beneficier. TCHO! Hugo
---------------
TCHO!
test
Posté le 11-05-2005 à 17:36:58
non mais LOL yen a qui ont franchement RIEN A FOUTRE
le-grimoire
Posté le 28-05-2005 à 13:29:02
C'est vraiment génial ce que vous faites. Warcraft est vraiment devenu un monde riche au lourd background. Je ne suis pas un fan du system D20, jouant à Warhammer RPG surtout attiré par le background du jeu de Games Workshop je pourrais pourtant êtr l'un de ceux qui changerait de RPG.
Seul probleme pour le moment : la barrière de la langue.
Ce projet est-il toujours d'actualité ? Je ne sais aps si j'aurais les compétences pour aider, mais ça serait dommage que ça sombre lamentablement dans l'oubli quoi