| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : World of Renders |
Panza | Bonjour a toute et a tous !
Message édité par Panza le 15-09-2007 à 17:44:08 --------------- L'actualité de Diablo 3 (et bien plus!) sur d3news.fr |
Panza | euh... je vais demander, désolé ^^
--------------- L'actualité de Diablo 3 (et bien plus!) sur d3news.fr |
warx | Ben on a pas de droit de faire de la pub c'est dans le reglement ^^ --------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » |
Panza | ok, j'edite, et quand on me donnera la permission je fait le recoller --------------- L'actualité de Diablo 3 (et bien plus!) sur d3news.fr |
warx | Ok génial --------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » |
Shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | bonne idée |
Panza | J'ai envoyer un mp mais toujours aucune reponse, peut etre sont-ils en vacanse?
Shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | c'est laid un troll . |
Panza | Ta déjà vu un gnome? =p
Message édité par Panza le 20-08-2007 à 06:12:13 --------------- L'actualité de Diablo 3 (et bien plus!) sur d3news.fr |
Hymness Québécois stout | Énorme la qualité de l'image de ton trull!!! --------------- Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule? Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer. |
Panza | Merci, il y a plein d'images du genre, plein de tier 5-6.
Message édité par Panza le 21-08-2007 à 21:38:52 --------------- L'actualité de Diablo 3 (et bien plus!) sur d3news.fr |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | On dirait qu'il est bleuté sur ce screen --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Nicoteen This is SPARTAAAA ! | C'est parecequ'il a dut prendre le skin à Shattrath, ou alors faire un éclairage sous Mdl viewer. --------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO
"Je te confie cela, car lorsque ma vie s'achèvera, toi, tu seras roi..." |
Panza | J'ai pris le sreen chez les tauren au tout debut mais la nuit --------------- L'actualité de Diablo 3 (et bien plus!) sur d3news.fr |
Panza | Bon, cela fait 10 jours que le message n'as pas été lu (Ce n'est en aucun cas un coup de gueule Message édité par Panza le 24-08-2007 à 19:21:30 --------------- L'actualité de Diablo 3 (et bien plus!) sur d3news.fr |
Jehuzax 11 years later... | Les images sont magnifiques, on peut t'en commander ? --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
Panza | Vous pouvez toujours me donner des sreenshots, paysage, renders ou images a découpé...
Message édité par Panza le 20-09-2007 à 03:50:17 --------------- L'actualité de Diablo 3 (et bien plus!) sur d3news.fr |
Jehuzax 11 years later... | Je le soutiens mais je sais pas si je pourrais y participer --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
Panza | Biensurs que tu pourra y participer (tout le monde d'ailleur)
Panza | J'ai ajouter 2549 icones (du jeu) dans cette partie : Message édité par Panza le 20-09-2007 à 03:51:09 --------------- L'actualité de Diablo 3 (et bien plus!) sur d3news.fr |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Tiens, y'en a pas plus que ça ? Celà dit, un grand merci, ça faisait longtemps que je les cherchais Edit : ah ouais, j'en vois aucune de BC en fait Message édité par Aghnaar le 02-09-2007 à 10:01:29 --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Panza | A bon? vu le nombre j'ai cru qu'il y avait bc aussi =p
Panza | Je t'ai repondu en MP Message édité par Panza le 20-09-2007 à 03:50:40 --------------- L'actualité de Diablo 3 (et bien plus!) sur d3news.fr |
Panza | Ben voila, l'adresse du site a changer, c'est le meme nom, mais avec un .net ^^
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Panza, j'adore ton site, mais j'aimerais bie savoir comment tu obtient une telle qualité d'image alors que tu screen IG et non sur wmv --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Panza | Pour la qualité d'image, ben j'ai mis les config graphiques a fond.. C'est peut être sans le décor autour qui te donne l'impression d'une qualité d'image supérieur...
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | Waaah, pas mal!
--------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
Medivh Compte à rebours | Au fait est-ce que je pourrais avoir le gantelet de wow en souris ?( sa doit pouvoir se faire non?) avec les flèches intélligentes (chargement=roue) Message édité par Medivh le 17-09-2007 à 19:47:15 --------------- Windblast " Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée |
Panza | Tu le veux pour toi, ou tu veux que je l'ajoute sur le site.