| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : World of Warcraft déconseillé aux moins de 18 ans? oO |
Nicoteen This is SPARTAAAA ! | J'ai appris que World Of Warcraft allait être déconseillé aux moins de 18 ans ! A cause d'une histoire de communauté homosexuelle...
--------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO
"Je te confie cela, car lorsque ma vie s'achèvera, toi, tu seras roi..." |
Threxar Open Beta Us | Déjà vu sur les news de Judge --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Nicoteen This is SPARTAAAA ! | Impossible, ce sont mes screenshots ! --------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO
Naz Censurez moi. | Faut rire ? :| --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Naz Censurez moi. | Normal : tu sux. --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Naz Censurez moi. | Tu le fais exprès d'être aussi bête ? --------------- ![]() ![]()
Naz Censurez moi. | Ah bah, t'es mauvais alors : / --------------- ![]() ![]()
Naz Censurez moi. | Noob --------------- ![]() ![]()
Nicoteen This is SPARTAAAA ! | Heuu excusez moi mais bon, ce post n'est pas MSN --------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO
Naz Censurez moi. | Bah en même temps il est tellement inutile --------------- ![]() ![]()
Nicoteen This is SPARTAAAA ! |
--------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO
Naz Censurez moi. | De rien --------------- ![]() ![]()
Shmilblix I'm a Good Healer! :D |
ReactorK | Ouaaaaa c'est trop nul ! Comment on peu oser faire un post aussi nul ! Alala j'aurais honte !
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
ReactorK | Mouahaha Doomaxe c'est toi qui remonte là --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
valor Viva la revoluçion ! | juste pour dire a Doomaxe que ça s'écrit FreddIE mercury. et que j'aimerais qu'on arrête de faire la faute --------------- No pasaran ! |
yatoub Shut up Donny ! | Cé supere draule on diré ke le mek il sus le nain lole --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Doomaxe Back in Black. |
Message édité par Doomaxe le 17-04-2006 à 18:37:58 --------------- -Boy does not look good in a mullet. -I'm pretty sure it's against all knownlaws of nature for someone to "look good in a mullet." |
valor Viva la revoluçion ! | http://fr.wikipedia.org/wiki/Freddie_Mercury
--------------- No pasaran ! |
valor Viva la revoluçion ! | parce que faut s'appeller Jesus pour forcement apporter la bonne parole !
--------------- No pasaran ! |
valor Viva la revoluçion ! | mon père était menuisier, ca se rapproche ! --------------- No pasaran ! |
Doomaxe Back in Black. |
--------------- -Boy does not look good in a mullet. -I'm pretty sure it's against all knownlaws of nature for someone to "look good in a mullet." |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | [cybercafé mode on]
--------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Lord Kellmar Einheri | Et saytraybien la Bretagne |
Page : 1 2 Page Précédente |