| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : † [Concours Hardcore PvM] † |
concours hc pvm ††† | • Classement •
• Cocu-points •
• Variante : Duo •
sujet en travaux Message cité 1 fois Message édité par concours hc pvm le 06-07-2012 à 08:15:37 --------------- Multi-compte géré par : [D2] : Kuro / DTF_ViveMoi / Kissan Aabato / Mektoubero] [D3] : Kuro / Meria |
concours hc pvm ††† | • Participants Solo •
![]() • Normal •
Rhein, Demon Hunter, lvl 28, Bastion Keep, Normal • Ω*mathi1602: Anastasia, Sorcière, level 1. • Ω*Gromark: DieHardI, Barbie, level 1. • Ω*coofee: CasseNoix, Barbare, lvl 4. • Ω*st-aug: KokoConcPvm, Barbare, lvl 8, Reign of the black king. • Ω*Balu: Celestia, Sorcière, Level 8, Acte 1 Normal, WP: Cathedral Garden. • Ω*Dakeyras666: Aaliah, Chasseuse de démons, lvl 9, Nouvelle Tristram. • Ω*Morg: Dhalsimi, Féticheur, lvl 10, acte 1. • Ω*Carou: Merou, Sorcière, level 10, Haut fait de la taille 36. • Ω*ToTo07: GrosMuscles, barbare, lvl 12, WP Highlands crossing • Ω*ahamay: Polgara , Sorcière, lvl 13, Nouvelle Tristram. • Ω*Rouss: Crépuscule, Féticheuse, lvl 13, Aranéa. • Ω*novsirion: Yuma, Moine, lvl 13, Hautes terre du Nord. • Ω*grand-wolf: PetitePeste, Chasseuse de démons, lvl 16, Caldéum. • Ω*lordfumistus: Vlad, moine, lvl 17. • Ω*JCV: Gandalf, sorcier, lvl 18, après Maghda. • Ω*thrains: Thrainy, lvl 19, moniale. • Ω*Morg: KwaiChang, Moine, lvl 23, acte 2. • Ω*Hcslayer: HCSlayerPvE, lvl 23, Scouring of Caldeum. • Ω*Dandy_Moustachu: Allhcalone, Sorcier, lvl 24, Donjon de la redoute. • Ω*HolyAvatar: NightIngale, Moniale, lvl 25, Acte 3. • Ω*zejohn: zejohn, Moniale, lvl 27, Acte 3. • Ω*IcyAngel: Rhein, DH, lvl 28, Acte 3. • Ω*Troyax: Genievre, feticheuse, lvl 30, debut l'a4 • Ω*zejohn: zeAltgr, Moniale, lvl 30, acte 4. • Ω*balow: Tapedur, Barbare, lvl 31, acte 4. • Cauchemar •
• Ω*Khath: Yäherah, Moine, lvl 31, Acte 1 Tristram • Ω*Hymness: Citronelle, Wizard, lvl 32, Début Acte 1 • Ω*Kastuhiro: Jeona, Moniale, lvl 32, Acte 1 • Ω*Awasegaga: Defi, moniale, niveau 34 • Ω*Eisenheim-: Yemaya, Féticheuse, lvl 35, L’Épée de l’Étranger • Enfer •
• Ω*IcyAngel: Heilom, Witch Doctor, Level 57, Acte 3 (HFs du 1er en cauchemar & 1er en Enfer) • Ω*gir_linus: BarbJHSelf, Warrior, lvl 54, acte 2 Enfer, Magda Down, HF du coincé en cauchemar level 48 alors qu'il a tué Diablo Cauchemar • Cimetière •
![]() • Ω*Morg: Dhalsim, Féticheur, lvl 54, acte 2 1 cocu-point, rip sur lag • Ω*arba_hc: ArbaRillet, Moine, lvl 53, Acte 1 3 cocu-points • Ω*Ammaliah: AnneIhill, sorcière, lvl 52, Léoric Down !, Enfer 1 cocu-point Tué par une jeune araignée • Ω*lordfumistus: Aniok, moniale, lvl 52, Scavenger's Den level 2, RIP par petites grenouille magicienne lanceuses de grenades • Ω*pietru: pietru, Barbare, lvl 51, acte 1, rip micro lag sur 3 trash archers • Ω*coofee: KissMeIfUcan, sorcière, lvl 48, Acte 3 Tuée par une bête de phase imposante championne • Ω*Lolin: JackoIV, barbare, level 47, act3 coeur des damnés, tué par bête de phase imposante (chagrin le terrible) • Ω*Hymness: HopelessII, Barbare, lvl 47, tuée par Blood Clan Warrior, milieu acte III1 cocu-points • Ω*Joshcalvert: Yvor, moine, niveau 42, Terminus • Ω*thrains: ThrainyPvm, lvl41, moniale, Tué par Chagrin l'avide 1 cocu-point • Ω*ohoh02: Lihai, Sorcière, niveau 40, Les ruines oubliées, Rip sur Mauvais Oeil le Violent • Ω*Cattibri-rose: CattiBriCHP sorcière, a RIP au level 39 sur le pack des imposteurs ondulants • Ω*pietru: PietruXII, Barbare, lvl 39 • Ω*KhalProSqK: LetsDoIt, Barbare, lvl 36, Nouvelle Tristram ERDF m'a tuer • Ω*Hymness : TryAgain, Wizard, lvl 35, Cemetery of the Forsaken, Gosse de Kriss de Haut fait du Québec, Rip sur Arachnid Horror • Ω*Shad73:Andaer, Chasseur de démons, lvl 35, mort dans les caves d'aranea 1 cocu-point • Ω*pralinor: *Pralinor (GloriaGenor Wizardess) : Lvl 31/ New Tristram/ Cauchemar Rip sur Champions Savage Beast • Ω*Hymness: OneLastTime, Barbare, lvl 32, Tué dans la Cathedral lvl 1 par Arcane Sentry • Ω*arba_hc: ArbaChallPVE, Moniale, lvl 30, Acte 3 , Normal Pann!, puis • Ω*Hymness : Hopeless, Barbare, lvl 29, Tuée dans l'Arreat Crater lvl 1 par Zharym the Cursed • Ω*Joshcalvert: Rolghar, moine, niveau 24, Bastion’s keep lvl 2, tué par baneling • Ω*ohoh02: Shadn, Sorcière, niveau 24, tuée par mur de feu • Ω*Hymness : LetsTryIt, Moine, lvl 2?, The keep death level 1 Tuée par Wall of Fire (Haut fait du 1er • Ω*Olecrane: Scaphoïde, Chasseur de démons, niveau 24, Rip sur Belial • Ω*Shad73: Slater, chasseur de démons, lvl 17, début acte 2 Tué par manque de cooling • Ω*liartes-: Siracus, lv 17, Demon Hunter, taverne de Caldeum. Rip déco • Ω*balow: FastBoySlim, sorcier cac, lvl 17, Caldeum, Rip par orgueil en voulant tanker brise Os. • Ω*Kuro: Zomb, Féticheur, lvl 13, Southern Highlands, Rip sur Sorrow the Reckoner • Participants Duo •
• Normal •
• Ω*marchombre: erwann et éléalor lvl 10, après Léoric • Cauchemar•
• Ω*socrazy: socrazy et Magda, DH et Sorcière, lvl 31, Acte 1 Cauchemar • Ω*Troyax: Killercat et Morn, Sorcier et barbare, lvl 40, a l'entree de l'aqueduc en cauchemard, 1 cocu-point Message cité 2 fois Message édité par concours hc pvm le 07-01-2013 à 09:12:02 --------------- Multi-compte géré par : [D2] : Kuro / DTF_ViveMoi / Kissan Aabato / Mektoubero] [D3] : Kuro / Meria |
concours hc pvm ††† | • Panthéon •
![]() • Ω*LordSephiroth : Wis, sorcier lvl 60, 1.2 paragon, mort dans la troisième crypte de l'A1 inferno, HF du premier 60 et du premier en inferno, 2 cocu-points
• • Message édité par concours hc pvm le 07-01-2013 à 09:31:33 --------------- Multi-compte géré par : [D2] : Kuro / DTF_ViveMoi / Kissan Aabato / Mektoubero] [D3] : Kuro / Meria |
jkite Appelez moi KiTe | Youpiiiiiii |
Hymness Québécois, stou | J'attends plus de précisions avant de me lancer --------------- Battletag: Hymness#2159 Mes vidéo de SASRT! Et toc! Remonte ton slibard, Lothar! |
shad73 | cooool...surtout que ca corresponds exactement ma facon de jouer |
Miaouu hurleur nocturne | Chatlut,
De se fait je compté me refaire un perso... Et pourquoi pas suivre ces règles ! Il sont pas bien différente de celle que je m impose moi meme... Faut juste je regarde si j ai 100K pour me prendre un nouveau coffre !
Ps : pour l'argent du compte et le stuff j en est plus mdr
A savoir si on est mieux a tracé ou a prendre son temps a tout clean ?
Edit 2 : Pas les moyen de payé le coffre... Je jouerai donc avec juste 2lignes en attendant ! Message édité par Miaouu le 14-06-2012 à 23:30:08 --------------- Excusez mon orthographe/grammaire, je suis nul en français... Mais je me soigne! "Quand un Homme cesse de choisir, il cesse d'être un Homme" Orange Mécanique Id d3 : Miaouu#2850 hésité pas |
concours hc pvm ††† | C'est indiqué pour le classement : seule la progression compte pour l'instant (donc la quête en cours, en gros). Pour ce qui est de "prouver" que l'on suit bien les règles : ça se base surtout sur la confiance et le fair-play, impossible de vérifier. Par contre vous êtres invités à poster le plus possible d'updates détaillées (avec screenshots etc...) c'est un peu le but du topic : suivre les perso au long de leur progression Allez voir sur le topic concours pvm d2 pour des exemples de récits (dans le panthéon et le mausolée). Message édité par concours hc pvm le 15-06-2012 à 00:11:17 --------------- Multi-compte géré par : [D2] : Kuro / DTF_ViveMoi / Kissan Aabato / Mektoubero] [D3] : Kuro / Meria |
Miaouu hurleur nocturne | Oki sa roule pour moi alors
EDIT : je viens de pensé pour la tune vu j ai qu'un perso je noterai ma somme de départ et je descendrai jamais en dessous ! Et pour les caillou je noterai mes drop au fur a mesure pour pas use ce que j ai déjà ! EDIT 2 : poney si on a le droit a une seul fois chaque zone sa serai pas logique qu on y est accès, vu on trouvera jamais tout en une seul fois ! (enfin perso j ai encore jamais tout eue) EDIT3 : Question sans doute un peu conne ! Je clean une zone mais je doit deco avant le point de sauvegarde... Je run la zone (enfin je la trace (dans la mesure de sécurité logique) je la refait pas en full ?!) Message édité par Miaouu le 15-06-2012 à 01:56:51 --------------- Excusez mon orthographe/grammaire, je suis nul en français... Mais je me soigne! "Quand un Homme cesse de choisir, il cesse d'être un Homme" Orange Mécanique Id d3 : Miaouu#2850 hésité pas |
concours hc pvm ††† | Pour le gold : normalement en jeu normal tu as toujours de quoi te payer des trucs chez le marchand, donc il n'est pas nécessaire de faire attention au gold. Par contre les gemmes, compo de craft et compagnie doivent être stockées à part (dans une autre page du coffre) pour ne pas se mélanger les pinceaux. Pour les zones interrompues à cause de déco avant un checkpoint : à éviter (suffit de planifier un peu ses sessions de jeu) mais si besoin est, la zone déjà faite doit être traversée le plus rapidement possible en tuant le moins de trucs possible et sans ramasser les loots, jusqu'à revenir au point précedent la déco. Message cité 1 fois Message édité par concours hc pvm le 15-06-2012 à 01:57:19 --------------- Multi-compte géré par : [D2] : Kuro / DTF_ViveMoi / Kissan Aabato / Mektoubero] [D3] : Kuro / Meria |
rygar hateboy | il n'est pas autorisé : de reset un combo d'affixes trop dur , on meurt dignement et on fait un beau screen pour l'album de Meria --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
gir_linus | Drapal XD --------------- +RIP+ Barbare 60, 60, 60; Moine 56; Sorcière 60, 59, 59, 51; WD 60, 53 BattleTag Ma chtite trade liste (souvenirs) |
concours hc pvm ††† |
En même temps, si vous vous sentez plus à l'aise pour tuer les quelques monstres dont vous n'arrivez pas à vous débarrasser pour rejoindre le point de sauvegarde suivant, ne vous stressez pas, plus vous en tuerez, plus vous validerez la mort de diablo en enfer avec un haut level. Donc c'est une sorte d'auto pénalité que vous vous infligerez. Enfin pour le moment, le panthéon est vide, donc le premier qui fini diablo en mode enfer sera le 1er au classement quelque soit son niveau au moment de son fait d'arme Pour les inscriptions au tournoi, dans la mesure du possible, donnez nom le nom du perso et sa classe, ensuite donnez nous sa progression (nom du wp atteint). Si vous vous astreignez à rappeler dans vos messages, à la fin de vos comptes rendus une ligne de type : (Nom_Personnage, Classe, level, Nom_WP) nous serons alors en mesure de rajouter un lien du sujet filtré sur votre Nom_Personnage dans la liste des persos inscrits afin que ne s'affichent que les messages concernant la progression de votre perso. C'est un petit plus pour relire une progression et retrouver des posts. Pour ce qui est des screenshots, c'est juste pour que ça fasse un joli récit avec des images façon BD. Un peu d'images, un peu de texte, chacun s'épanche dans sa prose selon son envie. Il y a des gens qui aiment jouer dans ce mode de jeu, d'autres qui aiment raconter leur progression, et d'autres encore qui aiment lire. Donc il n'y a rien de perdu quand on fait de jolis rapports. Bon courage à vous tous. J'ai entendu autour de moi des gens se plaindre que ce jeu était développé pour des farmer, l'atteinte de l'objectif de diablo en enfer dans ce mode de jeu pourrait donc leur faire l'effet d'un peu d'eau fraiche sur le visage Message édité par concours hc pvm le 15-06-2012 à 09:53:31 --------------- Multi-compte géré par : [D2] : Kuro / DTF_ViveMoi / Kissan Aabato / Mektoubero] [D3] : Kuro / Meria |
mandella Iolo's hutProfil : Modérateur | je m attend a une longue liste de RIP ! --------------- "Cosmos , c est pour les manchots! " Comm© |
meria Sushi master ! | Coucou Ammaliah, content de te voir de retour et prêt pour ce concours. @Mandella : C'est en se hissant sur une pile de cadavres qu'un champion parviendra au zénith de la gloire ^^ Message édité par meria le 15-06-2012 à 10:31:21 --------------- ![]() ![]() ![]() ©garlyc1er sign design(rip)er
Meria;DH Meria le-pro-de-la-sorc-du-HC-et-du-jeu-dans-le-couloir full stuffed n'est plus (©Carou) |
mandella Iolo's hutProfil : Modérateur | oui c est normal, si seulement j avais le temps --------------- "Cosmos , c est pour les manchots! " Comm© |
shad73 | Pour les cailloux:
|
arba_hc |
meria Sushi master ! | Salut Arba !
--------------- ![]() ![]() ![]() ©garlyc1er sign design(rip)er
Meria;DH Meria le-pro-de-la-sorc-du-HC-et-du-jeu-dans-le-couloir full stuffed n'est plus (©Carou) |
lapalisse Profil : Modérateur | bon je pense que je me lancerai avec un feticheur. A mon avis le plus simple aurait été le moine dans un premier temps mais j'en ai déjà 2 en cours... --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
meria Sushi master ! | Bon, et bien on va pouvoir remplir la partie inscription d'ici la fin du weekend --------------- ![]() ![]() ![]() ©garlyc1er sign design(rip)er
luto Dindon de banquise ©Witch | Ha le concours Message édité par luto le 15-06-2012 à 14:44:18 --------------- Ma TL HCL saison 6 : juste 1 rip haha ![]() ![]()
|
Hymness Québécois, stou |
Message édité par Hymness le 15-06-2012 à 15:54:00 --------------- Battletag: Hymness#2159 Mes vidéo de SASRT! Et toc! Remonte ton slibard, Lothar! |
AsbelFar 吉贵友 | Drapal ! À noter que la 1.0.3 va changer pas mal de choses en inferno, m'enfin d'ici à ce qu'on y arrive le patch sera sorti Message édité par AsbelFar le 15-06-2012 à 16:00:09 --------------- À vaincre sans baril, on triomphe sans boire. D3 : Profil bnet HC Self-loot inside | Build féticheur massive spirit D2 : Drops, Paris, Cubages, Envoûts D2C | Paris, Crafts, Imbue, Shop run, Cubages LOD | Calculatrice de cubage (rare + 6 skulls) |
novsirion |
AsbelFar 吉贵友 | shad> tu as un système de filtre qui est bien pratique pour ça --------------- À vaincre sans baril, on triomphe sans boire. D3 : Profil bnet HC Self-loot inside | Build féticheur massive spirit D2 : Drops, Paris, Cubages, Envoûts D2C | Paris, Crafts, Imbue, Shop run, Cubages LOD | Calculatrice de cubage (rare + 6 skulls) |
Hymness Québécois, stou |
--------------- Battletag: Hymness#2159 Mes vidéo de SASRT! Et toc! Remonte ton slibard, Lothar! |
concours hc pvm ††† |
Message édité par concours hc pvm le 15-06-2012 à 17:13:13 --------------- Multi-compte géré par : [D2] : Kuro / DTF_ViveMoi / Kissan Aabato / Mektoubero] [D3] : Kuro / Meria |
Kuro >:3 |
Pour accéder facilement aux récits tu as des liens dans le post "panthéon" (liens [1] [2] [3] etc...) et le post "mausolée" (liens Ω) @Meria : http://forum.judgehype.com/forum2. [...] s&filter=1 Sinon je ne sais pas trop quels critères appliquer pour qu'un joueur accède au panthéon, il va falloir suffisamment de données pour voir quel objectif (norm, cauch ou hell) est le plus raisonnable. On peut aussi enlever la distinction panthéon/mausolée et tous les joueurs morts sont juste classés par progression (avec xp pour départager), en attendant d'en savoir plus. Message cité 1 fois Message édité par Kuro le 15-06-2012 à 17:39:42 --------------- Time you enjoy wasting, is not wasted. @ Youtube @ Soundcloud // [What If ?] |
Page Précédente |