| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Reprennez un verre d'arcane ... (FAQ Soso range) |
monod Maitre Jedi des Rw | Pour accompagner votre bouillie de demon !
![]() Mise a jour du 02/07/2012 : Un ptit paragraphe sur le spell du moment : l'energy twister dans les builds ! Mise a jour du 26/06/2012 : Ajout de la spreadsheet dps wizard dans les liens utiles, quelques modifs pour le patch 1.0.3 I: S'introduire dans la soso I.1 : Pourquoi créer une sorcière En dehors de ses courbes parfaitement mise en valeur par sa robe avec le soupçon de décence nécessaire, la sorcière possède un gameplay très sympa, qui permet beaucoup de style différent, alliant un fort dps a une mitigation des dégâts complétement insane. Contrairement au deux autre classe dps qui actuellement se joue en mode glass canon avec un stuff totalement orienté dps et 0 survie, une bonne soso doit a mon sens allier un minimum de survie a son dps pour être efficace. En effet nous ne disposons pas des escapes du demon hunter, ni des cc du witch doctor, notre burst bien que correct est tréééss loin de rivaliser avec celui de ces deux classes de merde. Mais mais, nous avons l' energy armor et la diamond skin qui nous offre une survie complétement honteuse et une ressource quasiment inépuisable : la pouiiiisance arcanique !!! I.2 : L'energy armor, mais c'est quoi cette merde? C'est juste le buff armure le plus puissant du jeu, +65% d'armure au detriment de 20 maximum arcane power. Si en enfer c'est un bonus trés appréciable, en inferno il devient impensable de jouer sans. Ce ptit buff, plutot sympathoche devient complétement insane avec la rune force armor, avec cette rune, tous les coups qui ne vous oneshot pas (en fait qui n'exede pas 135% de vos hp max)ne vous enlève plus que 35% de vos hp max. On peut meme tanquer jusqu'a 199% de notre hp en un coup sans mourrir. Pour comprendre la ownance de cette rune, il faut bien voir qu'en inferno a partir de l'act 2, les 1 shot / 2 shot sont légions, et souvent a plus d'un écran de distance. Survivre a deux coups c'est un luxe dont seul les cac peuvent se vanter ! I.3 : Optimiser sa force armor Le but n'est donc pas de se transformer en super tank qui encaisse mieux qu'un warrior, ça vous couterait les yeux de la tête, mais juste de s'assurer qu'on ne se fait pas oneshot dans la zone ou l'on souhaite farmer. Par exemple actuellement ma soso a environ 210k hp effectif, je farm l'act 3 inferno devant azmodan, je sais que dans cette zone en groupe, aucun mob même un mortar de hero ne tape a plus de 135% de mes hp max(bon c'est vrai, les boules de feu des caster me oneshot parfois:p), j'ai donc la certitude que je me ferais au minimum 3 shot, avec l'absorb de la diamond skin et une popo ça fait 7 shot, soit potentiellement 1974k de hp effectif !. Malheureusement act 4, bcp de mobs tapent plus fort que mon hp pool effectif, je me fais donc oneshot, c'est la fin du fun, je ne m'y aventure plus!! Le top est donc de farmer la zone de plus haut niveau possible en étant sur qu'aucun monstre présent ne peut vous oneshot Pour bien comprendre son fonctionnement, monsieur Cali nous as fait un superbe graph que vous trouverai ici I.4 : Lexique
Message cité 3 fois Message édité par monod le 25-07-2012 à 02:56:54 --------------- Ces enfoires de capitalistes ils finiront par avoir ma peau! [Monod] [Trade List Diablo 3] La tueuse se devoile Reprennez un verre d'arcane : Toutes les questions aux réponses que vous vous posez sur la Soso |
monod Maitre Jedi des Rw |
Message édité par monod le 25-07-2012 à 02:09:13 --------------- Ces enfoires de capitalistes ils finiront par avoir ma peau! [Monod] [Trade List Diablo 3] La tueuse se devoile Reprennez un verre d'arcane : Toutes les questions aux réponses que vous vous posez sur la Soso |
monod Maitre Jedi des Rw | Encore 1h de train, fallait que je m'occupe, j'ai pondu ça sur mon smartphone, c'est pas super pratique les écrans tactiles pour les longs post ... et l'auto correct OMG !!! J avais envie de compiler et de vous partager tout ce que j ai appris sur le wizzard en ce ptit mois de diablo 3, histoire d'avoir une bonne base pour le theorycraft a venir! Vos remarques sont les bienvenues, j espère que vous prendrez autant de plaisir a le lire que j'en ai eu a l'écrire !
Message édité par monod le 24-07-2012 à 15:33:18 --------------- Ces enfoires de capitalistes ils finiront par avoir ma peau! [Monod] [Trade List Diablo 3] La tueuse se devoile Reprennez un verre d'arcane : Toutes les questions aux réponses que vous vous posez sur la Soso |
monod Maitre Jedi des Rw | reserve --------------- Ces enfoires de capitalistes ils finiront par avoir ma peau! [Monod] [Trade List Diablo 3] La tueuse se devoile Reprennez un verre d'arcane : Toutes les questions aux réponses que vous vous posez sur la Soso |
Macros Mage au poil | Le titre du 1. est un peu trop tendancieux selon moi --------------- Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien. Divad#2463 |
Nadolff |
|
Message cité 1 fois Message édité par monod le 15-06-2012 à 02:24:54 --------------- Ces enfoires de capitalistes ils finiront par avoir ma peau! [Monod] [Trade List Diablo 3] La tueuse se devoile Reprennez un verre d'arcane : Toutes les questions aux réponses que vous vous posez sur la Soso |
svinkh | Sur l'hydre il me semble qu'en fait c'est du vie par kill, si tu as déja une hydre et que tu cast le sort le jeux considère que tu as tué ton hydre |
--------------- Ces enfoires de capitalistes ils finiront par avoir ma peau! [Monod] [Trade List Diablo 3] La tueuse se devoile Reprennez un verre d'arcane : Toutes les questions aux réponses que vous vous posez sur la Soso |
Archange Arafell Call me A_A ... |
|
neo.51 | Très bonne initiative, je suis par contre un peu plus partagé sur l'hydre venin : c'est la meilleure hydre pour les gros tas de mob coincés dans un couloir mais quand on est dans un grans espace avec des champions je préfère nettement l'hydre arcane, bien plus rapide donc souvent plus éfficace contre les pack de champion.
|
Nadolff | Trop de sort obligatoire, pas assez de slot |
koubo Qui ne tente rien na RIEN |
|
--------------- Ces enfoires de capitalistes ils finiront par avoir ma peau! [Monod] [Trade List Diablo 3] La tueuse se devoile Reprennez un verre d'arcane : Toutes les questions aux réponses que vous vous posez sur la Soso |
koubo Qui ne tente rien na RIEN | Rakanoth c'est un petit joueur |
curunir J'ignore de le savoir. | Bonjour et merci pour vos posts intéressants. On parle de cap mouvement speed mais cela veux t-il dire que ça marche par paliers pour voir des différences ?
--------------- Ma soso |
djougachvili | Salut à tous,
|
goroshi | Salut alors pour l'enchant d'arme ça était confirmé ou c'est seulement suivant vos calcules ? |
Nasga |
--------------- "Vi veri veniversum vivus vici." Faust. |
curunir J'ignore de le savoir. | C'est pas une question de rester en dessous de 35% de vie, c'est encaisser une attaque supplémentaire quand on est dans ce cas de figure critique. |
monod Maitre Jedi des Rw | Salut salut, un peu pris ces derniers temps j'ai pas eu le temps de repasser par ici. Dla mert ce patch trop de truc ont changé --------------- Ces enfoires de capitalistes ils finiront par avoir ma peau! [Monod] [Trade List Diablo 3] La tueuse se devoile Reprennez un verre d'arcane : Toutes les questions aux réponses que vous vous posez sur la Soso |
koubo Qui ne tente rien na RIEN |
|
Nasga |
--------------- "Vi veri veniversum vivus vici." Faust. |
monod Maitre Jedi des Rw | Ouais j'avoue, c'est vraiment comme tu dis la fluidité de jeu, ça avait du panach, tu sentais que cette soso au lit c’était une fury, maintenant on dirait une grand mère a qui t'as peur de casser une hanche (amis de la poésie bonsoir !) ... Bon et la perte de dps j'en parle pas, mon arme perf ias a tellement prix cher, et le reste ... Message édité par monod le 25-06-2012 à 14:30:02 --------------- Ces enfoires de capitalistes ils finiront par avoir ma peau! [Monod] [Trade List Diablo 3] La tueuse se devoile Reprennez un verre d'arcane : Toutes les questions aux réponses que vous vous posez sur la Soso |
Nadolff | Ah moi je parle pas de grand mère avec une hanche en carton mais d'escargot asmathique... mais c'est le même constat. |
monod Maitre Jedi des Rw | Haha oui c'est un peu plus politiquement correct --------------- Ces enfoires de capitalistes ils finiront par avoir ma peau! [Monod] [Trade List Diablo 3] La tueuse se devoile Reprennez un verre d'arcane : Toutes les questions aux réponses que vous vous posez sur la Soso |
Nadolff | Ca dépend si tu préfères les escargots aux grands mères...
|
monod Maitre Jedi des Rw | Hehe ouais, paradoxalement, avec le nerf de l'attaque speed, on va être obliger d'en mettre partout Message édité par monod le 26-06-2012 à 05:12:26 --------------- Ces enfoires de capitalistes ils finiront par avoir ma peau! [Monod] [Trade List Diablo 3] La tueuse se devoile Reprennez un verre d'arcane : Toutes les questions aux réponses que vous vous posez sur la Soso |
Enhancer | Le problème avec Andy Face (qui est rédhibitoire pour moi) c'est que ton perso est trop moche! |
curunir J'ignore de le savoir. | Y a les teintures de disparition pour ça. |
Enhancer | Pas faux! |
Nadolff | @monod, malheureusement non ! Du coup je tente un peu de faire le tour des trade list du forum pour vendre un ou deux beau loot et tenter de me racheter ce qui me manque |
monod Maitre Jedi des Rw | Hum je pense que les teintures ne marche pas sur les légendaires, ptet que la vanishing die marche, les autres je suis sur que non Message édité par monod le 26-06-2012 à 16:34:55 --------------- Ces enfoires de capitalistes ils finiront par avoir ma peau! [Monod] [Trade List Diablo 3] La tueuse se devoile Reprennez un verre d'arcane : Toutes les questions aux réponses que vous vous posez sur la Soso |
Nadolff | Je sais mais trouvé une arme 1.6/1.8 (dire que j'en avais une comme ca |
monod Maitre Jedi des Rw | Ah ouais je crois que les prix des armes vont resté haut, voir tréééss haut pdt encore un moment, j'ai changé d'arme peut de temps avant le patch, j'ai pris une 1.4 un peu par hasard, me fallait surtout un gros dps et un socket, et je crois que je suis pas prés d'en changer !
Message édité par monod le 29-06-2012 à 05:54:54 --------------- Ces enfoires de capitalistes ils finiront par avoir ma peau! [Monod] [Trade List Diablo 3] La tueuse se devoile Reprennez un verre d'arcane : Toutes les questions aux réponses que vous vous posez sur la Soso |
Nadolff | Je me plain pas j'ai deux arme |
Lxir |
Page Précédente |