| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : La 1.05 ou le retour des CC |
Macros Mage au poil | Hello, gros changements du point de vue du fonctionnement des Contrôles de foule (Crowd Control) tel que le freeze, le fear, le stun, etc. Le système a l'air très prometteur.
Message édité par Macros le 05-09-2012 à 23:58:26 --------------- Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien. Divad#2463 |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 05-09-2012 à 23:55:48 ![]() ![]() |
dex_ | effectivement, très bonne chose, ça va redonner de l'intérêt à bon nombre de sorts/builds. merci pour le link, je vais jeter un oeil. /e j'ai pris le temps de lire. Pour les cc utilisés en mode stun lock, en arma on aura une réduction de durée max effective de 65%, avec une valeur interne de résistance pour le mobs qui peut monter plus haut. La baisse de cette résistance sera de 10% par seconde. => Donc si on stun un mob 7sec il est bien cc pendant 7 secondes si on ne l'avait pas encore touché, et prend 7*10% de resist cc (pour son timer interne). Il faudra attendre 7 secondes après la fin du stun pour pouvoir lancer un nouveau sort de cc qui sera effectif sur toute sa durée. ça va redonner de l'intérêt à mon kick-stun sur le moine Message cité 1 fois Message édité par dex_ le 06-09-2012 à 10:25:15 |
Mos_espa Dieu Furby a Temps Partiel |
--------------- "A vaincre avec péril, on triomphe avec or" ... c'est ca Profil BNet (WD / RIP à mon DH): http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/9592706 |
dex_ | oui tu as raison bien sûr , j'edit (j'ai pris 65% de l'effet et non 35% .. tssss ^^) |
balow Nova Rox | Cette facon qu'ils ont de faire passer une nouvelle idée pour quelque chose d'énorme, "ceci est une révolution" est essez horipilante --------------- DayDeux - Trade Liste: Ladd5 - Ladd6 - Ladd8 DayTroa: Profil b-net |
musclemuse oO Born to be Teletubised | Les pièges des DH devraient donc de nouveau vraiment ralentir à la première utilisation sur un pack ? --------------- Test |
Macros Mage au poil | Ouaip.
Message cité 1 fois Message édité par Macros le 06-09-2012 à 11:03:34 --------------- Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien. Divad#2463 |
balow Nova Rox |
Message édité par balow le 06-09-2012 à 11:16:58 --------------- DayDeux - Trade Liste: Ladd5 - Ladd6 - Ladd8 DayTroa: Profil b-net |
Macros Mage au poil | Ouioui, c'est du show, mais c'est pour se refaire une image. Moi aussi j'ai haussé un sourcil quand j'ai lu ça.
--------------- Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien. Divad#2463 |
balow Nova Rox | Oui, je suis moi-même contant des changements de la 1.04, et la refonte des cc made in 1.05 à l'air très interessante en terme de gameplay!
Message édité par balow le 06-09-2012 à 11:27:29 --------------- DayDeux - Trade Liste: Ladd5 - Ladd6 - Ladd8 DayTroa: Profil b-net |
Macros Mage au poil | Ouep, après ils clarifient leur système comme le fait qu'un monstre peut "virtuellement" avoir 90% de résistance après application d'un CC qui durerait 9 secondes par exemple (je sais pas si ça existe mais c'est pour la forme). --------------- Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien. Divad#2463 |
corentin débonnaire | Finalement ils suivent le programme naturel, maintenant que tout le monde a son perso level 60 ils équilibrent l'armageddon.
--------------- "It was in the reign of George III that the aforesaid personages lived and quarreled; good or bad, handsome or ugly, rich or poor, they are all equal now." So you think you can dash? L'existentialisme |
Gilthanas Diablologue |
|
lordnapalm |
Message édité par lordnapalm le 06-09-2012 à 15:38:13 |
balow Nova Rox |
Message édité par balow le 06-09-2012 à 15:44:23 --------------- DayDeux - Trade Liste: Ladd5 - Ladd6 - Ladd8 DayTroa: Profil b-net |
musclemuse oO Born to be Teletubised | Le plus grand mal de Diablo c'est WoW. Plus vite ils s'en détacheront mieux çà sera. --------------- Test |
lapalisse Profil : Modérateur |
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
musclemuse oO Born to be Teletubised | C'est sur --------------- Test |
lapalisse Profil : Modérateur |
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
groli | La forme de l'annonce est peut-être ridicule, mais franchement ça va être un bonheur d'avoir des CC à nouveau efficaces... Mon féticheur dit MERCI! --------------- Groli#2137 - Mes héros: WD et Moine lvl 60, le premier en A3 et le deuxième en A1. |
meria Sushi master ! | Ce qui compte c'est d'avoir, dans dix ans, un jeu parfaitement équilibré et plaisant. Alors les gars de chez Blizzard pourront se donner des grandes tapes dans le dos en se disant : "Quelle époque, quel jeu, quel bon travail les gars !"
--------------- ![]() ![]() ![]() ©garlyc1er sign design(rip)er
Meria;DH Meria le-pro-de-la-sorc-du-HC-et-du-jeu-dans-le-couloir full stuffed n'est plus (©Carou) |
Athlea Ou pas. | Y'a que moi qui suis inquiet de voir qu'ils font leur changements en regardant Jay jouer ? |
speedloader | Encore un changement qui pousse au dpsing .. prendre les plus gros bursts dmgs/def/cc et tout défoncer avant même d'avoir à ... engager le combat. Ceux qui veulent la jouer plus fin avec moins de dmgs et plus de fréquence de ccs n'y gagnent rien, voire y perdront car motif de plus pour casser les tables de proc, enfin je veux pas m'avancer mais .. --------------- http://us.battle.net/d3/en/forum/t [...] 9?page=1#3 |
meria Sushi master ! | je pense qu'il y a pas mal de personnes qui n'ont pas les dps suffisants pour faire ce que tu dis speedloader, ni la banque pour s'équiper, et qui jouent encore avec un peu de leur sorts de CC, ou qui aimeraient.
Message édité par meria le 07-09-2012 à 15:04:48 --------------- ![]() ![]() ![]() ©garlyc1er sign design(rip)er
Meria;DH Meria le-pro-de-la-sorc-du-HC-et-du-jeu-dans-le-couloir full stuffed n'est plus (©Carou) |
speedloader | Cc-lock en pratique ça existait pas, jusqu'au 1.0.4. vu que ça reposait sur de maigres chances de procs du 15% stun/freeze au max avec des stratégies d'attaques pas forcément idéales, fallait faire le piquet pour stunlock au CaC .. ce qui exposait aux AoEs et toutes attaques ranged. J'ai tué presque 10K élites en stunlocker et y avait beaucoup d'action et de mauvaises surprises, d'autant qu'on était très peu en inferno, alors bon les grandes réunions publiques de stunlockers ... c'est du fantasme. Les légendaires 1.0.4 poussent au stunlocking sans les inconvénients 1.0.3, et les changements 1.0.5 vont dans ce sens .. du burst du burst du burst. L'antijeu se développe, non l'inverse. Objectif 5/10 secondes pour cleaner la map. Quant au nombre de joueurs qui peuvent se permettre d'OS, suffit d'une semaine de goldfarm pour monter un DH susceptible de faceroller l'acte 3 .. toute ma friendlist le fait, et elle est longue. Message édité par speedloader le 07-09-2012 à 17:07:06 --------------- http://us.battle.net/d3/en/forum/t [...] 9?page=1#3 |
Macros Mage au poil | Hum j'ai pas compris en quoi redonner de l’intérêt aux CC favorise la course au DPS, alors que cette course on l'a justement aujourd'hui vu qu'il n'y a pas d'alternative à "faire mass dommages".
--------------- Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien. Divad#2463 |
speedloader | Les nouveaux CCs sont ils concurrents ou complémentaires des dps ? A mon avis complémentaires .. il y a alternative en couplant les gros procs des legendaires 1.0.4 avec des skills à forte chances de proc ou des spammables apportant eux-mêmes leurs procs .. mais il y a surtout complémentarité avec le retour des gros CCs AoE qui durent le temps qu'un dpser puisse tout ravager sans aucun risque, et les synergies entre certains AoEs et les legendaires 1.0.4. C'est pas un mal en soi de redonner une fonction aux skills à CC, mais dans le contexte actuel, je pense que ceux qui (moi inclus) veulent se builder alternativement ne seront jamais "à niveau".
--------------- http://us.battle.net/d3/en/forum/t [...] 9?page=1#3 |