| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Attention Fenetre sécurisée pour les trades non fiable |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 26-07-2012 à 17:03:09 ![]() ![]() |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Tiens, ça me rappelle Guild Wars --------------- ![]() ![]() ![]()
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" / "To troll or to be troll, there is nothing different"©Geoff |
j-war Leoric Fantasy | Faut reporter ça de façon officielle via les forums Blizzard ou autre. --------------- Mes persos Diablo 3 sur Battlenet : [Cliquez ici] Mes guides : [Guide Diablo III] Build Barbare Gold Find (Et qui marche !) /// [Guide 1.12] Encyclopedie du Barbare GF/MF /// [Guide 1.12] " Le Barbot " : le barbare ZEALOT passionné ! /// [Guide 1.12 Hardcore] Frenzy / Frenetique safe et super efficace ! /// [Guide 1.12] L'Auradin Zealot MultiAuras qui fait TRES mal ! |
Spout | http://eu.battle.net/d3/fr/forum/topic/5030383113 Déjà fait. Accessoirement, j'ai signalé le joueur aussi, mais le but, c'est vraiment que le minimum de personnes se fassent arnaquer... Message édité par Spout le 26-07-2012 à 17:35:59 |
Zyami | Tu parles d'échange entre joueur c'est bien cela ?
|
Spout | Yes ! Un mec te dis qu'il t'achete ton amulette pour 1M et en fait il en paye que 100k, le lien sur le fofo de blizzard est plus clair je pense |
Zyami |
|
Sesshomaru Râleur de service |
--------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) Le sapin de noel des nécros 2012 Naphto, l'étoile de 2012 ! |
Zyami | Après lecture complète du lien, effectivement ça peut être un gros problème. La fenêtre d'échange n'est pas la même chez les 2 joueurs échangeant les item, po ou autre ...
|
Spout |
|
Dekrastaz - Honor é DPS - | IDesTroyNoob...
--------------- Beuarh ¤ Outils & Ressources D3 ¤ Didilod |
R@zi3L |
merci pour l'info sinon Message édité par R@zi3L le 27-07-2012 à 14:10:23 --------------- WWBarb ArchonWiz RendBarb Banned |
dutchbird C'est vraiment trop inzuste !! | --------------- Ah ! Ah ! Ah ! Arma, me voilà ! Mon monk : http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/18531519 |
Macros Mage au poil |
Message édité par Macros le 27-07-2012 à 15:11:21 --------------- Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien. Divad#2463 |
Dekrastaz - Honor é DPS - | ah c'est possible, j'ai pas joué à SCII. Mais le gars était pas mauvais au I --------------- Beuarh ¤ Outils & Ressources D3 ¤ Didilod |
yangounet sans espoir et sans crainte |
|
TFC2012 | Bonjour,
--------------- Mon petit calculateur de DPS pour Diablo III Générateur de signatures pour Diablo III |