| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Avancée LvL Parangon |
Dutchbird C'est vraiment trop inzuste !! | Après une bonne nuit de 1.04, ouvrir un topic pour faire le point sur l'avancée de chacun me semble opportun.
--------------- Ah ! Ah ! Ah ! Arma, me voilà ! Mon monk : http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/18531519 |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 23-08-2012 à 10:23:30 ![]() ![]() |
aaltar Va farmer noob | Il me semble que les gains sont constants non ? Sinon, c'est quoi l'utilité d'un nouveau énième post sur le sujet ? Message cité 1 fois Message édité par aaltar le 23-08-2012 à 10:49:34 |
Dutchbird C'est vraiment trop inzuste !! |
--------------- Ah ! Ah ! Ah ! Arma, me voilà ! Mon monk : http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/18531519 |
bebelab oncle picsou | perso je suis lvl 3 et j'ai calculer que je ramassais 6M xp/h avec gemme casque +31%, en ne fesant que des runs d'1min en acte 3 en arma
--------------- tag diablo 3: bebelab#2935 chasseur de demon -/- feticheur -/- moine -/- sorcier -/- barbare |
Macros Mage au poil | Comme l'a souligné UduDream, l'augmentation de l'xp requise est linéaire jusqu'au PaLvl 60, après ça devient exponentiel à vu de nez quand on regarde la courbe , donc plus long ^^. Message édité par Macros le 23-08-2012 à 10:58:33 --------------- Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien. Divad#2463 |
aaltar Va farmer noob |
|
Macros Mage au poil | Lol. --------------- Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien. Divad#2463 |
Dutchbird C'est vraiment trop inzuste !! | @ aaltar :
Message cité 1 fois Message édité par Dutchbird le 23-08-2012 à 11:40:36 --------------- Ah ! Ah ! Ah ! Arma, me voilà ! Mon monk : http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/18531519 |
aaltar Va farmer noob |
NB. j'ai raconté des conneries en plus, je ne suis que level 1 je crois Message édité par aaltar le 23-08-2012 à 11:43:35 |
Gariounette_LGT maintenant c'est "Professeur" |
--------------- Qu'il marche seul, ne commette aucun péché et se débarrasse de ses désirs. Tel l'éléphant qui traverse la forêt |
aaltar Va farmer noob |
|
Gariounette_LGT maintenant c'est "Professeur" |
--------------- Qu'il marche seul, ne commette aucun péché et se débarrasse de ses désirs. Tel l'éléphant qui traverse la forêt |
Lamarch | Tain il m'a fallu relire 5 fois pour que mon cerveau n'ajoute pas le s manquant automatiquement --------------- La F.A.Q du moine Mon guide Cyclone//Backlash |
martinus36 Mais ou est passé le Paladin? | Lvl 2 hier soir. C'est fou comme une simple barre d'XP redonne envie de jouer --------------- Main: Zoïa, Moniale PM10. Selfloot: Modibou, Féticheur en manque d'EHPs / Charlotte, la petite dernière en manque de tout. "Martinus c'est un peu mon Deckard Cain à moi..." |
squadpe | Je suis lvl 8 en farmant lacte III |
tineti | Lvl 7, j'ai du faire la moitié de la barre sur un run asmodan. c'est cool que la progression de lxp requise soit lineaire jusqu'au lvl 60. Y en a qui on testé act4 ? --------------- Guide sur le Barb Marteau. Guide sur le Barb double tornade. Guide pour dropper la chevaliere de Leoric. |
Dutchbird C'est vraiment trop inzuste !! | Lvl 7 en une nuit ! La vache tu chaumes pas au moins. Pense à dormir un peu quand même....... --------------- Ah ! Ah ! Ah ! Arma, me voilà ! Mon monk : http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/18531519 |
martinus36 Mais ou est passé le Paladin? | Je suis curieux de connaitre le premier JHien lvl 100 tiens, et en combien de temps il l'aura fait.
--------------- Main: Zoïa, Moniale PM10. Selfloot: Modibou, Féticheur en manque d'EHPs / Charlotte, la petite dernière en manque de tout. "Martinus c'est un peu mon Deckard Cain à moi..." |
tineti | J'ai commencé a 10-11h hier, donc pas mal joué en journée. Couhé a 4h et reveillé par mon petit a 8h, j'ai fait un niveau ce matin --------------- Guide sur le Barb Marteau. Guide sur le Barb double tornade. Guide pour dropper la chevaliere de Leoric. |
AsbelFar 吉贵友 |
--------------- À vaincre sans baril, on triomphe sans boire. D3 : Profil bnet HC Self-loot inside | Build féticheur massive spirit D2 : Drops, Paris, Cubages, Envoûts D2C | Paris, Crafts, Imbue, Shop run, Cubages LOD | Calculatrice de cubage (rare + 6 skulls) |
bebelab oncle picsou | moi j'ai calculer qu'il me faudrait 4mois mini pour arriver lvl 160 en jouant 4-8h par jours max et encore le coup de 8h sera 1-2 fois dans la semaine
--------------- tag diablo 3: bebelab#2935 chasseur de demon -/- feticheur -/- moine -/- sorcier -/- barbare |
Mereck |
Et comme tout le monde gueulait sur le loot, ils ont ajouter un mf dessus...
Message cité 1 fois Message édité par Mereck le 25-08-2012 à 00:53:08 |
indianaduga VIVA LAS VEGAS!!! | Lvl 12.
--------------- Profil: Barbare équipé spé HOTA |
AsbelFar 吉贵友 |
--------------- À vaincre sans baril, on triomphe sans boire. D3 : Profil bnet HC Self-loot inside | Build féticheur massive spirit D2 : Drops, Paris, Cubages, Envoûts D2C | Paris, Crafts, Imbue, Shop run, Cubages LOD | Calculatrice de cubage (rare + 6 skulls) |
l'ange noir <~.Toujours alcoolisé.~> | Salut juste pour savoir jouer en groupe ralentis la pogression du lvling ? Ou il vaut mieux jouer solo. Merci. --------------- Mon WitchDoctor monstreusement H0rrible "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]() ![]() |
indianaduga VIVA LAS VEGAS!!! | Ça depend de ton personnage.
--------------- Profil: Barbare équipé spé HOTA |
Dekrastaz - Honor é DPS - | les extensions rajouteront du parangon lvl... --------------- Beuarh ¤ Outils & Ressources D3 ¤ Didilod |
Mereck |
Message édité par Mereck le 25-08-2012 à 13:14:37 |
aaltar Va farmer noob | Je trouve du reste que ce détail aurait du être évité de sorte à créer une artificielle rareté des armes dont certains profils seraient alors privés. Le barbare ne peut pas porter de bâton par exemple, alors que le mage sera tout fier avec sa putain de hache de guerre... allez comprendre... Et pour l'avoir eu la grosse 2M qui tâche dans les mains du caster qui fait des gros chiffres depuis qu'il a son costume de Conan, j'ai trouvé ça un peu con. Pour revenir à l'intitulé d'ouverture : lvl 6 et c'est toujours la bonne surprise quand je ding vu que je regarde pas la barre en règle générale. Mine de rien, outre la MF qui sert à poussé un peu sa propre volonté de monté la barre, ça up aussi le GF et c'était pas un des trucs que je voulais particulièrement affuter, le bonus n'est pas négligeable si on y pense mais ça amène une question. Y a t il un plafond pour le GF ? Message cité 3 fois Message édité par aaltar le 27-08-2012 à 09:06:43 |
thanathus | lvl 1, et je crois que je vais en rester là... |
Mereck |
|
dex_ | ce que j'aurais aimé moi c'est de pouvoir choisir une carac sur le lvl up paragon. pour ce qui est des restrictions, il reste toujours la stat dps qui fera la différence. Si tu trouves une énorme hache avec un +200 force ou un +20% dégâts poison, ça sera mieux entre d'autres mains que celles de ton sorcier (encore que ça peut t'amuser de dps uniquement à l'hydre poison peut être ... ). /e pour répondre à la question initiale il suffit de comparer au MF classique. Si tu prends +50MF tu commences à sentir la différence je trouve. Donc il suffit de up 15 lvl pour que ça commence à bien se sentir. Message cité 1 fois Message édité par dex_ le 27-08-2012 à 13:59:38 |
Page Précédente |