online faq recherche accueil

FORUM JudgeHype

»

Diablo III

»

Avancée Self-loot SC

Il y a 108 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  35  36  37  38  39  40
Page Précédente 
Auteur Sujet :

Avancée Self-loot SC

n°95136
akrewTik
Posté le 30-05-2012 à 14:51:52  profilanswer

Bonjour Amis diabloteurs,

J'aimerais si parmi vous certains jouent en self-loot sans HV(seuls ou à plusieurs), qu'on fasse un petit post de suivi de l'avancement et peut être même un suivi des plus beaux loots si vous le désirez.

Si ça tente du monde, je vais noter là l'avancement, j'updaterai avec vos réponses (ceci n'est pas une course !) que vous soyez en NM ou inferno vous êtes les bienvenus:

Avancement :

Inferno :

Calys (Sorcier) / Inferno CLEAN ==> GG
Faralel (DH) /  Acte 4
Dr Che (Moine) / Acte 3
akrewTik (Soso) / Acte 2 || 14k Dps // 32K hp
Calys (Barb)  / Acte 2
FreudDu31 (Sorcier) /  Acte 2
HypoSkonss (moine) / Acte 1
Breizh#1495 (Barbare) / Acte 1
naity (Barbare) / Acte 1
inek (barbare) / Acte 1
Phantomass (WD) / Acte 1 || 10k Dps // 30k hp
MrGz (Feticheur) / Acte 1 Boucher incoming ||  
Kuchiki Byakuya / Acte 1
novsirion (Moine) / Acte 1
Poivrophin (Moine) / Acte 1 || 7k DPS 24K hp, 2K Armor, 124@ resist

Hell :

Isenhart (Moine) / Hell (A2)
scortyl (DH) / Hell(A2)
MightyBarb (barbare) / Hell A2
Yosheekee (Soso) / Hell (A1)
Angelmex (Moine) / Hell (A1)
Hymness (Sorcier) / Hell(A1)

Nightmare :

funnic (barbare) / NM (A4)
Heironimus (???) / Nm (A2)
defeuve (DH) / NM(A2)
ioakanan(Moine) / NM (A1)

Normal :

Mandragore (Sorciere) / Normal (A4)

Les plus beaux Loots :

Calys : http://img15.hostingpics.net/pics/460371Screenshot015.jpg  :love:  
MrGz : Arme 1H ~367DPS (need screen ou stats précises ;) )
inek : Buste de tal rasha ! GG
Zemighty : Mur des ossements
Faralel : http://imageshack.us/photo/my-images/217/arczs.jpg/ + http://imageshack.us/photo/my-images/689/gantsa.jpg/

Message cité 1 fois
Message édité par Dark Angel le 08-07-2012 à 20:58:17
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 30-05-2012 à 14:51:52  profilanswer

n°95137
Heironimus
Posté le 30-05-2012 à 15:00:23  profilanswer

salut !

Moi je suis passé au self loot au niveau 47, quand j'ai réalisé que l'HV pourrissait mon plaisir en rendant le jeu trop facile.

J'ai tout mis à la poubelle et j'ai continue à pwal !  Ce qui fut un peu ardu au début mais maintenant ça passe.

J'ai du quand même faire un retour arrière de 2 actes, j'suis à l'Acte 2 cauch.

n°95139
mrgz
Je suis une fougère
Posté le 30-05-2012 à 15:04:27  profilanswer

Pour ma part je suis aussi rendu à l'acte IV Hell en selfdrop, et je penser tuer diablo ce soir :D
Ma plus belle trouvaille pour le moment est mon arme : ~367DPS, arme une main avec les bonus qui vont bien :D

pour ton copier/coller : MrGz (Feticheur) / lvl 59 / Hell(A4)

n°95455
scortyl
Posté le 30-05-2012 à 22:05:53  profilanswer

lvl 58 demon hunter act 2 enfer selfdrop sauf au debut en normal mais bon voila apres j'ai tout selfdrop lvl 58 parce que j'ai refait plein de fois des passages de l'act 1
deux arbalettes de poing 1 main trouvée au marchand 350+ dps
mon battle tag pour ceux qui voudraient jouer selfdrop en coop : Scortyl#2584

Message édité par scortyl le 30-05-2012 à 22:08:21

---------------
yo man
n°95466
Hypothraxe​r
Un pti bisou ?
Posté le 30-05-2012 à 22:13:11  profilanswer

HypoSkonss (moine) / lvl 60 / Arma (A1)
J'ai toujours joué en solo avec ce perso (mon premier d'ailleurs).
Je me fais dépouiller en act 1 arma. Actuellement je farme l'act 4 (et j'vais tenter de farmer le monde des bisounours en Enfer quand j'aurai les thunes pour basser le baton dans ce mode).
Meilleure arme trouvée, une griffe 425 DPS avec un bonus de 8.4 de pdv par point d'esprit dépensé (trouvé à l'acte 3 enfer). Je joue au bouclar, obligé histoire de pouvoir survivre un minimum pour le moment.

n°95469
Calys
Génie de la lampe
Posté le 30-05-2012 à 22:14:53  profilanswer

Sorcière lvl 60, Acte III Armageddon, j'viens de tuer le Siegebreaker. Jouer sans l'AH c'est... dur  :lol: mais tellement gratifiant  :p

(m'enfin je précise quand même, je "triche" un peu en vendant énormément à l'AH, ce qui fait que je suis fortuné et que je peux beaucoup crafter :))

Et pour mon plus beau loot, sans doute une arba 1H à 1002 DPS que j'ai vendue depuis, ou mon baton 2H à 1150 DPS que j'utilise actuellement :)

Message cité 1 fois
Message édité par Calys le 30-05-2012 à 22:17:29

---------------
Inferno : Sorceress CLEAN / Barbarian Act III / DH Act II / Monk Act III / WD Act I

Self-drop only :p
n°95492
Parian
Nunc est bibendum !
Posté le 30-05-2012 à 22:31:25  profilanswer

Calys a écrit :

Sorcière lvl 60, Acte III Armageddon, j'viens de tuer le Siegebreaker. Jouer sans l'AH c'est... dur  :lol: mais tellement gratifiant  :p

(m'enfin je précise quand même, je "triche" un peu en vendant énormément à l'AH, ce qui fait que je suis fortuné et que je peux beaucoup crafter :))

Et pour mon plus beau loot, sans doute une arba 1H à 1002 DPS que j'ai vendue depuis, ou mon baton 2H à 1150 DPS que j'utilise actuellement :)

Si tu utilises l'HV (que ce soit pour vendre ou acheter) c'est plus vraiment du self-looting  :o

n°95511
Hild
Posté le 30-05-2012 à 22:43:43  profilanswer

c'est du self looting le topic parle pas de self crafting
:]

---------------
http://eu.battle.net/d3/en/profile/Hild-2263/
n°95519
Calys
Génie de la lampe
Posté le 30-05-2012 à 22:48:55  profilanswer

Parian a écrit :

Si tu utilises l'HV (que ce soit pour vendre ou acheter) c'est plus vraiment du self-looting  :o

Hehe, je comprend ton point de vue, mais ça reste... un point de vue  :p  
Effectivement je me "sers" de l'HV pour vendre, mais mon équipement vient à 100% de mes drops. Est-ce que quelqu'un qui joue en équipe et qui se fait donner les drops de ses coéquipiers mieux adaptés à sa classe joue en self-loot ? Est-ce que quelqu'un qui s'est fait aider pour avancer un acte joue en self-loot ? Je pense que chacun aura sa définition  :D  

En tout cas, si vous pensez que je ne rentre pas dans les règles de ce topic, ça ne me gène pas... je précisais juste mon avancée, rien de plus  :D

---------------
Inferno : Sorceress CLEAN / Barbarian Act III / DH Act II / Monk Act III / WD Act I

n°95521
dex_
Posté le 30-05-2012 à 22:51:01  profilanswer

Citation :

pas d'accord; ce qui pourrit l'expérience de jeu, c'est l'achat à l'HV, pas la vente...  
vendre ce qu'on trouve et cramer ses PO en compo et en craft reste pour moi du self loot, ou une version améliorée si vous voulez; malgré tout l'esprit est là: ne pas compter sur la terre entière pour finir le jeu à notre place.

n°95527
Calys
Génie de la lampe
Posté le 30-05-2012 à 22:54:42  profilanswer

Je n'achète même pas de compos à l'AH, j'ai pas mis un centime (ou plutôt une Po) dedans  :D

---------------

n°95578
Yosheekee
Posté le 31-05-2012 à 01:24:00  profilanswer

Soso lvl 53 milieu acte 1 Hell. Pas de loot remarquable pour l'instant, mais je n'hésiterais pas à venir me vanter si je trouve quelque chose de valable :D Et je n'achète ni ne vend à l'hv !

Pour le copier coller :   Yosheekee (Soso) / lvl 53 / Hell (A1)

n°95601
Doss2k
Posté le 31-05-2012 à 08:41:03  profilanswer

dex_ a écrit :

Citation :

pas d'accord; ce qui pourrit l'expérience de jeu, c'est l'achat à l'HV, pas la vente...  
vendre ce qu'on trouve et cramer ses PO en compo et en craft reste pour moi du self loot, ou une version améliorée si vous voulez; malgré tout l'esprit est là: ne pas compter sur la terre entière pour finir le jeu à notre place.

Les golds ne sont pas self drop et permet de craft donc s'est pas du self drop... j'ai jouer self drop jusqu'au debut de l'act 3 hell lvl 58 maintenent je souhaite rejoindre mes potes avec qui j'ai fait le mode normal et cauch qui mon tracer en hell et qui sont en arma grace a l'hv ;)

n°95602
phantOmass
Râleur professionnel
Posté le 31-05-2012 à 08:41:21  profilanswer

Copains ! J'ai moi aussi réalisé ô combien l'HV était nuisible à mon plaisir de jeu.
J'y vends, car rejeter totalement ce système inepte mais malheureusement central reviendrait à jouer à Counter Strike sans pognon, mais j'ai cessé d'y acheter depuis environ 1 semaine.
Je joue quasi en permanence en duo. Aucun loot vraiment notable jusqu'à présent, si ce n'est un plan d'arc légendaire niveau 16. Enfin rendu au lvl max, je vous tiendrai au courant des fois que le buff Nephalem apporte vraiment quelque chose.

Phantomass (WD) / lvl 60 / Hell (A3)

Message cité 1 fois
Message édité par phantOmass le 31-05-2012 à 08:41:45
n°95603
dex_
Posté le 31-05-2012 à 08:52:55  profilanswer

Citation :

Les golds ne sont pas self drop et permet de craft donc s'est pas du self drop... j'ai jouer self drop jusqu'au debut de l'act 3 hell lvl 58 maintenent je souhaite rejoindre mes potes avec qui j'ai fait le mode normal et cauch qui mon tracer en hell et qui sont en arma grace a l'hv ;)

oui, je suis d'accord qu'il y a une différence, mais pour moi elle reste assez faible, plutôt une nuance.
Pour moi la grosse différence se situe sur l'utilisation de l'HV pour aller pécher directement un item qui a pile les stats qu'on veut (pas forcément BIS, juste les bons affixes) en cliquant sur 3 boutons. C'est ça qui pourrit entièrement la partie "aléatoire" de la recherche d'item.

A partir du moment où on craft, les sous filent dedans et qu'on récupère des compos de craft à l'HV ou sur du loot ça change peu de choses: on reste entièrement contraint par la chance sur le craft / loot. Le gain d'argent via HV permet de plus de crafts, sans pour autant casser la mécanique.

Message édité par dex_ le 31-05-2012 à 08:53:33
n°95604
mrgz
Je suis une fougère
Posté le 31-05-2012 à 09:01:26  profilanswer

phantOmass a écrit :

Phantomass (WD) / lvl 60 / Hell (A3)

Toi tu dois clean entièrement(enfin plus ou moins à 95%) les maps non  :??:  
Car moi j'ai tué diablo en étant niveau 59, quasi 60.

n°95607
BreizhMaBr​o
Oyo ?
Posté le 31-05-2012 à 09:30:06  profilanswer

Sans trop m'avancer, je pense que c'est pas plus mal de ratisser les zones si on joue en self-drop. Non seulement on a du stuff médiocre, mais si en plus on rush low-level en évitant la moitié des mobs, c'est vraiment se tirer une balle dans le pied. Je suis aussi arrivé lvl 60 à la fin de l'acte 3 enfer.

Je joue en coop avec un pote, on se refile indifféremment le loot qu'on trouve (self-drop only - on se fait même ch*er à crafter nos propres gemmes (20 000 PO le carré sans défaut... 4 à 5 fois plus cher qu'à l'HV et on perd nos carrés)).

Breizh#1495 (Barbare) / lvl 60 / "Inferno A1" (genre, j'ai pas tué la reine de misère) & farming in Hell (surtout)

---------------
« Si le mal existe en ce monde, il gît dans le cœur de l’humanité. » Edward D. Morrison, Tales of Phantasia.
n°95613
fragfacile
Posté le 31-05-2012 à 09:59:35  profilanswer

Hola,

Je joue en self drop aussi.

J'ai juste fais 2 écarts : j'ai acheté une ptite arme a l'ah (que j'ai pu depuis quelque temps) et j'ai joué 2h en coop avec 2 potes (avec échange de drop si pas intéressant).

Mais au final, l'ah et le coop, j'ai eu l'impression de "tricher", les loot tombent trop facilement.
Donc je reste sur un bon solo :)

Baba / lvl 37 / Nm (A1)

n°95614
phantOmass
Râleur professionnel
Posté le 31-05-2012 à 10:12:33  profilanswer

mrgz a écrit :

BreizhMaBro a écrit :

Sans trop m'avancer, je pense que c'est pas plus mal de ratisser les zones si on joue en self-drop. Non seulement on a du stuff médiocre, mais si en plus on rush low-level en évitant la moitié des mobs, c'est vraiment se tirer une balle dans le pied. Je suis aussi arrivé lvl 60 à la fin de l'acte 3 enfer.

Je joue en coop avec un pote, on se refile indifféremment le loot qu'on trouve (self-drop only - on se fait même ch*er à crafter nos propres gemmes (20 000 PO le carré sans défaut... 4 à 5 fois plus cher qu'à l'HV et on perd nos carrés)).

Breizh#1495 (Barbare) / lvl 60 / "Inferno A1" (genre, j'ai pas tué la reine de misère) & farming in Hell (surtout)

Exactement la même chose. On joue à 2 et on ratisse tout. Je suis également passé 60 dans la dernière partie de l'A3. Et je suis un rebelle: je crafte aussi mes gemmes...

n°95615
naity
Ode an die Freude
Posté le 31-05-2012 à 10:12:42  profilanswer

Self Loot SC Solo: A1 Inferno (2eme quete) avec un Barbare

Depuis je suis retourner en hell pour trouver de l#equipement  [:sabinou]

Message édité par naity le 31-05-2012 à 10:12:58

---------------
Venez visiter Le Bazar de Naity (TL D3)  
Archive (TL D2)

[:naity:8][:naity:9][:aaron-punk]
n°95630
novsirion
Posté le 31-05-2012 à 11:24:08  profilanswer

Self Loot SC Solo/Duo : A2 NM (Moine)

Petite question il y a des HF liés à l'HV ?

n°95632
Eria
Posté le 31-05-2012 à 11:36:03  profilanswer

Doss2k a écrit :

Les golds ne sont pas self drop et permet de craft donc s'est pas du self drop...

Ça serait vrai si le gold était le facteur bloquant pour crafter... Si ça peut éventuellement l'être tant que l'on est pas en arma, et encore... en faisant n'importe quoi, ça n'est clairement plus le cas après où ce qui manque le plus ce sont les essences.

Citation :

Je suis passé lvl 60 act 3 hell aussi moi :D
Gros cleanage de map, et surtout je refaisais souvent les zones.
J'avancais en solo, puis je refaisais avec des potes ensuite.

Message édité par Eria le 31-05-2012 à 11:39:51

---------------
d2: Ordre de la resolution des dommages
sc2: Profil
n°95633
BreizhMaBr​o
Oyo ?
Posté le 31-05-2012 à 11:36:09  profilanswer

Pas à ma connaissance. Je pensais qu'il y en aurait vu qu'il y en a pour un peu tout, mais finalement ils n'ont pas osé.

"Dépenser 50 € sur l'hôtel des ventes !"
"Perdre un personnage extrême après l'avoir équipé d'objets achetés sur l'hôtel des ventes."
Ça tique un peu. :D

---------------
« Si le mal existe en ce monde, il gît dans le cœur de l’humanité. » Edward D. Morrison, Tales of Phantasia.
n°95635
dex_
Posté le 31-05-2012 à 11:41:47  profilanswer

étant donné que leur but c'est de pousser les gens à utiliser l'HV comme un mécanisme "normal", ils ne vont pas mettre de HF dessus.
ça ne leur rapportera pas de sous si on boude l'HV€ ^^

"a résisté à la tentation de se faciliter la vie en passant par l'HV"
"a réussi à réellement finir le jeu en inferno en self drop"
"a vaincu diablo sans l'aide de sa carte bleue"
...  

n°95637
ioakanan
Disciple de JeanPierre Démoral
Posté le 31-05-2012 à 11:56:45  profilanswer

Je joue solo self drop, actuellement niveau 40 avec mon moine, acte 1 en cauchemard, je farm un peu avant d'avancer.

---------------
Ma liste réactualisée de trade en mode solo et en solo D2C | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor | Gandy et la grandeur des charmes...  | TL D3 avec les soloteurs
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
n°95638
defeuve
Posté le 31-05-2012 à 12:01:15  profilanswer

Moi en fait c'est moins par conviction que par flemme et habitude que je suis en self-loot: je ne vais jamais à l'AH dans les faits car je suis toujours assez pressé de jouer.

Tu peux d'ailleurs m'ajouter:  
defeuve (Kilban IG), Chasseuse de démons lvl 39 acte 2 cauchemar. D'ailleurs le jeu en self-loot fait que là, point de vue DPS je suis un peu juste, j'en chie pour tuer certains champions avec mes 400 DPS... Ma vita va mieux avec environ 8200 hp mais c'est pas fou non plus.

Message édité par defeuve le 31-05-2012 à 14:04:35
n°96033
Zemighty
Posté le 01-06-2012 à 01:17:27  profilanswer

Après une soso avec laquelle je m'ennuyai, j'ai monté un moine lvl 31 environ puis j'ai finalement joué un barbare :

MightyBarb (barbare) / lvl 56 / Hell A2

Que du self loot, pas d'AH (ni achat ni vente) ni d'échange non plus.

Seul drop un peu sympa le mur d'ossements : http://eu.battle.net/d3/fr/artisan [...] ll-of-bone

n°96046
inek
Posté le 01-06-2012 à 01:44:38  profilanswer

Self-drop et échanges, avec mon barbare.

mais j'ai eu beaucoup de chances. Après avoir refilé pas mal de matos nv60 à un coéquipier, il m'a loot un arme 800dps et le buste de tal rasha !
Avec en plus quelques virées sur Azmo, je suis équipé pour l'act1 en arma.
Bien que certains élite soient pas faciles.

Message édité par inek le 01-06-2012 à 01:45:54
n°96050
vicbreizh
Demo spé HF et jeu alternatif
Posté le 01-06-2012 à 01:55:46  profilanswer

Self loot too, pour ma sorcière Mandragore niv 31 devant Asmodan normal (je le tue et paf maintenance avant que je ramasse les loots ...)

Que du drop perso (pas d'échange ni d'HV) et du craft, à part une ceinture légendaire looté par mon épouse au lvl 10, qui dort dans mon coffre.

---------------
[:vicbreizh:1] Besoin d'infos sur Wow ? : L'antre de Beldaran [:vicbreizh:1]

En dessous de 50k dps à mon avis le souci est sur la chaise, pas dans l'inventaire du perso.
Main : [:aaltar:1] Zomandrya la grande malade, Humaine démoniste sur Kirin Tor - ilvl 507, 16315 HF - Mes 200/295 montures - Mes 500/538 pets - Diablo => Wizard 51 self loot
n°96328
mazagainst
against!
Posté le 01-06-2012 à 19:42:07  profilanswer

je me suis stuff a l'hv en enfer uniquement avant de me rendre compte comme certain que ca nuisait a mon plaisir de jeu, du coup j'ai fini par remplacer tout mon stuff par du self drop ca laisse beaucoup plus de place au fantasme du coup c'est tout de même beaucoup plus fun.
je troc pas mal avec un pote et un gars rencontré in game.
mon moine (Mazpoutine) commence a bien tenir le coup en arma (acte 1), en plus j'ai drop mon premier legendaire hiers, des gants qui lui vont a ravir, j'ai pas le nom en tête, j'irais bien verifier in game...mais on peut pas se connecter XD.
edit: ah ben si ca y est on peu se co, donc mon legendaire, c'est des gantelets de gladiateur, je désésperais de trouver des legendaire et j'ai eu de la grosse moule en dropant pile poil des gants pour mon Moine dans une jarre XD

Message édité par mazagainst le 01-06-2012 à 19:50:21
n°96341
yangounet
sans espoir et sans crainte
Posté le 01-06-2012 à 21:23:07  profilanswer

bravo les gars. je suis trop impatient pour vous suivre dans le self loot mais chapeau bas.

n°96711
akrewTik
Posté le 04-06-2012 à 08:13:56  profilanswer

Alors je viens au nouvelles de vos Loots/avancées de la semaine/week-end dernier.

Personnellement, je suis venu à bout du boucher, non sans mal, en Inferno :D Quelques loots mais rien de transcendant, si ce n'est ce petit plan de forge : http://eu.battle.net/d3/fr/artisan [...] reign-mail

Voilà, bons loot à tous

n°96733
defeuve
Posté le 04-06-2012 à 10:20:23  profilanswer

Je suis toujours acte 2 Cauchemar, level 45. J'ai tenté d'aller buter Bélial mais je meurs un peu trop, la faute à pas assez de hp (14000) ou pas assez de skill :D

Je suis à 800 DPS environ donc j'ai quand même fait un bond dans cet acte 2. Je survole tout. Sauf Bélial, donc. Ce que je porte est un mélange de craft et de loot mais réellement, ces derniers ne sont pas fantastiques, ils m'augmentent mes stats par palier mais c'est jamais l'extase. Mais bon, la satisfaction de faire par soi-même est irremplaçable.

Message édité par defeuve le 04-06-2012 à 10:20:58
n°96739
Macros
Mage au poil
Posté le 04-06-2012 à 10:40:16  profilanswer

J'ai fini le cauchemar avec la soso. Tout s'est passé bien sauf Diablo contre lequel j'ai galéré comme jamais depuis le début de D3 (j'ai du faire au moins 20 try avant de le tomber).
Maintenant je suis en hell et à part mes deux premier rares que j'ai rencontrés qui était bien fumés, le reste ça va, je suis devant Leoric.

Je viens de loot une arme de poing 200 dps (et chassable) lvl 50 pour ... moine ! Du coup je vais peut être monté mon moine qui est encore à la fin de l'acte 2 cauchemar comme ma DH.

Message édité par Macros le 04-06-2012 à 10:40:40

---------------
Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien.
Divad#2463
n°96740
TheHunter
Legend
Posté le 04-06-2012 à 10:41:33  profilanswer

Quelle a été ta difficulté sur Diablo en cauch?

n°96752
gachette
Semi-casu LSD (Leg Self Drop)
Posté le 04-06-2012 à 11:04:18  profilanswer

Bonjour à vous, :hello:
je joue DH level 52, 6,5k DPS, 20k vita.
Je galère énormément en enfer act2 car perso très fragile.
Selon vous, est-ce inhérent à la classe (presque one-shot par les champions et rares) ou alors mes 0% de vitesse de déplacement sont pénalisants ? :D

---------------
>>>>> Mon roman : Quelques nouvelles d'un monde sans étoiles... <<<<<

Profil D3
n°96763
Macros
Mage au poil
Posté le 04-06-2012 à 11:15:06  profilanswer

Pour Diablo ce qui m'a fait mal ce sont :

Les prisons, si je m'en prenais une je crevais direct à part en étant full life. J'ai rééssayé ce matin avec des bottes qui m'augmentent ma vitesse de déplacement, là ça devient plutôt gérable.

Le clone, si j'avais pas d'armure de diamant de prêt je "me" faisait très très mal. Après j'ai commencé à repérer le timing du moment où il pop et du coup je conservait mon cooldown pour ce moment là.

Message édité par Macros le 04-06-2012 à 11:15:28

---------------
Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien.
Divad#2463
n°96881
FreudDu31
Posté le 04-06-2012 à 16:37:09  profilanswer

Bonjour à tous!

Pour ma part, j'ai 2 perso :
  - Sorcier 60 Inferno A2
  - Barbare 60 Inferno A2 (j'ai eu des loots via mon sorcier quand je suis arrivé en A1 et que j'ai dû finir de monter mon sorcier pour continuer à avancer)

n°96895
Isenhart
Posté le 04-06-2012 à 17:29:33  profilanswer

Bonjour à tous!

Donc pareil je joue aussi en self-drop. J'ai un moine 58 act 2 Hell. Les seuls écarts que je me suis permis c'est l'achat de fournitures pour up mon artisanat sinon aucun pièce d'équipement achetée à l'HV.

J'ai eu un unique en 70h de jeu (j'ai un autre perso 35), avec environ 26% de MF de moyenne:
http://eu.battle.net/d3/fr/item/erlang-shen => Heaume pour Moine

n°96931
Hymness
Québécois, stou
Posté le 04-06-2012 à 20:51:34  profilanswer

http://i45.tinypic.com/vg3r48.jpg

Voilà où j'en suis! Beaucoup de craft qui m'ont permis d'aller chercher pas mal d'intelligence, mais du coup je n'ai pas assez de PV. Pour le moment ça passe encore bien, acte 2 nightmare, wizard lvl 38

---------------
Battletag: Hymness#2159

Mes vidéo de SASRT!
Et toc! Remonte ton slibard, Lothar!
 Page :  1  2  3  4  5  ..  35  36  37  38  39  40
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM JudgeHype

»

Diablo III

»