| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Avancée Self-loot SC |
akrewTik | Bonjour Amis diabloteurs,
Message cité 1 fois Message édité par Dark Angel le 08-07-2012 à 20:58:17 |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 30-05-2012 à 14:51:52 ![]() ![]() |
Calys Génie de la lampe | Sorcière lvl 60, Acte III Armageddon, j'viens de tuer le Siegebreaker. Jouer sans l'AH c'est... dur Message cité 1 fois Message édité par Calys le 30-05-2012 à 22:17:29 --------------- Inferno : Sorceress CLEAN / Barbarian Act III / DH Act II / Monk Act III / WD Act I Self-drop only |
Parian Nunc est bibendum ! |
|
Hild | c'est du self looting le topic parle pas de self crafting
--------------- http://eu.battle.net/d3/en/profile/Hild-2263/ |
Calys Génie de la lampe |
--------------- Inferno : Sorceress CLEAN / Barbarian Act III / DH Act II / Monk Act III / WD Act I Self-drop only |
Calys Génie de la lampe | Je n'achète même pas de compos à l'AH, j'ai pas mis un centime (ou plutôt une Po) dedans --------------- Inferno : Sorceress CLEAN / Barbarian Act III / DH Act II / Monk Act III / WD Act I Self-drop only |
Yosheekee | Soso lvl 53 milieu acte 1 Hell. Pas de loot remarquable pour l'instant, mais je n'hésiterais pas à venir me vanter si je trouve quelque chose de valable |
Doss2k |
|
phantOmass Râleur professionnel |
Message cité 1 fois Message édité par phantOmass le 31-05-2012 à 08:41:45 |
dex_ |
oui, je suis d'accord qu'il y a une différence, mais pour moi elle reste assez faible, plutôt une nuance. A partir du moment où on craft, les sous filent dedans et qu'on récupère des compos de craft à l'HV ou sur du loot ça change peu de choses: on reste entièrement contraint par la chance sur le craft / loot. Le gain d'argent via HV permet de plus de crafts, sans pour autant casser la mécanique. Message édité par dex_ le 31-05-2012 à 08:53:33 |
mrgz Je suis une fougère |
|
BreizhMaBro Oyo ? | Sans trop m'avancer, je pense que c'est pas plus mal de ratisser les zones si on joue en self-drop. Non seulement on a du stuff médiocre, mais si en plus on rush low-level en évitant la moitié des mobs, c'est vraiment se tirer une balle dans le pied. Je suis aussi arrivé lvl 60 à la fin de l'acte 3 enfer.
--------------- « Si le mal existe en ce monde, il gît dans le cœur de l’humanité. » Edward D. Morrison, Tales of Phantasia. |
fragfacile | Hola,
|
phantOmass Râleur professionnel |
|
naity Ode an die Freude | Self Loot SC Solo: A1 Inferno (2eme quete) avec un Barbare
Message édité par naity le 31-05-2012 à 10:12:58 --------------- Venez visiter Le Bazar de Naity (TL D3) ![]() ![]() ![]() |
novsirion | Self Loot SC Solo/Duo : A2 NM (Moine)
|
Eria |
Message édité par Eria le 31-05-2012 à 11:39:51 --------------- d2: Ordre de la resolution des dommages sc2: Profil |
BreizhMaBro Oyo ? | Pas à ma connaissance. Je pensais qu'il y en aurait vu qu'il y en a pour un peu tout, mais finalement ils n'ont pas osé.
--------------- « Si le mal existe en ce monde, il gît dans le cœur de l’humanité. » Edward D. Morrison, Tales of Phantasia. |
dex_ | étant donné que leur but c'est de pousser les gens à utiliser l'HV comme un mécanisme "normal", ils ne vont pas mettre de HF dessus.
|
ioakanan Disciple de JeanPierre Démoral | Je joue solo self drop, actuellement niveau 40 avec mon moine, acte 1 en cauchemard, je farm un peu avant d'avancer. --------------- Ma liste réactualisée de trade en mode solo et en solo D2C | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | THE archéo de feu Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT |
defeuve | Moi en fait c'est moins par conviction que par flemme et habitude que je suis en self-loot: je ne vais jamais à l'AH dans les faits car je suis toujours assez pressé de jouer.
Message édité par defeuve le 31-05-2012 à 14:04:35 |
Zemighty | Après une soso avec laquelle je m'ennuyai, j'ai monté un moine lvl 31 environ puis j'ai finalement joué un barbare :
|
inek | Self-drop et échanges, avec mon barbare.
Message édité par inek le 01-06-2012 à 01:45:54 |
vicbreizh Demo spé HF et jeu alternatif | Self loot too, pour ma sorcière Mandragore niv 31 devant Asmodan normal (je le tue et paf maintenance avant que je ramasse les loots ...)
--------------- Besoin d'infos sur Wow ? : L'antre de Beldaran
En dessous de 50k dps à mon avis le souci est sur la chaise, pas dans l'inventaire du perso. Main : Zomandrya la grande malade, Humaine démoniste sur Kirin Tor - ilvl 507, 16315 HF - Mes 200/295 montures - Mes 500/538 pets - Diablo => Wizard 51 self loot |
mazagainst against! | je me suis stuff a l'hv en enfer uniquement avant de me rendre compte comme certain que ca nuisait a mon plaisir de jeu, du coup j'ai fini par remplacer tout mon stuff par du self drop ca laisse beaucoup plus de place au fantasme du coup c'est tout de même beaucoup plus fun.
Message édité par mazagainst le 01-06-2012 à 19:50:21 |
yangounet sans espoir et sans crainte | bravo les gars. je suis trop impatient pour vous suivre dans le self loot mais chapeau bas. |
akrewTik | Alors je viens au nouvelles de vos Loots/avancées de la semaine/week-end dernier.
|
defeuve | Je suis toujours acte 2 Cauchemar, level 45. J'ai tenté d'aller buter Bélial mais je meurs un peu trop, la faute à pas assez de hp (14000) ou pas assez de skill Message édité par defeuve le 04-06-2012 à 10:20:58 |
Macros Mage au poil | J'ai fini le cauchemar avec la soso. Tout s'est passé bien sauf Diablo contre lequel j'ai galéré comme jamais depuis le début de D3 (j'ai du faire au moins 20 try avant de le tomber).
Message édité par Macros le 04-06-2012 à 10:40:40 --------------- Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien. Divad#2463 |
TheHunter Legend | Quelle a été ta difficulté sur Diablo en cauch? |
gachette Semi-casu LSD (Leg Self Drop) | Bonjour à vous, --------------- >>>>> Mon roman : Quelques nouvelles d'un monde sans étoiles... <<<<< Profil D3 |
Macros Mage au poil | Pour Diablo ce qui m'a fait mal ce sont :
Message édité par Macros le 04-06-2012 à 11:15:28 --------------- Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien. Divad#2463 |
FreudDu31 | Bonjour à tous!
|
Isenhart | Bonjour à tous!
|
Hymness Québécois, stou |
--------------- Battletag: Hymness#2159 Mes vidéo de SASRT! Et toc! Remonte ton slibard, Lothar! |
Page Précédente |