| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : blizzard va t-il encore "tolérer" le hack sur d3 ? |
vl4d two beer or not two beer. | Blizzard n'a jamais toléré le hack.
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Allez hop report, ca suffit les topics a la con serieux...
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
the bad prince | c'quoi mh et pickit ? *noob* --------------- --- and the earth becomes my throne --- |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | des trucs... pour noob --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
zac68 |
|
elbinoe |
|
Kalson_kigratte | Du moment que pindelbot fonctionne sur D3 .
|
Aporie | De toute façon, il reste/y aura les hypes Message édité par Aporie le 03-07-2008 à 09:52:48 |
spid Blah. | Bon j'ai arrêté D2 y'a environ 1 an, mais dans mes souvenirs le fermé étant quand même relativement épargné par les hacks...
Message cité 2 fois Message édité par spid le 03-07-2008 à 12:05:34 --------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
thefolken Schtroumpf grincheux |
Van Helsing | je pense que malheureusement des petits malin trouveront toujours le moyen de créer des editeur, MH, et j'en passe ...
Message cité 1 fois Message édité par Van Helsing le 03-07-2008 à 12:08:00 |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | c'est un poil plus complique quand meme VH... car tu peux tjs faire des choses automatiquement du moment que tu as un client / serveur et qqchose en local chez toi... Message édité par Gandalf le 03-07-2008 à 12:06:10 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Kalson_kigratte | Il y a quand même eu du chemin depuis , je pense que le seul truc chiant au quel on aura a faire c'est les mule pub de site de vente d'objet |
spid Blah. |
--------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
Les soj c'est que tu faisais pas ce qu'il fallait ... Edit: meme si je trouve que els bons items sont bien trop rare... Message cité 2 fois Message édité par Gandalf le 03-07-2008 à 12:08:21 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Kalson_kigratte | Pis le plus triste c'est que , quand tu avais un gros coup de chance , tu drop une cham ! Bah elle a aucune valeur car surdupliqué |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Ouais mais y a des gens qui auraient voulu avoir des objets rares sans devoir faire 18h de runs, peut-etre... Peut-etre que y en a qui voulaient jouer vraiment a Diablo II.
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Archange Arafell Mwai | Oui, si les loots pouvait être détaché des runs sans intérêt et répétitifs ^^ --------------- |
Van Helsing |
Message édité par Van Helsing le 03-07-2008 à 12:19:08 |
thefolken Schtroumpf grincheux |
Message édité par thefolken le 03-07-2008 à 12:12:45 --------------- = 0 |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Archange Arafell Mwai | Mwai ^^ Message cité 1 fois Message édité par Archange Arafell le 03-07-2008 à 12:17:05 --------------- |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Un peu chiant quand meme xD J'ai jamais depasse le niveau 90 par ce qu'au bout d'un moment je me faisais chier et j'avais besoin de creer un nouveau perso x]
vl4d two beer or not two beer. |
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Azerty831 | Pour MH, ils oeuvent eviter facilement cela en ne chargeant pas la map en memoire locale,
--------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
Van Helsing |
|
Archange Arafell Mwai | Oui mais bon, en début de niveau de difficulté, ça pex vraiment très vite EDIT : des chiffres Message cité 1 fois Message édité par Archange Arafell le 03-07-2008 à 12:24:00 --------------- |
Van Helsing |
|
la horde franc |
Van Helsing |
|
Kalson_kigratte | C'est toujours pareil , monter un perso 90 sans leech/run c'es facil si tu a l'équipement . Sans , faut le vouloir on est d'accord . |
Kalson_kigratte | Spas la seul solution.
|
Page Précédente |