| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : blizzard va t-il encore "tolérer" le hack sur d3 ? |
thefolken Schtroumpf grincheux | Reprise du message précédent :
--------------- = 0 |
john_diony |
--------------- http://www.netwebinfo.com |
LooSHA Exploder |
|
thefolken Schtroumpf grincheux |
--------------- = 0 |
spid Blah. | Bon, je rattrape mon retard !
Message cité 1 fois Message édité par spid le 12-07-2008 à 11:31:49 |
vl4d two beer or not two beer. | Blizzard tolère certains hacks comme le loader, et blizzard ne suit même plus son jeu depuis deux ans. Les multiples mods PvP qui existent depuis deux ans sont là pour le prouver. Message édité par vl4d le 12-07-2008 à 11:12:48 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
vl4d two beer or not two beer. | "Et une dizaine de private" != "10 bots privés"
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
pralinor Lightwave's 999ers | Blizzard ne suit plus D2 majoritairement parceque c'est un jeu qui a 8 ans d'âge et payer un développeur à temps complet n'en vaudrait pas la chandelle.
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile |
spid Blah. |
--------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | suffit de faire des updates bidons, vides et frequents pour modifier assez les dll/exe pour décourager une bonne partie des ptits malins --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
pralinor Lightwave's 999ers |
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
LooSHA Exploder |
Non. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | @Pralinor: vivi 100% agree (sauf le payant en ce qui me concerne --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
pralinor Lightwave's 999ers | Je n'ai pas dit que j'étais pour que ça devienne payant, ni même que payant = sécurité ^_^ Je me quote : "Si la plateforme binette devient payante, alors ouais, tu peux t'attendre à de la protection plus ou moins efficace".
la horde franc | Non payant ne veut pas dire libre service aux hacks.
--------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
pralinor Lightwave's 999ers | ^_^ Je n'ai pas dit que je n'étais pas d'accord avec ça. Effectivement dans le monde gratuit ça fonctionne assez bien. Cela dit, binette c'est gratuit. Le problème des éditeurs de logiciels c'est de trouver des gens honnêtes. Je crois me souvenir que lors de l'apha de Wow, elle avait été publiée par certains alpha testeur et que Blizzard avait très mal pris la chose (à raison). --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
la horde franc | La seul solution viable pour d2 est de le "donner" à une team de fan, qui devra s'en occuper.
--------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
john_diony | en parlant de warden, j'ai lut qu'il était off et que beaucoup d'ancien hack remarchait.. utile pour les hackeur en herbe, enfin c'est bizzare ca qu'il l'es enlevé, ca utilise des ressources peut être ? --------------- http://www.netwebinfo.com |
spid Blah. | Il est resté off pendant seulement quelques jours (pour le mettre à jour je suppose), et ça fait déjà un moment qu'ils l'ont réactivé.
Message cité 1 fois Message édité par spid le 17-07-2008 à 14:23:53 --------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
Philoutub Ski owns | Pour revenir au sujet (dsl mais je ne me suis pas tapé les 6 pages) je pense que la rareté du drop est très compliqué à gérer en multi joueurs car il faut de la rareté pour s'exciter un peu quand on drop mais trop tue le jeu (apparition de dupe, de runneur "pro" qui vendent pour des piepieces clinquantes,...)
--------------- "Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil intérieur sur mon chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi." Litanie contre la peur - Frank Herbert Ma liste Ladder sc ![]() ![]() ![]() ![]() |
HeerO-YuY Useless |
--------------- ![]() ![]()
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
pralinor Lightwave's 999ers |
HeerO-YuY Useless |
--------------- ![]() ![]()
|
spid Blah. |
Message cité 1 fois Message édité par spid le 19-07-2008 à 09:08:00 --------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
pralinor Lightwave's 999ers | Ah c'est nouveau ça ???
Myrdinn ollydebugger | Warden n'est pas spécifique à Diablo2, c'est un module commun aux jeux Blizzard
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
vl4d two beer or not two beer. |
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Myrdinn ollydebugger | Je parcours de nombreux sites, y compris des peux recommandables, toutes les infos sont bonnes à prendre. J'ai analysé uniquement certaine version du Warden de D2.
Message édité par Myrdinn le 19-07-2008 à 11:58:06 --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
[plop]Snake |
|
Page Suivante |