| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Ban à vie pour boting : besoin de vous ! |
Troliste | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Rickoon le 23-01-2013 à 15:41:49 |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 23-01-2013 à 14:58:10 ![]() ![]() |
dutchbird C'est vraiment trop inzuste !! | Alors moi je reste dubitatif sur ce que tu dis, Troliste...
Message cité 1 fois Message édité par dutchbird le 30-01-2013 à 11:42:40 --------------- Ah ! Ah ! Ah ! Arma, me voilà ! Mon monk : http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/18531519 |
ZoZoKel |
Message édité par ZoZoKel le 30-01-2013 à 14:24:30 |
Skwid Let there be Rock |
|
indianaduga VIVA LAS VEGAS!!! | j'ai une petite histoire vrai qui pourrait vous intéressé. l'ex de ma copine utilisait des bots sous wow pour faire des gold run, donc macro et chemin en boucle pour farm de l'or. bah il c'est fait remboursé son abonnement il m'a expliqué que les macros qu'il utilisait étaient sur son pc, et il n'as donc pas touché au jeux en lui même. donc si tu n'as réellement pas triché, ils n'ont donc aucun moyen de le prouver et en les menaçants d'aller au bout de ce que tu leurs promet, ils préfèreront te rendre ton compte que de rentrer dans des procédures qui prennent du temps. le secret et en fait de ne pas lâcher l'affaire. dans leurs tête ils se disent quoi en fait? sur les milliers de gens qui sont ban a tors une poignet va allé jusqu'au procès pour recup leur compte, donc ils se font pas trop de souci. si sur 1000 personnes ban a tors, 900 portent plainte, bah je te promet qu'ils changeraient leur façon de faire. Message édité par indianaduga le 30-01-2013 à 17:11:34 --------------- Profil: Barbare équipé spé HOTA |
Elgirat Be my guest | Bonjour,
|
dutchbird C'est vraiment trop inzuste !! | @ indianaduga :
Message édité par dutchbird le 30-01-2013 à 15:39:03 --------------- Ah ! Ah ! Ah ! Arma, me voilà ! Mon monk : http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/18531519 |
SeibZ Baaaastoooon ! | @indianagua:
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/15204902 |
indianaduga VIVA LAS VEGAS!!! |
oui je suis d'accord avec toi, ce n'est pas la meme affaire Mais pour troliste il n'a pas utiliser de bot, et jusqu'a preuve du contraire il est considéré comme innocent. je me trompe peut etre mais je vois les choses comme ca Message édité par indianaduga le 30-01-2013 à 17:08:44 --------------- Profil: Barbare équipé spé HOTA |
bebelab oncle picsou | il y a enormement de faux positif de la part de bli², du a la routine que l'ont fait regulierement, des touches appuyer en meme temps.....
Message édité par bebelab le 30-01-2013 à 20:07:53 --------------- tag diablo 3: bebelab#2935 chasseur de demon -/- feticheur -/- moine -/- sorcier -/- barbare |
SeibZ Baaaastoooon ! | @indianaduga:
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/15204902 |
dutchbird C'est vraiment trop inzuste !! | +1
--------------- Ah ! Ah ! Ah ! Arma, me voilà ! Mon monk : http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/18531519 |
indianaduga VIVA LAS VEGAS!!! | ok, alors revenons a l'histoire de mon pote.
--------------- Profil: Barbare équipé spé HOTA |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Ca commence comme ça et ça fini la tronche à moitié peinte en bleu à hurler dans son jardin. Message cité 1 fois Message édité par Witchblade le 31-01-2013 à 10:38:27 --------------- ![]() ![]() ![]()
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" / "To troll or to be troll, there is nothing different"©Geoff |
tovala | De base j'adore le gars qui se crée un compte uniquement pour avoir de l'aide/soutien/ouin ouin/je suis innocent, etc... Perso j'aurais laissé le sujet lock. Après on parle de pixel, j'aimerais voir la tronche du juge après genre une affaire de vol/viol/maltraitance/etc, et toi qui te présente: le méchant blibli m'a ban de diablooooooooo3 au secours!!!! Rendez moi justice.... Alors go vas faire un procès à blibli.... Cordialement. Message cité 1 fois Message édité par tovala le 31-01-2013 à 11:08:15 |
R@zi3L |
t'es pas obligé de t'être fait violer et torturer pour faire un procès à quelqu'un, et la justice t'enverra pas chier parce que ton problème est moins grave que celui de quelqu'un d'autre, tant que t'es dans ton bon droit. Message édité par R@zi3L le 31-01-2013 à 11:28:40 |
indianaduga VIVA LAS VEGAS!!! | Mais depuis quand la justice ne traite que les sujets grave? @tovala. Il faut combien de messages minimum sur jh pour obtenir une réponse de la communauté? Message édité par indianaduga le 31-01-2013 à 11:36:09 --------------- Profil: Barbare équipé spé HOTA |
martinus36 Mais ou est passé le Paladin? | Je n'ai pas d'avis quant a ta situation, et te souhaite bon courage.
Message édité par martinus36 le 31-01-2013 à 12:29:41 --------------- Main: Zoïa, Moniale PM10. Selfloot: Modibou, Féticheur en manque d'EHPs / Charlotte, la petite dernière en manque de tout. "Martinus c'est un peu mon Deckard Cain à moi..." |
AcidRain | Cette histoire de faux positifs est quand même bizarre... En tous cas je ne m'imagine pas perdre mon compte avec ses plus de 1000h de jeux pour rien :|
--------------- Ma fiche |
steleguen | Juste une petite remarque/question technique.
|
Dekrastaz - Honor é DPS - | Il suffit que la détection soit faite par le client lourd du jeu et pas par le serveur. L'info est ensuite transmise, pas de pb de ping. On crypte le tout pour pas donner de billes aux hackers. Message cité 1 fois Message édité par Dekrastaz le 31-01-2013 à 15:05:51 --------------- Beuarh ¤ Outils & Ressources D3 ¤ Didilod |
martinus36 Mais ou est passé le Paladin? |
--------------- Main: Zoïa, Moniale PM10. Selfloot: Modibou, Féticheur en manque d'EHPs / Charlotte, la petite dernière en manque de tout. "Martinus c'est un peu mon Deckard Cain à moi..." |
Dekrastaz - Honor é DPS - | Ils peuvent faire les deux. Le client se contente de remonter des données brutes, l'analyse côté serveur restant facilement évolutive. --------------- Beuarh ¤ Outils & Ressources D3 ¤ Didilod |
Lachose Maudisseur de Destin © |
Message édité par Lachose le 31-01-2013 à 17:42:24 --------------- Souvenirs de l'anniv' de Constance : Les bonnes blagues by moi sur le topic de Rancid // L'humour de Lachose, les plus grands moments : Bon, je propose qu'on se cotise pour éditer un livre : L'humour de Lachose, les plus grands moments © Thos FaQ Générale Diablo 2//FaQ >=1.11 Néromancien//FaQ1.09 Nécromancien//<=°~_o_~°=> Ma TL solo SC LoD // Ma TL solo HC LoD // Ma TL D2X SCNL multi => Mortes // Accounts : *Duriel7 // *Duriel5 Accompte Diablo III : Duriel#2258 - Mes personnages Diablo III : Féticheur / Barbare / Sorcier / Moine / Chasseur de Démons / Féticheuse / Barbare / Sorcière / Moniale / Chasseuse de Démons <o=o> Don d'objets moyens Posts intéressants sur Diablo3 : LL, LoH, Vie par esprit ~ Post de Puke sur les mécaniques (contribution demandée !) ~ Post technique sur l'HdV ~ Comparaison EHP/armure ~ Outils divers ~ Abréviations ~ Topic de j-war sur les personnages et le farm |
Aurox On the road to Zion | Salut, Je me reconnais dans ton message. Il m'est arrivé la même chose. je jouais aussi un barb tornado et utilisais beaucoup les 3 meme touches ou en est tu dans tes démarches? as tu trouvé d'autre joueurs concernés? ps : cf mon topic "Compte Suspendu" dans ce forum Message édité par Aurox le 31-01-2013 à 21:35:25 --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
tovala | Non mais je reste sur ma position, Diablo 3 reste des pixels, donc se rendre devant un juge afin de récupérer son compte j'adore.
|
helljin Qu'on lui coupe la tête ! | @ Tovala : On te colle un procès au cul pour bien moins que ça.
--------------- Journal d’un joueur Didilod Profil D3 |
dutchbird C'est vraiment trop inzuste !! | C'est pas plus simple de recréer un compte par exemple au nom de sa femme, ou de sa grand-mère, ou de je ne sais qui, et puis de s'en servir à sa place ?
--------------- Ah ! Ah ! Ah ! Arma, me voilà ! Mon monk : http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/18531519 |
--------------- Main: Zoïa, Moniale PM10. Selfloot: Modibou, Féticheur en manque d'EHPs / Charlotte, la petite dernière en manque de tout. "Martinus c'est un peu mon Deckard Cain à moi..." |
Rickoon Bête, moche et missant ...Profil : Modérateur |
--------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme
Confrérie du Thorium : Karhu (drood chat 85) - Metallïa (war tank 85) - Wolfias (hunt 85) - Oakens (hunt 80) <-- mode [WoWter tue] activated ! |
AsbelFar 吉贵友 |
http://en.wikipedia.org/wiki/Warden_(software) Message édité par AsbelFar le 01-02-2013 à 12:21:27 --------------- À vaincre sans baril, on triomphe sans boire. D3 : Profil bnet HC Self-loot inside | Build féticheur massive spirit D2 : Drops, Paris, Cubages, Envoûts D2C | Paris, Crafts, Imbue, Shop run, Cubages LOD | Calculatrice de cubage (rare + 6 skulls) |
indianaduga VIVA LAS VEGAS!!! | @tovala même pas envie de débattre avec toi. @dutchbird. C est pas vraiment le fait de devoir repayer le jeu. C est surtout de ne pas se laisser faire contre une multinationale qui t offre un service et par ce fait se donne le droit de faire ce qu elle veut. Blizzard a fait une charte et ne se pose pas la question si c est viable vis a vis de la loi. @rickoon comme expliqué plus haut,c est pas parce que c est écrit dans leurs charte qu ils font ce qu ils veulent. Message cité 1 fois Message édité par indianaduga le 01-02-2013 à 13:16:02 --------------- Profil: Barbare équipé spé HOTA |
Ezkl |
|
dipaknard | les sorcs tornado spam aussi 3 touches..
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/2055603 |
Page Précédente |